Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTerrasse + Soleil + Bière = LA VIE (WILL&ENZO)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    Terrasse + Soleil + Bière = LA VIE (WILL&ENZO)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Enfin, le beau temps est arrivé. J'avais l'impression qu'il n'arriverait jamais. Si on recule à la semaine dernière, il a fallu que je remette mon manteau d'hiver et il y a même eu de la neige un matin. On peut enfin dire qu'aujourd'hui, l'hiver est derrière nous. Rien de mieux que de célébrer ça dans un bon resto sur une terrasse avec une bonne bière. Même si en réalité, je n'y vais pas vraiment pour fêter, puisque je suis complètement perturber. Le choc que j'ai ressentis en croisant ton regard m'a frappé de plein fouet. Le gros hic, c'est que nous avons tout les deux un œil sur un autre personne et même que de mon côté, je suis en couple avec elle. Il faut donc régler cette histoire une bonne fois pour toute. J'ose croire que ce que nous avons ressentis n'étaient que passager, que tout va rentrer dans l'ordre et que nous allons pouvoir continuer nos petites vies chacun de notre côté. Comme c'était prévue un peu dernière minute notre rencontre, je me suis vêtu d'un t-shirt, d'une paire de short et j'ai mis une casquette puisque ma tête fait vraiment dure. D'habitude, je prends le temps de m'arranger un minimum, mais je suis dû pour aller chez le barbier. Je me suis donc rendu au Sunset Grill. J'avais envie de manger de la cuisine tex mex accompagner d'une bière depuis bien longtemps. Je suis le premier arriver sur place. Je m'installe dehors sur la terrasse, je commande une Corona et je t'attends patiemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ terrasse plus soleil plus bière égale la vie
    w/ @Lorenzo E. Ferrari

    willow était bouleversée. elle n'avait pas très bien compris qu'est-ce qui s'était passé avec lorenzo. entre les deux, il y a clairement eu quelque chose, mais will n'avait pas trop compris exactement. d'ailleurs, lorenzo pensait la même chose. ils avaient donc dédicé de se voir, afin de découvrir si c'était seulement passager ou si ça allait durer plus longtemps. willow était nerveuse de revoir le jeune homme, sachant qu'elle était également attirée par une demoiselle qui s'appelait karma. elle enfila une tenue convenable et se regarda dans le miroir. elle était prête pour revoir lorenzo. elle se rendit alors au lieu du rendez-vous qui était le sunset grill. willow y était déjà allée à quelques reprises, mais ça faisait un long moment qu'elle n'y était pas allée. elle était trop occupée avec les examens de fin d'année, alors elle avait laissé sa vie sociale de côté. quelques minutes plus tard, willow arriva enfin au sunset grill. elle alla sur la terrasse et vit rapidement lorenzo. elle pris son courage à deux mains et alla le rejoindre. « salut... » la jeune femme sourit timidement et s'assit en face de lui. « j'espère que je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps. »



    credits gif: tumblr
    code by lumos s.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum