Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre intéressante ? ☆ Joshua
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    Une rencontre intéressante ? ☆ Joshua
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    UNE RENCONTRE INTÉRESSANTE ?
    26 mai. Le bal était passé depuis quelques semaines déjà, t'avais pas jugé utile d'y aller. T'avais beau être une future journaliste, t'aimais plus les enquêtes et le terrain que les informations people. Et clairement tu n'aurais eu que ce genre d'infos, pas très passionnant pour toi ! Mais bon aujourd'hui, t'avais une bonne journée de cours, du moins une matinée. Autant te dire que la reprise de tes cours te donnait envie. Enfin bien sur, certains professeurs n'assurent leurs cours qu'en visio par mesure de précaution. Mais d'autres osent faire cours sur place, ce qui est appréciable pour toi. Et puis bon il n'y a pas de danger sinon tout aurait été bouclé au sein du campus, vu la réputation de l'université. Enfin soit, ton cours se déroula tout à fait normalement quand tu vis un homme en tenue militaire se balader dans le parc du campus. Tu te demandas ce qu'il se passait mais aussi tu n'hésitas pas à aller saluer ledit militaire. Ça pouvait te faire un sujet d'article intéressant et tu savais comment l'aborder alors tu le salua. Bonjour monsieur, comment allez vous ? On vous a déjà dit que le costume vous allait à merveille ? Mais vous semblez perdu, je je peux vous aider ?, lui demandas tu car tu ne l'avais jamais vu auparavant sur le campus.
    mise en page par .Stay Away

    @Joshua Olson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les cours pour Josh, c'était quasiment fini, il entrait dans une phase bien plus intéressante à ses yeux. Celle des conférences et des colloques. Le problème c'est qu'avec ce déploiement surprise en Irak au début de l'année, Joshua avait passé ces-derniers mois au Levant et pas entre les murs de la fac, alors il se perdait de nouveau sur le campus, un peu comme à ses débuts. C'était bien sa veine, pourtant il avait bonne mémoire et un sens de l'orientation satisfaisant. Du moins il savait lire une carte et savait ne pas perdre ses hommes sur le terrain, c'était déjà pas mal. Mais alors là, il regardait tous les bâtiments autour comme un lapin dans les phares d'une voiture. C'est pas comme si c'était à lui d'introduire la conférence d'un des généraux venus du Joint Chief of Staff, un mec qui pèse en somme. Par chance il avait pris ses dispositions pour arriver en avance même en se perdant, mais les aiguilles sur sa montre tournaient et il n'était toujours pas dans l'amphithéâtre. Il n'y aurait probablement que quelques étudiants et des chercheurs de l'université mais c'était quand même important. L'été était proche alors le capitaine avait opté pour son treillis multicam, le haut rentré dans le pantalon, ceinturon serré pour épouser sa musculature, et manches retroussées aux biceps. Musette militaire sur le dos, il cherchait sa destination, en tournant la tête de partout, lorsqu'une jeune femme parvint à le sortir de ses pensées et à le calmer un peu. Bonjour madame. capitaine Olson, enchanté. Ça peut aller, merci du compliment. Figurez-vous qu'on me le dit pas si souvent, c'est que vous avez meilleur goût que les autres, je vois que ça. Alors je suis pas contre un peu d'aide, j'ai une conférence dans un amphithéâtre dont je ne connais plus le nom. Il doit y avoir des pancartes pour annoncer la conférence mais je ne sais même pas où aller. Franchement si vous me sauvez la mise, je vous en devrai une madame. Le jeune officier était rassuré, il sentait là qu'on ne le laisserait pas tomber. Et puis homme de parole, ça lui ferait plaisir de payer un coup à une jolie étudiante attentionnée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    UNE RENCONTRE INTÉRESSANTE ?
    26 mai. Ecrire un article sur un militaire probablement encore en fonction ne te dérangeait pas le moins du monde. T'aimais les sujets croustillants et malgré le côté secret défense de l'armée, t'avais pas vraiment peur de récolter quelques infos. T'étais du genre très convaincante quand tu le voulais. Alors quand tu vis ce beau militaire en tenue de cérémonie, tu n'hésitas pas une seconde à venir le saluer. Il semblait perdu, peut être était il là pour une conférence ou tout simplement avait il repris ses cours pour monter en grade ? Tu le saluas en essayant de le détendre un peu et de le draguer aussi, comme à ton habitude. Tu compris rapidement que t'avais affaire à un capitaine, c'était pas rien. Il te dit aussi qu'on ne lui disait que rarement que le costume lui allait à ravir. Tu souriais car tu te disais qu'il allait probablement pouvoir finir dans ton lit ce soir ou un autre jour. T'avais jamais eu de style particulier niveau mecs mais tu savais repérer les beaux gosses. Et ce militaire là, tu sentais que tu pourrais passer une superbe nuit en sa compagnie. Alors tu vins lui répondre. Ah oui, personne ne vous a fait ce compliment avant moi ? C'est qu'ils ont, pardonnez de l'expression, de la m**** dans les yeux dans ce cas ! Vous êtes carrément mon style en tout cas !, lui dis-tu, continuant de le flatter encore un peu avant de le voir désemparé à l'idée d'arriver en retard à son colloque. Une aubaine pour toi que tu sois venue à son secours alors tu repris. Ah bah vous c'est votre jour de chance alors, ça fait 6 ans que j'étudie ici alors je connais plutôt bien le campus et je pense être en mesure de vous aider. Où devez vous aller du coup ?, lui demandas-tu, plutôt fébrile de connaitre sa réponse. T’avais très envie d'aider ce beau gosse mais aussi que cela se termine dans un lit car tu l'imaginais bien avec de jolis muscles sous son costume, ce qui t'excitait légèrement.
    mise en page par .Stay Away

    @Joshua Olson

    Pardon pour le retard, hâte de te lire :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le capitaine des forces spéciales n'en menait pas large, le temps était radieux et pourtant il devinait déjà l'orage en train de poindre s'il foirait son intervention. Plusieurs gros noms allaient s'empiler dans cet amphithéâtre, lui qui ne ressentait sous le feu plus le stress mais de l'excitation, sentait son coeur palpiter d'inquiétude. Et pour cause, il allait prendre la parole devant le général Funk qui dirigeait le centre de doctrine de l'US Army, c'était en somme lui qui traçait à quoi ressemblerait l'Army dans les années à venir, le général Howell commandant le JSOC, l'élite des forces spéciales américaines, responsable des assauts contre Ben Laden et Baghdadi entre autres et surtout le général Milley qui était à la tête du Joint Chiefs of Staff, pour faire simple, le plus haut militaire du pays juste sous le président. Ça et des chercheurs de renom. Pourtant une jeune femme, une ravissante étudiante semblait l'avoir pris en pitié. Il devait avoir l'air tout penaud dans cette situation. Elle semblait ne pas manquer d'assurance,  elle en avait même à revendre. A vrai dire, son côté rentre-dedans était désarmant pour le commando. Ce n'était pas pour lui déplaire au contraire, mais devenu un peu timide avec les femmes à force de trop passer de temps en opération, la drague frontale le faisait un peu rougir. Il dut lutter pour reprendre sa contenance, mais l'espace d'un instant il eut complètement l'air perdu, avec ses joues rouges. Ses yeux détaillèrent son treillis, sa chemise dite "ubass" qui il est vrai était assez saillante, de même même le pantalon dans laquelle elle était rentrée. Il avait tellement l'habitude de les porter qu'il ne se rendait pas compte de l'effet que ça pouvait faire sur les femmes. Mais il n'allait pas s'en plaindre. "Oh de la m****e ! Dans ce cas je leur dirai de se laver les yeux et je leur dirai aussi que j'ai trouvé une belle étudiante pour leur donner des cours de bon goût. Vraiment je pensais pas me faire aborder comme ça, vous comptez me demander de signer une pétition pour sauver les pandas après m'avoir fait du gringue pour m'amadouer ou je suis vraiment à votre goût ?" Dans cette situation stressante, elle égayait sa journée. Au fond de lui il ne pouvait s'empêcher de penser qu'aucune femme ne pouvait venir le draguer sérieusement aussi ouvertement sans être une espionne russe ou une journaliste. C'était peut-être un jeu ou un pari, un truc du genre. Il vit dans la main tendue par la très osée étudiante - et elle semblait avoir des atouts lui permettant de l'être - une opportunité. « Alors vous êtes celle qu'il me faut ! Je dois m'introduire, enfin introduire un colloque avec des généraux, des enseignants dans pas longtemps. Ils avaient annoncé l'amphithéâtre Starr, à la Harvard Kennedy School. Mais ça a été planifié il y a quelques mois avant que je ne rentre de mission, je sais que ça a lieu aujourd'hui et à cette heure, mais on m'a pas confirmé la salle. Vous auriez pas vu des pancartes sur le campus ? Je vous revaudrai ça si vous me sauvez ! » C'était une certitude, les militaires ne laissaient pas une aide sans récompense, très souvent c'était une bière, un service, ils étaient du genre polyvalents.
    @Evie Watson pas de soucis, j'ai vu tes empêchements ! J'espère que ça te plaira ! Une rencontre intéressante ? ☆ Joshua  1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    UNE RENCONTRE INTÉRESSANTE ?
    26 mai. Tu sentais que ce capitaine semblait perturbé par tous tes compliments. C'est que ta technique de drague fonctionnait à merveille et cela te ravissait au plus haut point. Quoiqu'il en soit, tu voyais bien que cette conférence était importante pour sa carrière et tu ne voulais pas le mettre plus en retard qu'il pouvait déjà l'être. Il semblerait que personne ne lui fasse de compliments, ce qui t'étonnait un peu vu la carrure du monsieur. Comment pouvait on avoir autant de m**** dans les yeux et ne pas voir la beauté là où elle se trouvait ? Quoiqu'il en soit, ton beau plan sexe avait une conférence à tenir et tu comptais bien y assister pour ne pas perdre de vue ce beau gosse qui te faisait face. Il semblait surpris par tes propos plutôt directs mais bon t'es comme ça, franche et directe. D'ailleurs, il ne manquait pas d'humour le militaire. Il pensait limite que t'avais une tête à faire une pétition pour les pandas, que nenni ! Alors tu vins lui répondre. Haha avec plaisir pour apprendre à certaines à avoir de meilleurs goûts niveau mecs, commences tu par lui répondre avant de reprendre. Et non, vous en faites pas, je ne vous ferais pas signer de pétitions pour les pandas, pas du tout mon genre ! , dis tu en souriant. Mais bon dans le fond, tu savais bien que t'étais tout de même un peu sa sauveuse puisque tu allais le sortir d'un mauvais pas pour sa carrière. Tu marquais donc de nombreux points, c'était bien réel. Il vient alors t'expliquer que son colloque a lieu à la Kennedy School mais qu'il n'avait jamais eu de confirmation de ce lieu jusqu'au retour de sa mission alors tu repris. Ah oui ? Et vous êtes rentrés de mission quand ? , lui dis tu avant de reprendre. D'habitude, je regarde toujours les pancartes mais là un colloque avec des généraux, ça doit être top secret, lui dis-tu en riant un peu. T'avais envie de t'amuser un peu, même s'il comptait clairement sur toi pour le coup alors tu repris plus sérieusement. Plus sérieusement, je crois savoir où est la Kennedy School, allons y sinon vous allez être encore plus en retard ! Ce sera fini à ce rythme là !, lui dis-tu car tu savais que ce genre de colloque ne durait pas une éternité et qu'il fallait que vous vous dépêchiez s'il ne voulait pas faire mauvaise impression auprès de ses supérieurs.
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était un bulldozer de charme cette femme, pensa l'officier. Elle assumait totalement son côté rentre-dedans, et ce n'était pas pour lui déplaire. Lui qui revenant de mission était souvent obligé de louvoyer pour s'attirer les faveurs d'une femme, se sentir courtisé, quand bien même ça pouvait être superficiel, cela lui faisait du bien, le grisait. Se sentir simplement désiré suffisait à faire passer une bonne journée. Et il se détendait déjà à vu d’œil, ça allait le faire. Il allait arriver pile poil à l'heure et faire une superbe introduction. « Je sens que je suis entre de bonnes mains. Je peux même me laisser draguer par une belle étudiante qui ne m'a toujours pas donné son nom. » fit Joshua avec un petit clin d’œil à l'étudiante, ces oeillades qui pouvaient avoir plusieurs sens. « Je me perds toujours dans les dates. Il y a quelques semaines, moins d'un mois peut-être. Mais entre les passages à la base, chez mes supérieurs et autres. Je me suis planté à Boston il y a peu.» Joshua suivit la jeune étudiante dans le dédale de Harvard non sans discuter un peu avec elle. Leurs pas étaient rapides jusqu'à l'approche de la salle. « Vous pourrez y assister, ça plait aux généraux quand il y a du public. Sinon, si vous avez peur de vous ennuyer, vous pouvez aller faire un tour et revenir plus tard, je vous en dois une vous savez.» Quelques personnes attendaient devant l'amphithéâtre, signe que la conférence n'allait pas tarder à commencer et que l'on attendait le jeune officier prometteur qui devait introduire la séance. Lui en somme. Avant d'entrer dans la salle, il posa en douceur une de ses mains fortes qui avaient pressé tant de fois la détente sur les ennemis, sur l'épaule de l'étudiante. Et il parla dans son oreille, afin que les vieux profs n'écoutent pas. « Si vous décidez de venir, je vous conseille les rangs du milieu, ils ne sont pas éclairés et ne sont pas remplis jusqu'à là. Ce sera idéal si vous voulez... dormir. » Ça risque de vous ennuyer.» Puis il partit vers le présentoir. Toute pression était retombée. Il marchait avec assurance, son micro à la main pour introduire le sujet et les généraux. Messieurs les généraux, mesdames messieurs les officiers, mesdames messieurs les enseignants et les étudiants. Vous avez donc bravé la détente à Boston pour aborder l'épineux sujet des mutations de la guerre au XXIème siècle. Il est de coutume de se référer à Clausewitz qui postule deux choses sur la guerre : qu'elle est un caméléon et qu'elle est la poursuite de la politique par d'autres moyens. Beaucoup d'études portent sur "comment penser la guerre de demain". Le procédé est complexe car il se fonde sur l'étude de l'histoire militaire, pour les analyser. Ce-faisant on essaie de préparer la guerre de demain en s'adaptant à celle d'hier. Chaque événement surprenant devient l'occasion de se référer à Pearl Harbour ou au 11 septembre. On essaie de deviner comme nos futurs ennemis combattront en se basant sur les grandes opérations de Bagration, sur la bataille de Bois-Belleau ou de Gettysburg. Ici, on ne rejettera pas l'étude historique, mais nous la remettrons en contexte et nous essaierons de repérer de grandes lignes directrices de la guerre, en faisant appel à des chercheurs. Et dans un second temps, nous ferons intervenir des opérationnels, revenant de mission pour offrir leur retour d'expérience, leur témoignage sur la façon dont l'ennemi combat et évolue...» Il continua encore quelques minutes mais il cherchait à être concis pour ne pas embêter l'auditoire. Puis, dans l'amphi plongé dans le pénombre, il se dirigea naturellement vers les rangs du milieu, peu éclairés ni remplis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    UNE RENCONTRE INTÉRESSANTE ?
    26 mai. Dès que t'avais une idée en tête, tu ne l'avais nulle part ailleurs et tu faisais tout pour arriver à tes fins. Là en croisant ce beau militaire, hormis le fait que tu le trouvais très sexy et que tu te voyais bien finir dans un lit à ses côtés pour une nuit, tu te disais que les informations qu'il pouvait te dire pouvaient être intéressantes pour une éventuelle idée d'article. Après tout, tout bon journaliste doit partir à la pêche aux informations et savoir donner de son corps pour en obtenir. Tu ne te considères pas du tout comme une fille facile, loin de là mais tu joues de ton charme afin de mieux réussir ton but. Et puis tu le voyais à son regard qu'il n'était pas insensible à toi, t'avais donc toutes tes chances de bien le séduire comme il fallait. Surtout qu'il était perdu et pressé, qu'il était prêt à te payer un verre après sa conférence, t'allais pas manquer cette opportunité en or. Un rencard sans que t'ai rien demander, c'était juste ce qu'il te fallait. Et peut être même que cela allait se terminer dans un lit cette histoire, tu t'imaginais très bien prendre ton pied avec lui vu sa carrure. Il vint même te demander ton nom et ton numéro, bingo, tu l'avais dans la poche ! Alors tu vins lui répondre, avec un grand sourire. Héhé quelle fille donne son nom et numéro avant de conclure, voyons !, lui dis tu en lui adressant un petit clin d'oeil avant de reprendre. Sinon je m'appelle Evie et mon numéro est le #(456) 526-8596, lui dis tu sans aucune nonchalance. Vous vous dirigez donc vers l'amphithéâtre où a lieu la conférence de ton cher beau militaire et crush, il ne vous faut que quelques minutes en vérité. Une fois sur place, il te proposa d'assister à cette conférence. Il te précisa que cela risquait de ne pas t'intéresser alors tu vins lui répondre. Oh mais si tu parles, il y a des chances pour que ça m'intéresse !, lui dis tu avec un petit clin d’œil et une bise sur sa joue avant de reprendre. Et puis je n'oublie pas que tu me dois un verre après alors pourquoi partir ?, lui dis tu faisant un nouveau clin d’œil.

    La conférence allait commencer, il devait descendre sur l'estrade. Avant de te laisser t'installer, tu sentis sa main se poser sur ton épaule et il vint te conseiller à l'oreille de t'asseoir au milieu si tu comptais rester. La fin de ta phrase te fit avoir un haussement de sourcil sans t'en rendre compte, il pensait que t'allais vraiment dormir. Quel goujat de penser ça d'une jolie fille comme toi, plus qu'attirée par lui alors tu vins lui répondre. Aucune chance de me voir dormir, vous risquez d'être perturbé par mon regard plutôt !, lui dis tu, tout en laissant rejoindre le présentoir et toi ta place aux rangs du milieu. T'aimais pas les rangs du milieu, tu préférais être au premier rang. Mais pour lui faire plaisir, tu décidas de t'y mettre. Et puis tu comptais bien tout faire pour ne pas le quitter du regard et qu'il te remarque un peu plus. Du moins qu'il commence à te désirer comme tu commençais à avoir envie de lui. Tu prenais le risque de passer pour une fille en manque de sexe mais tu t'en moquais bien, t'avais pas envie qu'il t'échappe ce beau gosse. Assise au milieu, tu écoutas attentivement ton crush parler. Ses paroles te captivaient et tu sentais ton regard venir se poser sur les rangs où tu te trouvais. Était ce voulu de sa part ? Tu l'ignorais mais tu ne le quittas pas non plus du regard. Tu te disais qu'il devait vouloir jouer ou se rassurer que tu n'étais pas partie alors tu lui montras que t'étais pas une lâcheuse. T'étais une fille de paroles, qui tenait toujours ses promesses.
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juil - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Ah vous avez prévu de conclure quelque chose ? Vous en nourrissez des projets pour moi, mademoiselle Evie. Vous ne perdez pas de temps, tenez le mien #(456) 775-4153," fit le capitaine d'un air taquin en marchant beaucoup plus sereinement, osant même la main dans les poches. Devant la salle, il pouffa aux remarques de la jeune étudiante. "Vous infliger une conférence de stratégie et prospective militaire pure avec des généraux et des universitaires qui ont tous en commun d'être vieux et de prendre une camomille avant de dormir, c'est vraiment que vous le voulez ce petit coup gratis."Avant de la laisser devant sa rangée, il asséna : "Attention, si vos regards sont trop insistants je risque de rougir figurez vous !" Durant plusieurs minutes, il avait tenté de captiver son auditoire après son introduction, flattant tel chercheur, blaguant sur tel autre présent, osant taquiner certains généraux. La fraternité des officiers était quelque chose de particulier au sein des forces armées, une fois le formalisme attendu en unité qui impliquait de mettre des barrières. On leur inculquait à eux aussi ce fameux dicton : « Le respect ne vient pas sans prestige et le prestige sans distance.» Cette phase passée, lorsque les officiers avaient rendu leur commandement et exerçaient des tâches plus intellectuelles et détendues, une véritable complicité naissait. Un capitaine tutoyait un colonel qui tutoyait un général, ils buvaient un petit coup ensemble, faisaient des repas en famille. Des choses impensables en unité. Alors il les voyait, de son estrade, les petits sourires de ces pontes qui se plaisaient à entendre un homme plus jeune et espiègle. C'était une véritable mécanique enfantine derrière. Et puis à lui, on lui autorisait quelques petits écarts de bienséance, il multipliait les actions de feu rondement menées en opérations, les notations et les appréciations élogieuses de sa hiérarchie, commençait déjà à écrire des articles pour des revues universitaires. Alors, on laissait passer certaines de ses excentricités comme on en passe à un enfant avec un brillant avenir devant lui. Son regard naviguait sur l'auditoire comme sur des flots et se posait très souvent sur cette jeune femme qui ne perdait pas une miette de son discours.

    Quelques instants plus tard, il s'assit à côté de cette étudiante qui n'avait pas froid aux yeux et approcha les lèvres de son oreille pour lui murmurer sur un ton interrogatif : "Alors, vous m'avez trouvé comment mademoiselle Evie ?" Sans renier le sourire qu'il affichait perpétuellement comme un grand enfant, il s'adossa à l'accoudoir entre elle et lui. Plusieurs universitaires et un officier taillaient alors le bout de gras, devant l'assemblée, sur les mutations technologiques. Et à une remarque, un des chercheurs en costard, redressa ses lunettes déblatéra une de ces phrases à rallonge typique des chercheurs qui s'écoutent parler et qui se masturbent en s'écoutant. Il avançait, plein de certitudes, que les technologies allaient révolutionner le combat au niveau micro-tactique, à base de jargon in supportable "game changer","disruption". Joshua souffla pour lui-même. "La dernière fois que tu as connu l'action c'est quand ta femme t'a sauté en 1984, s'il te plaît arrête...". Ces hommes qui n'avaient pas connu le feu pouvait disserter sur la charge cognitive, la friction en guerre, ils ne l'expérimentaient pas et ne pouvaient la connaître. Ils étaient rares les hommes à s'être retrouvés seuls à porter une décision qui pouvaient jouer sur la vie de dizaines de personnes ou plus.

    L'humeur de Joshua fluctua, il rigola parfois, fit des petits commentaires explicatifs à Evie, toujours présente, se renfrogna à d'autres avant d'aller reprendre la parole pour conclure. Il remercia tous les intervenants et spectateurs. « Messieurs les généraux, mesdames et messieurs les officiers et enseignants. Je pense que vous pouvez tous applaudir mademoiselle Evie, ici présente qui a sauvé in extremis ce colloque, sinon personne n'aurait été là pour l'introduire.» Quelques applaudissements plus tard, les gens se levèrent et le capitaine des Bérets Verts, musette sur l'épaule vint de nouveau à la rencontre d'Evie, fier de la réussite de l'évènement. « Bon, vous avez été super, bravo, c'est vraiment que vous y teniez à ce verre. Et je vous l'avez promis, vous l'aurez, où vous voulez !»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Aoû - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    UNE RENCONTRE INTÉRESSANTE ?
    26 mai. Tu commençais à te rendre compte que ton petit manège pouvait ne pas prendre avec ce beau militaire. Il commençait un peu trop à te cerner et autant dire que t'aimais pas trop ça. T'étais plus du genre mystérieuse, même si tu pouvais être séductrice aussi. Tu rigolais à sa remarque car t'avais aucun projet avec lui en tête, si ce n'est évidemment de prendre du bon temps, même si tu ne le reverrais sans doute jamais ensuite. De toute manière, toi et l'amour, ça ne faisait clairement pas bon ménage alors t'attacher à quelqu'un, très peu pour toi. T'avais vu ton père souffrir à cause de ta mère, tu voulais pas devenir un dragon comme elle, tu voulais rester maître de ta vie alors tu vins lui répondre. Haha, je ne nourris aucun projet avec vous, je vous rassure !, lui dis tu, pour noyer mieux le poisson et qu'il oublie ta drague qui pouvait être pathétique par moment. Puis tu le vis surpris que tu t'intéresses à une conférence de stratégie mais t'étais une future journaliste et tous les sujets t'intéressaient alors tu repris. Bien évidemment que cela m'intéresse. N'importe quelle bonne journaliste s'intéresse à tous les sujets voyez vous !, lui dis tu, l'écoutant rajouter qu'il risquait de rougir si tu le regardais trop, tu rias avant de reprendre. J'en prends bonne note, lui dis tu, tout en lui adressant un petit clin d'oeil en le regardant descendre vers l'estrade. Tout le long de son discours, tu fus subjuguée, c'était la première fois que t'assistais à une telle conférence et tu dois bien reconnaître que tu avais eu affaire à quelqu'un qui connait son sujet. Quelques instants plus tard, tu vis qu'il vint s'asseoir près de toi, son discours était terminé et il voulait connaitre ton avis alors tu vins lui répondre.Parfait sans vouloir trop vous flatter. C'est la première conférence où je ne m'endors pas au bout de deux minutes, merci beaucoup à vous !, lui dis tu tout en souriant car au même moment un général venait de parler et le capitaine Olson semblait connaitre des choses sur cet homme. A la fin de la conférence, il remercia tous les intervenants avant de ponctuer d'un remerciement spécial pour toi. Cela te flattait et en prime t'avais le droit à ton verre, tu ne pouvais pas résister à la tentation de venir l'embrasser sur la joue et de lui dire. C'est très aimable à vous et pour le verre si vous avez un moment, j'ai toujours rêvé de visiter une caserne, vous pensez que c'est faisable ?, lui dis tu en souriant. T'allais peut être réalisé un de tes plus vieux fantasmes, du moins encore faut il qu'il accepte évidemment.
    mise en page par .Stay Away


    @Joshua Olson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum