Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunder an orange sun ☼ asher.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    under an orange sun ☼ asher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse




    under an orange sun

    feat. @Asher R. Langford


    La revoilà une nouvelle fois à se préparer pour une autre de ces fameuses rencontre tinder. Furetant dans sa garde-robe, l’expression renfrognée sur chaque morceau qu’elle pige de la tonne de linge suspendu sur l’un des poteau fixé au mur. Accompagné de sa petite famille de félin qui regarde les faits et gestes de leur maîtresse de leurs fines pupilles. Sentant son départ imminent, Salem, le plus vieux de ses chats dont la fourrure est d’un noir sombre, vient à ses chevilles pour s’y frotter doucement sa tête et miauler pour attirer l’attention de la belle. “ Pas maintenant Salem, je suis occupée.” Malgré ça, elle gratte le cou de l’animal avant de reprendre le cours de sa préoccupation. “Alexa, il fait combien dehors ?” s’adresses-t-elle à l'appareil intelligent, n’ayant pas ton portable sous la main pour consulter la météo. “Il fait actuellement 27 degrés celsius avec un maximum de 30 degrés, 0% pourcent de précipitation et 51% d’humidité.” Elle fronce du nez en apprenant le taux d’humidité, sachant que sa chevelure avait tendance à boucler de façon désordonnée quand il faisait trop humide. Elle pose finalement son choix sur cette tenue, enfilant en dessous une paire de legging biker pour être plus à l’aise dans leur partie de bowling. Attendant que le jeune homme lui indique sa présence devant son immeuble, elle profite de ce temps pour appliquer un léger maquillage, car dans une telle fournaise, il ne restera pas intact sans qu’elle ne doive le retoucher à plusieurs reprises si elle se décide d’être plus extravagante. Elle remonte en une queue-de-cheval son épaisse tignasse dense brune en le sécurisant d’un élastique. Elle s’embaume légèrement de son parfum fétiche, faisant éternuer par de mêmes ces chats qui étaient restait à proximité d’elle. “ Désolez les gars.” La brunette se penche pour attraper Nala et lui déposer des petites papouilles sur le bout du nez. Cette dernière gigote dans ses bras pour être relâché. Tandis qu’elle laisse l’animal s’enfuir loin de ses affections, son téléphone reprend vie en signalant une nouvelle alerte. Siobhan consulte ce dernier qui affiche sur l’écran le message envoyer par Asher. L’avertissant de sa présence à l’extérieur de l’immeuble, elle prend son sac banane et fait passer sa tête dans la sangle pour l’ajuster sur son épaule avant d’aller rejoindre son beau de ce soir.

    codage par aqua



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’avais pas grande attente quand je me suis inscrit sur Tinder, je me suis dis que je pourrais discuter avec de jolies fille mais je ne pensais pas tellement faire de vrai date. Pourtant ce soir j’ai rendez-vous avec une jolie fille du nom de Siobhan. On a quelque peu parler l’un et l’autre sur l’appli et elle a rapidement rebondis sur le fait que sur mon profil j’ai mentionné qu’avec moi on ne s’ennuie jamais. Je lui ai donc proposer plusieurs idée et elle a opté pour le bowling. Hier elle m’avait donné son adresse pour que j’aille la chercher. J’avais eu cours aujourd’hui et j’ai profité de mon temps libre pour faire un peu de sport, rien qui n’allait trop me fatiguer non plus pour pouvoir péter la force durant notre petite soirée. En rentrant de la salle je suis bien entendu passé par la salle de bain. Il me une bonne douche bien chaude pour les muscles mais aussi pour me détendre. Une fois lavé, je vais m’habiller. Je choisis un simple jeans et un t-shirt blanc, je passe ma veste en cuir avant de mettre mes chaussures et me voilà fin prêt pour cette soirée. Je prendre ensuite la route pour cette adresse que Siobhan m’avait donné. Arrivé en bas de chez elle je lui envois un message pour la prévenir de mon arrivée. « Votre carrosse est avancé mademoiselle under an orange sun  ☼  asher.  1f609 » Par carrosse j’entendais plutôt 4x4 puisque je n’ai pas de carrosse avec chevaux mais seulement un 4x4 neuf achetée à crédit. Il n’est pas très cher alors tout va bien pour moi. Je me trouvais dehors, adossé a ma voiture quand je vois la jeune femme arrivée à ma hauteur. « Salut » lui souriais-je. Elle est encore plus belle en vraie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse




    under an orange sun

    feat. @Asher R. Langford


    Vérifiant qu'elle avait tout avec elle avant de ne quitter son domicile, elle remonte le zip de son sac, assuré qu'il ne manquait rien, puis se chausse de ces baskets et rejoindre son rencard de ce soir au rez-de-chaussé. Sa queue de cheval se balançant de gauche à droite à chacun de ses pas, elle prend l'ascenseur pour se rendre au dernier étage du bas. Votre carrosse est avancé mademoiselle , il ne rigolait pas la-dessus vu la taille de la carrosserie constate-t-elle en atteignant les portes de sorties. Mais elle ne se plaignait pas, loin de là. La princesse adore se balader dans des véhicules qui ne passaient pas inaperçu et le 4x4 de Asher convenait parfaitement à cette catégorie. S'arrêtant devant lui, le bel homme lui adresse un sourire auquel elle répond de même. "Salut." dit-elle en retour avant de ne faire signe du menton l'énorme pièce de métal derrière lui. " Sacré bagnole. On sort le grand jeu à ce que je vois." le taquine-t-elle, bien que la gazelle aimait quand on l'impressionne. Cette somptueuse créature se devait avoir des rendez-vous à la hauteur de sa personne. Asher semble bien partir d'un bon début. " On y va ?" il était temps de tester sa galanterie, à savoir s'il traitait bien ses dates, car un homme comme lui devait en faire tomber plus d'une sous son charme, malheureusement, il fallait plus pour Sio soit envoûtée sous son sort.

    codage par aqua



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juin - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme pour tout bon rancard qui se respect je me suis fais quand même un minimum beau, un peu de gel, un petit parfum qui va bien et une tenue simple et efficace, je ne suis pas non plus là pour en faire trop et puis on va juste au bowling, pas dans un gala de charité. Quand j’arrive en bas de chez la jeune femme avec qui j’allais passer la soirée, je me permets de lui envoyer un sms pour lui indiquer que son carrosse était avancé, une petite phrase que je veux écrite avec humour. Lorsque je la vois enfin passé cette porte je souris, venant me remettre sur mes deux pieds, moi qui étais appuyer sur ma voiture. Je la salut gentiment pour venir faire quelque pas jusqu’à elle. Elle me salut à son tour avant de me faire un signe et de ma lancer : " Sacré bagnole. On sort le grand jeu à ce que je vois." « On fait au mieux pour une belle jeune femme. » souriais-je. A vrai dis ma voiture c’est la seule que j’ai et je la paye à crédit depuis des années. " On y va ?" « Après toi » Je tends la mains à la jeune femme pour l’inviter à entrer dans la voiture après lui avoir ouvert la porte passager de mon 4x4, je l’aide avec plaisir à monter la marche qui sépare le siège du sol. Une fois qu’elle fut bien installée, je ferme la porte délicatement de peur de la frapper. Je suis du genre à faire attention à mes dates mais il m’arrive d’être vraiment pas doué. Je fais le tour et monte au volant, allumant le contacte je suis prêt à prendre la route. « Laisse moi te dire que tu es encore plus belle que sur tes photos » On va pas se mentir, la jeune femme était déjà très belle en photo mais elle est clairement encore mieux en vraie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse




    under an orange sun

    feat. @Asher R. Langford


    Ses joues se rosirent quand le jeune homme la complimente. Sio aimait qu'on la submerge de compliment, malgré qu'elle soit confiante de son apparence, elle appréciait quand une personne, surtout un homme, confirme cela de ses propres mots. Quelle femme n'aimait pas entendre une telle chose ? Celles qui disent le contraire mentent. Sa main tendue vers elle, il lui offre un appui pour monter à l'intérieur du quatre roues, car ce dernier était un peu plus haut à ce qu'elle est habituée et du haut de ses 5 pieds 2, elle devrait littéralement sauter pour y entrer. Avec plaisir elle accepte son aide et prend appuie sur sa main pour prendre son élan, un pied sur la marche, et bondir sur le siège. "merci, ça aurait été tout un sketch d'y arriver à moi toute seule" rigole-t-elle. Assuré qu'elle était bien installée, il ferme la portière avant de faire le tour et s'asseoir sur le siège conducteur. D'un tour de clé, le moteur prend vie et il se retourne vers la jeune brune, la faisant rougir une fois de plus en lui disant qu'elle était plus ravissante en personne qu'en photo. " J'en dis de même pour toi. Je ne me suis pas fait avoir ce coup-ci." car oui, il était trop facile ces derniers jours de se faire passer pour qui on n'est pas. Ce fut un vrai soulagement de savoir qu'Asher était la personne à qui elle s'attendait à voir. Elle en admire même ses bras musclés dont les veines ressortent sous sa peau. Pour une raison quelconque, ça l'allumait un peu.

    codage par aqua



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juin - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis comme ça, je suis le genre de mec qui trouve normal de complimenter une femme quand elle lui plait. Siobhan est une très belle jeune femme, une petite poupée comme on en voit peu alors oui je n’ai pas hésité à la lui faire savoir. Je viens lui ouvrir la porte et lui donne la main pour qu’elle puisse monter sans aucun soucie dans mon 4x4. Je sais en voyant ma petite sœur galéré, que ce n’est pas forcément évident. "merci, ça aurait été tout un sketch d'y arriver à moi toute seule" « Je t’aurais pas laissé galéré t’inquiète pas » Je m’assure que tout est bon pour elle avant de fermer la portière. Je fais le tour de ma voiture et monte au volant avant de démarrer pour prendre la route du bowling. Ne voulant pas laisser un blanc dans la voiture je me permet de la lui parler de ses photos que j’avais pu voir d’elle. " J'en dis de même pour toi. Je ne me suis pas fait avoir ce coup-ci." « Tu t’es déjà fait avoir sur les photos de quelqu’un ? » Je dois dire que j’ai la chance que ce ne me soit jamais arrivé. Les filles que j’ai pu rencontrer sur internet se sont toujours retrouvé d’être en vrai celle que j’avais vu sur les photos. Personnellement je ne vois pas l’intérêt de mentir sur son physique, un jour tu devra bien rencontré la personne a qui tu parle et ce jour là elle te verra sous ton vrai jour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juin - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse




    under an orange sun

    feat. @Asher R. Langford


    Malheureusement, elle a eu une malencontreuse rencontre qui s'est avéré catastrophique. N'est-ce pas normal ? De nos jours, certaines personnes adorent se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. Elle devrait le savoir la Siobhan. Fierté de ses parents qui ne cessent clamer haut et fort à leur proche que cette dernière fréquentait l'une des meilleures universités du pays. Cachotière qu'elle est, elle a omis de leur avertir qu'elle n'y allait plus, et cela depuis des mois, à l'établissement scolaire, car son rêve devenu réel, elle ne voit plus l'intérêt d'y revenir. À la fin, elle faisait partie de ce cercle dans lequel les gens aiment faire semblant d'être ce qu'ils ne sont pas. "Oh tu sais, ce n'est pas très difficile de taper un truc sur google pour trouver une image et paf ! Il s'invente une vie pour se rendre plus intéressant qu'à son ordinaire et finalement t'as en face de toi un vieux pervers de 51 ans qui cherche à se taper la prochaine minette assez idiote pour tomber dans son piège." lui explique-t-elle avec une certaine amertume dans la voix, car sans le vouloir, elle avait bêtement cru aux mensongeries de ce catfish. Pas la meilleure soirée de sa vie. On apprend de nos erreurs. Maintenant elle choisie minutieusement ces dates et se permet bien une petite recherche sur leur personnage, pour ne pas que l'histoire se répète. " Ça t'es jamais arrivé ? " tout le monde ne peut pas être aussi bête qu'elle, mais elle espère tout de même trouver le réconfort qu'elle n'est pas la seule à se faire avoir de la sorte.

    codage par aqua



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum