Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamal (+) Ce soir il y a que toi et moi. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    Jamal (+) Ce soir il y a que toi et moi.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juin - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais en le regardant mais c'est vrai que la situation était pas tellement confortable pour en rire mais forcément le voir dans cet état je trouvais cela dommage surtout qu'il avait tout pour rendre une femme heureuse alors autant le dire la situation était merdique mais fallait garder le sourire. Je fini par rire à sa remarque et je secouais les épaules en regardant autour de nous. "Moi je vois personne et encore moins une bague à mon doigt." Je le regardais avec ce regard espiègle en montrant mon doigt. "Deux canons comme nous t'imagine les gosses qu'on aurait." Je riais en voyant que j'avais réussi à lui tirer quand même un sourire mais par la suite je lui donnais un conseil sur la situation qu'il me décrivait mais après ce n'était que mon point de vue, c'était à lui de faire un choix. "Ah mais je n'ai pas dit le contraire mais pour parler franchement elle mérite pas une seconde chance mais après c'est à toi de faire un choix et de vouloir prendre un risque ou pas." Je le regardais en tournant un moment mon regard sur ma boisson pour en boire une gorgée et sourire amusé, un rire moqueur en secouant les épaules. "De mon côté c'est le néant total, au moins je n'ai pas les soucis que tu as."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juin - 5:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce soir il y a que toi et moi
    w/ @Bianca M. Almeida
    ~~~~
    Ils en rigolent. Personne, pas de bague et des hypothèses d’enfants magnifiques. Tu as raison Bianca. Tu arrives à le faire sourire. Il se lamente sur son sort, il perd les femmes qui lui tienne à cœur alors que d’autres sont peut-être plus ouvertes, plus enclines à partager un moment avec lui. Mais est-ce seulement un moment qu’il souhaite ? Il a besoin d’un repère, d’un avenir, d’un futur, d’une relation qui le pousse plus haut. « Ils seraient plutôt beaux gosses si on avait des enfants, je te le dis. » Mais toi tu es là, ce soir, et tu lui change les idées. C’est tout ce dont il a besoin à l’instant présent. De ne pas penser à elles, à ses sentiments, à tout ce qui lui rappelle combien il souffre. Ses yeux cherchent les tiens Bianca, et un instant l’idée de t’embrasser lui traverse l’esprit. Mais il se retient. Il n’a pas assez bu. Parce qu’on ne touche pas les copines des potes. Surtout pas des potes de caserne. Mais il ne peut pas le nier, t’es canon. Il écoute tes conseils. Ne sait pas s’il va les appliquer. Parce que tu sais, quand t’es en face de la personne qui te fait retourner le cœur, tu perds tes moyens, tes arguments, tu perds même ton âme quelque fois. Toi, tu n’as pas de soucis. T’en a de la chance. « Et Caesar alors ? Vous n’êtes pas censés vous tourner autour encore et encore ? Je ne comprends plus rien à votre histoire. » Le nouveau verre de Jamal est servi, le regard désapprobateur du serveur. Il lève son verre, plonge son regard dans celui de Bianca. « Aux histoires d’amour qu’on emmerde ! » Et il boit une gorgée, fait claquer le bruit du verre sur le comptoir. « Merci. » Son visage se tourne vers elle. Et il te dévisage. Pense à ta beauté, sur laquelle il ne s’était pas autant arrêté la dernière fois que vous vous êtes vu. « Merci juste de t’arrêter et de discuter. » Simplement. C’est si agréable de ne pas être jugé tu sais.


    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juin - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je trouvais cela dommage qu'il rumine autant pour une femme, je comprenais il était amoureux et c'était facile à dire mais il était beau mec et des filles célibataires qui voulait une vraie relation il y en avaient des tas et il trouverait bien une femme qui lui convenait. J'avais eu des sentiments pour un homme et comme lui j'aspirais à une vie de couple mais j'avais appris à ne plus souffrir pour des choses qui ne venaient pas et profiter de la vie, des bons moments qui s'offraient à moi. "Ouais surtout s'ils ont tes yeux." Je savais très bien qu'on était dans la déconnade mais quand je complimentais ses yeux c'était vraiment sincère, en même temps il ne fallait pas être aveugle pour voir que Jamal était beau comme un dieu et je l'avais confirmé quand je l'avais rencontré l'autre soir chez Caesar, je me perdais dans ses yeux avant de sourire quand on parlait de ma vie chaotique et donc de Caesar mais forcément il allait venir sur le tapis. "Si tu veut tout savoir on a couché ensemble oui bien avant le bal mais ensuite plus rien, il agit avec moi comme ci j'étais une simple pote et je crois pas qu'il attendait du sérieux contrairement à moi alors clairement oui il y a rien." Je fini par lever mon verre pour trinquer avec lui et lâcher un léger rire. "Oui je suis bien d'accord aux histoires qu'on emmerde c'est bien dit." Je me sentais dévisager mais peut être que je le dévisageais autant au final, parce que lui aussi était agréable à regarder. "Non pas besoin de me remercier pour ce genre de chose tu sais."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce soir il y a que toi et moi
    w/ @Bianca M. Almeida
    ~~~~
    Mais il n'est pas le seul à avoir souffert. A être une de ces victimes de l'amour. Des cœurs qui se brisent, ce sont les leur. Leur organe vital qui gère le sang, mais qui subit les sentiments. C'est à elle de se confier. Et elle n'est pas en reste. Ces deux victimes collatérales. Alors c'est ça, il a eu peur. De l'engagement. Jamal secoue la tête. Quelle mauviette ! Et merde, s'il avait su ces détails, il aurait peut être tenté quelque chose, mais à la place de ça le voilà se lamenter en compagnie de Bianca. " Il est con de te laisser partir sans même essayer. " Les verres se lèvent, trinquent ensemble. Sur cette misère du monde, cette misère sentimentale. Sur la bêtise humaine et les nombreuses personnes célibataires qui ne font que prendre des coups, à répétition, à jamais. " Parce que l'amour c'est de la merde. " Qu'il ajoute alors que son verre se repose sur le comptoir. Le regard qui plonge dans celui de la belle Brésilienne. " Si, vraiment, merci. " Il insiste. Il en avait besoin. Le regard qui reste fixé quelques instants de trop sur le visage. Observe. Se rend compte qu'il insiste trop. " Tu n'étais pas obligée de m'écouter et de me regarder dans cet ... " Il respire un grand coup. " Dans cet état. " Pitoyable. Ecouter les coups du sort et la souffrance. Il la regarde. Encore un peu trop. Admire un peu plus sa beauté. " Je " Il commence. " Je vais y aller. " Avant d'avoir envie de faire une bêtise. Il se lève. Trop vite. Trop alcoolisé. Titube un instant. " Oh putain ça tourne. " Les deux mains qui s'appuient sur le comptoir. Il se rasseoit. " Je vais peut être attendre un peu et boire de l'eau, c'est bien l'eau. " Une main frotte son visage. Il la regarde. Les lèvres qui se pincent entre elles. Les yeux qui clignotent.



    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamal en avait bavé et mi aussi avec son pote, enfin j'en avais pas autant baver que lui mais j'avais tenu à Caesar et je m'étais laisser avec lui alors que de son côté il ne voulait rien de sérieux et que depuis le bal je n'avais plus aucune nouvelle donc il ne fallait pas être devin pour comprendre ce que cela voulait dire. "Ben écoute il faudra lui dire quand tu le verra mais il sera trop tard." Je trinquais avec lui sans même savoir à quoi on trinquait mais sa remarque me fit lâcher un rire et il faut dire qu'il avait pas tord l'amour c'était de la merde et c'était douloureux surtout quand on ne trouvait pas son double. "Quand on le trouve pas oui.." J'étais sûre que des gens amoureux et heureux il y en avait mais quand tu étais seul c'était plus de la merde oui, je souriais en laissant mon regarda dans le sien alors qu'il me remerciait, il n'avait d'ailleurs aucune raison de le faire à mon égard. "Ne me remercie pas et dans quel état tu parle?? Moi je trouve pas que tu étais si pitoyable au contraire c'est agréable de passer du temps ensemble." Je lui souriais alors que je croisais son regard au même instant où il avait voulu partir. "C'est moi qui te fait fuir??" Il se levait rapidement pour s'en aller mais il avait eu la tête qui tourne et il décidait d'être raisonnable en reprenant place. "Ouais tu devrais c'est plus raisonnable et je te raccompagnerais chez toi quand tu décidera de rentrer parce que je ne suis pas sûre que tu arrive à bon port."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juil - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce soir il y a que toi et moi
    w/ @Bianca M. Almeida
    ~~~~
    Un doigt qui indique la négation. « Alors là non ce n’est pas toi qui me fait fuir. » Loin de là tu sais Bianca. Il resterait avec toi pendant des heures le Jamal, mais le trop plein d’alcool et cette tête qui tourne ne présage rien de bon. Les sentiments et la douleur de l’amour l’écrasent. Tu sais, il a besoin de remontant, de penser à autre chose. De ne pas rester seul, peut-être. Se vider la tête. Les lèvres s’étirent dans un sourire franc. « T’es vraiment beaucoup trop gentille. » Qu’il glisse. Et Caesar est vraiment con de te laisser filer, de te laisser glisser entre ses doigts. Canon à souhait en plus d’avoir la main sur le cœur. Beau mélange. « Si tu veux, t’as qu’à rester dormir chez moi, c’est peut-être encore plus raisonnable. » Le visage se relève, ses yeux clairs transpercent les tiens et il ressent cette envie de goûter à tes lèvres, à ta peau. Il arrive à se l’avouer. A percevoir à quel point il est attiré par cette énigme. La seule chose qui le retient : l’amitié avec le pompier. Alors le regard se baisse, les yeux se perdent un moment sur le poignet, il aperçoit le léger tatouage, dans sa langue natal. Sa main vient s’emparer délicatement de la main de Bianca, caresse délicatement la peau encrée. « Je crois qu’on a un point commun. » Sans lâcher la main pendant un instant. « Désolé je ne devrais pas. » Et il lâche la main de Bianca pour poser les siennes sur le comptoir. Est-il vraiment attiré par elle ? Est-ce l’alcool qui lui fait croire cela ? Ou qui fait ressortir cette envie d’elle ? Il ne s’est jamais posé la question avant. Mais ce soir, il la voit différemment. Peut-être parce qu’il vient d’apprendre qu’elle est libre, peut-être parce qu’il a envie de se changer les idées, peut-être parce qu’il n’est qu’un homme et que ses envies sont multipliées quand une femme aussi canon lui prête un peu d’attention. Et puis son cerveau se déconnecte. Une pensée lui traverse l’esprit, qui ne sort de nulle part, lui insufflant un courage. Il se retourne vers elle, se lève, sans tituber cette fois, pour déposer ses lèvres sur celle de Bianca. C’est bref. Savoureux. Et cela s’arrête. « Je. » Qu’il commence. Bafouillant presque. « Je suis désolé, je ne devrais pas, non, enfin, je, pardon. » Il est gêné. Ne sait plus quoi faire. Plus quoi dire. « L’alcool. » Seule excuse. Mais la vérité est autre.



    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juil - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu me rassure.." Je ne voulais pas le faire fuir et je sais que parfois je pouvais faire fuir en étant trop directe sauf que là je n'étais pas dans cet optique je l'écoutais surtout me raconter ses déboires amoureux et je grimaçais en l'écoutant mais en l'entendant me dire que j'étais beaucoup trop gentille je fini par sourire. "On est jamais trop gentille." Je le regardais en lui lançant un petit clin d'oeil en lui précisant que je le raccompagnerais chez lui vu son état mais sa proposition me fit sourire. "Et je dors comment à poil??" J'avais aucune affaire de rechange et je n'étais pas le genre de nana qui mettait son string deux fois d'affilé, je fini par me sortir ce contexte de ma tête avant de me mordre la lèvre quand je sentis sa main sur la mienne, je frissonnais à ses caresses sur ma main et je relevais le regard vers lui un sourire aux lèvres. "C'est quoi notre point commun??" Je le regardais retirer sa main en secouant la tête. "Non c'était agréable tu as pas à te sentir gêné." Je lui adressais un sourire pour le rassuré mais je ne pensais pas qu'il m'embrasserait aussitôt après avoir lâcher la main et pourtant j'appréciais encore plus, je me laissais faire en me tournant vers lui qui venait de se lever en posant ma main contre sa nuque pour le maintenir un instant contre moi jusqu'à qu'il recule et s'excuse. "Arrête de t'excuser parce que moi je ne le suis pas du tout." J'attrapais sa nuque pour le tirer vers moi et lui rendre ce même baiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juil - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce soir il y a que toi et moi
    w/ @Bianca M. Almeida
    ~~~~
    Mélangé entre cette idée qu'il ne doit pas, qu'il n'a pas le droit et cette drôle d'envie qui se loge, qui grandit, qui explose quand les lèvres de Bianca retrouvent les siennes. Le contact de la main dans la nuque lui fit oublier toute bonne résolution. Toute innocence. Et il rend le baiser. Savoure. Déguste. Son subconscient se déconnecte à l'instant où les yeux se ferment. Le visage s'écarte doucement, les yeux s'ouvrent de nouveau, mais la proximité reste. " Tu crois qu'on devrait ? " ne serait-ce pas mal d'agir ainsi ? Quel impact cela aura ? Pourquoi craquer maintenant ? La langue passe sur les lèvres. La main caresse la joue, se loge dans la nuque et un nouveau baiser s'échange sous l’œil avisé du barman. Juste pour goûter, pour être certain de ne pas se tromper. Faible argument. Alors que la vérité n'est pas là, il a juste envie d'elle, simplement, sexuellement. Comme une porte de sortie et une possibilité de tout oublier. Tout. Les lèvres se séparent de nouveau. " Je peux te prêter des fringues si tu restes dormir. " Un sourire, amusé. Il n'y a pas que l'alcool qui parle. Non. " Même si je reste persuadé que c'est une connerie et que mon mari ne va pas apprécier. " Un rire, doux, sincère. " Même si j'en ai envie. " L'honnêteté. Alcool ou non, il a apprit que cela ne sert à rien de mentir.



    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juil - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas du genre à me poser dix milles questions et ce baiser je l'avais apprécier, je ne le regrettais pas et j'en avais envie alors peut être qu'on ne devrait pas même si je ne voyais pas pourquoi, peut être que j'avais été complètement sous le charme de son collègue mais le truc c'est qu'il y avait rien qui nous liait, je lui avais couru après, je lui avais fais comprendre que je voulais plus et il avait fait le sourd puis ensuite le mort alors je n'avais aucune raison de m'interdire des choses pour un homme qui n'était plus dans ma vie. Après ce baiser je retrouvais son regard et je souriais en secouant simplement les épaules. "Pourquoi on ne devrait pas??" Je fini par retrouver ses lèvres pour un baiser un peu plus langoureux, j'avais été chercher sa langue de la mienne en laissant ma main contre sa nuque pour le garder près de moi, ce baiser était mieux que le premier et je ne regrettais pas du tout, même une fois nos lèvres séparé de nouveau. "C'est une invitation??" Je souriais amusé puis je l'entendais me parler encore de Caesar, un homme dont je n'avais plus aucune nouvelle. "Je ne lui dois rien, je suis célibataire." Je laissais mon regard dans le sien en reprenant. "J'en ai envie aussi alors arrête de te poser des questions."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juil - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce soir il y a que toi et moi
    w/ @Bianca M. Almeida
    ~~~~
    "Pourquoi on ne devrait pas??" Pour tellement de raisons qui traversent l'esprit de Jamal. Vis-à-vis de Caesar. Pour nous, que serons-nous après ça ? Comment nous comporterons-nous ? Serons-nous des amis ? Est-ce qu'on recommencera ? Qu'est-ce que ça signifie ? Le baiser qui suivi effaça toutes les interrogations, comme si elles n'avaient aucune importance. " Pour rien. " Qu'il finit par murmurer. Par oublier tous les arguments qu'il venait de trouver. Mais l'attirance est trop forte pour ne pas la voir. L'envie est trop présente pour faire marche arrière. "C'est une invitation??" Sans aucun doute. Qu'est-ce que cela pourrait être d'autre ? "Je ne lui dois rien, je suis célibataire." Les regards se plongent, s'affrontent, se cherchent, se trouvent. "J'en ai envie aussi alors arrête de te poser des questions." Il n'est pas fou, il ne se fait donc pas d'idées. Est-ce que les choses se passeraient ainsi s'il avait moins bu ? Si ces femmes ne lui avaient pas tant brisé le coeur ? " Alors rentres avec moi. " Qu'il finit par dire alors que sa main glisse dans le dos de Bianca pour la garder contre lui. Alors que tout son corps se réchauffe à la simple idée de partager plus qu'un simple baiser. Il regrettera peut être demain. Mais demain est un autre jour. Les lèvres se pincent. Le visage se rapproche, les lèvres déposent un baiser dans le cou, les paroles glissent au creux de l'oreille.  " Ou ailleurs, partout, où tu veux. " Une seconde pendant laquelle la main dans le dos descend plus bas. " Je ne suis pas en état de conduire. " Et il rigole doucement avant de se redresser pour que son visage puisse refaire face à celui de la belle brésilienne. Choisi Bianca ... Choisi mais choisi vite avant que la chaleur ne redescende et l'alcool avec par la même occasion.



    code by lumos s.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum