Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo in love with you {{Tedris}}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    So in love with you {{Tedris}}
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mai - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Teddy avait longtemps hésité. Mais en vérité, il se demandait bien si Eris ne lui cachait pas d'autres choses. La jeune femme avait toujours été chez lui mais jamais l'inverse. Il pouvait comprendre qu'elle éprouvait une certaine honte à devoir lui présenter une chambre minuscule quand lui vivait dans un grand appartement avec terrasse et vue sur mer. Mais au fond, qu'est ce qu'il pouvait bien en avoir à faire qu'elle vive dans un petit truc en bordel ? Eris restait Eris et Teddy était tombé fou amoureux d'elle, au point de se demander à un moment s'il ne devait pas tout arrêter pour ne pas souffrir. Il était au courant pour son addiction, il ne s'était pas enfui. Ce n'était pas un tout petit appartement qui allait le faire s'enfuir. Teddy n'était pas le genre à chercher la perfection à tout prix. Elle n'existait pas. Eris avait des défauts, ça oui. Mais ça ne l'empêchait pas de l'aimer de tout son être et de se dire qu'il ne pouvait pas être plus heureux qu'à ses côtés. Soupirant légèrement, le jeune termina sa cigarette qu'il écrasa dans le cendrier de sa voiture avant de regarder le bâtiment devant lequel il était garé. Eris vivait ici. Est ce qu'elle allait être furieuse de le voir débarquer à l'improviste ? Il savait qu'elle était chez elle, il avait tâté le terrain avant de se lancer comme un perdu. Le jeune homme avait envie de la voir mais que ça ne se passe pas toujours chez lui ou dehors. Il avait abandonné Jaskier le temps de la soirée, attrapé une boite de chocolat et avait filé dans les rues de Boston pour se rendre à l'adresse de chez Eris. Il ne savait pas où elle habitait exactement dans l'immeuble. Teddy finit par sortir de sa voiture, la boite de chocolat dans la main. Il allait interphoner chez elle quand une personne ouvrit la porte. Il en profita pour se glisser à l'intérieur, cherchant sur les boites aux lettres où se trouvait son appartement. Une fois fait, il s'empressa de s'y rendre, la boule au ventre. Peut être qu'elle allait se fâcher. Teddy souffla un bon coup et cogna contre la porte, attendant patiemment qu'elle vienne lui ouvrir.
    @Eris O'Hara
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eris n’avait pas vraiment honte de son appartement… mais elle n’était pas sûre que c’était l’image qu’elle avait envie de renvoyer tout de suite à Teddy. Ou du moins si tôt dans leur relation ? Elle ne savait pas vraiment au fond pourquoi elle ne l’avait pas encore invité. Une peur qui s’était glissée dans le fond de son ventre, même si il savait des choses bien plus intimes et probablement bien plus honteuses… mais son petit nid, c’était quelque chose de particulier. Cette caverne d’Ali Baba de plaid et de coussins multicolores chinés par-ci par-là, les cendriers où les pétards éteints s’accumulaient, son matériel informatique, les câbles partout… On était loin de l’appartement magnifique avec vue sur la mer de son chéri.

    Lorsqu’on sonna donc chez elle, elle ne s’attendait donc pas à voir celui qu’elle aimait. Un voisin qui manquait d’un ustensile de cuisine qu’elle n’aurait pas, ou un pote qui passait l’improviste, peut-être même son dealer qui venait lui proposer quelque chose de nouveau… tout ça oui, mais lui. Lorsqu’elle ouvrit la porte, elle écarquilla les yeux. « Oh... c’est toi ! » fit-elle perplexe. Tout d’abord heureusement surprise par sa venue, elle passa ses bras autour de son cou et prit ses lèvres avec tendresse, glissant sa main dans sa nuque musclée à laquelle elle aimait tant s’accrocher… c’est au moment de l’inviter à l’intérieur qu’elle se raidit, toute cette gêne remontant en elle et la faisant tourner au cramoisi. « Tu voulais m’emmener dîner ? Si tu veux je peux être prête en cinq minutes ! » dit-elle, se doutant cependant progressivement qu’il n’était pas venu là par surprise pour rien et qu’il voulait voir où elle vivait. Mais elle avait du mal et triturait la chemise de Teddy en se mordant la lèvre en attendant qu’il fasse sonner le glas de la raison de sa venue.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Teddy n'avait même pas le loisir de franchir la porte que Eris proposait déjà de sortir. Bien qu'il lui faisait confiance, il avait l'impression qu'elle lui cachait quelque chose et il redoutait quoi. Pouvait-il vraiment y avoir un autre homme dans sa vie et qu'elle mène un double jeu ? Il ne savait pas. Elle lui paraissait toujours si sincère dans ses paroles. Ses baisers l'étaient et chaque fois, Teddy se sentait si bien lorsqu'il avait son corps contre le sien. La jeune femme avait changé sa vie, changé énormément de choses chez lui. Il n'aspirait qu'à vivre dans le bonheur en compagnie de sa déesse. Cependant, là, elle cachait quelque chose et Teddy se sentait agacé par son comportement. Il posa une main sur la porte, poussant un peu Eris vers l'arrière avec son corps alors qu'il tentait d'entrer dans le studio. « Non, j'ai envie qu'on reste chez toi... Juste nous deux. » Il afficha un léger sourire un peu forcé, comme si cette fois, il ne lui laissait pas le choix. Avec un peu plus de force, il poussa Eris chez elle et claqua la porte dans son dos, se mettant aussitôt à chercher une trace d'un quelconque amant. Teddy n'avait pas envie d'être à nouveau l'idiot de service qui allait finir par avoir le cœur brisé. Il se tourna vers Eris, l'observant. « Pourquoi tu voulais absolument sortir ? » Le petit appartement était particulier, loin du luxe que Teddy s'était payé. Mais complètement à l'image de Eris. Vraiment. Il observa un peu la décoration. Ça avait un côté cosy, comme un palais oriental. C'était joli. Loin de sa décoration si sobre qu'il avait chez lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son sourire forcé, le fait qu’il la fasse rentrer chez elle, tout ça c’était un peu troublant pour la jeune femme. Elle n’avait pas l’habitude de le voir s’imposer de la sorte et elle n’était pas sûre que ça lui plaise. La porte qui claque et ça y est, Eris est tendue maintenant. Elle se détache de ses bras, les dents un peu serrées. « De quoi tu me soupçonnes ? » demanda-t-elle. Elle voyait son regard courir au quatre coins de l’appartement. Pouvait-elle vraiment lui en vouloir ? Maintenant qu’il savait pour son addiction, elle savait qu’elle avait ouvert la porte à la suspicion et à la jalousie mais ça restait douloureux de savoir qu’il ne lui faisait pas confiance. Pourquoi elle voulait sortir ?  « Je sais pas… J’aime bien être ta princesse et je me sens princesse quand je suis dehors ou chez toi… Ici c’est mon côté souillon, bordélique,… J’aurais voulu avoir le temps de ranger un peu…  » dit-elle en se rallumant un demi joint éteint qu'elle récupéra dans le cendrier, les yeux baissés, évitant son regard. « Mais fouille, si tu penses trouver un amant dans le placard… » Ouvrant sa fenêtre pour aérer, elle alla fumer son pétard, assise sur le rebord, une jambe dans le vide, et une à l’intérieur. Ce manque de confiance l’avait blessée et elle avait du mal à se calmer et à faire comme si de rien n’était. Elle se doutait que c’était de sa faute étant donné qu’elle avait caché cet appartement comme un secret mais… rien ne justifiait qu’il pénètre dans l’appartement comme il l’avait fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Teddy n'était pas un forceur en temps normal. Mais en temps normal, il n'aurait sûrement pas eu de crainte si Eris n'avait pas été si secrète. Elle lui donnait toutes les raisons du monde de la soupçonner. Du moins, dans la tête de Teddy. La jeune femme semblait ne rien cacher si ce n'était que son appartement était un peu en bordel. Il pinça les lèvres, se passant une main sur le visage. Il était agacé. Agacé qu'elle lui cache un truc aussi stupide. Il était amoureux, elle aussi de ce qu'elle lui disait. Et là, il semblait que des futilités pouvaient gâcher tout ça parce qu'elle avait peur de... Il ne savait même pas. Il ne comprenait même pas. Teddy souffla du nez, un air exaspéré sur le visage. « Tu m'as presque interdit de v... venir ici p-p... pour ça ?! » Et voilà. Il se mettait à bégayer. Il était énervé qu'une chose aussi idiote l'ait perdu dans un océan de doute. Et Eris semblait contrariée pour couronner le tout. Apparemment, elle le prenait pour le fautif dans l'histoire alors qu'il se considérait comme une victime. Enfin, pas réellement. Mais le comportement de Eris ne lui plaisait pas. Comme si elle ne comprenait pas ce qu'il ressentait vis à vis de ses cachotteries. Teddy soupira, secouant son visage, un peu déçu de la tournure des événements. Il devait se calmer lui aussi. Il devait prendre le temps de la réflexion. « On se voit plus tard... » Il tourna les talons, amorçant un départ vers la porte d'entrée. Cacher des choses aussi idiotes, il avait la sensation que sa relation ne serait jamais calme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eris cligna un peu des yeux quand il se mit à bégayer… Elle ne voulait jamais être la cause de ses bégaiements mais bien le remède quand il avait besoin d’être apaisé. Elle écrasa son joint pour s’approcher de lui mais il s’énervait davantage. Merde, elle pensait qu’il allait s’excuser en voyant qu’il n’y avait pas de quoi s’inquiéter mais il avait l’air d’encore plus mal le prendre. « Mais merde Ted, les hontes c’est pas toujours rationnel ! » répondit-elle vivement. « Moi je trouve que c’est craquant tu bégaies et toi t’en as honte, bah moi j’ai honte de comment je vis et tant mieux si toi tu t’en fous mais voilà, pour moi c’est pas rien… merde ! » Elle le regarda détourner les talons et s’assit sur son canapé en éclatant en sanglots, cachant son visage dans ses mains. Merde, il faisait chier. On aurait presque dit qu’il aurait préféré trouver un amant dans le placard parce qu’alors sa curiosité aurait été justifiée… Bah si c’était ce qu’il voulait, c’était pas les demandeurs qui manquaient. Mais c’est qu’elle ne voulait plus personne d’autre… Elle voulait juste ses grands bras qui l’apaisent. Elle donna un coup de pied contre la table basse qui fit tomber sa pipe à eau qui alla se vautrer et se briser en mille morceaux au sol. Peut-être qu’elle avait à nouveau tout gâché… Elle remonta ses genoux sous son menton et cacha son visage dans ses genoux en continuant à sangloter bruyamment.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mai - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Colère sourde qui tremble au fond de lui, le rendant bête et stupide. Il bute sur des mots simples alors qu'il cherche à comprendre comment fonctionne la femme qu'il aime. Ange dévastateur qui a kidnappé son cœur et qui risque de le réduire en miette. Ne comprend pas l'importance qu'elle a dans sa vie, la chaleur qu'elle instaure dans son antre glacial et le soleil qui dégage les nuages gris de son ciel étoilé. Petite fleur délicate et prude, qui semble croire qu'il soit capable de la juger pour des choses différentes qui les unissent. Il a bêtement cru qu'elle cachait plus qu'un appartement désordonné, un amant dans un placard. Pire, des mensonges plus graves qui aurait pu le détruire. Il soupire, veut partir pour se calmer mais il entend les sanglots dans son dos et sursaute quand un bruit déchire le silence dans le minuscule appartement. Amorce une levée de bras pour ouvrir la porte. Il a juste besoin de se calmer mais il n'arrive pas à la laisser là, en larmes. Son cœur qui se serre dans sa poitrine lui dit de ne pas l'abandonner. Il n'est pas fautif, il ne comprend juste pas. Il a du mal à saisir pourquoi elle lui fait des cachotteries aussi idiotes. Elle en sait beaucoup sur lui, plus qu'elle ne devrait en savoir au stade où ils sont. Passe une main sur son visage avant de se tourner vers Eris, recroquevillée sur son canapé. Elle est un peu lamentable mais des sentiments aussi forts ne s'effacent pas si facilement. Première dispute, premières larmes qu'il provoque. Il se sent coupable, coupable de vouloir comprendre cette femme qui semble déterminée à le faire tourner en bourrique. Il n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est lui qui se sent coupable quand il s'est ouvert à elle et qu'elle a simplement voulu se cacher. Croise les bras contre son torse sans bouger de sa place à observer Eris. « Je veux p... pas d'une relation où t-tu m... me cache des trucs. » Doit se calmer, vraiment se calmer. Les émotions sont trop fortes, trop présentes. Il à du mal à s'exprimer parce que ça lui fait peur, parce que d'habitude, ce n'est pas lui qui dirige. Il vient poser ses fesses près de Eris, glissant un bras autour d'elle pour la pousser contre lui. Elle comprend pas tout ce qu'elle représente pour lui et combien il est amoureux. Fou de cette déesse qui l'ensorcelle. Sirène des marais de Louisiane qui envoûte son cœur. « Je t'aime... comme tu es. » Au point de prendre son temps, de songer à ce qui pourrait lui faire plaisir, ce qu'elle aimerait. Au point qu'elle devienne la gardienne de son cœur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mai - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eris ne savait pas comment il fallait faire… Elle n’avait jamais ressenti le besoin d’être en couple et avait toujours profité du fait de déployer ses ailes librement. Maintenant qu’elle avait envie de s’attacher, elle arrivait avec tout son peu de bagage, voire son absence de bagage, face à quelqu’un qui avait déjà failli se marier. Elle n’avait pas pu faire ses erreurs avec d’autres pour ne plus les faire avec lui, il devait se prendre toutes ses erreurs, toutes ses « premières fois », et donc aussi la première dispute. Elle ne savait même pas ce que c’était une dispute de couple. Est-ce que c’était forcément la fin ? Est-ce qu’il partait pour ne plus jamais revenir ? C’était pour ça qu’elle pleurait comme si on lui avait arraché le coeur. Mais lorsqu’elle releva le visage au son de sa voix, il était là, devant elle, les bras croisés. Elle renifle, ses yeux remplis de larmes, le coeur battant… « Je-Je pensais pas à m-mal... » Voilà qu’elle bégayait aussi maintenant, secouée par les sanglots qui l’empêchaient d’articuler. « J-J’avais l’impression que il y a avait des choses que t-tu pouvais découvrir plus tard… P-Pas forcément tout-tout de suite... » se justifia-t-elle maladroitement. Elle n’avait pas vraiment voulu lui mentir ou lui cacher quoi que ce soit consciemment… Elle ne savait pas à quel point il fallait se montrer tout nu avec tous ses défauts dès le début d’une relation… Ou à quel point Teddy spécifiquement avait besoin d’être rassuré sur la transparence de ses interlocuteurs. C’était dur de changer si rapidement son comportement pour quelqu’un. Mais elle avait envie de le faire. Par amour pour lui. Quand son bras vint entourer ses épaules, elle passa ses bras autour de son cou et nicha son visage dans son cou. « Je suis désolée de t’avoir blessé avec mes cachoteries… Je veux jamais te faire de mal… Pardonne-moi… » Relevant la tête, elle caressa doucement sa joue, ses grands yeux toujours humides et ses joues trempées des perles qui avaient coulées. « Je t’aime… si fort... » dit-elle doucement avant de baisser les yeux vers ses lèvres et de venir lui voler un baiser. « Tu veux bien rester ? » demanda-t-elle timidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Teddy reste un peu interdit, se demandant si elle n'est pas simplement en train de se foutre de lui. Il observe Eris de toute sa hauteur, cherchant à déterminer ce qui la pousse à agir comme ça. Voilà qu'elle bégaie, pas certain que ce soit une maladie chez elle. Non, ce n'est pas la même chose. Elle, elle sanglote, lui il butte sur les mots, peinant à les faire sortir. Et ça l'énerve. Et plus il essaie, moins il y arrive. Lui, il peine à comprendre. À comprendre l'intérêt de se montrer si lisse et si parfaite. Lui, il est entier, il s'est montré tel qu'il est tous les jours, dans la vraie vie. Rien de fabuleux. Rien d'extravagant. Un mec qui a réussi à force de persévérer. Il soupire doucement, finissant par prendre place à ses côtés. Il s'en fout de son bordel, c'est elle qui l'intéresse. L'homme n'est pas matériel, il est juste très amoureux et il a peur. Peur de merder, peur que Eris se joue de lui, peur qu'un autre puisse la combler plus que lui. Il soupire de nouveau, conscient que ça peut paraître idiot. Eris ne se rend pas compte que son aveux a réussi à implanter un doute dans l'esprit de Teddy. Il ne doute pas de son amour, il a foi en elle, il croit en elle. Il a juste de ne pas la combler, qu'elle finisse par s'envoler vers d'autres draps qui lui paraîtront plus attirants. Ou qu'elle se lasse de ne s'arrêter qu'à un seul partenaire. Il soupire doucement, serrant son petit bout de femme contre lui. Il hausse les épaules. « C'est pas grave Eris mais ce genre de cachotteries ne sert à rien... » Il pose son regard sur elle et finit par sourire doucement, la serrant un peu plus contre lui. « Oui, je veux bien rester. » Il l'attrape et la pose sur lui, à califourchon face à lui. Ses mains glissent dans son dos alors qu'il l'observe avec une certaine tendresse. Il peine à se dire qu'ils auraient pu tout arrêter pour des banalités. Oui, ce sont des banalités à ses yeux. Il embrasse doucement sa tempe et soupire légèrement. « J'ai entendu que tu allais me faire un repas ce soir. » Parce qu'au fond, c'est ce qu'elle lui avait dis la dernière fois non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juin - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eris renifle et essaie de se calmer dans les bras de son homme. Son odeur si apaisante, la présence rassurante de ses grands bras autour d’elle. Elle inspire profondément contre lui en essayant de calmer toute cette émotion qui bouillonnait en elle de manière incontrôlable. Elle n'oublierait pas de si tôt qu'elle avait vraiment failli tout faire foirer et perdre ce qui commençait vraiment à être une des plus choses qui soient arrivées dans sa vie... Oui, si elle regardait les choses en face, elle n'avait probablement jamais été aussi heureuse. Mais elle avait aussi peur que si elle avouait cela, il pourrait prendre peur ou prendre la confiance, ou quoi que soit... Tout ce qui se passait entre eux étaient des premières fois pour Eris et il y aurait encore des maladresses et des erreurs, sans aucun doute.

    Elle caressa ses joues quand il la serra un peu plus contre lui et vint prendre ses lèvres lorsqu’il accepta de rester chez elle... Ouf. Elle eut un petit rire lorsqu’il la fit grimper sur lui. « Je me sens tellement légère dans tes bras, c’est fou… On dirait que je suis une plume… » sourit-elle en essuyant ses joues pour en enlever les traces de larmes et renifler un dernier coup. « Ouais, j’avais fait les courses pour pouvoir le faire chez toi mais je peux te faire ça ici aussi, si ça te fait plaisir... » dit-elle en caressant doucement sa nuque. Mais c’est qu’elle avait du mal à quitter ces genoux là tout de suite, elle était bien sur lui, contre lui. Et en fait, ce n’était pas si terrifiant que ça de l’avoir à l’intérieur de sa bulle. C’était même plutôt agréable. « Tu joues un peu aux jeux vidéos ? On pourrait se faire une petite partie tout à l’heure si ça te dit… » dit-elle alors qu’elle nichait son visage dans son cou, ne pouvant s’empêcher d’en venir déguster la peau avec douceur. Elle se serra contre lui. Rien à faire, être à califourchon sur lui, ça lui donnait toujours des envies.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum