Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrplibre - Une mauvaise soirée ~ Kaleey - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Une mauvaise soirée ~ Kaleey
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct 2020 - 4:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je réponds aussitôt à son sourire, j’aimais vraiment cette jeune femme. Je la trouvais vraiment entreprenante et elle semblait n’avoir peur de rien. Elle était également très intéressante. Le patron avait bien fait de l’apporter dans ce lieu, je trouvai. Je la regarde prendre sa guitare et je l’écoutais attentivement, je souris. Oui, effectivement, je l’avais reconnue, car je la faisais jouer également ici parfois. Je la regarde longuement pour aussitôt sourire de nouveau, j’aimais bien ce genre de musique.

    Vous avez l’air d’être vraiment bonne dans votre domaine, je vous aime déjà et ce que vous faites, c’est superbe. Mais oui, je connais très bien cette chanson, je la joue parfois ici.

    Je la regarde aussitôt pour ensuite lui laisser prendre ses messages. Je souris aussitôt à ses paroles par la suite. Cela n’était pas grave je comprenais parfaitement après tout cela m'arrivait également aussi. Mais pas pour des enfants, car je n’en n’avais pas du moins pour le moment. J’aimerais tellement fonder une famille un jour et trouver la bonne personne pour moi. Je regarde longuement son portable et je souris quand elle me les présente. Ils étaient vraiment tous superbes et magnifiques, je me mords aussitôt la lèvre pour ensuite rougir légèrement.

    Ça va, je comprends et ils sont superbes vos enfants. Vous avez de la chance d’en avoir…

    Je me lève soudainement pour aussitôt aller me chercher un verre au bar. Pour enfin revenir dans le bureau. Je tends aussitôt un verre vers elle pour enfin m’asseoir à mon tour. Je commence aussitôt à boire mon verre pour ensuite la regarder longuement. Je l’observe attentivement, c’était plutôt une belle femme pour son âge, je devrais dire. Je me demandais si elle allait accepter mon verre, aussi non, j’allais le boire également.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct 2020 - 5:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une Mauvaise Soirée Kaylee and Maverick
    Cela faisait plusieurs années qu'elle et son fiancé était en tournée ensemble et faisait ce genre d'événement. Mais disons qu'elle aimait vraiment beaucoup s'amuser sur scène avec de nouveau talent également. Voila pourquoi elle avait invité un groupe qu'elle adorait , une femme qui avait créer son groupe il y a peu et qu'elle avait bien sur connue autrement que sur scène. Cette jeune femme lui avait créer de superbe vêtements de scène. Et elle était aussi habille de ses mains que avec sa voix. Elle avait aussi fait appelle a un couple qu'elle avait rencontrer a l'opry... Un couple qui lui faisait pensé a ses parents , mais aussi et Sean. Mais elle en avait parler avec le patron de cette événement qui allait bien sur attiré tous les fans de country. C'était vraiment génial de pouvoir jamé sur scène avec quelques amis et surtout avoir une superbe soirée...

    Car comme ont dit dans une soirée country, l'alcool coule a flo... Disons qu'elle avait bien sur prévenue le jeune patron de préparer bien sur le vin , la bière et surtout le whiskey , la vodka et la téquila pour cette soirée. Car au notre de chanson a boire qu'il allait y avoir ce soir la c'était... Elle laissait encore la place a plusieurs grands noms de s'ajouter a cette liste de performance durant cette soirée. Il devait quand même tenir jusqu'au petite heure du matin , pour le moment il restait une heure ou deux a tué pour cette soirée. Elle espérait avoir plusieurs autres performeur pour combler les trous.. C'était vraiment génial d’organisé ce genre d'événement... Elle regarda le jeune homme et elle fini par dire simplement.

    - Si jamais cela t'intéresse nous pouvons bien sur trouver un petit créneaux pour toi durant cette soirée... Si jamais tu as envie d'en faire partie bien sur..

    Dit-elle avec le sourire. Elle était vraiment heureuse présentement , car elle pouvait parler de son art avec quelqu'un qui semblait le comprendre autant qu'elle le comprenait vraiment. Elle regarda alors le jeune homme et elle sourit. Puis il partie quelques seconde et cela lui permis de jouer quelques notes pour accorder sa guitare , elle l'avais toujours sur elle , ses amis lui disait souvent qu'elle allait devoir apprendre a parler sans avoir sa guitare sur les genoux ou bien près d'elle. Elle regarda alors le jeune homme revenir qui lui tandis un verre. Elle avait bien du mal a refusé un verre et c'était l'un de ses problème l'alcool , mais un seul verre ne lui ferait pas de mal , car disons qu'elle a déjà but beaucoup trop et prit le volant après. C'était vraiment quelque chose qu'elle n'allait pas du tout lui faire du mal. Elle regarda le jeune homme et elle fini par dire...

    - Durant cette soirée je ne serait pas seule avec mon mari , nous avons quelques amis qui doivent venir avec nous , car disons que faire une nuit complète de chansons c'est assez long et cela même si nous en somme habitué. Alors je suis sur que nous pourrons vous trouver un moment pour vous si vous voulez en faire partie bien sur..

    Dit-elle avec le sourire. Elle avait bien aimé ce que le jeune homme avait mixé tout a l'heure , donc elle aimerait bien sur en entendre plus et bien sur entendre ce qu'il pourrait faire avec quelque s'une de meilleure chanson country qu'il y avait présentement. Elle se demanda bien se qu'il allait pensé de cela bien sur , car il n'était surement pas habitué a ce style de musique country rock ou pop country.. C'était vraiment difficile pour elle de ne pas être entouré de ce genre de musique. Elle regarda alors le jeune homme avant de prendre une gorgée du verre qu'il lui avait donner. C'était étrangement ce qu'elle aurait elle même prit au bar , comme avait-il fait pour savoir qu'elle adorait ce genre de whiskey , alors qu'elle ne lui en avait jamais parler. Certainement parce que c'était le plus cliché qu'une chanteuse de country aimait bien sur le whiskey... Elle ne l'avait pas non plus écrit sur le visage. Mais c'est vrai qu'elle était beaucoup plus fort que simple vin ou simple liqueur.. Elle regarda le jeune homme et elle fini par lui dire.

    - Vous avez de enfants ?

    Dit-elle avec le sourire.
    CODE BY MAY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct 2020 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris, j’étais heureux qu'elle a accepté mon verre, j’étais toujours là assis. Je buvais encore et toujours tranquillement mon verre en silence, tout en écoutant celle-ci. Je la regarde droit dans les yeux soudainement, bien sûr que cela m’intéressait, j’aimerais vraiment en faire partie. Elle était vraiment gentille de penser à moi, visiblement, elle m’aimait bien, j’étais vraiment heureux de cela.

    Oui merci cela m’intéresse vraiment, merci d’avoir pensé à moi, cela va être vraiment super comme soirée.

    Je souris de nouveau quand elle me regarde, pour de nouveau prendre une gorgée. Je me demandais bien pourquoi quelle me regardais autant ainsi. Super, j’allais rencontrer d’autres personnes également. J’avais déjà hâte à cette dite soirée qui allait vraiment promettre.

    C'est super, j’ai l’habitude de travailler tard, oui faite moi une place, j’y serais. J’ai déjà hâte de rencontrer les autres…

    Je sursaute à ses dernières paroles, non, je n'ai pas de petite ami et pas d’enfant. Mais j'aimerais bien en avoir un jour. Je souris pour aussitôt devenir légèrement rouge, elles m'avait tout quitter pour d’autres gars apparemment. J’espère qu'un jour, j’allais trouver la bonne pour enfin avoir des enfants. Une fois mon verre fini, je le dépose au sol, pour ensuite regarder aussitôt longuement devant moi. Je commençais assez à fatiguer d’un coup.

    Non, je n'ai pas de petite amie et pas d’enfant, mais j’aimerais bien en n’avoir un jour, si cela fonctionne évidemment…

    Je me demandais bien si je serais vraiment un bon père, j'avais assez peur pour tout dire. Je la regarde longuement, je ne sais pas pourquoi, mais d’un coup, j’aimerais bien voir ses enfants. Je n’en côtoyais souvent au hockey, mais cela n’était pas la même chose, je dirais, car ce n’étaient pas les miens. Je souris soudainement à ses pensées, j'aimais bien mes jeunes fans, ils étaient trop beaux à voir et déjà inspirent à leur jeune âge.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum