Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe should still be friend • Aisling - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    We should still be friend • Aisling
    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juin - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calliopé L. S.-Warner Aisling pourrait aussi lui donner quelques conseils etc pour aider Calliopé :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juin - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aisling S. Moore Ça me va ça !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juin - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calliopé L. S.-Warner Tu veux qu'elle se connaisse déjà enfin de quelques jours comme ça on peut faire des SMS ou qu'on joue la rencontre?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juin - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aisling S. Moore Je t'avoue qu'il y a possibilité de faire avec les deux xD Mais je me laisserais bien tenter par les sms et on voit plus tard pour un rp ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as besoin d'un cousin ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @"Hendrix O’Connor" ohhhhh ouiii totalement !! :) je suis grave partante :) parle moi un peu de toi We should still be friend • Aisling - Page 2 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello, hello We should still be friend • Aisling - Page 2 2511619667
    Je me permet de poster si jamais t'as besoin d'un peu d'Irlande dans ta vie We should still be friend • Aisling - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aisling S. Moore il est né à Belfast, c'est le p'tit fils de Sinead O'Connor, il est né du bon côté du porte-feuille, il est gay, il est fier d'être irlandais, il aime les paris stupides, il est affectueux (et j'ai un trou de mémoire donc j'vais t'faire un c/c dans un édit We should still be friend • Aisling - Page 2 550846730) il sera bizut dudley à la rentrée aussi.

    Le caractère du p'tit con : Je suis joueur, j'aime dire des conneries, faire des blagues et des petits coups de pute amusant. Je suis le genre de gars qui va foutre de la mousse à raser au creux de ta main, te chatouiller la tronche et attendre que tu te tartines la tronche avec. Je suis bagarreur, ce n'est pas rare qu'on me retrouve légèrement amoché parce que je défends mes idées, mon identité, mes droits ou une fille qui se fait harceler par une horde de chiens de la casse. Romantique, c'est certainement ma plus belle qualité et mon plus gros défaut en même temps. Quand j'aime, c'est démesuré et ça fait parfois peur. Un peu fou, j'aime faire des soirées à thème aussi bizarres que délirantes, et j'aime les défis insensés. Câlin, on dit que je suis une guimauve. C'est parfois gênant pour les autres, d'ailleurs. Défenseur de la cause animale, je fais partie de la PETA. Je suis aussi flexitarien. Même si je défends mes idées, je fais parfois exception à la règle quand il s'agit des réunions familiales. En effet, je cache mon homosexualité à ma grand-mère Sinead O'Connor par respect en ses croyances.

    Les petits trucs en plus :
    Il y a deux ans, j'ai adopté un berger australien bleu merle, qui s'appelle Bowie, parce qu'il a les mêmes yeux que David. C'est mon meilleur pote canin et je l'emmène partout avec moi.
    Tout le monde m'appelle Jimmy parce que je m'appelle Hendrix.
    Je suis un fanatique de Marvel et DC Comics.
    Je n'ai jamais rien compris à Stranger Things.
    J'ai pleuré devant Hatchi, comme une merde.
    J'imite Homer Simpson à la perfection.
    J'aime la bière, mais pas la Guiness.
    Je suis un grand gamin. Je fous des emojis partout.
    J'ai du faire recoudre mes oreilles après les avoir trop écartées.
    La cicatrice sur mon front est due à une bagarre, c'est la marque d'un poing américain.
    Je suis pas une princesse. Je pète pas des paillettes et je chie pas des arcs en ciel.
    J'ai trop de fringues. J'aime les fringues.


    @F. Tom O'Callaghan t'es partout toi We should still be friend • Aisling - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @F. Tom O'Callaghan Ohhh mais totalement !!! Je veux We should still be friend • Aisling - Page 2 1508216586 Elle est en manque de son pays en plus la pauvre We should still be friend • Aisling - Page 2 1508216586 T'as des idées??

    @Hendrix O'Connor Ils ontt deux ans de décalage donc plein de choses sont. possible. Elle est bisexuelle, voir lesbienne car les hommes ne sont plus trop sa came depuis un moment mais elle ne veut pas encore se le dire We should still be friend • Aisling - Page 2 1881463262
    Ils peuvent vraiment s'être connu là bas, ayant été au même lycée peut-être? We should still be friend • Aisling - Page 2 1616978029 ils avaient tous les deux un style très atypiques.. Ils auraient pu trainer ensemble?? Ils peuvent très bien s'entendre avec leur caractère de folie hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aisling S. Moore : Jvais attendre de voir ce que tu trouve avec bébé Hendrix, parce que du coup ça va dépendre s'il t'aime bien ou pas We should still be friend • Aisling - Page 2 1881463262
    Mais déjà sache que bébé Tom a du mal à admettre qu'il préfère les garçons (enfin surtout un garçon irlandais brun qui porte le prénom d'une star du rock We should still be friend • Aisling - Page 2 3619069448)

    @Hendrix O'Connor : Mon but ultime c'est de dominer le forum ça te pose un problème (emo)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum