Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDILHAN - FIRST DATE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    DILHAN - FIRST DATE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " LE << FIRST DATE >> À LA DILHAN "


    Elle sortait de son lit à la hâte, n'ayant pas prévu que le date se ferait juste après ses whatsapp échangés avec lui. Ouvrant sa buanderie, elle cherchait du regard ce qu'elle pourrait mettre, pas de robe qu'il avait dit, parce que sinon, elle attraperait froid. Alors pour elle, c'était une évidence, soit ils allaient quelque part en plein air, soit vraiment dans un resto ou la climatisation était insupportable. Du coup, elle pioche un pantalon noir à rayures blanches, un petit haut blanc laissant entrevoir un peu son piercing au nombril et une veste noir décontracté. Cela lui semblait parfait, parfait pour émoustiller un peu son fiancé. Elle n'avait que quelques minutes pour se préparer étant donné que le garçon n'habitait pas très loin de son hôtel. Douche rapide, elle s'habillait et se maquillait, les cils gainés de noir waterproof, les lèvres habillées de rose bonbon longue durée, un voile de poudre transparente sur le visage et rosée sur les joues, elle avait également disposé quelques gouttes d'essence sucrée au creux de son cou et de ses bras. Un dernier regard à son allure générale dans la glace avant de recevoir un message d'Ilhan. La havardienne se précipite alors sur son sac pour le saisir et le mettre sur son épaule. Elle descend ensuite l'hôtel pour rejoindre la voiture d'Ilhan. Armée de son plus beau sourire, elle grimpe dans la voiture et s'installe près du garçon. « Hey, je n'ai pas été longue j'espère ? » demande-t-elle en glissant rapidement son visage vers le sien pour lui déposer un baiser. Baiser qui atterri d'ailleurs sur le coin de ses lèvres. « Où est-ce que tu m'emmènes alors ? Le suspense a assez duré j'trouve ! Non ? » blondie glisse une mèche de cheveux derrière son oreille avant de déposer son sac sur ses genoux. C'était vraiment un vrai rencart ? Un vrai de vrai ? Elle en avait jamais eu avec son ex-fiancé et ça lui faisait un peu peur, faut avouer, une carapace tissée autour d'elle qui se fissurait avec le temps et la bâillonnait. Mais elle ne s'en posait pas plus de questions, elle aura tout le temps de méditer sur cette soirée plus tard.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ trust the magic of new beginnings,
    w/ @Danna Wheeler

    Il est temps. On avait parler de vrai rencard quelques jours auparavant. Bousculer nos habitudes pour une fois. De se voir sans passer par la case sexe, pas sur l'intégralité de la soirée en tout cas. D'essayer de se connaître autrement que par le physique. Idée ambitieuse peut-être, mais ça m'excite de découvrir un autre aspect de Danna. Un aspect plus sérieux, plus profond. Il aura fallu qu'on nous fiance pour y penser, quand même. Je me suis creuser la tête pour organiser quelque chose d'assez bien, le désir de la faire apprécier, sans trop en faire non plus. Je mise sur la simplicité, ça fonctionne presque à tout les coups. J'attends de cette soirée qu'elle soit une bonne surprise. C'est que tu sais te faire attendre toi ! Elle se glisse sur le côté passager et se rapproche de moi. Ses lèvres touchent le creux des miennes et ça me fait légèrement frémir. Et te faire excuser... C'est de la provocation. Ce domaine dans quoi elle excelle. On a dit qu'on se sauterait pas dessus tout de suite. Je sais que c'est compliqué mais retiens-toi Wheeler. Sourire amusé. C'est vrai que je n'ai pas souhaité lui donner plus d'informations quant à mon plan. Pour l'emmerder, lui garder la surprise aussi. Elle n'aura qu'à me faire confiance. Je pourrais te faire deviner mais t'es bien trop impatiente. Je t'emmène vagabonder hors d'ici avec moi. Boston c'est bien mais en sortir, c'est pas mal parfois. C'est tout ce que je peux lui dire, parce qu'en vrai, même moi j'ignore jusqu'où on ira, quand on rentrera. La seule chose dont je suis sûr c'est que j'ai le plein nécessaire pour rouler et contempler les étoiles jusqu'au petit matin. Je vise juste pour l'instant ou tu veux déjà retourner chez toi ? Il est pas encore trop tard... Pas très rassuré là. Faut dire que je suis pas à l'abri. J'ai aucune idée sur ses goûts autre que sexuel. C'est pas comme si je l'interrogeais sur son romantisme entre deux coups de reins hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juin - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " LE << FIRST DATE >> À LA DILHAN "


    Dan avait toujours su comment se faire désirer et surtout comment se faire pardonner. C'était un domaine auquel elle excellait parfaitement et elle était heureuse de savoir que son fiancé la connaissait sur un autre point que le sex dans lequel elle excellait plus que bien également. D'ailleurs, il en témoignait à chaque fois qu'ils se voyaient. « Ça veut dire que j'aurais beau faire de conneries que t'apprécierai pas forcément, mais qu'avec mon don pour m'excuser, tu me pardonneras toujours ? » vous voyez ce grand sourire emplit de malice qu'elle arborait ? Eh bien c'était juste de la taquinerie, parce qu'elle n'ira pas jusqu'à faire des conneries pour en connaître le verdict. Elle était sage danna, du moins, avec les personnes qu'elle portait dans son cœur et encore plus, avec les mecs qui lui plaisait. Bien qu'elle ait jetée son dévolu sur ilhan et que dans sa petite tête, elle commençait vraiment à s'attacher. Le truc, c'est que si elle pensait pouvoir lui faire confiance, depuis le bal, depuis qu'elle a observé le garçon avec Hanne, elle craignait l'avancé de cette idylle, et là, c'est la carapace qui s'enveloppait tout de suite autour d'elle. Elle a peur d'être à nouveau brisée. Peur de s'autoriser à fréquenter un garçon à nouveau. Jusqu'ici, ses relations ont été plutôt chaotiques, elle se demandait à chaque fois, si elle avait vraiment ce droit d'aimer. Ilhan lui retournait vraiment la tête et elle n'arrivait pas à s'en détacher. Un vrai problème et surtout maintenant qu'ils sont fiancés, elle nourrit cette petite joie d'avoir ce privilège au fond de son cœur. « C'est pas de ma faute, c'est toi qui m'attire comme un aimant. » blondie lui tire la langue et tente de rester sage. Mais l'envie de le provoquer est tellement puissante qu'elle glisse une main sur cuisse, caressant cette partie à travers son vêtement pour remonter tout doucement vers son entre-jambe, se stoppant net avant d'y aller plus loin. La demoiselle retire rapidement sa main avant d'éclater de rire. « tu as visé juste, j'ai beau être un gosse de riche, mais j'aime la simplicité. Les soirées à en mettre plein la vue ne m'intéressent pas trop. Je préfère les choses simples à tout le reste. » ailleurs dans ses pensées, danna se remémore son passé. Elle n'aimait décidément pas la vie qu'elle avait hérité. « ça me change des soirées de riches, et ça me fait un bien fou de ne pas avoir mes parents sur le dos à me dire de sourire ou d'aborder telle ou telle personne. » ilhan est bien témoin de la lourdeur que font preuve mes parents, même s'il doit actuellement les kiffer de l'avoir choisi lui, comme futur gendre.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum