Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((killer queen)) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    ((killer queen))
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mai 2020 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Siobhan Qiang en vraaai l'idée est pas mal ? Les parents d'Eden sont installés dans le New Jersey mais les deux familles peuvent se connaître d'avant ((killer queen)) - Page 2 1616978029 les deux sont de la même année en plus donc amies d'enfances ++ elles auraient pu limite grandir comme des sœurs un peu éloignées l'une de l'autre du coup. Eden est très attachée au études et aux volontés de ses parents donc j'pense que l'attitude de Siobhan, elle la désapprouverai complètement (c'qui pourrait peut être mettre un froid entre les deux et pimenter une amitié plutôt très forte pour le coup ?) ((killer queen)) - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mai 2020 - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eden Choi Ouiiii exactement hanwii , Sio n'a avoué encore à personne qu'elle abandonne pour de bon ses études et ferait croire à Eden qu'elle ne prend qu'un semestre sabbatique de peur qu'elle raconte tout à ces parents ((killer queen)) - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mai 2020 - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eden Choi Oui, du tutorat d'une certaine manière ! Surtout qu'Eden et Calli subissent pas mal niveau pression, imposée par les autres ou par elles-mêmes, ça leur fait un gros point commun. Mais c'est un bon point de départ... Et je suis okay pour des liens en rapport avec leurs études, c'est assez logique vu le milieu que c'est d'avoir des amis dedans ! Pour ce qui est de leur rencontre ça pourrait dater d'un soirée med à laquelle Calli serait allée exceptionnellement ? (Oui, il nous faut d'autres éléments, c'est sûr ((killer queen)) - Page 2 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mai 2020 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eden Choi a écrit:@Lana Killbane mmm alors de ce que j'ai lu, elles n'ont pas grand chose en commun excepté la Currier ((killer queen)) - Page 2 1616978029 elle vit ou Lana ? Parce que Eden est trop modeste pour se payer autre chose qu'une chambre à la confrérie donc peut être qu'un lien de coloc' dans cette fameuse chambre serait possible ?

    Lana vit dans un appart un peu pourri qu'elle va bientôt quitter ((killer queen)) - Page 2 1616978029 donc elle vit pas vraiment dans une chambre à la currier ((killer queen)) - Page 2 166564858 (et elle est trop bruyante pour Eden ((killer queen)) - Page 2 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mai 2020 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Siobhan Qiang hehe déjà que le trimestre sabbatique, Eden va juger mais alors si elle apprend la vérité... ((killer queen)) - Page 2 927261665 en tout cas j'adore l'idée (quand tu veux pour un rp du coup ((killer queen)) - Page 2 2109348208 )

    @Calliopé L. S.-Warner tutorat, grave bonne idée ((killer queen)) - Page 2 550846730 la soirée d'est un bon contexte, puis on pourra développer au fur et à mesure, vu que les deux ont totalement un problème avec la pression qu'elles savent pas gérer et qu'elles refusent de voir la vérité. Peut être qu'elles arriveront à "déconstruire" ça peu à peu ça à deux, ou à s'enfoncer dedans ensemble encore plus jsp face

    @Lana Killbane mmm bah du coup je sais pas mdrrr, j'suis pas trop inspirée ((killer queen)) - Page 2 1616978029 faut que tu m'aides ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mai 2020 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eden Choi j'vais chercher des idées et je te dirais ça par mp dans ce cas ((killer queen)) - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai 2020 - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eden Choi exactement ((killer queen)) - Page 2 550846730 , si ça vient aux oreilles de ses parents, pas de doute, leur relation va s'envenimer plus qu'avant ((killer queen)) - Page 2 550846730 . Bon on fait comme ça ((killer queen)) - Page 2 1153642411 ( je suis libre de mon côté ((killer queen)) - Page 2 3997999705 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mai 2020 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eden Choi Je voyais bien le coup de "on s'enfonce encore plus", parce que vu qu'elles partagent cette pression, elles ont l'impression de pouvoir toujours faire plus ((killer queen)) - Page 2 550846730 Et derrière elles pourraient prendre conscience qu'elles ont pas emprunté le bon chemin
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum