Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne nuit de plaisir • Maria - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    Une nuit de plaisir • Maria
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil 2020 - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil 2020 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil 2020 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil 2020 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juil 2020 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée touchait à sa fin, je n'en revenais pas, j'ignore combien de temps j'ai passé chez elle actuellement mais mon dieu c'était bon. javais passé une soirée merveilleuse. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié le sexe avec une femme d'un côté cela faisait longtemps que je n'avais plus rien fait non plus. A New York c'était compliqué, je n'arrivais pas vraiment à trouver des femmes àme mettre sous la dents mais ici, j'avais l'impression que c'était plus facile. On va dire que je neprend plus la tête pour essayer de cacher cette personnalité de meuf accro au sexe. Maintenant je base mes amitiés sur ça peut-être certes mais au moins ça fonctionne bien. Je suis nouvelle dans le coin, je n'ai pas encore le cercle d'ami que j'aimerais avoir mais ce n'est pas plus un soucis que cela. Je fais avec. Enfin bon après ce dernier orgasme des plus parfait, je fini de la lécher une dernière fois, pour finir. Voila c'était ainsi que je conçois faire l'amour avec une femme. C'est comme ça que ça doit se passer. Certes certaines ont moins d'expérience que d'autres et pour ça je peux être présent tant que c'est clair entre nous et qu'on ne joue pas avec les sentiments etc. il n'y a aucuns soucis. Je me redresse pour venir contre elle en soupirant. WOW.. Cette respiration a du mal à revenir à la normal c'est dingue. "Elle est là pour ton plaisir" Je lui fais un clin d'oeil. Oui je suis là pour son plaisir, et elle est là pour le mien, de ce côté là, on s'est bien trouvé j'ai l'impression, on est parfaitement d'accord avec nos envies, nos désirs. Elle se met à m'embrasser, je plonge la tirant un peu vers moi posant ma main sur ses fesses. Pourquoi je suis arrivé que maintenant ici.. Etre dans le lit d'une fille comme elle c'était simplement dingue. Enfin bon, je m'écarte un peu... "Je vais devoir rentrer... " Et oui toutes les bonnes choses ont une fin hélas. il faut bien retrouver son petit appartement, son lit froid.. Et surtout une bonne douche fraiche. Car j'avais l'odeur du sexe sur moi.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum