Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA new girl in town • Lana
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    A new girl in town • Lana
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juin 2020 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voila premier jour dans mon nouveau travail, enfin c'était le même qu'avant, j'avais juste été muté on va dire dans cette boutique là qui fait parti depuis la petite chaine de mon ancien patron. Lui il est resté sur New York, trouvant sa vie meilleure là bas. Il y avait le chef de ce magasin, je ne l'avais pas encore rencontrer mais bon. Je sors de mon auberge de jeunesse, alors que je suis dans le bus direction le centre ville, je me perd dans mes pensées. Les personnes autour de moi me regardant, oui j'ai encore ce regard sur moi, qui me juge comme toujours.. C'est ainsi, je suis haute en couleur et je porte des habits qui peuvent surprendre mais c'est mon petit style et je suis contente. Que ça plaise ou non. Enfin bon, j'arrive à l'arrêt du bus. Je descend, mon casque toujours sur les oreilles, toute ma vie est entièrement faite de musique. J'ai pas vraiment de style en particulier, j'écoute vraiment de tout. Même si mon style est plutôt doux et bucolique je dois bien l'avouer. Ah la rue commerçante, elle était pleine de vie cette rue, plein de magasins, plein de folie à faire. Je marche vers l'adresse qu'on m'avait indiqué. J'avais mes cheveux attachés en queue de cheval haute, j'avais mis légèrement un petit maquillage. Il fallait donné bonne impression le premiere jour non? Enfin je n'avais pas quitter mes habits large , c'était ma marque de fabrique. Bref je passe le bas de la porte, le "ding ding" de la sonnette se fait entendre. Bon je ne suis pas du tout discrète merde. Bien sur une personne derrière la caisse se retourne. Une jeune femme blonde. Oh mince. Je m'approche d'elle. "Bonjour..Je m'appelle Aisling, je suis la petite nouvelle... Le patron a du vous parlez de mon arrivée non?" Je souris, soit gentille, soit mignonne et ça va bien aller. Elle avait l'air plus grande que moi, elle était plus fine aussi. Vraiment j'aimerais son corps.


    @Lana Killbane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juin 2020 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelle journée au paradis des disques, des vinyles, des questions loufoques et des regards perturbés par ma dégaine trop surprenante pour une vendeuse. J'ai pu ranger toutes les nouveautés de la semaines, trié toutes les commandes de la veille et essuyé quelques remarques sur "la super musique qui passe, c'est quoi". Comme si les bobos connaissaient pas Shazam. La veille au soir, le boss m'a prise à part, m'expliquant qu'on allait avoir une nouvelle recrue dans l'équipe et que j'allais être la première personne avec qui elle allait avoir le plaisir -même si selon ses vrais mots, ça ressemblait plus à "ne lui faites pas peur"- de bosser. Je ne savais pas à quoi m'attendre, si ça allait être une gamine qui sortait à peine du lycée et dont les parents voulaient se débarrasser jusqu'à la fin de l'été, ou au contraire, si j'allais trouver une vieille qui allait me caler du Mozart et son bazar dans la tête toute la journée. Autant l'avouer, j'étais pas rassurée, du haut de mes Doc, de mon t-shirt trop grand et de mon jeans troué noir.

    J'étais en train de trier quelques affiches des nouveautés à venir quand le carillon venait me sortir de mes pensées, bien trop éloignées de ce que je fais ici. En me retournant, je tombe sur une nana au style aussi atypique que le mien, mais bien plus coloré que ce qui me serait humainement possible de porter. Elle se présentait, et moi, j'essayais de trouver une façon d'être accueillante alors que c'est pas mon fort du tout. « Salut, Aisling, bienvenue dans l'équipe. J'm'appelle Lana, et tu peux me tutoyer. » répondis-je finalement avec ce qui ressemblait au mieux à un sourire, avant de sortir de derrière ma caisse. « J'vais t'faire visiter. Sympa l'allure. » fis-je en faisant signe de me suivre.

    @Aisling S. Moore
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juin 2020 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais assez stressée je ne savais pas vraiment où j’allais tomber. Je veux dire à New York la boutique était dingue j’avais été rapidement dans mon élément, j’avais pu vendre pas mal de disque assez étonnant, des vinyles aussi que des jeunes ont découverts. J’avais fais mon apprentissage là bas. J’étais là meuf bizarre au style bizarre mais qui faisait tourner la boutique. Mon patron était heureux de cela et il voulait à tout prix que j’allais dans sa boutique de Boston. Donc me voici. Il m’avait pas dis qui étaient les personnes à la charge de la boutique. Il m’avait décrit personne. Donc je ne sais pas où j’arrive. En tout cas en poussant la porte, je vois une petite boutique dans le même style, très bien rangée, assez clair mine de rien. Il y avait de quoi faire. Puis c’était LA rue de Boston donc très bien placé pour le moment ! J’avance dans le couloir de cette boutique mon sac à dos sur mon épaule.. après avoir vu la jeune femme derrière la caisse, je souris. Son style était aussi décalé du mien! J’aime beaucoup ! «pas de soucis ! Enchanté Lana! » je souris elle était grande, blonde.. les cheveux long, habillé en foncé mais avec des vêtements que pas grand monde porte comme ça dans la vie actuellement . « Oh merci! Toi aussi ! Ça fait plaisir. J’ai l’impression que le bosse préféré prendre des filles comme nous » je la regarde. Oui pas des filles habillées normalement comme le commun des mortels. Je commence à la suivre le temps de faire le tour de la boutique. "Comment sont les clients ici?" Je préfère aussi en même temps lui poser des questions histoire d'en savoir un peu plus sur cette boutique, comment ça peut tourner, etc. Si c'était pareil que la précédente et surtout, elle va être ma collègue. Donc je me dis que j'avais hâte d'apprendre à un peu plus la connaitre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juin 2020 - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En voyant la demoiselle débarquer dans la boutique, j'étais rassurée. Pas de Mozart, pas de Drake à longueur de journée, j'étais sauvée. Du moins, pour le moment, ça restait du domaine de la théorie. Je n'ai aucun à priori sur les gens, contrairement aux gens sur moi. Sauf si tu portes un survêt' Lacoste, une casquette à l'envers et les TN des années 90, là je sais que tu fumes des joints et que t'écoutes Snoop Dogg et sa clique. Mais là, j'aurai certainement du mal à discerner le style musical que j'allais entendre quand j'étais pas aux commandes de la playlist. Et c'est tous les autres qui seront heureux, sans aucun doute. Un léger rire s'échappe quand elle fait allusion à mon look, loin d'être classé dans la norme. « Il marque la différence avec les grosses sociétés où tout est codé, c'est pas plus mal. Ça donne envie aux gens d'entrer. » commentais-je en souriant, même si j'étais pas dans la tête du boss, ni dans celles des gens qui entrent ici. Je l'emmenais d'abord dans ce qui nous sert de vestiaire, pour qu'elle puisse poser son sac dans un casier. « Tu peux le décorer à ta façon, le gérant est cool là-dessus. Et ici, c'est le coin repas, mais si t'as envie de bouffer dehors, t'as grave raison. » dis-je en riant légèrement. Perso, c'est ce que je fais la plupart du temps, puis mon appart' est à deux pas, ça aide. En sortant de l'espace réservé au personnel, on revenait dans la salle principale, et sa question m'étonnait un peu. « On a de tout. Des cons, des gentils, des bourges et des moins bourges. Et une grande majorité jeunes vieux qui se redécouvrent une passion pour les vinyles de leur jeunesse. On a des heures creuses et d'autres plus mouvementées. J'crois que j'ai tout résumé sur le sujet. » concluais-je alors, avec un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juin 2020 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette jeune femme avait vraiment un style que j'apprecie beaucoup, elle était elle même je trouve, elle n'en faisait pas trop, elle ne faisait pas non plus fausse. Non vraiment, elle m'inspire confiance. Après est-ce que je fais bien de me dire cela? Les apparences sont parfois trompeuses, et je suis tombée assez bas dans ma vie. Je ne voulais pas montrer mes réticences aux personnes extérieurs, en ce moment, je vais bien, je suis bien. Bon bien sur mon traitement y est pour quelques choses, il était plus fort, donc j'étais un peu plus calme. Surtout assez endormi mais ça va. Je gère mes doses... Enfin bon mon regard se plante à nouveau sur la jeune blonde au cheveux long devant moi. Elle écoute du rock non? Je veux dire elle a le style pour. Bon moi? Je ne sais pas ce que je transmet par rapport à on style. Pop? Rock? Mignon? Perturbé? Possible. Je ne sais pas même pas comment décrire les chansons que je pose sur Soundcloud.. Je n'ai même pas assez d'écoute pour poser ça sur Spotify ou autres. C'est pour dire. "Oui et c'est génial. Rentrer dans les rangs c'est pas mon truc." Je rigole, c'est vrai, j'ai voulu entrer dans les rangs à un moment, puis non.. On a voulu me forcer à les rejoindre, "habille toi plus filles, habille toi comme ça.. Change putain on dirait un sac, un mec" tant pis... LEs insultes "la lesbienne là bas toujours aussi laide dans ses fringues" Et ouais, mais au moins j'avais un bon point, je pouvais mater à la salle de gym et dans les vestiaires sans soucis, car à l'époque j'assumais pas. C'est en prenant ses insultes envers moi et mon style que je me suis assumer, j'ai pris des insultes envers pour en faire ma force. On arrive dans la salle du personnel, dans l'arrière boutique. On ça va c'était assez calme ici, eelle me montre le casier et m'explique que je peux le décorer comme je veux. "Je vais pas être du genre à coler des papillons dessus t'en fais pas." Je souris, ouais non le côté girly? Non merci... "C'est bon la bouffe dans le coin?" Je connais pas vraiment la ville, elle doit me prendre pour une débile à poser ce genre de question, je vous jure, je suis ridicule mais bon je connais pas c'est pas de ma faute. Si? Je ne sais pas j'aurais du me renseigner un peu plus. On ressort, je lui demande bien sur comment était les clients. A NEw York c'était vraiment que des bobo c'était limite chiant mais les gens aimaient venir à la boutique car ils m'avaient entendu chanter dans un bar et ils voulaient me voir... Mon boss était assez content car ça lui ramenait du monde et des clients qui venaient acheter des vinyles sous mes conseils et sourire. Un sourire peut tout cacher même quand mes crises n'étaient pas loin... "Ouais je vois le style... Différent de New York.. LA bas c'était que des bobo qui voulait juste avoir des grandes collections pour leur mur pour la décoration." Je lève les yeux. "Dis moi.. Le Samedi c'est..." Mais j'ai pas le temps de demander plus car un client arrive. "Tu veux que j'aille l'aider et l'accueillir?" Histoire qu'elle puisse voir comment je me débrouille. J'ai peur qu'elle voit en moi juste une gamine lycéenne... JE fais jeune malgré tout.. Même si on doit avoir le même âge. En tout cas, d'un point de vue de femme aimant les femmes.. Elle est mignonne. Bon je me tais.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juin 2020 - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du peu que j'en vois, je pense qu'il n'y a pas de raison pour ne pas m'entendre avec la jeune femme. Atypique, elle n'était pas du genre étonnée de devoir bosser avec moi, ni répugnée par mon look. Je sais qu'elle se demande ce que je vais bien pouvoir lui faire subir musicalement parlant, et de mon côté, c'est un peu pareil. J'arrive pas à cerner si je vais me bouffer du Tupac, du Mariah Carey ou du Ariana Grande. De son côté, elle doit se demander si je vais la cuisiner à coup de The Clash, Rammstein ou un autre truc que je pourrais bien écouter. Une chose est sûre, c'est qu'on doit bien avoir deux univers différents, mais c'est ce qu'il faut pour que ce putain de monde tourne. Des différences qui font un ensemble. Je ris légèrement à sa façon de voir les choses. « Les cases sont trop petites pour des esprits libres comme les nôtres. » Parce que c'était ça, en fait. On était des esprits libres, hors des normes fixées par des personnes aux idées arrêtées sur ce qui était ou non atypique. De mon point de vue, la normalité, c'est surfait. C'est pas forcément inné. On m'a forcée à rentrer dans la norme, et tout ce que j'ai récolté, c'est pas du joli. Et je reste en dehors de ces clous qu'on a posé pour moi. Jolie fleur qui a poussé de travers. on m'a dit. Mon cul, putain.

    Présenter la boutique à Aisling, ça me rappelle ma première journée ici. Je suis moins enjouée que la personne qui m'a fait faire le tour du proprio, mais l'idée est là. Je riais quand elle m'avoue qu'elle sera pas du genre à coller des papillons sur la porte de son casier, puis je pointe celui d'une fille qui bosse ici quand je suis en repos. « Tu seras pas copine avec miss Butterfly. » puis je pointais mon casier, peint en noir et seulement agrémenté du logo du Punisher. « Et ça c'est le mien. » Pas besoin de fioritures, que du brut. « Ouais, y'a des p'tits restos cools, j'te ferai une liste selon tes goûts. Par contre si t'es végétarienne ou un truc du genre, j'en sais rien. » Loin de moi, les petites salades vertes avec du quinoa et ce genre de conneries. J'aime le gras, même si ça se voit pas.

    Les clients new-yorkais ressemblaient de très près à la vision que je me fais de l'enfer sur terre. Les gens qui achètent des disques pour les accrocher au mur, ou pour en faire des set de tables. L'auto-suffisance à l'état pur. « Vu le nombre de petits bourges du coin, doit bien y en avoir quelques-uns qui le font aussi. Mais y'a quand même de vrais amoureux de musique qui viennent, ça donne parfois de belles discussions sur le sujet. » dis-je en souriant, avant qu'un client n'entre. Je lui fais signe d'y aller, et j'ouvre une session caisse à son nom en attendant, tout en observant un peu comment elle gère ça. Et je constate que le boss a envoyé un bon élément. Ca sera l'occasion pour moi de jouer un peu les tire au flan de temps en temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin 2020 - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand je vois la jeune femme blonde devant moi, je comprend maintenant que oui je me sens bien pour bosser ici, car on avait deux style différents, on était nous même, on gardait notre style malgré tout alors qu'on bossait. C'était pour cela que le patron de la société et le gérant de cette boutique nous avait aussi accepté je pense. Car on était différentes et qu'on allait donner envie aux clients de venir nous voir. On avait le look pour vendre de la musique quoi que.. Enfin elle avait un style plus rock que le mien c'est sur mais mon style de meuf paumé peut aider aussi à vendre ce gener là. J'écoute de tout sauf du rap de nos jours mais un bon enimem je dis pas non. J'hoche la tête, elle avait clairement pas tord. Je n'aime pas rentrer dans les cases. Ce n'est pas du tout ce que je souhaite. On avait essayer de me l'imposer mais cette personne n'avait pas réçu, je l'ai quitté. Il avait été trop loin. Mon corps ? Je ne suis pas à l'aise avec, je suis à l'aise seulement quand je passe à l'acte et encore que sur la partie du haut du corps, pas sur mes cuisses, pas quand je vois mes cicatrices. Non. Je n'aime pas me dévoiler quand il fait jour, je préfère de nuit. Je préfère dans le noir. Qu'on ne me voit pas. Enfin bon.. Alors qu'on fait le tour de cette petite boutique de centre ville, elle me montre les vestiaires avec les casiers pour nous poser nos affaires. Je parle de papillons, puis d'un coup elle me montre le casier d'une autre nana. Je rigole ouais bon je l'avais pas vu, c'étaitt pas contre elle hein. quoi que.. Vraiment des papillons? "Qui ose mettre des papillons sur son casier même? On est plus au collège.. " Je lève les yeux, puis je regarde le casier de la jeune femme. Ouais je confirme elle a son style jusqu'à son casier. C'est beau. Franchement au moins elle reste fidèle à elle même. "Non je suis pas végétarienne. Clairement pas et je mange de la viande aussi... Les graines c'est pas mon délire." Je rigole, ouais c'est bon me taper du quinoa ou même du lait de soja ou je ne sais pas quoi.. Non merci, je leur laisse. Je suis très bien avec ma viande et tout mes produits OGM comme je les aime. Mais bon si il y a des bons petits resto ça me va même si ça va finir souvent en mode sandwich car je me connais j'aurais la flemme et j'ai pas la thune pour un bon resto. Je l'écoute sur la clientèle, je suis assez contente d'entendre cela, car oui c'est vrai que j'avais peur de tomber sur les mêmes personnes. Car je ne pouvais pas les conseillés ceux la et c'est ridicule. "C'est plus passionnant au moins." Je souris puis un client fait son entrée. Je l'a regarde, elle me dit d'y aller. J'arrive toute souriante devant lui, alors que je lui demande ce qu'il recherche, il m'explique un peu, je vais direction le rayon en question. Le côté pratique, la boutique était rangée comme celle de New York donc j'ai mes bases et repères. JE vais rapidement voir un autre client, Lana était derrière la caisse. Le client précédente me fait signe pour que je le conseille. Je lui dis de prendre les deux vinyls qu'il avait. On se dirige vers la caisse. "Lana tu peux l'encaisser?" Je souris, je ne sais pas si la caisse était la même que NY. Pour aujourd'hui au pire je préfère reste dans la boutique..

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin 2020 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre style cache des cicatrices, invisibles ou non. Les miennes ne se voient pas. Je n'ai aucun problème à montrer des étendues de peau, de jouer la provocatrice, mais c'est l'après, le problème. Un travail perpétuel qui ne donne rien. Qui n'avait montré, une fois encore, que mon insensibilité, ma complexité et le rejet que je dégage malgré moi. On m'a flinguée, et voilà les dégâts. Une épave sociale, incapable de vivre pleinement une relation, incapable de faire dans le sentimentalisme. Tout ça pour rentrer dans une case qui n'était pas la mienne. Tout ça pour quoi, finalement ? Rien de concret. Faire du mal à celles qui s'accrochent. Faire fuir celles qui pourraient m'éveiller.
    Je riais. Elle avait raison, qui colle encore des petites bestioles sur un casier ? « Même moi j'faisais pas ça au collège. J'étais déjà rebelle, gamine. » plaisantais-je. Faire de la guitare, de la basse et du foot, mater les filles en secret, dans mon éducation, c'était déjà le summum de la rébellion. Alors quand j'ai commencé à fumer, à tripoter une nana et à boire, on était à la limite de l'exorcisme. Quoi que, c'était bien le niveau au dessus. « Enfin quelqu'un qui bouffe pas des graines fades. » dis-je en souriant. « Y'a les fasts food du quincy market, une pâtisserie pas dégueu, et si t'es en rade, j'ai mon appart' pas très loin, si t'as pas peur d'un iguane et d'un sphynx. » dis-je en haussant les épaules. Après tout, je ne connais pas sa situation financière. Peut-être qu'elle a les moyens de bouger dans tous les restos chics du coin.
    Je lui adresse un sourire alors qu'elle partait s'occuper de ce client. Elle avait pris ses marques rapidement, c'était une bonne chose. Finalement, un nouveau client se ramenait et elle m'envoyait le premier pour l'encaisser. « Ouais, bien sûr. » dis-je en souriant, m'occupant de ce client qui semblait satisfait de ce nouveau souffle dans la boutique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2020 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas me sentir aussi bien qu'à la maison limite ici, mais c'est le cas. Je suis épanouie, je suis bien, je me sens bien. Pourquoi? Parce que je me prend la tête à savoir si la boutique va me plaire, si le personnel est cool. Carr la jeune femme qui me fait la visite est cool et elle a un style aussi décalé que le mien alors oui ça me plait. Elle était très rock'n'roll alors que moi ba j'ai un style haut en couleur et en vêtement large. Enfin ça dépend si je suis sur scène ou pas. J'ai des tenues et des style différents. Ca dépend pour appâter le public ou non... Mais quoi qu'il arrive je reste moi même. Je ne quitte pas ma ligne directrice. Même si des fois je suis détruite par ma maladie qui revient à grand pas sans prévenir. Normalement avec ce nouveau traitement depuis quelques mois c'est sensé me mettre en off quelques temps. Du moins j'espère... J'aimerais qu'on me laisse le temps de trouver des personnes avec qui parler, avec qui m'entendre ici avant toute chose. Je l'a regarde, oui bon personne faisait ça au collège. "Les meufs qui faisaient ça, sont devenu les mini putes du lycée après." Je rigole, oui je les détestte ces nana en mini jupe, mini haut, les seins en avant, pour montrer qu'elles ne faisaient plus un pauvre bonnet A ou B mais qu'elles étaient passé au C. Au sein si parfait que oui j'arrivais à un mater pendant les cours de sport bien sur.. Dans les vestiaires je me donnait à coeur joie.. A la piscine aussi.. Surtout qu'on me traitait de lesbienne à l'époque c'est vrai mais j'étais aussi avec un mec à un moment donné du coup. Les pistes étaient brouillés. Enfin bon.. Tout ça pour dire que ouais je détestais ces nana là... Elles assumaient leur corps, bien plus que j'assumais le mien qui était laid et qui l'est toujours à mes yeux.. Je rigole en sortant dans mes pensées. Ouais non les graines non merci. Elle me donne deux trois endroits pour manger le midi. "Je note j'irais faire un tour dans la rue après tout ça pour voir un peu.. Je découvre la ville de jour en jour donc c'est top." Je l'a regarde elle a son appartement dans le coin? Ah ba.. parfait ! J'aime l'idée! "J'ai peur de rien t'en fais pas. Mon appart enfin ma coloc est assez loin donc ouais j'irais squatter chez toi des fois du coup ! " Je souris. C'est cool de sa part. Enfin bref alors qu'on revient en magasin, un client fait son entrée. Je lui demande si je peux aller l'aider, elle hoche la tête. Me voila avec le client, je fais ma vie avec lui, toujours avec le sourire. Oui j'avais une grande dynamique je vais pas le nier. mon ancien patron aimait ça. Je plaisais beaucoup aux clients et à un moment avec mes concerts dans les bars, les gens voulaient me chercher, pour me voir etc, et mon boss profitait pour faire ma promo et ramener du monde à la boutique. J'étais "son rayon de soleil dans sa pénombre" oui le patron de tout ces magasins de vinyl est assez dark comme homme, il vit dans son monde de rock, de tristesse et en cachette. Il n'aime pas voir les clients, pensant qu'il peut faire peur. C'était faux, c'est un agneau. Enfin je pense que c'est pour cela qu'il emploie des personnes comme Lana et moi dans ces boutiques partout dans le pays. Pour être en décalage avec les grosses boites sans âme. J'envois le client à Lana pour qu'elle puisse l'encaisser, j'en prend un autre et je fais de même. Je reviens vers elle après une fois le calme revenu. "Alors ça va? Je gère bien? " Je voulais savoir son ressenti quand même.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin 2020 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai jamais vraiment été une gamine modèle, le genre d'ado qui écoute tous les conseils qu'on lui prodigue sous prétexte de l'expérience. J'étais du genre à n'en faire qu'à ma tête, à traîner dans les soirées où j'étais pas sensée être, à fréquenter des gens qui n'étaient pas pour plaire à mes darons, et c'est là tout le problème. J'étais pas la gamine qui parlait mecs, fringues et maquillage. Moi j'étais du genre à mater les meufs, parler de livres de tueurs en série et de black métal. Loin des projets de ces pétasses en rose qui me bousculaient dans les couloirs avant que je leur colle un frontal. « J'deteste ce genre de meuf qui s'croient tout permis. » dis-je en affichant un sourire. Cette nana allait clairement devenir une alliée et peut-être même une amie.

    Découvrir Boston, c'était une belle aventure. Je lui souhaite de bien s'éclater dans ce périple en changement constant, parce que même moi au bout de cinq ans, je découvre de nouveaux lieux. « Tu devrais kiffer, c'est moi grand que la grosse Pomme, mais c'est cool. » puis je haussais rapidement les épaules. « T'es prévenue au moins. Et y a pas de soucis, tu viens quand tu veux. » repris-je avec un sourire.

    Quelques clients font leur apparition comme des pokémons, et le système est finalement bien rodé. Elle discute et j'encaisse. Quand elle vient me revoir, la boutique ayant retrouvé son calme, je me permets de changer de domaine musical. J'attrape un stylo que je plante dans ma tignasse pour en faire une sorte de chignon déstructuré et je lui souris. « J'comprends pourquoi ils t'ont recommandée, t'es ultra efficace. » dis-je en riant doucement, puis je me décalais légèrement.« J'sais pas si à NY la caisse c'était le même système, donc voilà ton profil vendeur, celui de tout le mode, ici t'as les clients fidélisés, les commandes en cours...et le reste c'est simple.» lui expliquais-je en montrant sur l'écran les différents éléments cités.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum