Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWrong place, wrong time (+) Helina
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    Wrong place, wrong time (+) Helina
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juin - 7:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça faisait une semaine que j'avais remis mon tablier. Je n'étais officiellement plus une employé du starbuck et si vous voulez la vérité, c'était vraiment un soulagement. Beaucoup trop de clients insupportable et un salaire trop maigre. Bref, malgré que j'avais terminé, j'avais pris la peine de nettoyer les chemisiers que j'avais chez moi et de les ramener propres à une des employés présentement en poste. Je resta même un petit moment pour observer la nouvelle, celle qui prenait ma place, essayer tant bien que mal réaliser ses premiers cafés. Ça pouvait pas être facile dès le début. Même moi, j'avais fait un nombre incalculable d'erreurs et de dégâts quand j'avais commencé. Une chance qu'on s'améliorait avec le temps.
    Bref, uniformes remis, j'allais quitter les lieux une bonne fois pour toute. Quoi que j'y repasserais sûrement pour venir me chercher un café de temps en temps. Et sur le coup, ça me parut une bonne idée d'en prendre un tant qu'à être sur place. Je commanda donc ma boisson chaude, attendant près du comptoir que le tout arrive.

    @Helina De Luna
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juin - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sortais du studio de danse, après quelques heures à me défouler un peu et une bonne douche bien méritée. Et comme je n'avais pas envie de rentrer chez moi dans la foulée, parce que je n'avais rien à y faire de plus que les autres jours et que j'étais en repos au refuge, je me suis dit qu'un petit café de chez Starbucks allait m'occuper un peu, au moins le temps de me trouver une autre occupation pour la journée. Je quittais donc le centre ville de Boston pour gagner le Starbucks du campus où j'allais rarement, quand on y pense. Je trouvais une place de parking assez rapidement, puis je m'engouffrais dans le café, où il faisait bien plus frais qu'à l'extérieur. Je me rendais au comptoir pour prendre un Iced Vanilla Frappuccino. Puis en tournant la tête, je tombe sur quelqu'un que je connais trop bien, puisqu'on s'est fréquentées quelques temps. Je fais mine de rien en m'approchant, puis croisant les bras, je m'adresse à elle. « Ca fait un bail, Ali. » lançais-je simplement, avec un sourire satisfait aux lèvres. Depuis le temps que j'attendais que cette occasion se présente.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum