Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBainham† Do you feel a little broken?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Bainham† Do you feel a little broken?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Do you feel a little broken?
      w/ @Stanislas Windham
      ~~~~
    Tout reste à apprendre. Et à mesure que l’acier me gagne, mes phalanges se forgent gantées de velours, armées de métal. Je ne m’émeus pas du sang qui coule. Bien au contraire. Enlever les vies me permet de me sentir vivante, et le souffle m’étreint davantage lorsque des horreurs sortent de ma carcasse. Aux côtés de ma sombre âme, je m’élève dans les enfers mordorés de noires flammes. Apprenant de sa part, pour mieux m’ériger à sa suite. Devon reste irrémédiablement protecteur mais me cède du terrain peu à peu. Comme chacun, je dois faire mes preuves. Il m’a fait part d’un rendez-vous ce jour à Harbor Area pour rencontrer un escroc, un voleur. Un échange de bons procédés qui nous permettrait de faire alliance, affirmer notre puissance, lui laisser une certaine marge de manœuvre, le mal gagne à se rassembler finalement. Je n’ai pas son nom, juste le lieu et Devon qui doit me rejoindre sous peu. Parcourant mon téléphone, il m’indique qu’il aura un peu de retard. Je pourrais tout aussi bien rester en dehors du lieu, mais je ne veux pas que le mec nous file entre les doigts et je ne peux pas perpétuellement me cacher derrière le loup Bulger. Alors mon pas s’affirme lorsque je pénètre dans la pièce, relevant mes orbes vers l’invité mystère. Porte qui claque derrière mes talons, découvrant un lieu emprunt de richesses, un secret repère. Et des traits bien trop familiers pour l’endroit. « Toi. » que je souffle d’une mâchoire plus serrée. Homme effronté qui avait trop aimé jouer à la poupée. Abreuvant mes candeurs de tes belles paroles, et moi suffisamment stupide pour y croire. Si lui est le loup, toi tu es le rusé renard et moi au milieu la bécasse. Je ne m’abaisserai pas à ce que tu me vois défaillir de nouveau. J’ai grandi et pas de la meilleure façon.  « Ravie de te revoir Stanislas. » Je n’en pense pas un mot et un sourire malsain étire mes lèvres de poupée. Que le passé reste au passé.  « Stark va arriver. »

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    do you feel a little broken?
    w/ @Lyra Bain



    Capuche vissée sur le crâne, les mains enfouies dans les poches du sweat. Même le style change une fois le soleil endormi, il n'y a plus besoin de mentir aux sourires qu'on croise, plus besoin de s'asseoir à une table et d'inventer une histoire à une inconnue pour semer ceux qui suivent, qui poursuivent d'un peu trop près. La nuit, il n'y a plus qu'à être discret et flirter avec les abysses, rouvrir la boîte de Pandore et prier pour que le soleil se lève encore demain.

    Boston n'est pas à moi, territoire emprunté. Vagabond qui voudrait en louer un morceau de terre, éphémère, jusqu'à ce qu'il s'en lasse, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à y gagner. La méfiance qui rôde aux fonds des regards noirs, les histoires qui circulent, les faux pas qui coûtent trop chers. Il faut s'allier, signer des contrats, pactiser avec le diable, assurer ses arrières. Accepter de faire un marché avec un autre criminel, c'est laisser un morceau de confiance entre des mains déjà tâchées de sang. La garde n'est pas baissée, jamais, mais la parole est comptée. Une fois que la machine est lancée, les deux camps ont à y perdre, prennent le risque de s'faire trahir. A contrario, y'a toujours une chance à saisir, une case protectrice en plus, un réseau qui s'étend, du fric qui s'accumule, mais plus de bouches à faire taire. C'est pas un coup de poker, c'est un calcul. Une équation réfléchie dont chacun mesure les risques, les potentiels gains, les probabilités de perte. Alors, j'attends ma carte chance. Planqué dans ma tanière. Et quand la porte claque, c'est l'échine qui se redresse. Je doute que le grand bandit de Boston se traîne à ses rendez-vous crapuleux en putain d'escarpins. Mais peut-être que ça aurait été mieux, mieux que ce n'soit pas toi. C'est réel ou c'est le manque de coke ? Foutu fantôme. Moi. Moi Lyra, encore moi. Tu as grandi, gamine s'est élevée de quelques centimètres, les formes sont venues s'ajouter à la silhouette fébrile. Tu portes les mêmes traits angéliques, visage de poupée avec laquelle on aimerait jouer. Mais dans tes yeux, il fait plus froid Bain. La vie t'as assombri, la survie peut-être aussi. Qu'est-ce qu'on pouvait espérer d'autre pour toi, hein ? Gosse mal dessinée, prédestinée au mal. Tracé noir sur blanc sur l'acte de naissance, venin dans l'encre de la signature de papa. T'étais déjà foutue avant d'avoir ouvert tes jolis yeux. J'aimerai vraiment pouvoir en dire autant, Lyra. Le dos qui se colle aux pierres poussiéreuses, les prunelles qui fouillent les tiennes à la recherche des souvenirs d'une autre vie. Boston, hm ? Un rictus qui étire les lippes, il fallait que je tombe sur toi. Même ici. Je vais attendre. Pas de sourire cette fois, seulement mon regard qui s'accroche un peu plus fort quand les doigts glissent dans la poche de ma veste pour en extirper un paquet de Marlboro. La flamme du zippo qui danse sous les yeux, une bouffée de cancer. Les mots crachés dans un brouillard de fumée blanche : J'aime bien être à l'heure à mes rendez-vous. Sauf pour les nôtres, Bain.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juin - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Do you feel a little broken?
      w/ @Stanislas Windham
      ~~~~
    L’acier vient insuffler ses remparts, engourdir mes membres. Dissimulant la tempête de ce passé dont j’ai honte. Tu me ramènes des années en arrière. Gamine trop rêveuse, gamine trop candide. Je resterai qu’une gosse, quoi que je fasse ? Qu’importe les horreurs que j’amasse ? C’est donc ça ma pénitence. Que le sort me rappelle comme j’ai pu être stupide. Croire pouvoir épancher les sentiments d’un homme, bourgeons adolescents, tout juste bons à la destruction. Rien de bon dans ta personne. Rien de louable dans tes traits magnifiques. Insidieusement, mes doigts se crispent, comme une envie sournoise de venir lacérer ta gorge, d’y voir perler des larmes de sang, de cueillir une incompréhension dans tes yeux comme tu as pu m’en noyer dans ces jours anciens et pourtant bien trop jeunes. Mes bras se croisent. Je ne dois pas tout détruire, je dois respecter le travail de Devon, même si pour ce faire, je dois toujours te supporter. « Où sont passés tes copains ? » Tu entendras le dédain dans ma voix, le mépris oui, gamine un peu trop effrontée sans doute. Mais je me souviens parfaitement que tu ne pouvais te passer d’eux. J’imagine que vous avez bien dû vous marrer en pensant à la Naïve que j’étais. « Plus rien de bon à New-York. » Que je viens répondre à ton affirmation. Oui, je suis dans des murs qui ne m’appartiennent pas, mais que j’apprivoise. Et toi ? « Que des fantômes ou des regrets. » Des cibles à abattre et je m’en fais la promesse. Sans me démonter, je viens simplement me rapprocher pour me tenir face à toi. C’est étrange, incongru presque. « Et toi, qu’est-ce que tu viens voler aussi ? » Sans doute des cœurs trop jeunes, des espoirs trop lumineux, vampire démoniaque et affamé, au charisme redoutable, aux paroles trop douces. Mon regard se tourne vers la sortie comme pour le guetter lui. Sais-tu ce qu’il ferait de toi si il apprenait ? Sans doute de la charpie. Mais je suis plus grande que ça, plus mature aussi. Et je vais te prouver que je n’ai plus besoin de personne pour m’affirmer. Pour exister et faire trembler moi aussi.

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum