Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAu secour, j'ai raté l'avion ! {June Carvalho }
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    Au secour, j'ai raté l'avion ! {June Carvalho }
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juin 2020 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LUNDI 8 JUIN - Lundi. Le Lundi le Drink n'ouvrait pas avant 18h. Le Lundi Liam n'allait pas à B&G. C'était son jour " off ". En général il en profitait pour faire la grasse matinée jusqu'à  11h00, voir carrément plus, lui qui n'était résolument pas du matin. Mais " en général" il n"y avait pas un mioche de sept chez lui... Abel était arrivé samedi dans la nuit et la veille ça c'était plutôt bien passé. Normal Gemma était là. Là c'était carrément différent. " Pourquoi t'es tout nu tonton ?" La réponse de Liam avait été un grognement et il avait abattu le cousin sur sa tête, refusant de se lever. Le Gremlins avait mis plusieurs seconde à capter que le " tonton" c'était lui. Ah oui c'est vrai. Il avait dit à Gemma qu'il mettrait un caleçon. Heureusement il était couché sur le ventre. " Tatie est partit. C'est toi qui fais mon petit déjeuner ? " " Grrr..." Pff !!!! " Quel heure il est ?" maugréa-t-il. " 8.1.2" " Huit heure douze ???" dit-il en se redressant sous le choc. " Oh mon dieu non !" Liam attrapa son téléphone et envoyer un sms à Gemma. Viens chercher Abel j'vais l'égorger ! Dans sa précipitation, il envoya par erreur le message à June...

    @June Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juin 2020 - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les derniers examens touchent bientôt à leur fin. Je suis à la fois excitée mais aussi anxieuse. Bientôt le début des vacances, et la moitié de l’université va partir se dorer la pilule sous un soleil de plomb. Cet été, j’ai décidé de rester ici, de travailler à fond pour me faire un maximum de fric (à ajouter au petit pactole que m’a laissé Eljin) et pouvoir finalement partir en Europe, là où j’ai toujours voulu aller. J’ai envie de voir du pays, envie de profiter de la vie pleinement et il est hors de question que je demande à mes papas de me donner des sous. Ils ont tellement fais pour nous que je ne me sentirais vraiment coupable de leur demander çà. Finalisant quelques notes que j’avais pris pour réviser, mon téléphone se met alors à sonner. Liam. Fronçant les sourcils, j’ouvre ce message un peu incrédule. Un fou rire anime finalement la pièce, m’imaginant à quel point Liam pouvait se prendre la tête avec un petit, certainement très mignon. Levant les yeux au ciel, j’imagine qu’il s’est trompé de destinataire, mais tant pis, je pianote finalement sur mon téléphone, l’informant qu’il s’est trompé de personne mais que je vais tout de même venir le retrouver pour l’aider avec le petit monstre avant qu’il ne fasse quelque chose qu’il pourrait regretter. Petit rire à nouveau, je m’enfonce dans l’immeuble ou il vit avec Gemma. Sonnant, je n’attends pas bien longtemps avant de voir sa tête de fou furieux. N’ayant pas la force de parler, c’est un autre fou rire qui s’en prend à moi je suis désolée… lance-je avant de rentrer et de voir Abel Salut toi, c’est Abel c’est çà ? lui demande-je en m’approchant doucement.
    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juin 2020 - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam avait fini par s'habiller et rejoindre le salon, vêtue d'un tee-shirt noir et d'un caleçon long, il se réservé ses boxer pour quand Gemma serait là. Il ne pouvait pas trainer à poil chez lui à cause de cet avorton chez lui. Avortons qui n'était pas si casse pied que ça au final. Il s'était contenté de s'assoir et de ce mettre à dessiné. Liam lui, cuisiner, quand la sonnerie retentit. Gemma ? Depuis quand elle sonnait ? Il ne prit pas la peine d'aller ouvrir du coup, surveillant la cuisson et la porte s'ouvrit quelque seconde plus tard. Son regard tomba nez à nez avec... June ?!

    " Bin qu'est-ce que tu fou là ?" Il était donc le seul à faire la grasse mat après le service du Drink ?! Bon le bar fermer à 23h30 le dimanche, mais après le weekend il avait besoin de récupéré en général. Faut dire qu'il se coucher rarement direct en rentrant et il fermait l'œil aux alentours de trois ou quatre heure. Liam avait toujours été un oiseau de nuit. Il était plus qu'étonner de la présence de June. " Enfin je veux dire... bienvenue chez moi." Dit-il avec un léger sourire en essayant de se rattraper, bien qu'il avait l'étiquette " me faite pas chier" accrocher sur le front. Les cheveux en bataille, la tête dans le cul, Liam n'était clairement pas encore d'attaque pour cette journée et tous les fils n'étaient pas encore connectés dans son cerveau. Il pouvait pas deviné qu'il s'était trompé d'expéditeur ! June se concentra sur Abel qui était en train de dessiner. L'enfant regarda June avec silence, comme s'il ne comprenait pas ce qu'elle venait de lui dire. Il la regarda quelque seconde avant de se remettre à dessiner, comme si de rien n'était.  Liam haussa les mains en signe d'innocence. " J'te jure que je lui ai rien fait ! " Toujours dans la cuisine, il retourna les pancakes qu'ils étaient en train de préparé. "Tu reste déjeune avec nous ?"

    @June Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juin 2020 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si ce sms ne m’est pas destiné, tant pis, tu vas devoir te coltiner le petit monstre qui semble te torturer et ma personne. là, tu pourras très certainement dire que c’est trop compliqué pour toi et que t’as envie de tout défoncer, mais pour l’heure, je me prépare rapidement, récupère mes affaires et après une bonne petite marche, me voilà chez toi, te laissant complètement abasourdi quand tu me vois sur le pas de ta porte. Fou rire en te voyant au bout de ta vie, j’entre sans attendre que tu m’y invites et retrouve le petit Abel qui semble être un petit ange, et tout le contraire de ce que tu sembles décrire. je suis là parce que tu t’es trompé de destinataire avec ton sms, et que je voulais pas te laisser ici tout seul, ton frère est peut-être flic, mais je suis pas certaine qu’il aurait pu te sauver si tu commettais un crime tu vois ? mon regarde retrouve celui du petit Abel qui semble être un peu timide en me voyant là, une étrangère chez son tonton et sa tata. mais c’est toujours un plaisir de te retrouver et de faire face à un Liam grognon parce qu’il n’a pas dormi assez ! Je suppose que Gemma bosse ? Et elle a osé te laisser avec un petit si chou ? je me fiche un peu de toi, mais c’est totalement affectif. tu as faim ? demande-je au petit qui se trouve toujours immobile face à moi. Me relevant finalement pour te faire face, je lève les yeux au ciel j’espère bien, par contre, je crois qu’il bouge plus… petit rire, soit ce petit est subjugué par ma beauté, soit traumatisé par son oncle, soit… il a peur de moi ! oui je veux bien, j’ai pas eu le temps de faire quoique ce soit, prise de panique par ton sms et l’idée que tu touches à ce petit ange souffle-je avec une pointe de plaisanterie dans la voix. est-ce que je peux te prendre un peu de jus d’orange, si tu as s’il te plait ? encore un peu en train de me réveiller, j’ai besoin d’une bonne dose de vitamines bon pourquoi tu as envie de prendre la fuite ou tuer ton neveu ?

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juin 2020 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " je suis là parce que tu t’es trompé de destinataire avec ton sms, " Et merde ! Ce n'était donc pas Gemma qui avait eu droit à son humeur grognon ? Dommage. Elle qui adorait ça. Il aurait pût en profité pour se faire plaindre comme il le fait souvent avec elle, s'amusant à obtenir des privilèges par la suite. Vraiment dommage. Il y gagnait cependant la compagnie de June et la Carvalho avait un caractère facile et le méritait d'arriver à le supporter. Cette fille avait toujours été adorable avec lui malgré ses humeurs. Il se rappelait encore le jour où elle était venu le cherché après l'accident de métro, mettant la première pierre à l'édifice d'une amitié naissant. " Tu a devinait tout de suite que le sms t'étais pas destiné ? Waw. Tu fais une très bonne détective." Dit-il avec un petit sourire amusé. '" Ton frère est peut-être flic, mais je suis pas certaine qu’il aurait pu te sauver si tu commettais un crime tu vois ?" Liam afficha une petite moue. " Hum... ne sous estime pas le lien qui peut unir deux jumeau " dit-il avec sarcasme. Riley était prêt à beaucoup pour lui. Couvrir un meurtre ? Hum peut-être pas oui. Tant mieux alors que Liam n''ait pas réellement prévu de tuer Abel. " mais c’est toujours un plaisir de te retrouver et de faire face à un Liam grognon parce qu’il n’a pas dormi assez !" Liam afficha un grand sourire hypocrite. " Mais a ton service. J'aime satisfaire la gente féminine."  Dit-il avant de se concentré sur les pancakes. " Yep. Elle est au conservatoire et moi... bin moi j'suis pas au Drink avant dix huit heure." Abel tourna la tête vers Liam en entendant les mots " si chou " , comme si l'expression l'avait interpeller. June se mit à sa hauteur mais il resta silencieux et recommença son coloriage en silence, la snobant royalement.

    Les yeux rivé sur la poêle, Liam tourna la tête quand la Carvalho balança " je crois qu’il bouge plus… " " Oh, son sang est pas encore étalé sur le sol alors ça a l'air d'aller. " Abel leva de nouveau les yeux vers Abel. " T'a faim ?" " oui " répondit-il tout de suite.  Ah bin ça alors ! A croire que ce gosse ne parlait que... qu'à lui !  " Est-ce que je peux te prendre un peu de jus d’orange, si tu as s’il te plait ? " " Va y fait comme chez toi. Il y en a dans le frigo." Dit-il en retournant les pancakes qu'il mit sur une assiette. Il se rapprocha de la table et posa l'assiette dessus. " Il m'a réveillé." Dit-il simplement. Liam se pencha sur le dessin d'Abel pour voir ce qu'il dessinait. Une moto. " C'est Bijou ?" demanda-t-il à l'enfant. " Non c'est celle de papa." " Je peux ?" demanda-t-il alors qu'Abel lui tendait le crayon. Liam se mit à dessiner un personnage avec une grande barbe, des dents. Il était affreusement moche. " C'est qui ?" " Ton père" Abel se mit à rire. " Tu peux me dessiner tata Gemma ?" Liam dessina deux ronds et mit des points dedans. " Ce sont ses yeux ?" " Non sa poitrine." L'enfant se mit à rire de nouveau et le Gremlins tourna la tête vers June. " Finalement il semblerait que je m'en sors pas si mal."

    @June Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2020 - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu semblais avoir besoin d’aide et ne voulant pas te gâcher la surprise de mon arrivée, je n’avais pas pris la peine de répondre à ton sms. Grand sourire, je suis contente d’avoir fais mon petit effet en débarquant comme çà, sans te le dire. Mais tu as l’air tellement dans le désespoir que je suis contente d’être rapidement venue te retrouver. Le petit à l’air pourtant très mignon, du coup, permet moi de douter de ce que tu as pu mettre dans ton sms, prétextant que t’allais finir par l’étriper. ben vu comment t’étais dans le désespoir, oui, je me suis doutée tout de suite que c’était pour Gemma et non pour moi, mais laisse là tranquille ta fiancée, je vais t’aider moi, mais bon, il a pas l’air mauvais ce petit bout pourtant et commence pas à me dire que c’est parce que je suis là qu’il est tout sage parce que je vais vraiment pas te croire. Je te l’ai déjà dis, les hommes, vous êtes de gros bébés quand il y a quelque chose que vous ne contrôlez pas. Laissant un rire s’échapper, j’imagine que les jumeaux peuvent aller très loin, tout autant qu’une fratrie je pense ah je n’en doute pas une seule seconde, mais tout de même… alors, je préfère t’aider et voir comment on peut faire pour éviter que ton côté serial ailler ne ressorte, tu veux bien ? plaisante-je tout en m’asseyant près de ce petit bout qui ne semble pas vouloir me calculer outre mesure. Ok… j’imagine que je n’ai pas une bonne tête, mais je ne vais pas baisser les bras aussi facilement, qu’il le sache. ouais, j’en doute pas, mais disons qu’on va rester sur le fait que tu ne fais plaisir qu’à Gemma ok ? maintenant que je suis devenue amie avec la jeune femme, je peux me permettre ce genre de petites plaisanteries, et je suis d’ailleurs vraiment ravie d’avoir pu parler avec ta fiancée et d’avoir pu créer un vrai lien avec la jeune femme. C’est une femme adorable, qui mérite le bonheur qu’elle a avec toi, et je suis ravie de pouvoir la compter dans mon cercle d’amis aujourd’hui. J’apprends aussi à te cerner de plus ne plus même si je l’ai déjà fais depuis un moment et je suis contente de pouvoir aussi te compter parmi mes plus proches amis. C’est tellement étrange la façon dont tout a commencer entre nous, mais je suis ravie d’avoir eu une épaule sur laquelle me reposer quand Eljin est parti et je n’imagine pas me séparer de cette amitié qui m’est devenue précieuse maintenant. Essayant d’attirer l’attention d’Abel, je vois qu’il ne souhaite toujours pas me parler. Très bien, je sais être patiente je crois qu’il ne veut parler qu’à son tonton favoris souffle-je tout en prenant le jus d’orange dans le frigo et me servant un verre. Le portant à ma bouche, j’en bois quelques gorgées avant de plisser les yeux et de limite m’étouffer. Mais Liam !! un vrai gamin, je vous jure. Levant les yeux au ciel je m’approche mais t’es pas possible Liam, je te jure… soupirant avant de rajouter donne lui pas des images comme çà bien que ce soit un dessin… t’es un vrai gamin, je te jure ! Regarde tes pancakes ils vont bruler tiens ! récupérant la feuille pour la froisser et la mettre à la poubelle oops souffle-je avec un petit rire tu veux du jus d’orange Abel ? allait-il me répondre cette fois ?

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juin 2020 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Oui, je me suis doutée tout de suite que c’était pour Gemma et non pour moi " Un sourire passa sur les lèvres de Liam, elle le connaissait bien. June avait vite compris qu'il n'y avait qu'avec Gemma qu'il se lâchait totalement, bien que la Carvalho pouvait se vanté d'être la premières a avoir appris le départ de Riley. Le temps où elle finissait en larme dans ses bras suite au départ d'Elijin et lui se confier à son tour lui semblait être à des années lumières. Etait-ce le SB qui avait eu cet effet là sur leur relation ? " Bien jouer." " Laisse là tranquille ta fiancée, je vais t’aider moi, mais bon, il n'a pas l’air mauvais ce petit bout pourtant" " La pomme dans laquelle Eve a croquer n'avait pas l'air dangereuse non plus." Crut-il bon de souligner, cynique, refusant de ce laisser démonté. La conversation dériva sur Riley et leur lien. " Je préfère t’aider et voir comment on peut faire pour éviter que ton côté serial ailler ne ressorte, tu veux bien ?" " D'accord j'accepte, mais seulement parce que c'est toi." Répondit-il avec un léger sourire.  " Ouais, j’en doute pas, mais disons qu’on va rester sur le fait que tu ne fais plaisir qu’à Gemma ok ? " Il la regarda avec un air perplexe. " Oooh... kay" dit-il avec un petit sourire amusé. Est-ce que sa serveuse craindrait que sa fiancée ne lui arrache les yeux ?! Liam ignorait que Gemma pouvait être effrayante.  "Je crois qu’il ne veut parler qu’à son tonton favoris " " A qui ?" demanda Liam tout à fait sérieux, avant de se rappeler que le " tonton " c'était lui. " Ah oui c'est vrai." Les pancakes prêt, Liam quitta la cuisine et laissa June faire comme chez elle avant de se rapprocher d'Abel. " Bin quoi ? Qu'est-ce que j''ai fait ?" demanda-t-il, ne comprenant pas ce qui clocher. Abel riait, Abel parlait. Il avait l'air content ce gosse non ? "  C'est vraiment méchant d'avoir déchiré son dessin !" dit-il en prenant un air dramatique alors qu'Abel restait silencieux face à sa question. Liam éclata de rire. " Il est énorme ce gosse en fait ". Il se rapprocha de la poêle et retourna le pancakes. " Bon bin celui là il est cramé !"

    @June Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin 2020 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’ai pas eu besoin de réfléchir à deux fois lorsque j’ai reçu ton sms.  C’est en levant les yeux au ciel, que j’ai fini par me motiver et venir te retrouver. vraiment, ne crois-tu pas que je mériterais une augmentation pour tout ce que je fais pour toi ? oui, je pousse le bouchon, je le sais mais c’est fait exprès ! T’es quelqu’un de bien, et je ne pourrais jamais te remercier assez d’avoir été là pour moi lorsqu’Eljin est parti, me laissant avec un coeur brisé que je ne pensais pas pouvoir repanser. j’ai appris à vivre avec, tentant tant bien que mal de continuer à faire ma vie, bien que ce soit plus compliqué que je ne l’aurais cru possible. Mais le Spring break a certainement porté un froid dans notre amitié, et je le regrette amèrement bien que ce fut ce déclic pour que Gemma et moi puissions commencer à devenir amies et à se faire confiance. mais toi et tes phrases… je ne doute pas que tu saches tout çà, tu joues parfaitement le rôle d’Adam n’est-ce pas ? D’ailleurs comment est la pomme ? Bonne ? rentrant entièrement dans ton jeu, me moquant en plus de toi, tu es en train de refaire ma matinée, merci ! mais quel privilège dis donc, merci je me sens pousser des ailes du coup ! m’exclame-je avec un large sourire. Par contre, ce petit, il ne souhaite vraiment pas me parler. triste, petite moue boudeuse, regardant ce petit qui se fiche complètement de moi. Tristesse absolue. Levant les yeux au ciel, j’avais oublié à quel point tu pouvais être… ailleurs ben oui, faut t’y fais tonton mais c’est un très joli rôle tu sais, tu devrais apprécier et profiter au lieu de faire celui qui ne veut absolument rien avoir affaire avec un enfant ! taquine ? Oui, beaucoup. A mon âge, je commence à penser aux enfants, à une vie de couple, au mariage… je sais, j’ai tout me temps encore, je suis jeune comme dirait les gens de la vieille école, cependant, j’ai envie de cette vie, de me dire qu’à la fin de l’université, j’aurais aimé commencer à fonder une famille tout en fondant une carrière professionnelle. Liam, tais toi ! Qui est le plus gamin des deux dans cette histoire ? et je parle de toi et du petit, non de moi bien évidemment ! il est énorme parce qu’il me calcule pas c’est çà ? Super l’ami, super ! soupire-je tout en m’avançant vers toi pour voir ce pauvre pancake cramé et sinon, tu te sens comment ? Vis à vis du mariage, tout çà

    @Liam Gremlins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum