Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe should still be friend • Aisling
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • We should still be friend • Aisling
    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai 2020 - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'y aura pas de lien jolie mais voici les quelques informations à savoir We should still be friend • Aisling 1508216586
    Les liens seront mis à jour directement dans ma fiche !

    Anecdote  :

    mesure tout juste un mètre soixante et un ◇ a un grand frère qui est resté sur Belfast ◇ elle a été harceler à l'école depuis la primaire et ceux jusqu'au lycée ◇ bipolaire ◇ a rejoint Juilliard à New York, le 3 Septembre 2017 ◇ Porte que des vêtements ultra large ◇ n'a pas confiance en elle ◇ s'est faite largée au lycée par un garçon qui l'a mise plus bas que terre ◇ bisexuelle et heureuse de l'être. ◇ n'est clairement pas une féministe ◇ pauvre mais elle fait avec ◇ chante dans des bars pour essayer de payer son loyer ◇ rêve de devenir assez "connus" ◇ ne connaître jamais l'amour.

    Caractère :

    je suis depuis toute petite assez curieuse, mes parents n'en pouvaient plus de moi puisque je voulais toujours savoir ce qu'ils faisaient, je leur posais beaucoup de questions. je suis très ouverte d'esprit, le monde est un mélange de genre et de personne et j'aime tout le monde, je suis aussi énormément à l'écoute de toute personne ayant des soucis, je suis une bonne épaule pour pleurer il parait. même si personne ne remarque le mal en moi qui monte et mon côté sombre qui pourrait surgir à n'importe quel moment. des fois on peut me définir comme bipolaire, un jour ça va et un jour ça ne va pas. mais je suis doué pour caché tout cela. malgré que l'impulsivité et une marque de fabrique. je dois tenir cela de ma mère. je ne suis pas vraiment une fétarde, je n'aime pas trop ça, j'aime bien resté chez moi et juste composer. je n'ai pas énormément d'amis cela doit être pour cela. donc oui je peux clairement dire que je suis très solitaire. j'ai quand même malgré tout un caractère autodestructeur. je me déteste, je déteste les gens autour de moi. j'ai une mauvaise vision de moi même. mais c'est aussi pour cela que je pousse mon art à fond pour faire ressortir tout cela et c'est clairement ce qui me tiens debout aujourd'hui. sinon dans un registre plus mignon. je suis une grande sentimentale, et quelque fois romantique. je n'ai jamais vraiment tester cette expérience, je suis toujours cette fille qu'on ne veut pas, ou qu'on ne regarde pas car elle ne s'habille pas comme tout le monde. je dis à bat les stéréotypes! je suis pas une féministe non. elles vont souvent trop loin, je suis simplement moi et moi même. une fille qui se bat pour la vie, qui se bat pour son art. bref je suis persévérante. avec un brin de timidité.

    Mes recherches :

    - des ex (F/M)
    - des mauvaises expériences
    - des rencontres faites sur NYC lors des 3 années précédentes et on se retrouve sur Boston
    - des clients du magasins de disque pour devenir amis.
    - relations ambigues
    - confidents (F/M)
    - des anciens amis de Belfast
    - des fans, elle donne des concerts ici et là.

    Donnez aussi vos idéeees!

    Mes liens :

    - Mattéo : meilleur ami
    - Bastian : père de coeur
    - Eros : grand frère
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin 2020 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'me pose là, je réfléchis et je reviens avec une idée du tonnerre We should still be friend • Aisling 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin 2020 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Windsor Ohh mais je t'attend sagement We should still be friend • Aisling 3997999705 Mais peut-être qu'lele aurait pu tomber sur des musiques de Aisling comme elle était beaucoup la musique pour se couper du monde? Et comme eele arrive dans un mood pas bien, les paroles déprimentes de ma petite pourrait lui parler? We should still be friend • Aisling 1616978029
    c'est qu'une idée We should still be friend • Aisling 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin 2020 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Okok, alors j'ai une idée. Dis moi ce que tu en penses.

    Ça reste deux créatives, une avec la musique, l'autre avec la mode. Que dis-tu que Lola soit en effet, tombée sur les chansons d'Aisling, les paroles, la mélodie, ça la touche, ça lui plait et lui parle. Ça pourrait être un peu une source d'inspiration pour Lola. Elle dessine donc des tenues en écoutant les chansons d'Aisling, des créations qui la font sortir de sa zone de confort (elle est plus robe de bal, de princesse qu'autre chose de base).

    Et on peut dire que Lola voit qu'elle joue dans un bar pas loin de chez elle un soir, elle y va et elle se présente à ce moment et on voit comment ça avance ? We should still be friend • Aisling 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin 2020 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Windsor J'adore ! We should still be friend • Aisling 847616947 Ca me va de ouf !! :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin 2020 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu veux, je pense qu'on peut trouver quelque chose !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin 2020 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calliopé L. S.-Warner OHH mais ouiii bien sur ! As tu quelques petites idées? :) Ou veux tu qu'on cherche ensemble?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin 2020 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aisling S. Moore J'ai vu que Aisling chantait dans des bars, Calli est pianiste, ça pourrait être une base !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin 2020 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Calliopé L. S.-Warner Ohhh oui ça peut être une excellente idée We should still be friend • Aisling 1508216586 Elle aurait pu se rencontrer dans un des bars où elle se met à chanter assez souvent ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin 2020 - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aisling S. Moore J'avais pensé que dans un avenir proche, Calli se mette à composer, elle aurait pu repérer Aisling dans un bar et lui proposer quelque chose We should still be friend • Aisling 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum