Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElias N. Hudson ϒ Josh Hutcherson.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Elias N. Hudson ϒ Josh Hutcherson.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elias Noam Hudson
    fiche; en cours - terminée


    C'est le 14 février 1992 à Elide, que la famille Hudson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elias Noam. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Études de la femme & Journalisme depuis maintenant un an et je ne travaille pas. Et pour terminer, je fais partie des Winthrop House.

    Études
    Elias est en premier lieu dans un cursus de société, dans la filière des études menées sur la femme. La créature qu'est l'autre sexe l'intéresse, l'intrigue. Et sa vocation de psychologue l'a poussé à suivre cette voie. Il pense pouvoir déceler les secrets de la féminité afin de mieux comprendre certaines choses concernant la vie en général. En parallèle, il mène une étude mineure sur le journalisme. Il ne veut pas se l'avouer, mais le jeune homme a de grands talents d'écriture qui pourraient l'amener loin.


    Caractère
    Elias a un caractère assez fort. Forgé à partir d'un environnement assez malsain. Ainsi, il a développé une certaine ambition pour arriver le plus loin possible dans la vie, tout en étant prétentieux, vaniteux, présomptueux. Il se croit fort, beau, diablement sexy. Et la seule personne qu'il aime ... C'est lui. Outre les apparences physiques, Elias est loin d'être bête. Il peut être adroit, ordonné et érudit. Cependant, certains points fiables se sont aussi développés dans la personnalité du grec. Il peut être facilement influençable et le mener à la baguette est loin d'être compliqué. La rancœur fait partie de ses péchés. On le blesse dans son égo ... et il fera tout pour vous nuire.

    ₰ Elias est asthmatique depuis sa naissance.
    ₰ Elias n'est jamais tombé amoureux. Il n'a eu que des relations courtes.
    ₰ Elias recherche le bonheur mais ne sait pas comment mettre la main dessus.


    Everyone Has Their Own Story

    Elias N. Hudson ϒ Josh Hutcherson.  Tumblr_lj57rh9I791qiexato1_500
    chapitre un.
    Elide, Grèce. 1993.

    Le bambin fit ses premiers pas, marchant maladroitement sur le trottoir. Un an qu'il avait découvert le monde en Grèce. Ses yeux, il les avait ouverts, bénis par les rayons de soleil. La mère avait accouchée dans la chambre, impossibilité d'emmener à l'hôpital. Le monde américain demeurait différent de celui des grecques. Elle était venue en touriste, ici, au début. Et elle avait rencontré l'amour. L'Amour avec un Grec. Quelques mois suffirent pour qu'une romance splendide naisse. L'Amour lui a été néanmoins arraché. Le grec décéda lors d'une fusillade alors qu'elle n'était qu'enceinte de trois mois. Elle venait de recevoir les résultats, de passer l'échographie avant de savoir avec une agréable surprise qu'il s'agirait d'un petit garçon. Et en ce même jour, elle venait d'apprendre que la personne la plus chère à ses yeux venait de périr.

    Des larmes. Avec un sourire. Et du sang. Saugrenu spectacle. Elle ferait tout pour le protéger. C'était son petit Elias. Et pour la mémoire d'Ezra. Elle le chérirait.

    L'air semblait fort, démesuré, s'abattant sur les passants tel une claque qu'on menait sur les joues d'un enfant trop capricieux. Jouant avec ses petites voitures, Elias eut un pincement. Ce n'est rien. Il continua à jouer sur le sol poussiéreux. Il fallait que cette petite voiture atteigne la ligne d'arrivée. Le souffle se coupa, se saccada. Il se fit fort. Et le petit grec se sentit mal. Il avait du mal à respirer. Depuis sa naissance, il faisait de l'asthme. Il avait un traitement. Ou plutôt, sa maman en avait un. Etant de plus en plus essoufflé et à bout de souffle, il tenta d'appeler sa mère. Et ses yeux se fermèrent lorsqu'une forme familière se dessina devant lui.

    Elias N. Hudson ϒ Josh Hutcherson.  Tumblr_lk4qh2ZHvs1qiexato1_500
    chapitre deux
    Tu es prêt, Elias ? ... C'est ton premier jour d'université d'aujourd'hui. déclama la mère dans la maison.

    Connecticut, Etats-Unis. 2010

    Cela craint. C'était vraiment le jour de la rentrée ? Mais ... Mais ? Raaah ! Maudit, il l'était. La veille, il avait fait la fête dans toute la ville. L'été. Les nuits d'étés. Ces vacances. Elles étaient extraordinaires. Et il ne voulait pas qu'elles finissent. Mais elles venaient bel et bien e se conclure dans son lit. Le jeune homme, dénudé, sortit brutalement du lit, fouillant vigoureusement dans son armoire. Caleçon, chemise, pantalon, chaussures. Être propre. Pour Harvard. Il avait toujours voulu y aller. C'était son rêve de gosse lorsqu'il avait regagné les Etats-Unis avec sa mère quelques années après sa naissance. Sautant dans la douche, il ne fallait pas perdre de temps. Pression, perfectionnisme. Tout devait parfait ! Parfaitement parfait.

    Et il l'avait oubliée. Elle. La jeune fille qu'il avait embarqué hier soir pour une relation charnelle. Normalement, le matin, il restait dans le lit à câliner ses conquêtes et à rejouer avec. Mais c'était Harvard. Et entre Harvard et une jolie fille inconnue ? ... On choisissait l'université. Eeeeh ! Amélia, on se réveille ! Grognement sous la couette. C'est Noémie ! Ah ! Il s'était trompé. Ce n'est pas comme s'il passait plus de temps à contempler le fond de son verre en soirée plutôt que d'écouter la jeune inconnue parlait de ce qu'elle préférait et co. Avec le prénom, la base ! Mais ce n'était pas une raison pour qu'elle ne s'éclipse pas ! Sa mère n'aimait pas qu'il ramène toutes ces pimbêches dans son lit. Ecoute ! Que tu t'appelles Josiane, Ginette ou encore Amélia, je m'en fiche ! Tu te casses de ma chambre en prenant ta petite culotte et fissa ! La galanterie n'a jamais été le fort d'Elias. Ni les belles paroles.

    La scène se finit en paire de claques. Parce qu'une. C'était Noémie..

    Elias N. Hudson ϒ Josh Hutcherson.  Eye-candy-josh-hutcherson-17-5
    chapitre trois
    Ecrire une thèse sur "Comment comprendre les femmes ?", ce serait trop de la balle, mec. Son meilleur ami le regardait, arquant un sourcil interrogateur. Il se foutait de lui. Cela ne faisait que quelques mois qu'il étudiait en psychologie des femmes que Monsieur-Parfait voulait déjà écrire quelque chose là-dessus. Ridicule. A mon avis ! Patiente encore et essaie de mieux cerner le sujet. rétorqua son ami, en guise de bons conseils. En fait, il fallait l'avouer, Elias ne connaissait rien en psychologie féminine. Et la seule partie qu'il connaissait des femmes était leur corps et comment avoir un rapport avec. Après, c'était le néant total. Elias n'abandonnerait pas. Il trouverait. Une solution. Juste pour permettre de faire sa thèse.


    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Huggies.
    ↬ ÂGE - Seize ans.
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Bordeaux.
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Pub RPG Design.
    ↬ TES IMPRESSIONS - Magnifique ♥
    ↬ CRÉDIT(S) - White Rabbit & Tumblr.
    ↬ AVATAR - Josh Hutcherson.
    ↬ LE MOT DE LA FIN - On va bien s'éclater 8D !


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH :cute:
    Amuse toi bien ici et n'hésite pas à nous contacter à la moindre question Elias N. Hudson ϒ Josh Hutcherson.  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh putain les membres sur ce forum me font rêver Elias N. Hudson ϒ Josh Hutcherson.  4205929361
    Bienvenue *.*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitations !

    J't'avoue que j'ai ris en voyant "Études de la femme" parce que j'n'avais pas vue que c'était dans les domaines XD MAIIS, c'est parfait, c'était juste drôle (ou alors j'suis fatiguée ! XD)

    Quoi qu'il en soit... j'ai un truc à te dire : MAIS BORDEL LA PRÉSENTATION DE TON HISTOIRE C'EST TROP BEAUUU Elias N. Hudson ϒ Josh Hutcherson.  4205929361
    Et t'écris merveilleusement bien ! Ça donne envie de te lire !

    Bref, j'espère que tu trouveras ta place parmi nous, bienvenue mille fois *.*

    Je te mets dans les students, tu dois faire un tour chez les bizutés !



    Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

    BOTTIN D'AVATAR

    DESCRIPTION DES GROUPES
    FONCTIONNEMENT DES POINTS
    RELATION & TOPIC
    CHATBOX

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ici *_____*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Merci pour l'accueil ♥ !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2012 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue,

    j'aime beaucoup ton personnage, je te connais pas vraiment l'acteur mais j'aime ce que tu en a fait, il est vraiment complexe, tu l'as torturé ce perso ^^ :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum