Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrplibre - Une mauvaise soirée ~ Kaleey
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    Une mauvaise soirée ~ Kaleey
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juin - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En cette grosse soirée, j'étais DJ, il avait énormément de monde, je ne prenais pas beaucoup de pauses. Mais je buvais tout de même beaucoup d'eau, car je bougeais assez. Tout se passait bien pour le moment, j'espérais que cela allait rester ainsi. Car dans ce genre d'endroit, on ne savait jamais comment cela pouvait tourner. Il avait pas mal de ses filles et autres qui venais près de moi. Mais je réussissais assez à les tasser de moi. Après quelques minutes, je devais prendre une pause. J'arrête alors j'allais aussitôt au niveau de la foule. Mais soudainement, une fille, vient aussitôt me projeter au mur. Après quelques minutes, je me reprends aussitôt pour ensuite m'enfuir dans une place que je serais en sécurité. Je ferme rapidement la porte, j'étais encore assez sous le choc pour tout dire. Je n'avais pas trop aimé non plus, j'allais aussitôt m'asseoir sur le divan. J'essayais de reprendre mes esprits, je me demandais si j'allais attendre cogner à la porte ou non. #rplibre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil - 4:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une Mauvaise Soirée Kaylee and Maverick
    Pour Kaleey aujourd'hui cela avait été une journée productive. Une journée ou elle avait enseigné a l'université en début de journée, surveillé un examen de ratrapage en aprés-midi durant lequel elle avait écrit quelques idées de chanson et planifier une partie de la prochaine tournée de l'été c'est a dire la tournée des bars elle avait bien sur planifié quelques appele a faire que son conjoint allait pouvoir faire. Elle avait également fini de corriger quelques thèse pour ses étudiants. Elle allait avoir le reste de l'été de planifier pour la correction , la tournée et bien d'autre choses. Elle allait aussi avoir sur son horraire des activités en famille , car elle n'oubliait pas du tout qu'elle avait deux enfants une fille et un garçon qui avait 8 ans et qui demandaient beaucoup d'attention de la part de leur mère. Puisque normalement ils ne la voyait pas beaucoup.

    Normalement elle n'acceptait pas une signature de contrat pour une soirée spéciale dans un bar si tard , mais elle n'avait pas put faire autrement ce propriétaire n'avait pas put se déplacer avant l'ouverture de son bar. Comme il n'avait pas put trouver de nounou pour quelques heures Kaylee avait dut aller seule a ce bar pour la signature du contrat. Mais bien sur que Sean allait être présent lors de cette soirée. Mais la décision de signé le contrat ce soir c'était décider rapidement. Et elle avait dut faire avec ce qu'elle avait put faire. Sean était a la maison avec les enfants. Il lui avait dit de ne pas se soucier d'eux et de leur obtenir un contrat parfait.

    Elle était donc dans le bureau du jeune patron guitare a la main , elle venait de lui faire entendre ce qu'elle pouvait avoir a proposer avec un petit mixte de quelques chansons qu'elle avait et elle fit écouter un petit mixte de chanson de Sean. Pour que le patron sache ce qu'ils faisaient comme musique. Puis il accepta de signé avec eux pour une soirée spéciale. Il alla donc dans le bureau de la secrétaire chercher un contrat vierge qu'ils allaient pouvoir remplir ensemble.

    Elle se retrouva donc seule dans le bureau. Elle pianotait des notes sur le dessus de sa guitare et elle attendait que le jeune homme revienne quand elle sursauta , car quelqu'un venait de faire son entré brusquement dans le bureau. Elle ne savait pas du tout qui état ce jeune homme. Ce n'était pas du tout l'homme qu'elle attendait dans le bureau. Elle ne savait pas trop quoi dire. Donc elle resta un moment sans rien dire simplement a regarder le jeune homme en restant appuyer sur sa guitare.

    Puis elle fini par lui dire alors ...

    - Vous allez bien ?

    Ce demandant bien se que le jeune homme allait bien pouvoir lui dire. Elle ne savait pas du tout quoi dire. Elle regardait alors le jeune homme en attendant une réponse de la part de ce dernier.
    CODE BY MAY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juil - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après quelques minutes, je sursaute aux paroles, je regarde en direction de la fille. Je me demandais ce qu’elle faisait ici, mais visiblement elle avait eu un rendez-vous. Je regarde longuement sa guitare de mon regard bleue. Non, je ne vais pas trop bien, je me suis fait attaquer par une fille. Je n’avais vraiment, mais vraiment pas aimer, je devais dire. Je n’aimais vraiment pas quand un tel événement arrive ailleurs ou encore ici. Mais en même temps, je faisais deux métiers à risque, alors je devais m’habituer. Mais en même temps, cette fille, n'avait pas à me faire une tel chose. Je regarde autour de moi pour aussitôt m’allonger sur le divan. Je re de nouveau celle-ci d'un regard pas trop bien.

    On peu dire que cela va une fille, ma sauter dessus alors que je descendais de mon poste de DJ… J’ai vraiment pas aimé… Vous vous faites quoi ici ?

    Je me demandais bien ce que le reste de la soirée, me réservait au côté de celle-ci. J'avais hâte de savoir ce qu'elle allait me dire, je lui souris légèrement, pour ensuite essayer de me détendre. J’avais le goût d’aller fumer soudainement, même si c’était très rare que cette envie me prend d’un coup. Mais je devais trouver autres trucs pour me détendre pour le moment. Tout avait l'air de bien se passer en mon absence, c’était parfait. Je ferme aussitôt légèrement les yeux, pour ensuite passer une main dans ma chevelure. J’avais déjà assez eu de filles et de séparation dans ma vie, alors je ne sais pas trop quelle direction prendre. Je soupire longuement pour ensuite regarder celle-ci. J’étais heureux de voir une personne dans le domaine de la musique, car je n’en croisais pas souvent. Je viens aussitôt me redresser, pour soudainement regarder droit devant moi en silence.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Aoû - 5:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une Mauvaise Soirée Kaylee and Maverick
    Kaylee sursauta quand elle entendit la porte claqué lorsque le jeune homme la simplement fermer après être entrer dans la pièce. Elle était installer seule dans cette pièce en ne sachant pas trop qui était homme qui venait d'entré dans la pièce pour elle c'était un total inconnue. Elle se demandait bien ce qu'elle allait pouvoir faire. En premier elle pensait avoir affaire a nouveau au patron , mais maintenant ce n'était pas du tout ce qu'elle pensait. Elle se demandait vraiment pourquoi il ne revenait pas d'ailleurs. Elle regarda alors le jeune homme qui venait d'entré dans la pièce.

    Comme elle ne le connaissait pas elle restait sur ses garde , car elle n'avait pas du tout du tout envie de se retrouver prise au piège ici avec un fan qui ne voudrait qu'une seule chose c'est a dire lui faire du mal. Et oui elle c'était retrouver dans cette situation bien avant. Elle se leva rapidement de sa chaise et elle fini par simplement mettre sa guitare dans son caisse , car elle pourra partir plus rapidement si sa guitare est dans son caisse s'il y a quelque chose. Elle regarda alors le jeune homme qui venait de s'installer dans le divan du bureau. Elle fini par simplement par écouter ce que le jeune homme venait de lui dire.

    Elle fini simplement par regarder le jeune homme et lui dire.

    -Je suis venue signé un contrat avec le patron...

    Dit-elle simplement , car elle ne cachait pas du tout la vérité au jeune homme , mais elle ne savait pas du tout ce qu'il allait dire. Car elle ne connait pas du tout les intensions du jeune homme. elle fini donc par simplement attendre ce que le jeune homme allait finir par lui dire...
    CODE BY MAY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la regarde faire avec sa guitare, d’accord, elle s’en allait visiblement. J’espérais ne pas lui avoir fait peur. Après quelques minutes, j’aperçois qu’elle me regarde, je l'observe aussitôt de mes yeux océan. Visiblement, elle restait ici, cela me soulageait d’une part. C’était terriblement super, pour le contrat, j’étais heureux. Je me demandais bien ce qu’elle jouait déjà. J’aimerais bien attendre quelques-unes de ses compositions ou autre. Je regarde longuement autour de moi, pour ensuite me lever. Je marchais aussitôt tranquillement dans la pièce, pour ensuite. Je me demandais comment elle allait réagir à mes paroles, je viens aussitôt.

    C’est vraiment super, j’ai hâte de vous voir performer ici, vous jouez quoi comme musique…

    Elle me semblait assez talentueuse pour tout dire, je me demandais quand elle allait se produire ici. Elle semblait bien aimer la musique et tout comme moi. Cela était bien qu’on aille une passion en commun. Je reviens aussitôt m’asseoir et je m’étire légèrement, j’étais assez fatigué d’un coup. Mais je devais tenir tout le reste de la rencontre. J'espère qu'elle allait jouer plusieurs fois ici, car cela allait me permettre de souvent la côtoyer. Je me demandais ce qu’avait dit le patron, mais visiblement cela c’était bien passé. Je frémis légèrement soudainement, pour ensuite passer une main dans mon dos où ma cicatrice. Je grimace aussitôt légèrement, pour aussitôt venir me coucher sur le divan sur le ventre. Je viens aussitôt fermer mes yeux, je me reposais, mais j’étais toujours attentif.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une Mauvaise Soirée Kaylee and Maverick
    Kaylee venait a peine de mettre sa guitare dans son étuis vue qu'elle ne servais pas a grand chose. Donc elle fini simplement par regarder le jeune homme lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait comme genre de musique. Elle n'avait pas envie de lui sortir de nouveau sa guitare , donc elle fini par simplement ouvrir son téléphone et elle regarda si elle avait pas manquer un apele de son fiancé et elle fini par simplement dire au jeune homme.

    - Au fait je m'appele Kaylee Isleen Davidson , mais tout le monde m'appelle Kaylee... Je suis dans le Country , le Honky Thonk Country ... Je vais vous faire écouter pour que vous puissiez plus comprendre ce que je fais...

    Dison que pour un débutant du Honky Thonk Country cela mangeait quoi en hiver personne ne le savait. Elle s'installa donc sur son ordinateur qui était déjà ouvert et qui était présentement sur pause.
    Elle alla dans sa liste de chanson qui était accompagné de vidéo. Car elle voulait que le jeune homme voit vraiment ce qu'ils faisait. Elle fini par dire simplement...

    - Normalement je suis accompagné de mon conjoint , mais il a dut rester a la maison avec les enfants , car la nounou a put se libérer ce soir...

    Elle voulait qu'il comprenne pourquoi ils avaient certain comportement l'un envers l'autre. Surtout qu'a un moment donner dans une chanson Sean prenait la main de Kaylee pour la faire dansé et aussi pour l'attiré vers elle pour l'embrasser et la serrer dans ses bras. Donc disons que pour quelqu'un qui ne savait pas qu'il était en couple disons que c'était disons un peu étrange. Elle regarda le jeune homme et sourit. Et elle était vraiment heureuse présentement. Elle regarda alors le jeune homme et elle fini par simplement lui dire.

    - Vous avez surement déjà entendu cette chanson a la radio, elle est présentement numéro un des charte depuis plus d'un mois... Disons que nous sommes assez fière... Mais nous ne faisons pas que des chansons ensemble , j'ai ma carrière bien établie depuis plusieurs années déjà... Même si durant la journée je suis enseignant a Harvard...

    Dis-je avec le sourire. Oui c'était vraiment génial d'enseigné aussi. Car je pouvais transmettre mon savoir aux jeunes qui croisait ma route et parfois comme mon fiancé cela allait beaucoup plus loin et lui permettait de vraiment faire des miracles avec rien comme trouver l'amour. Disons qu'elle n'avait jamais eux de coup de cœur aussi fort que celle qu'elle avait eux pour la voix de Sean quand elle l'avait entendu pour la première fois dans le corridor de l'école et encore plus lorsqu'elle l'avait entendu chanter dans sa salle de classe. Maintenant qu'elle sait que la chanson qu'il a chanté c'était pour elle qu'il l'avait écrit. Car a l'époque elle ne le savait pas encore qu'elle était pour elle. Disons qu'elle aimait vraiment pouvoir s'exprimer comme cela. Elle était vraiment heureuse de pouvoir dire ce qu'elle avait envie de dire par ses chansons. Elle regarda alors le jeune homme et elle fini par dire...

    - Et lorsque je suis seule je fais plus se genre de chanson... Cette chanson je l'ai écrit en parlant de mon pays Natale , car oui je ne suis des USA , mais je suis née a Montréal au Canada... Et oui je ne reste pas souvent sur place sur scène... Et cela même s'il fait très chaud souvent l'été quand ont joue en plaint soleil a l'extérieur j'ai l'habitude.

    Dit-elle avec le sourire. Elle était vraiment heureuse de pouvoir s'amuser avec le publique disons qu'elle aimait vraiment s'amuser tout court. Souvent elle finissait en sueur a chaque show... Et cela Sean s'amusait avec cela très souvent.  
    CODE BY MAY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Aoû - 5:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfait donc elle s’appelait Kaylee, je la regarde longuement. J’avais hâte qu'elle me fasse écouter ce qu'elle jouait. Visiblement aussi, je devrais me présenter si elle m’avait mentionné son nom. Je m’approche aussitôt quand elle était avec son ordinateur. Je regarde longuement l’écran, cela m’avait l’air vraiment intéressant ce qu'elle faisait.

    Enchanté Kaylee, moi, c’est Maverick, j’ai hâte d'entendre ce que vous faites. C’est bien que votre conjoint en fait également. Vous avez de la chance d’avoir une famille…

    J’écoutais alors la première chanson, c’était vraiment bien, oui effectivement, je l’avais déjà attendu à la radio. C’est bien d’avoir une de nos chansons en première position. Super qu'elle faisait une carrière solo également, c’était trop bien, j'avais étudié là-bas.


    Oui, je l’ai déjà attendu félicitations, vous avez l’air a beaucoup travaillé et a aimer ce que vous faites, c’est trop bien le domaine de la musique. Harvard, c’est super comme endroit, j’ai étudié là-bas il y a de cela maintenant assez longtemps.


    J’écoutais alors le genre de chanson qu'elle faisait seul, j’aimais vraiment cela. Non jamais terriblement ce qu'elle faisait comme musique. Cela était de plus bien différent de moi. Je souris pour ensuite soupirer d’aise, je l’imaginais soudainement dans ses spectacles et autres. J’avais tombé vraiment sur une bonne personne, j’étais heureux de faire du moins une belle rencontre ce soir. J’allais la voir souvent tout de même. Je la regarde longuement elle était vraiment plus vieille que moi, mais bon cela ne me dérangeait vraiment pas. Je me demandais comment cette rencontre allait se finir, mais surtout continuer.

    Je suis aussi joueur de hockey dans l’équipe de hockey de la ville, en tant que gardien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une Mauvaise Soirée Kaylee and Maverick
    Kaylee était vraiment heureuse de pouvoir partager sa passion avec quelqu'un. Elle était vraiment heureuse de pouvoir aussi rendre heureux les gens avec sa passion c'est a dire sa musique. Elle était vraiment heureuse , car elle n'avait pas du tout envie de faire autre chose de sa vie en fait a par son travail de professeur. Et peut-être qui sait un jour lancé sa propre compagnie de guitare. Car après le nombre de guitare qu'elle a acheter et le nombre de guitare qu'elle a jouer avec . Elle sait vraiment ce qu'elle aime et ce qu'elle déteste dans ses instruments. Donc pour elle c'est vraiment quelque chose qui pourrait un jour être super en fin de carrière disons. Mais pour le moment disons qu'elle est vraiment a fond dans son prochain album c'est a dire un album de musique Country de Noel bien sur qu'elle adore les chansons de Noel depuis toujours. Elle avait une vrai tradition alors qu'elle était enfant et alors qu'elle était avec ses parents. A chaque fête de Noel la famille Davidson se réunissait dans un petit chalet , qu'elle possède encore et chantait des chants de Noel autour du piano qu'il y avait dans le salon.


    Et dison que Kaylee adorait se moment avec son père et sa mère heureux. Avec sa soeur et son frère également. Disons que depuis la mort de leur père la famille c'est pas mal embrouillé et disons que sa relation avec son frère n'est plus la même. Elle regarda alors le jeune homme , car elle était partie quelques minutes dans ses pensés elle fini par lui dire.

    - Pardonne moi j'étais partie dans mes pensés...

    Dit-elle calmement. La vie pour elle était souvent un retour dans le passé. Elle aimerait pouvoir ravoir son frère et sa soeur près d'elle comme avant. Sa soeur avait fini par accepté sa relation avec son fiancé , mais pour son frère ce n'était pas du tout possible pour lui. Elle regarda alors le jeune homme et elle fini par dire alors au jeune homme.

    - Je suis désolé , mais revoir ses moment parfois fond que je me perd dans mon monde... Oui j'adore mon métier , mais certaine de ses chansons on été écrit dans des moments de ma vie qui n'ont pas toujours été facile . Comme vous avez put le remarquer mon mari est beaucoup plus jeune que moi et la chanson que nous avons écrit ensemble et que nous avons lancer l'an dernier raconte une période de ma vie ou ma famille partait en éclat suite a la mort de mon tragique de mon père et également le début de ma relation avec mon conjoint qui pour certain membre de famille on poussez vers la fuite de la famille. Je n'ai plus parler avec mon frère depuis... Alors même si j'adore cette chanson et qu'elle est notre plus grande fierté souvent elle me fait retourner dans le passé...

    Elle savait que le jeune homme allait surement comprendre ce qu'elle venait de lui expliquer. Elle adorait toutes les chansons qu'elle avait put écrire et qu'elle avait put chanté dans sa vie. Mais disons que certaine de ses chansons elle ne les chantaient plus a cause qu'elle avait beaucoup trop de souvenir négatif associer a ses chansons. Mais pour le moment elle voulait que pensé positif dans sa vie.Elle allait marié l'homme le plus parfait au monde qui était le père le plus parfait qu'elle pouvait avoir pour ses jumeaux. Et surtout c'est qu'elle avait enfin atteint le bonheur avec lui..... Elle regarda le jeune homme et elle fini lui dire...

    - Pardonné moi de vous parler aussi ouvertement de ce que je vie , mais c'est un peu une déformation professionnelle. Je suis un peu trop ouverte aux autres... Je suis sur que vous devez comprendre cela vous qui toucher aussi au monde de la musique. Alors dite moi cela fait combien de temps que vous faite partie de l'équipe de hockey de la ville ?

    Dit-elle pour retrouver une conversation qui ne l'impliquerait par trop émotionnellement , car disons que Kaylee pouvait devenir rapidement émotionnel et cela elle le savait.
    CODE BY MAY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Sep - 5:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris cela ne me dérangeait pas, car cela m’arrivait parfois d’être dans mes pensées souvent même. Surtout après ses nombreux événements assez mal que j'ai vécu dans ma vie. Je souris à ses paroles, je la comprenais parfaitement, je soupire légèrement. Moi aussi, une chanson en particulier, me fit penser à une personne que j’avais perdue. Mais oui mieux vaut parler d'autre chose que la musique visiblement pour le moment et pour le bien de nous deux. Je lui souris, cela n’était pas grave, j’avais l’habitude. Voilà qu’elle s’intéresse au hockey maintenant, cela faisait vraiment longtemps maintenant que je n’en faisais partie. J’aimais bien cela même si parfois, il avait des soirées assez difficiles. Surtout que ce n’était vraiment pas un milieu comme les autres également, il avait aussi de bons et de mauvais côtés. Je l’observe aussitôt de mon regard bleuté.

    Ce n’est pas grave, je comprends tout cela, vous savez et cela m’arrive également d’être dans mes pensées. Pour ce qui est du hockey cela fait vraiment longtemps oui, j'aime bien cela.

    Je regarde autour de moi, je me demandais bien si un jour, j’allais me trouver une personne à aimer. Car oui, j’étais le seul célibataire dans l’équipe et cela fait un peu bizarre selon moi. Surtout que j’ai eu plusieurs personnes et ils ont tous fini par me quitter un après l’autre, cela n’était pas très encourageant. Je me demandais ce qu'elle allait me dire maintenant. Cela était rare, les autres qui me parlaient de cela a par mes fans, je dirais. À part ceux qui me demandent, je faisais quoi dans la vie. Je me demandais ce que le patron pensait de celle-ci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 7:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une Mauvaise Soirée Kaylee and Maverick
    Kaylee ne savait pas du tout ce que le jeune homme écoutait comme musique au départ. Il pouvait simplement dire qu'il aimait cela pour simplement pas la déplaire. Elle regarda alors le jeune homme et elle lui sourit. Elle fini par lui dire avec le plus grand de sourire comme toujours.

    - Mais je suis également le genre de personne a qui les covers en tout genre ne font pas peur.

    Dise qu'elle avait plusieurs chansons qui n'était pas les siennes par le passé et elle avait fait plus tôt dans l'année elle avait fait le cover de la chanson Baby One More time de Britney Spears en la faisant totalement a sa manière , elle avait aussi fait la chanson Kodachrome and Too Much time on my hands... Elle n'avait pas peur de choisir des chansons que les gens ne s'attendait pas du tout a voir dans son registre. Elle regarda alors le jeune homme et elle finir par dire simplement en prenant sa guitare.

    - J'ai fait plutôt cette chanson..

    Dit-elle en faisant les premiers accord de cette chanson ... Elle savait que le jeune homme allait bien sur reconnaitre la chanson de Britney Spears , car tout le monde la connaissait. Elle regardait alors le jeune homme en lui souriant. Et elle fini par simplement par dire...

    - Je suis sur que vous l'avez reconnue et cela même si normalement elle est meilleure lorsque je la fait avec mon band.

    Dit-elle avec le sourire. Elle ne savait pas du tout si le jeune homme aimait vraiment ce genre de musique. Mais bon elle n'allait pas du tout s'éterniser la dessus. Elle regarda sa montre ou elle remarqua qu'elle avait eux un message de son mari lui demandant ou se trouvait l'ourson de leur fille. Elle lui répondit rapidement.

    - Pardonné moi , je sais que ses impolis de répondre pendant que nous sommes avec quelqu'un , mais c'était mon mari , ma fille avait perdu son ourson et il n'arrivait pas a mettre la main dessus.

    Dit-elle avait de finalement ressortir son téléphone et de simplement lui montrer son fond d'écran sans les application bien sur c'était une photo de famille qu'ils avaient prit très récemment. Sur laquelle nous pouvions clairement voir tout le monde. Elle était assise au centre avec sa guitare sur ses cuisse comme toujours son mari était derrière elle et les jumeaux étaient de chaque côté d'elle. Ils était tous habiller dans le même style. Elle adorait cette chanson de sa famille. Elle en était très fière . Ils avaient vraiment l'air de la famille parfaite et pour elle c'était totalement le cas. Ils étaient la famille parfaite. Mais disons que pour certain vue la différence d'âge c'était quelque chose qui pouvait provoqué. Elle regarda le jeune homme et elle fini par dire.

    - Les voici mes petits anges Krysten and Kristopher. Ils ont huit ans et ma fille ne peux encore pas dormir sans son ourson qu'elle traine depuis qu'elle est bébé.

    Dit-elle avec le sourire. Pour sa fille Krysten se petit ours était tout parce que c'était son père qui lui avit donner comme premier cadeau a la naissance. Et pour son fils Kristopher c'était un de ses vieux t-shirt en fait l'un de ses ancien t-shirt qu'elle vendrait dans sa boutique lors des concerts. Elle était heureuse que son fils l'est et cela même s'il sen servait en fait pour simplement avoir son odeur avec lui. Mais quand il était bébé il avait besoin d'être en contacte avec sa mère tous les matins sinon ils avaient droit a un bébé grognons toute la journée. Voila pourquoi les jumeaux faisait l'école a la maison depuis toujours , mais bien sur que leur éducation n'était pas laissé pour compte. Il avait les meilleurs professeurs possible. Mais c'était plus facile ainsi lorsqu'ils partaient en tournée. Et bien sur que les jumeaux était inscrit a des cours extra scolaire comme toutes les enfants. Kristopher était le petit poisson de la famille il adorait toute ce qui était cours de natation. Et pour leur petite princesse c'était la danse qui était toute sa vie. Alors elle faisait de la danse depuis l'âge de 3 ans.
    CODE BY MAY
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum