Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReed † It's a lie, though buried in disciples
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Reed † It's a lie, though buried in disciples
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse



    It's a lie, though buried in disciples w/  @Reed Hopkins


    Je viens adopter les murs du prestige, laisser entendre que là, ma silhouette a quelque chose de légitime. Oublier que c’est le bronx qui a façonné chaque recoin de ma carcasse, que jamais dans cette vie, je n’aurais pu prétendre au prestige de Harvard. J’adopte pour la modestie. Look effacé, presque adolescente, vaguement désabusée. Un sourire parfois. Il s’agit de repérer. De potentielles alliés, de futures affaires à tracter. Jusqu’ici la recherche s’avère laborieuse, mais parfois concluante. Ici j’oublie le passé et New-york. Bien que le sort soit venu se rappeler lors de ma dernière escapade. Peu importe, je dois avancer et chaque jour qui passe me rapproche des coupables. Le mystère s’éclaircit progressivement, sans doute là où je ne l’attendais pas mais il en est souvent ainsi n’est-ce pas ? La démarche est évasive, écouteurs vissés aux oreilles. Je laisse l’azuré des orbes détailler les anonymes comme si c’était la chose de la dernière importance. Je décide de m’asseoir ici, aux abords d’une fontaine. Un livre en main. Que m’a prêté Lukas, l’illusion est parfaite. Si bien que je ne sais plus si c’est le monde que je trompe ou bien moi. Que serais-je devenue si un monde plus argenté avait bordé ma venue ? Sans doute pas celle que je me prépare à devenir ici une fois la nuit venue dans les recoins sombres de Boston, ou bien entre ses bras. Menton qui se relève. Amorce d’un sourire sur les lèvres, paupières légèrement plissées face au soleil. Je suis sans doute pas préparée à ta stature, à tes courbes plus masculines sur ce terrain d’adulte en devenir. Un lien qui remonte à l’enfance mais des traits qui subsistent et mes yeux qui s’écarquillent davantage. Ça ne peut être toi. Mais… Je me relève malgré moi, en proie au tambour qui oppresse ma poitrine comme lorsque tu t’apprêtes à faire la chose la plus dangereuse de ta vie.  « Reed ? » La voix est fluette, quelques pas en amorce vers toi, et un regard qui s’attache au mien. Qui ne semble pas comprendre vraiment. Sans doute me suis-je trompée mais tout de tes traits m’indique que c’est toi. « Reed Hopkins ? » Donne le nom de famille pauvre Candide, comme si tu pouvais ignorer jusqu’à ton identité…



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mai - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse



    It's a lie, though buried in disciples  w/  @Lyra Bain


    You’re are my sunshine, my only… Vieil air des années 40 toujours d’actualité lorsqu’il s’agit de tirer sur l’ironie quand on a le bon pasteur à l’autre bout du fil qui vous débite ses psaumes et vous demande quelques nouvelles concernant les actions du paternel. Pourquoi s’emmerde t’il depuis des années à faire des dons à cette paroisse ? Personne ne le sait mais ce n’est certainement pas par pure charité, j’en ficherai mon billet. Alors voilà qu'encore une fois les lèvres du prêcheur s’excitent par-delà les kilomètres pour me faire respecter une promesse que je n’ai pas personnellement faite. Les pas s’allongent, la démarche se fait plus rigide au fil des minutes qu’il me fait… chier, faut le dire. Un coup de pied nonchalamment déporté dans la cannette d’une étudiante assise sur le gazon que je piétine allégrement, m’excusant dès son premier râle d’une pirouette sur moi-même avant de reprendre mon chemin. Je n’ai jamais été un enfant de chœur même s’il faut me focaliser sur les bonnes manières à présent, ce pourquoi je désespère là, putain, vraiment. Ma jambe droite frétille de façon tout à fait inconsciente, preuve que je frôle les limites de l'impatience. Alors après une profonde inspiration, les paupières closes, mon esprit tente le tout pour le tout : une échappée belle. Plus de sermon, plus d’intonation évangélique, rien que le bruit des pas de ces étudiants qui gravitent tout autour de moi et cette voix qui brutalement met fin à mes rêves d’évasion. « Reed ? » La goutte d’eau qui fait déborder le vase. « Oh ! J’suis au téléphone là. » Agressif je me suis retourné pour …Oh. Pupilles dilatées à la vue de la blonde qui vient de s’imposer. « Reed Hopkins ? » Diantre. Mon silence suffit à lui seul pour la qualifier, le souffle coupé. D’un doigt levé, sa patience est mise à l’épreuve pour reprendre l’abbé à côté. . « Excusez-moi mon père parce que je vais pécher. » D’une simple pression du doigt la communication prend une tournure que seul Dieu sera en mesure de me pardonner.
    L'objet en question reprend sa place à l'intérieur du blouson pour rester muet devant elle, observant la moindre de ses réactions. Inconnu au bataillon, elle ne faisait pas partie des nombreux visages donnés par les Hopkins.   « On a couché ensemble ? » La vie amoureuse de Reed n'était pas vraiment au programme de cette année alors il est tout naturel que je fasse chou blanc une fois sur le terrain.  « Ou c'était prévu p't'être…. » Après tout, j'ai déjà l'ex qui me court après pour avoir des explications quant à ma disparition... Un plan Q serait légitime.




    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 5:57
    taggercitereditionsupprimeradresse



    It's a lie, though buried in disciples  w/  @Reed Hopkins


    Je trouve ce moment tout simplement hallucinant. Prenant conscience que quelque chose ne va pas, mais perturbée de voir mon passé resurgir de la sorte. Du moins, quelque chose ou plutôt quelqu’un qui m’y rattache. Mes sourcils se froncent lorsque tu viens me dire que tu es au téléphone, je m’attendais à plus de chaleur. Les années nous ayant permis de tisser des liens solides même si on ne se voyait plus vraiment depuis un moment maintenant. Lorsque ma famille avait disparu je n’avais plus pu t’écrire et je n’avais d’ailleurs plus eu de tes nouvelles non plus. Jusqu’à aujourd’hui. Je crie doucement lorsque tu me poses cette question. « Mais ça va pas non ? » Tu m’as pourtant confirmé ton identité mais coucher ensemble ça aurait été comme…. Coucher avec mon frère. Je pense que tu le comprends à ma mine dégoûtée. Un peu attristée aussi. Je ne comprends rien. Tu dois être une supercherie ou amnésique, j’en sais rien. « T’as pris un coup sur la tête ? » Je me rapproche pour mieux t’observer, un peu triste, en colère aussi. « Tu ne te souviens plus de mon prénom ? » Et Reed normalement ne l’aurait jamais oublié, on se confiait pas mal de choses, on était liés. A moins que ce ne soit une façon de me punir et si c’est le cas, c’est réussi.  



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse



    It's a lie, though buried in disciples
     w/  @Lyra Bain


    « Mais ça va pas non ? » Vu son intonation, je viens de toucher un point sensible là. Les choses sont claires, elle ne fait pas partie des groupies de Reed. « T’as pris un coup sur la tête ? » Là c’est un non catégorique en clair pour ceux qui auraient du mal à décoder les sous-entendus féminins… Le danger s’approche avant de me faire son regard de chien battu tout en adoucissant son timbre de voix « Tu ne te souviens plus de mon prénom ? » Pour la première fois depuis que je me suis glissé dans ses pompes, je suis resté con, sans dire mot, réduit au silence par le manque d’infos. D’ordinaire j’aurais inventé un prétexte pour m’éclipser et éviter une confrontation un peu top longuette à mon gout mais il est évident qu’elle ne me lâchera pas de sitôt. Ma main plaquée subitement sur ma nuque, je me suis gratté, l’air consterné. « Maintenant que tu… le dis » Pas évident de tutoyer une inconnue aux premiers regards. « C’est vrai que depuis mon accident, certains visages se sont… » et ma main droite fait mine de s’envoler.  « Tu vois ? » Ils sont comme absents, effacés de cette mémoire que je n’ai jamais eu. Mais si elle était si proche d’Hopkins, elle devrait être au courant. Cela fait presque plus de 6 mois qu’il est en convalescence suite à son "accident". Si elle est son amie comme elle le prétend, pourquoi ne pas lui avoir écrit une fois ou s’être tenue informée de son état ? « Par contre toi, j’ai pas l'souvenir que tu sois passée me voir après. » Et quand bien même elle n’aurait jamais pu, les Hopkins l’auraient refoulée pour lui éviter de me voir moi, en parfaite santé, à me parfaire dans le rôle du petit snobinard.




    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juin - 6:07
    taggercitereditionsupprimeradresse



    It's a lie, though buried in disciples  w/  @Reed Hopkins


    Etrange sensation. Passé qui vient encore se dérober sous mes pieds. Je veux dire. C’est bien toi. Les traits sont parfaitement similaires, les manières, le ton même de la voix et pourtant ton regard m’indique que tu ne me reconnais pas. Comme si tu ne me connaissais pas tout court. Tu sembles naturellement embêté, et pour moi c’est sans doute pire, car il y a de la bonne foi dans ton oubli. Je veux comprendre. « Ton accident ? » Ma famille entière avait été abattue et après cela, je n’avais eu plus aucune nouvelle de toi. Moi aussi, j’avais disparu. « Il s’est passé quelque chose avec ma famille. » Mais à quoi bon t’expliquer puisque tu ne sembles avoir aucun souvenir. Et c’était si douloureux car nous avions été autrefois si liés, des correspondants certes qui avaient entretenu une amitié d’enfants, mais tu avais été un refuge, un rempart. Et comme tous les autres, tu venais simplement m’indiquer que comme tous les autres, tu avais disparu. « J’ai tenté d’avoir de tes nouvelles mais le numéro que je composais n’était plus attribué et tu n’aurais eu aucun endroit pour répondre à mes lettres. Tu ne les as pas reçus ? » Je ne pensais pas que toi aussi, tu avais changé d’adresse, mais j’ignorais que tes parents avaient sans doute filtrer mes tentatives pour renouer le contact.  



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 5:43
    taggercitereditionsupprimeradresse



    It's a lie, though buried in disciples  w/  @Lyra Bain


    Mains flanquées dans les poches de ce veston hors de prix avec lequel on m’a graissé la patte, j’écoute ses explications, attentif au moindre détail de ce pêle-mêle décousu. « Il s’est passé quelque chose avec ma famille. » Un divorce, la première chose qui me soit venue à l’esprit sauf qu’il n’y a pas de quoi casser trois pattes à un canard, ce sont des choses de la vie. « J’ai tenté d’avoir de tes nouvelles mais le numéro que je composais n’était plus attribué » Forcément, il l’a emporté avec lui dans la tombe de son silence, abonné aux absents depuis des mois. J’ai en tête l’image de son iphone derniers cris qui pourrit aux fonds des océans sur un limon de vase et elle qui tente de le joindre pour trouver un vain réconfort. Mais rien. Dommage. « et tu n’aurais eu aucun endroit pour répondre à mes lettres. Tu ne les as pas reçus ? » Là je n’ai aucune excuse à lui fournir. « Tes lettres ? » Je n’ai même pas besoin de mimer la surprise puisque c’est une réalité. Des factures, des invitations, le major d’homme des Hopkins m’en apporte chaque jour, délicatement déposées sur un bureau de manufacture étrangère de qualité pendant que je suis encore entre les bras de Morphée, assoupi de l’autre côté de la pièce. Faut avouer qu’il est discret, efficace mais discret. Mais ô grand jamais je n’ai eu entre mes mains des lettres portant sa calligraphie féminine et çà j’peux en jurer, sans doute jugées trop intimes pour m'être dévoilées.

    Voyant que certaines étudiantes à quelques mètres se sont agglutinées aux pieds des marches du bâtiment pour nous épier, je l'invite d'un coup de tête à poursuivre dans le sens opposé, elle et son bouquin dont elle cache l'intitulé sous son bras. « J'suppose que père et mère ont voulu me ménager. Il y a avait quoi dans ces lettres? » En gros, si ce n'est pas indiscret. Ca ricane dans notre dos, des éclats de voix sans savoir le pourquoi de la chose ce qui m'agace progressivement, fronçant les sourcils et l'œil de plus en plus mauvais.




    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse



    It's a lie, though buried in disciples  w/  @Reed Hopkins


    C’est le vide qui m’absorbe sous mes pas, l’incompréhension qui nourrit mes failles. Une énigme indéchiffrable. Je tente de t’expliquer, balbutiante, mal à l’aise, une relation qui s’est tissée entre nous depuis des années. Une relation intime oui, et à mes yeux elle pouvait l’être bien plus que Celle qu’on entretenait avec la personne qui dormait entre nos draps pour une nuit sinon deux. Mais je veux comprendre et toi aussi sans doute. C’est comme deux mains aveuglés qui tentent de trouver un lien désormais coupé, mais de bonne volonté. Quelques étudiants s’agglutinent autour de nous, jacassant, s’amusant de notre duo sans que j’en comprenne la nuance. Mon regard s’empreint d’une teinte bien plus sombre, métallique presque, très facilement, je pourrais explorer la chair de leur gosier à renfort d’une lame, mais il parait que ce genre de chose ne se fait pas, alors… Mes épaules se haussent tandis que j’amorce quelques pas pour t’entraîner dans mon sillage. « Qu’est-ce qu’ils ont ces cons, t’es une genre de célébrité ? » Sourire dévoilée, un peu plus innocent, curieux contraste avec ma mimique précédente. En bien des points, j’ai changé. « Des lettres oui… » que je reprends en marchant. Puis sur un chemin désormais moins fréquenté. « Mais diable que t’est-il arrivé ? » Ou bien qui est-tu tout simplement ? Je ne comprends plus et peut-être que tu pourrais être ce Diable qui a pris possession de mon ami pour absorber les dernières empreintes de mon passé. « C’est une chose que le Reed que je connais ne m’aurait jamais demandé. » Nos lettres, c’est une chose que l’un comme l’autre on attendait, ce qui nous permettait de tenir dans des conditions de vie parfois bien plus mornes bien que contrastant de leurs conditions, pour lui dorée, pour moi morose.   



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum