Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn a qu'une vie - Gresham
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    On a qu'une vie - Gresham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai 2020 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Gresham O. Ewart

    Pour avoir failli quitter se mondent prématurément deux fois déjà en si peu d’années de vie. Je suis ce genre de fille qui profite de ce que les gens on a t’apporté, mais aussi et surtout de ce que le monde à donner. Si je sors, c’est parce que je ne veux rien raté, et non parce que je suis délurée. C’est pour ça que je suis ici ce soir, pour vivre sans me soucier de demain, parce que demain reste incertain. Adosser au bar, je scrute discrètement le vont et viens des gens. Flirtant avec le barman, de temps à autre. Lorsque mon regard se pose sur un visage connu et reconnu. Professeur Ewart, quel heureux hasard. La soirée ne sera peut-être pas si banale que ça en fin de compte. Je me faufile jusqu’à lui, un sourire charmeur sur les lèvres. Professeur, quelle belle surprît. Je peux me joindre à vous ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juin 2020 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ON A QU'UNE VIE.
    w/ @Shéhérazade El Ashad

    L’année scolaire s’achève, mais les habitudes subsistent. Il est hors de question pour moi de rester seul ce soir, après cette longue journée à Harvard et après un rapide passage à mon domicile, afin de me doucher ainsi que de me vêtir, je me rends au Royal, avec un taxi, puisque je vais boire, et cela, sans modération aucune. Arborant un costume noir, avec une chemise de la même couleur, les deux premiers boutons de cette dernière étant ouvert, je pénètre le lieu après avoir salué le physionomiste, qui me laisse entrer sans faire la queue, puisque je suis un bon client, que l’on peut qualifier de V.I.P. Une fois à l’intérieur, déboutonnant ma veste de costume Prada, je me rends en direction du bar, dans mes souliers Louboutin. « Bonsoir. » Je prononce, lorsque je remarque une jeune femme que je connais de Harvard : une étudiante. « Le bar appartient à tous. » Je commence, m’accoudant à ce dernier afin de commander mon poison préféré. « Pardonnez mon impudence. Cela me ferait plaisir que vous vous joigniez à moi. » Je termine, offrant à cette jeune brune un sourire, avant de faire signe au barman de venir prendre ma commande. « Un double Laphroaig vingt-cinq ans d’âge. Sec. Accompagné d’un petit verre d’eau plate. » Jaugeant à présent Shéhérazade, prenant le temps de la détailler, je dis : « Juste un goutte, l’eau. Pour ouvrir le goût de mon Whisky. Que buvez-vous ? » Je l’interroge, mon regard s’encrant dans le sien.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juin 2020 - 7:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Gresham O. Ewart

    Je sors rarement seule, et quand c’est le cas je n’aime pas profiter de ma soirée en solitaire. Je trouve souvent, toujours en fait, une âme charitable qui m’accompagnera et me raccompagnera aussi souvent. Parfois c’est facile, d'autres fois plus compliquées, tout dépend mon humeur. Ici je suis tombée sous le charme du bel apollon qu’est le professeur Ewart. Déjà en cours, il donne chaud, mais faut avouer que sorti de la case professeur intouchable, il ne reste pas mal du tout. Vous êtes tout pardonné, avec un tel sourire, comment résisté. Je lui souris en retour, en me rapprochant de quelques places pour m’installer à ses côtés. Je vous laisse choisir, surprenez-moi ! Tout en délicatesse, avec peut-être un peu de charme et de séduction j’avoue. Mais l’année est finie, nous ne sommes plus considérés comme prof et étudiante. On a le droit de s’amuser un peu. Je plonge mon regard dans le sien, insistant un peu plus sur mes avant-bras posés sur le comptoir. Dites-moi monsieur, le professeur vous venez souvent ici ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil 2020 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ON A QU'UNE VIE.
    w/ @Shéhérazade El Ashad

    Le Royal est en quelque sorte mon QG. J’aime m’y rendre afin de boire plusieurs verres, étant mon quartier résidentiel, toutefois, je ne suis habitué à y croiser mes étudiants, bien que l’année à Harvard s’achève et que, par conséquent, miss El Ashad n’est plus réellement considéré comme tel. Trouvant cela surprenant, je n’en oublie toutefois, ma façon d’être et ainsi de me montrer parfois - voir souvent - désagréable, avant de m’excuser, puisque j’ai à présent conscience que je suis souvent perçu comme un "con fini" et cela à juste titre. Esquissant un mince sourire à son compliment que l’on me sert dès lors qu’un de ces derniers naît sur mon visage, je l’interroge du regard afin de savoir ce qu’elle désire boire, lorsqu’elle me demande de choisir pour elle : un classique. « Fort bien. Un cosmopolitain pour miss El Ashad. Hum… Attendez ! » Ayant posé mon regard sur le barman, je fixe à présent cette dernière, afin de l’interroger. « Vous pouvez consommer de l’alcool, n’est-ce pas ? » Son âge m’échappe et je ne voudrais faire une ânerie. « Vous avez… Dix-neuf ans, c’est cela ? » J’essaye de me rappeler ce détail d’importance, pour reprendre : « Servez-lui un cocktail sans alcool, je vous prie. C’est plus sûr. » J’achève finalement, lorsqu’enfin, mon poison est déposé devant moi, sur le bar fait de marbre. Remerciant le serveur dans un mouvement de tête, je fais tourner mon alcool dans mon verre un instant, avant de porter ce dernier à mes lèvres. La « tourbe » enflamme ma gorge et l’anesthésie, ainsi que mes maux en un rien de temps, lorsqu’à sa question, je me pince les lèvres, tenant toujours mon verre dans l’une de mes mains. « Je ne suis certain de pouvoir vous répondre. » Je commence, pour me tourner vers miss El Ashad. « Pourquoi êtes-vous ici ? Venez-vous souvent ? » Je l’interroge, répondant ainsi à son interrogation par les miennes, mon regard bleuté perçant le sien.


    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum