Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJamal (+) Ce soir il y a que toi et moi.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Jamal (+) Ce soir il y a que toi et moi.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui j'avais eu une journée banale, un vendredi comme un autre où j'avais été en cours, j'étais ensuite rentré pour manger, prendre une douche et me changer pour ensuite me rendre plus tard dans la soirée au boulot, j'étais serveuse au Badgirlz et je dois dire que j'aimais travaillée ici, cela me permettait d'oublier les cours et tout ce qui s'en suivait et je m'amusais plutôt bien. Mon service avait été assez court au final mais il était encore tôt quand je quittais le comptoir et que je m'étais rhabillé avec mes vêtements de civil mais je n'avais aucune envie de rentrer, la fatigue n'était toujours pas présente et avec un peu de chance je finirais par faire d'autres rencontres si je finissais seule au comptoir parce qu'un des clients finirait par me reconnaitre. Je demandais un verre à mon collègue en arrivant près du comptoir mais à ce moment là je reconnaissais une silhouette qui était de profil mais bon on avait passé une soirée à quatre la dernière fois et j'avais connu Jamal grâce à Cae' du coup une fois proche de lui je souriais et pris le risque de le déranger vu qu'il semblait seul. "Salut, alors il est où ton crush??" Je parlais bien entendu de Cae' vu que la dernière fois il avait prit le risque de plaisanter sur leur fameuse relation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mai - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce soir il y a que toi et moi
    w/ @Bianca M. Almeida
    ~~~~
    Le genre de soir où tu veux oublier. Simplement. Le retour d'entre les morts de ton ex, Kana, semblant vouloir se racheter du refus de la demande en mariage. La présence omniprésente de ce crush que tu n'oublies pas, Teresa. Jamal était torturé. Son coeur balançant. C'est bien beau de se taper des nanas, mais quand le coeur s'y met, c'est une toute autre histoire. Et bordel ce qu'il se sent engagé d'un côté ou de l'autre ! Impossible d'oublier qui que ce soit et de tracer une autre route. Caesar lui avait alors parler de cet endroit. Un bar branché, sympa, où on oublie facilement nos problèmes. Le rendez-vous était prit, mais sans traces du collègue sûrement retenu à la caserne, le pompier Carreirao se commanda un premier sky, de quoi patienter en bonne compagnie. Il maugréa quand on vint l'importuner, se retourner avec nonchalance. Alors que son visage s'illumine en reconnaissant la belle demoiselle. " Mon mari est sans doute en train de se repoudrer le nez, tu sais comment sont les nanas. " Et il hausse les épaules en se marrant comme un con. " Installes toi je t'en prie. " En lui indiquant le tabouret vide à ses côtés. Il prend une gorgée du breuvage qui lui arrache la gorge. " Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? Il y a pas un beau mec qui t'accompagne ? " Un plissement des lèvres amusé.




    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Travailler ici faisait passer le temps et puis c'était un bar branché et bien réputé alors oui trainer ici après mon service même seule ne me posait aucun problème je savais qu'en cas de pépin je pourrais faire appel à un collègue et j'étais installé au comptoir accompagner de mon verre avant d'apercevoir Jamal non loin que je fini par rejoindre le sourire aux lèvres, j'avais bien accroché avec lui l'autre soir et il me semblait de bonne compagnie et il avait l'air d'avoir besoin de ce confier du coup je tentais une approche sur le ton de la taquinerie. "Ouais il devrait pas te laisser seul, un beau mec comme toi tu pourrais très vite te faire draguer." Je souriais avant qu'il ne m'invite à m'asseoir à ses côtés, je le remerciais en prenant place puis je bus une gorgée de mon verre mais sa remarque me fit hausser les épaules. "Le seul beau mec avec qui je trainais ces derniers temps c'est ton fameux collègue mais à croire qu'il fait le mort ces derniers temps.. et toi alors elle est où ta femme fatale de ce soir??" Je fis mine de regarder autour de nous comme ci je la cherchais du regard.

    @Jamal Carreirao
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juin - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce soir il y a que toi et moi
    w/ @Bianca M. Almeida
    ~~~~
    Il l'avait déjà remarqué la dernière fois, cette nana a une légèreté qu'elle fait ressentir, il comprend même pourquoi Caesar a craqué face à elle et qu'il continue autant à lui tourner autour. Sacré veinard. "Ouais il devrait pas te laisser seul, un beau mec comme toi tu pourrais très vite te faire draguer." Il rie doucement. " Qui va me draguer ? Toi peut-être ? " Un sourcil se lève, mélange d'amusement et de défi. Avant qu'elle ne prenne place et que la scène ressemble plus à une réunion d'alcooliques anonymes qu'à une réelle rencontre amicale. Chacun son tabouret, chacun son verre, le même comptoir. Des piliers de bar. Simplement. "Le seul beau mec avec qui je traînais ces derniers temps c'est ton fameux collègue mais à croire qu'il fait le mort ces derniers temps.. et toi alors elle est où ta femme fatale de ce soir??" " Je vois qu'on attend la même personne ... " Qu'il marmonne dans sa barbe. Une nouvelle gorgée. Une nouvelle grimace qui arrache les boyaux. " Pas de femme fatale ce soir, elles sont déjà trop présentes dans mes pensées. " Qu'il lâche comme une déception.



    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois avouer qu'en plus d'être sympa Jamal était agréable à regarder mais je n'étais pas venue à lui dans l'optique de le draguer mais bien parce que je l'avais vraiment trouver drôle la dernière fois et que je savais qu'on pourrait très bien s'entendre vu qu'on appréciait tout les deux une même personne. "Ouais c'est une possibilité t'es plutôt pas mal." Je souriais malicieusement avant de m'assoir à ses côtés et c'était parti pour une séance de bavardage, je parlais de Caesar et surtout du fait qu'il était aux abonnés absents ces derniers temps et sa remarque me fit sourire et hausser les épaules. "On s'est bien trouvé tout les deux au même endroit pour la même personne." Je souriais puis on déviait sur le sujet des femmes et il semblait perdu de ce côté là. "T'arrête pas là, je veux en savoir plus aller raconte tes tracas.."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce soir il y a que toi et moi
    w/ @Bianca M. Almeida
    ~~~~
    Un sourire qui se transforme en doux rire.  "Ouais c'est une possibilité t'es plutôt pas mal." « Fais gaffe, mon mari pourrait être très jaloux tu sais. » Pas besoin de citer le prénom, ils savent tous les deux de qui on parle. L’absent. Celui qui a tort. L’élément perturbateur qui a fait rencontrer ces deux loustics. Sans prise de tête. Sans rendre de compte. A personne d’autre qu’eux-mêmes. Bien trouvés. Alors qu’ils n’ont même pas cherché. Le hasard de la vie fait bien les choses. "T'arrête pas là, je veux en savoir plus aller raconte tes tracas.." Il soupire. Lève la main vers le serveur pour l’interpeller, lui faire comprendre qu’un nouveau verre est indispensable. Bianca qui débarque. Etrangement presque comme une libération, une possibilité de se confier, de libérer un poids énorme, d’apaiser le cœur de ses blessures. « On commence par le plus simple alors. » Introduction. Prépare-toi. Premier paragraphe. « Il y a une nana qui me plaît, mais, elle a choisi un autre mec, on n’était pas ensemble, juste, ça passait bien quoi, j’ai peut-être pas dis explicitement que je voulais plus alors elle est partie avec un autre. » Le serveur arrive. Jamal lui demande un nouveau verre de ce whisky sec bien trop costaud pour lui. Un billet. Un bruit de verre. La boisson est servie. Un regard vers Bianca. « Tu veux quelque chose ? » Qu’il demande gentiment. Elle accepte, prend sa commande et le serveur repart. « T’as un avis de femme avant que je te parle de la suite ? » Il tente de sourire alors que sa main frotte fermement son front. Par soucis.



    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ben si tu l'aime vraiment tu repoussera mes avances." Un petite sourire aux lèvres je me contentais de cette remarque pour savoir qu'on parlait bien de la même personne mais ce soir on allait apprendre à plus ce connaitre et simplement tout les deux sans personne d'autre et apparemment il avait besoin de parler et ce confier et j'étais une personne très à l'écoute avec les personnes que j'appréciais et qui en avait besoin. "Quand il s'agit de sentiment ce n'est jamais simple." Le serveur interpeller je l'écoutais me raconter con premier paragraphe et je grimaçais avant de le regarder avec un air désolé. "Tu aurais dû surement lui dire sans perdre de temps.. mais vraiment elle a été bête de choisir un autre que toi." Jamal avait l'air d'être quelqu'un de bien en plus d'être séduisant et semblait avoir beaucoup de chose à offrir, je pinçais ma lèvre pendant qu'il passait commande et quand il me proposait de prendre quelque chose j'acceptais en commandant une tequila pour ensuite reprendre notre conversation. "Qu'est ce que je peux te conseiller d'autre que de passé à autre chose surtout si elle est avec un autre homme tu finira par être celui qui soufre et puis apparemment il y a une autre femme non??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce soir il y a que toi et moi
    w/ @Bianca M. Almeida
    ~~~~
    "Quand il s'agit de sentiment ce n'est jamais simple." Une réflexion qui a du sens. Les sentiments, ce putain de truc de merde qui te prend les tripes et te retourne en un bondissement de cœur dans la poitrine. Et contre lequel tu ne peux rien faire. Aucun contrôle. Un doigt qui caresse le verre, tourne et détourne. Le whisky qui suit un mouvement circulaire. "Tu aurais dû surement lui dire sans perdre de temps.. mais vraiment elle a été bête de choisir un autre que toi." " Merci " Qu'il finit par répondre, prenant comme un compliment les dernières paroles. Bête ou pas, elle est partie.  "Qu'est ce que je peux te conseiller d'autre que de passé à autre chose surtout si elle est avec un autre homme tu finira par être celui qui soufre et puis apparemment il y a une autre femme non??" Souffrir, ça il connaît. Et plutôt bien. Plutôt même plusieurs fois. " Non mais. " Une gorgée du sky puissant. " L'autre femme, c'est encore pire je crois. " Les yeux se posent sur Bianca. " Le retour d'une ex qui m'a planté l'an dernier quand je lui ai fais ma demande en mariage. " Il rit nerveusement. " T'en penses quoi de ce plan foireux cette fois ? " Tu vois, c'est la merde sentimentalement.



    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien ce que c'était de laisser filer la bonne personne et de voir cette même personne heureuse avec une autre ou un autre mais je me disais que rester dans ce genre de situation c'était très mauvais alors autant ce dire tout de suite les choses et décider de nous même de ne pas aller plus loin dans ce genre d'histoire parce qu'on souffrait de la situation mais plu on restait les deux pieds dedans et pire c'était. J'essayais de lui remonter le moral en lui disant combien cette fille était bête mais il avait l'air dépité et je comprenais surtout quand il me racontait pour son ex. "Ah ouais quand même décidément tu as pas de chance avec les femmes." Je le regardais dans les yeux avant de sourire à sa remarque presque rire et dire. "Je pense qu'on devrait ce mettre ensemble on est deux cas complètement désespéré toi et moi." Je repris mon sérieux pour lui donner de vrai conseil, venant d'une femme du moins à lui de les entendre ou pas. "Non sérieusement je ne suis personne pour te dire de ne pas lui laisser de chance mais bon une fille qui ta planté une première fois après une demande c'est assez spécial et je serais plus d'avis de ne pas faire confiance et lui redonner l'opportunité de me faire à nouveau du mal."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juin - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce soir il y a que toi et moi
    w/ @Bianca M. Almeida
    ~~~~
    "Ah ouais quand même décidément tu as pas de chance avec les femmes." Il rit doucement, baisse la tête. Presque ironique tout ça alors que ses prunelles claires se posent sur la brésilienne. Le manque de chance, la poisse, le destin, rien ne va, non décidément rien ne va. Les femmes, c'est peut-être pas fait pour lui. Il devrait songer à finir seul. Adopter un animal de compagnie. "Je pense qu'on devrait se mettre ensemble on est deux cas complètement désespérés toi et moi." Cette fois, les lèvres s'étirent et le rire qui en sort résonne. " Il y en a un qui ne sera pas bien d'accord je crois. " Il lève un doigt négatif, l’œil transperçant. " On serait un beau couple. " En haussant les épaules innocemment. Une énième gorgée du verre pour le terminer alors qu'il écoute le conseil. "Non sérieusement je ne suis personne pour te dire de ne pas lui laisser de chance mais bon une fille qui ta planté une première fois après une demande c'est assez spécial et je serais plus d'avis de ne pas faire confiance et lui redonner l'opportunité de me faire à nouveau du mal." A-t-elle raison ? A-t-elle tord ? Personne ne le sait vraiment. Mais le cœur a des raisons que la raison ignore. " C'est si facile à dire mais je te jure, c'est pas du tout la même chose quand il faut agir. " Besoin d'un autre verre. Une main qui se lève pour le serveur, il l'a vu. Quitte à finir saoul, à rentrer en taxi. Qu'est-ce que ça changerait franchement ? " Bon, allez, sinon toi ça donne quoi de ton côté ? " Changeons de sujet. Parce que mes amourettes, c'est vraiment pas la joie.



    code by lumos s.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum