Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tenenspoon) feelings are much like waves
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    (tenenspoon) feelings are much like waves
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (tenenspoon) feelings are much like waves 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (tenenspoon) feelings are much like waves Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (tenenspoon) feelings are much like waves Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (tenenspoon) feelings are much like waves CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENENSPOON
    Tout va bien et l'instant d'après, tout s'envole. Je n'ai même pas vu les signaux qui m'indiquaient qu'il fallait que je m'accroche. Un regard suffit pour commencer à faire s'effriter le bonheur, naitre l'angoisse. Ton absence, celle de Mikke aussi et de Mickey, bien sûr, aura continué le travail. Ca met combien de temps à se détruire une Marla qui n'a pas eu le temps de s'accrocher avant le grand huit ? Au mois, j'ai réussi à me rattacher à des petites choses quand tu as commencé à occuper complètement mes pensées. Tu as éclipsé le regard glacé sans même le savoir. On ne ressort jamais indemne d'une tempête cependant, alors va falloir réparer ce qui s'est fissuré pendant les coups de vent trop violent. Il me faudra ton regard rassurant, ton sourire communicatif et tes gestes protecteurs. Il me faudra tout ça pour affronter la descente. Quand tout va retomber et que mes nuits seront à nouveau hantées par ses yeux sombres et que je n'aurais aucun remède pour combattre. Mais on n'en est pas encore là. Les pieds se pressent. Je fais en sorte qu'on ne me remarque pas, une habitude par chance. Les porte défilent et je m'arrête devant le bon numéro. J'entre, referme sans un bruit. Le soulagement, la panique, la fatigue, l'empressement toujours et le corps qui se dirige en silence en direction du lit dans lequel tu es allongé pour venir, délicatement, m'allonger contre toi. Tu te rappelles ? On a dit que le lit c'était neutre. Alors la colère est restée sur le pas de la porte. "Promets-moi que ça n'arrivera plus". Parce que te perdre ne fait pas parti des plans envisageables.

    @Maverick Tenenbaum



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENENSPOON
    Je pense que cette fois on avait vraiment abusé. On a terminé la semaine en beauté c’est le cas de le dire, on faisait un peu moins les malins lorsqu’on s’est retrouvés coincés en pleine forêt mais malgré tout on s’est bien marrés. Je suis comme ça, et mes potes aussi, pas sages pour deux sous, toujours barges et prêts à cramer le tout. Si on avait pas du en revenir, ça aurait été une belle mort honnêtement, entourés de la nature, de la drogue et de potes… Mais il manque quelque chose à l’équation. Les pensées qui se perdent sur les traits d’une petite blonde. Une brindille forte mais toujours prête à briser. Et je dois la protéger quand c’est pas elle qui le fait pour moi. Le mal de tête s’était intensifié si bien que quand on nous a retrouvé j’ai plus grands souvenirs de tout ça, juste Hope qui nous gueule dessus comme un putois et moi qui bredouille quelques trucs sans grand sens. On me laisse pas vraiment le choix quand j’arrive à l’hosto. Scan. Radio. Rebelotte. C’est ma deuxième maison. On m’annonce que je vais devoir me faire opérer et vu mon grand nombre d’antécédents en la matière, j’ai une certaine expertise en bloc, on m’endormira que localement. Je me suis marré quand ils m’ont percé la tête. Marré… Je crois bien avoir vu l’infirmière de bloc faire des yeux ronds. Ils ont jamais vu un fêlé pareil. Mais je vais mieux. Remonté dans ma chambre, je reste épuisé, espérant que ma petite étoile se fraiera un chemin jusqu’à moi. Yeux fermés, luttant contre quelques douleurs résistantes, je constate que tu es là seulement lorsque ta voix résonne. Je me relève en grimaçant, arrivant tout juste à prendre une posture vaguement demi-allongé. Je peux rien te promettre là-dessus… honnêtement. Je fais les pires conneries j’y peux rien. « T’es la meilleure des ninjas. » Mes bras qui se tendent vers toi. « Viens près de moi. » Parce que là, j’ai juste besoin de toi et rien d’autre.

    @Marla Witherspoon
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (tenenspoon) feelings are much like waves 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (tenenspoon) feelings are much like waves Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (tenenspoon) feelings are much like waves Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (tenenspoon) feelings are much like waves CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENENSPOON
    Je ne tenais plus. Je n'en pouvais plus. J'étais exténuée, à bout. Les quelques jours dans le Vermont avaient été difficiles. Devoir rentrer à l'hôtel avec Hope sans aucunes bonnes nouvelles à donner à l'entourage ou pour calmer la conscience était un Enfer. Vous retrouver et devoir faire face à votre nonchalance avait été une claque pour les filles, comme pour moi. Nous avions passé les pires heures de notre vie, mettant nos problèmes de côté pour nous concentrer sur vous qui... n'étiez pas contents d'avoir une soufflante. Et puis, les quelques heures de voiture pour la ramener à Boston. Entre la pression et la fatigue, heureusement qu'Izzy avait été là pour m'appeler et me faire la conversation. Avait-elle seulement une peur de j'en profite pour me foutre en l'air, sachant très bien que je traversais une période compliquée depuis quelque temps. Tu n'imagines pas, Maverick Tenenbaum, la chance que tu as de me voir pénétrer dans ta chambre sans hurler sur toi. La peur s'évapora quand tes yeux s'ouvrèrent et que ton corps se mit à bouger maladroitement. Mes mains exercent rapidement une pression sur tes épaules pour te forcer à t'allonger. "Ne bouge pas", ça sonne autoritaire comme ça, pourtant c'est monotone. Ma promesse quant à elle, elle est pas balancée à la légère. Dommage que tu ne saisisses pas l'occasion, la laissant s'échapper pour tenter la déconnade un peu. Un soupir qui s'échappe, l'agacement qui pointe le bout de son nez jusqu'à ce que tu pointes tes bras dans ma direction. « Viens près de moi. » Je ne résiste pas, j'en meurs d'envie. Je grimpe sur le lit avec délicatesse et je me hisse à tes côtés, laissant tes bras se refermer autour de mon corps. Enfin. Les yeux se ferment. Les narines inspirent ton odeur pour respirer à nouveau. Enfin. Tu es là. Je ne sais pas si tu as mal ailleurs qu'à ta tête, mais tant pis, je serre mon éteinte contre tes côtes, comme pour être certaine que tout cela soit bien réel. "J'ai eu si peur..." Peur que tu disparaisses. Peur que tu m'oublies. Peur que tu profites du moment pour me quitter. Je ne sais pas. Peur tout simplement, de te voir disparaitre de ma vie. "Est-ce que j'ai le droit de te faire la morale ? De te dire que vous avez été des idiots irresponsables ?" La rabat-joie est de sortie apparemment, pas la meilleure des versions hein ? Mais elle a cherché pendant plusieurs jours un signe de vie. Elle a retourné le Vermont pour te retrouver, alors tu la supporteras quelques minutes, non ?



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juin - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENENSPOON
    Je vois bien tes traits fermés et à la fois soulagée. Je veux dire on a encore des mystères l’un pour l’autre mais je commence à bien te connaître Marla. Tu sais bien que par moments c’est un fardeau d’être avec un mec comme moi. Le prix à payer pour avoir des aventures vers l’infini et l’au-delà, c’est que parfois oui, ça finit en n’importe quoi. Incapable de m’excuser de mes folies, je suis simplement fait comme ça. Mais on voulait pas vous inquiéter, pas faire tourner le sang ou figer les pensées. On est juste des gamins qui oublient de grandir de temps à autre. Des enfants perdus. Et c’est presque suppliant que je viens te demander de te loger entre mes bras. Soulagé lorsque tu viens te glisser contre moi, que je sens mon corps exténué s’animer contre tes doigts frêles mais féroces, qui hurlent tout ce que tu ne te permettras pas. Mon regard se baisse vers toi. Je pourrais plaisanter. Je pourrais te montrer cette partie du crâne qu’on m’a rasé, te dire que c’était trop fun au bloc, mais pas là. Plus facile de vivre le danger de l’intérieur qu’en tant que spectateur, dans ce rôle, on subit pas, on agit et je sais que les choses ont été bien différentes pour les filles et toi. « Je suis là. » Que je murmure doucement, posant mes lèvres sur tes mèches dorées. Là et fêlé pour de bon mais là quand même. Entier à peu près si ce n’est une parcelle du crâne, on s’en passera et aisément. « Tu as parfaitement le droit. Fais-toi plaisir. » C’est le moment obligé presque oui. J’oublierai que ça me ramène aux sermons du paternel. J’oublierai que je supporte pas qu’on me dicte la vie que je mène. J’oublierai que tu t’inquiètes pour moi, que je ne suis plus si libre. J’oublierai à tous ces réflexes d’avant sans doute pour toi. Sans pour autant te promettre que je ne recommencerai pas, parce que je reste tout de même moi.

    @Marla Witherspoon
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (tenenspoon) feelings are much like waves 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (tenenspoon) feelings are much like waves Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (tenenspoon) feelings are much like waves Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (tenenspoon) feelings are much like waves CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juin - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENENSPOON
    « Je suis là. » Et c'est, de loin, le plus important dans toute cette histoire. Ta présence m'anime, elle me maintient en vie. Ton amour me comble, tes caresses m’apaisent. L'égoïste en moi à beaucoup trop à perdre pour te voir disparaitre. Alors, c'est impossible. Tu ne pouvais pas partir, pas maintenant. Jamais. Parce que je suis cette fausse docile, qui camoufle un caractère têtue, bornée même, qui veut décider des choses. Ce n'est pas tout le temps, non. Mais dans certain domaine, ça persiste. Ça le sera si tu décides de me quitter et que je n'en ai pas envie. Je reviendrais à la charge, constamment. Et ça l'est, si tu ne me donnes plus de nouvelles pendant trop longtemps. L'esprit se met en alerte, ça devient une question de survie. Retourner un État pour te retrouver, c'est le minimum. La respiration semble reprendre un rythme normal quand je viens m'allonger à tes côtés. Au-delà de ce dont j'ai besoin, il y a l'amour, et j'oublie de dire que c'est la part la plus importante, elle passe bien avant l'égoïsme. L'amour et le manque que tu laisses quand tu t'échappes dans tes folies. La morale n'a d'autre choix que d'être faite pour te rappeler qu'il y a moi, derrière toi.  « Tu as parfaitement le droit. Fais-toi plaisir. » La main glisse sur le torse et la tête se redresse, un baiser d'abord. Les doigts caressent la joue, les lèvres prolongent le plaisir. Elles se quittent et se retrouvent brièvement la seconde d'après. "Fais toutes les folies que tu veux Maverick Tenenbaum, mais je refuse de te perdre." C'est inconcevable. "J'ai besoin que l'idiot irresponsable que tu as en toi se souvienne, quand il s'apprête à faire des conneries qu'il ne maitrisera pas, que je suis là. Tu es important, d'accord ?" Et pas seulement pour moi, il y a plusieurs personnes qui compte sur toi.  



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENENSPOON
    Je reconnais qu’on avait dépassé les limites, mais c’est un peu ma spécialité. Je suis le mec qui crame toujours tout, qui va inventer des fantaisies dans des lignes ordinaires. Je t’avais prévenu et c’est sans doute mutuel, faut être bien accroché Marla. Te revoir ici me fait tout de même prendre conscience du mal que j’ai pu te faire. Que tu sois en colère me parait légitime puisque j’aurais sans doute été bien pire si l’inverse c’était produit. Je m’attends donc à une tempête, digne de celle que Hope a pu me faire subir mais tu restes finalement assez soft. « D’accord, je tâcherai de m’en souvenir. » Je te promets rien mais d’essayer et c’est déjà une prouesse en soi. Je viens passer ma main dans ton dos doucement, glissant mon regard vers le tien. « Et toi, comment tu vas ? » Parce que moi j’allais mieux, j’étais seul responsable de mes conneries d’ailleurs, et autrement je me portais plutôt bien. Mais toi, ça avait sans doute été autre chose. Si je me soucie guère de ma personne, des dangers que j’encours, les inquiétudes que je peux te laisser, la charge que je peux représenter, c’est quelque chose qui me soucie et c’est plutôt inédit. « A part tout ça, comment tu vas ? » Je ne te sentais pas vraiment dans ton assiette mais je peux me tromper. Disons qu’avec le temps et les mois qui passent, on a appris à se décoder toi et moi, à entrevoir les nuances plus sombres sous les apparences ordinaires. Et quelque chose m’alerte, m’inquiète au plus profond, alors je me dois de t’en parler.

    @Marla Witherspoon
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (tenenspoon) feelings are much like waves 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (tenenspoon) feelings are much like waves Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (tenenspoon) feelings are much like waves Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (tenenspoon) feelings are much like waves CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENENSPOON
    Incapable de t'en vouloir, j'en étais réduite à te faire un morale pathétique, d'une voix calme. Mikke serait là qu'il se mettrait à hurler l'injustice. Lui, il avait subit la foutre pendant que toi, tu constatais que ma fatigue avait considérablement sauvé ta peau. Mais, peut-être que quand tu seras de nouveau sur pied et que j'aurais repris des forces, j'me plairais à te faire subir quelques remontrances. « D’accord, je tâcherai de m’en souvenir. » Mon silence est la seule réponse que j'arrive à formuler quand dans ma tête, quelques piques fusent pour te menacer. Le silence oui. Parce qu'en plus d'être fatiguée, je suis faible. Faible sous tes caresses et ton regard. Amoureuse, en d'autres termes.  « Et toi, comment tu vas ? » Les épaules se dressent et les images des derniers jours commencent à défiler. Des souvenirs glaçants que je me remémore. Mes doigts qui se crispent un instant de manière imperceptible. « A part tout ça, comment tu vas ? » Tu me connais beaucoup trop bien. Un livre ouvert. Et les livres, c'est ton domaine. Les épaules se dressent encore. Trouve un truc à dire Marla. "Je suis exténuée" et je ne mens pas. "J'ai dormi par terre dans la salle d'attente. J'ai jamais autant détesté que d'être dans un hélicoptère ces derniers jours..." À part tout ça qu'il a dit Marla. Trouve un truc. "Tu sais, un jour, au début de notre relation, on discutait et je t'avais dit qu'un jour, j'allais être à un point de non retour dans notre relation... J'y suis." Certainement que tu as oublié cette conversation, pas moi. "Je suis accro. Complètement mordue. T'es ma came." Et maintenant, je suis le boulet accroché à ta cheville.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENENSPOON
    Moi je suis le mec qui part devant en sautillant, se crame les ailes et prend pas garde aux spectateurs qui s’inquiètent pour mes pulsions intrépides. Je déteste qu’on me prive de la liberté, j’exècre qu’on me dise quoi faire. Et jusqu’ici, je me suis affranchi de toute forme de liens qui venaient selon moi emprisonner ma folie. Je suis toutefois sincère lorsque je te demande comment tu vas et ce que tu me rétorques est assez inédit pour moi. Je prends conscience. De l’inquiétude que je t’ai envoyé au visage, de la douleur que j’ai infligé. Et pour autant, je serai jamais vraiment sage ni rangé. « Je suis désolé bébé. » Ma main passe dans tes cheveux pour les remettre avec délicatesse derrière ton oreille. Je suis con, c’est pas nouveau, mais de te savoir mortifiée pendant tous ces jours me blesse bien plus qu’une quelconque liberté dont on viendrait me priver. Mes billes sombres se lèvent aux tiennes alors que tu m’expliques que désormais, je suis ton monde. Et sans doute que t’es le mien aussi désormais, parce que pour la première fois, j’envisage d’arrêter de tout bousculer, de me laisser le temps de respirer. Avec toi. « Et moi j’ai plus envie de t’inquiéter. » ça aussi c’est inédit. Mais est-ce que c’est possible alors même que l’amour s’invite dans la partie ? Je te serre davantage contre moi, frêle poupée au caractère bien trempé, à la folie commune à la mienne. « On s’en sortira. » un peu déchirés peut-être, quelques cicatrices qui parcourent le corps, l’esprit, mais plus forts j’en suis persuadé.

    @Marla Witherspoon
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (tenenspoon) feelings are much like waves 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (tenenspoon) feelings are much like waves Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (tenenspoon) feelings are much like waves Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (tenenspoon) feelings are much like waves CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENENSPOON
    « Je suis désolé bébé. » Les yeux se ferment sous ta caresse. Je savais le voyage à tes côtés remuant, autant que d'être à mes côtés à moi. Je n'avais pas imaginé devoir survoler un État entier pour te retrouver. Je n'avais pas pensé une seule seconde que tu puisses disparaitre sans aucune trace, comme un adulte irresponsable. Maintenant que tout rentrait dans l'ordre, que la morale était faite, il fallait oublier doucement et repartir de l'avant. Ces derniers jours ont mis ma vie en parenthèse, oubliant que le meurtrier était à nouveau dans les parages. Suffisait que tu me demandes comment je vais pour que le regard inquiet apparaisse à nouveau. Parler de mes sentiments à ton égard, c'est une façon de détourner l'attention, mais pas seulement, de faire un update aussi me semblait essentiel. « Et moi j’ai plus envie de t’inquiéter. » Le sourire étire les lèvres. Tout arrive. On grandit ensemble Maverick. Mes doigts glissent sur ton torse avant que je ne me redresse pour t'observer un peu mieux. « On s’en sortira. » J’acquisse doucement d'un hochement de tête. Oui, on s'en sortira, j'en suis persuadée. Cependant, le sourire malicieux fait son apparition. " Enfin... Tu as un trou dans la tête maintenant... Ce n'était pas prévu au programme. " Comme si toi, avec ta carrure gigantesque, tu pouvais être soudainement plus faible. " Quelques boulons et tu seras ma créature, le monstre de Witherspoon " Le rire est léger, mais bien là, une première depuis quelques jours maintenant.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENENSPOON
    Après les tumultes, après l’inquiétude, vient souffler un vent plus léger. Que tu expies tes angoisses là entre mes bras Marla, et aussi malhabile que je sois, je m’efforcerai d’apporter des couleurs à tes ombres. Et inversement. C’est comme ça que marche notre monde. Un peu bancal, un peu instable, mais on avance, tous les deux ensembles. Te sentir entre mes bras, m’apporte une chaleur réconfortante, comme un vide qui s’emplit de sa part. Mais tout ceci est inédit pour moi, un peu effrayant aussi parfois, mais tu es un défi bien trop grand pour que je ne le relève pas. Sourire aux lèvres lorsque tu répètes en écho mon mantra, ça ira oui. Puisque nous n’avons pas le choix si ce n’est de prendre l’hélico en route qu’importe les chaos. Mes sourcils se haussent lorsque tu évoques le héros de Mary Shelley. « Tu sais bien que la créature cherche désespérément une fiancée aussi cabossée n’est-ce pas ? » Mes lèvres viennent marquer ton front, car oui, on s’est bien trouvés au milieu des cauchemars, des arcs-en ciel un peu trop colorés, comme une balance qu’on apprend à contraster. L’équilibre.

    @Marla Witherspoon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum