Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynothing happens unless first a dream. ((Flóra)) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    nothing happens unless first a dream. ((Flóra))
    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai 2020 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gen ca a été à la suite du divorce de ses parents! nothing happens unless first a dream. ((Flóra)) - Page 2 1881463262 Mais elle aura au moins pu la rassurer un peu ! nothing happens unless first a dream. ((Flóra)) - Page 2 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai 2020 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Målingen Azelhart C'est parfait pour moi, j'crois qu'on a notre lien. nothing happens unless first a dream. ((Flóra)) - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai 2020 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Flóra Björk-Laxness je cherche du positif ! April est essentiellement entourée de garçons, il lui faut des nanas nothing happens unless first a dream. ((Flóra)) - Page 2 3997999705 j'ai un résumé dans mon profil, tu penses qu'elles peuvent s'entendre ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2020 - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @April Townsend Alors, de ce que j'ai lu, elles sont assez différentes. nothing happens unless first a dream. ((Flóra)) - Page 2 1815259351 Déjà elles ne viennent pas du même milieu, Flóra n'a jamais manqué de rien durant son enfance et a grandi dans une famille presque parfaite. Elle n'a jamais rien fait de fou dans sa vie, j'veux dire, son père est dans la police, alors elle était surveillée de très prêt. nothing happens unless first a dream. ((Flóra)) - Page 2 550846730  Ce n'est que maintenant qu'elle se découvre un peu et qu'elle profite de sa jeunesse. Du coup je vois bien April la décoincer un peu. nothing happens unless first a dream. ((Flóra)) - Page 2 3026748879 & à l'inverse, Flóra peut essayer de l'aider à mieux s'en sortir. Enfin je ne sais pas, c'est peut-être nulle en vrai. nothing happens unless first a dream. ((Flóra)) - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2020 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @EVIE WATSON Yeeeees, ça peut-être un bon départ. nothing happens unless first a dream. ((Flóra)) 3850463188 Après avoir comment elles se sont rencontrées ? Peut-être tout simplement à l'université, lors d'une soirée ou je ne sais quoi. nothing happens unless first a dream. ((Flóra)) 4042301517

    @Flóra Björk-Laxness Oui voilà à l'université, à un cours optionnel que journalisme et criminologie pourraient avoir ensemble ? (Evie est en 6e année de journalisme mais ca peut etre un cours à part)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2020 - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Evie Watson c'est parfait pour moi. nothing happens unless first a dream. ((Flóra)) - Page 2 3850463188 En plus j'ai vu qu'elles ont pas mal de point commun sur leur personnalité, sooo elles ne peuvent que s'entendre et se complémenter. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2020 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Flóra Björk-Laxness non j'adoooore hanwii et April est tout à fait le genre de gamine à entrainer ses proches dans ses folies nothing happens unless first a dream. ((Flóra)) - Page 2 3997999705 donc pour ce qui est de décoincer Flora, elle sera servie Richard et en échange, Flora peut avoir une bonne influence sur elle, lui donner espoir qu'elle peut arriver à "gérer" mieux sa vie nothing happens unless first a dream. ((Flóra)) - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai 2020 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @April Townsend yaaaaay, trop bien, genre elles se complètent. nothing happens unless first a dream. ((Flóra)) - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai 2020 - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @EVIE WATSON c'est parfait pour moi. nothing happens unless first a dream. ((Flóra)) - Page 2 3850463188 En plus j'ai vu qu'elles ont pas mal de point commun sur leur personnalité, sooo elles ne peuvent que s'entendre et se complémenter. :heaart:

    @Flóra Björk-Laxness Un petit rp quand tu veux ? On peut le jouer récemment ou alors elles se connaissent depuis un moment ? Et Flora est devenue une sorte d'indic conseillère en matiere de crimino pour Evie nothing happens unless first a dream. ((Flóra)) - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai 2020 - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Flóra Björk-Laxness ouiii nothing happens unless first a dream. ((Flóra)) - Page 2 1365124802 si tu es libre on peut se faire un rp où April débarque chez Flora pour la pousser à sortir ? hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum