-15%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
75.99 € 89.82 €
Voir le deal

Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon)

Aller à la page : Précédent  1, 2

bed
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge. M'enfin, tout près... en périphérie du quartier industriel, dans une usine reconverti en lofts. J'y vis avec ma soeur, notre chat Mr.O'Maley ...et ma muse très souvent en visite.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2018
. Tu peux m'appeler : Nixon, Nix, Nixouille, hey mec!... je suis pas trop regardant en fait et sinon tu sauras.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec un copain en garde partagée.
Je viens de : New-York, de Los Angeles et de Rome en Georgie (une petite ville près d'Atlanta, pas celle Europe).
Dans la vie, je suis : muraliste, grapheur, peintre, youtuber, étudiant en Arts Plastiques à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Benjamin Mascolo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : joemaw
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/01/2020
, d'où les : 3411
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : joemaw
. Pour finir, je joue également : Thaddeus Molnar (Kevin Pabel - dont wanna be you)

LIEN DU POST — Lun 29 Juin - 16:36

Something you forgot to tell me?

SE·CRET
/ˈsēkrit/  -  noun

something that is kept or meant to be kept unknown or unseen by others.

Me retenant de justesse de lever les yeux au ciel, mon agacement à sa violence se fait tout de même sentir. Je l'ai mouché alors que je n'essayais même pas. Au contraire, c'était loin d'être mon intention!

- Et tu t’excuseras d’avoir traiter mon copain de la même chose? La questionnais-je, croisant les bras à mon tour. D'accord, notre situation est loin d'être idéal, mais ça ne valait pas une attaque du genre. Surtout que ce n'est pas le sujet présent. Je t’ai pas traité de pute, répétais-je fermement. Je vois pas le jour où ça pourrait même arriver! Alors je m’excuse si c'est mal sorti au point que c’est ce que t’as compris, mais c’est pas ce que j'ai dit, expliquais-je, borné dans le fait que, non, je ne la vois pas comme tel. Mais, oui, je m'inquiète pour elle. Si je t’ai demandé pour les cabines, c’est que je ne veux pas que... tu fasses… quelque chose contre ton gré. Qu’on te force à quoi que ce soit, tentais-je, mettant des pauses en faisant un effort pour chercher les bons mots et ne pas attiser un peu plus les foudres de ma blondinette. Encore heureux que les regards ne causent pas réellement la mort, ça ferait un moment déjà que je grillerais bien bas. Je sais que tu danses bien, je n’avais pas besoin de te voir sur scène, ce soir, pour le savoir. Pas plus que j’ai été aveugle au point de ne pas voir ton succès auprès de la clientèle. T'as toujours fait de l'effet, rappelais-je. Elle a toujours eu sa propre façon d'évoluer, d'attirer les regards par ses pas, ses gestes, ses sourires ou ses rires. Assez pour que certains adultes n'arrivent pas à lui dire non, assez pour que je doive rappeler à certains de mes potes de se tenir à carreaux parce qu'elle est ma soeur. Quand à savoir si tu t’amuses… je considère que si tu rages autant en ce moment, c’est que tu tiens à ce boulot. Alors, j’imagine que t’y es bien, que tu t'y amuses. Je t'ai entendu rire en passant près de l'arrière-scène, mentionnais-je. ...J'aurais pas cru qu'elle se lancerait sur cette voie, mais apparement, c'est ce qu'elle a choisi.

I am just a villain...
...vying for attention, from a boy. A boy who can't decide... And never did I think that I would be caught in the way you got me. Push the other boy aside and just give in

(Girls/Girls/Boys) Panic! at the disco + élissan.
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) - Page 2 6786995bc8843ff2e65ed6796850ad0d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adams house en colocation avec el magnifico Maveric, du moins à temps partiel, parce que le reste du temps, je suis dans l'appartement de mon frangin
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Tyra, c'est mon deuxième prénom et je le trouve assez cool
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, bien trop mal chanceuse en amour...
Je viens de : New-York, mais j'ai des origines Norvégiennes
Dans la vie, je suis : étudiante en Droit (M) et Sociologie (m) ainsi que danseuse au Nirvana, mais ça, peu de monde le sait alors chut !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Grace Van Dien

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/01/2020
, d'où les : 968
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Vareck Suthfeld

Wanna know me?
Nadia Tyra Antonsen-Sherwood
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) - Page 2 Tenor
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos Américano-Norvégienne née le 18 juin 1997 à New-York. Son véritable père est mort quand elle avait 4 ans lors des attentats du 11 septembre 2001. Sa mère s'est remarié plus tard, quand elle a rencontré Maître Sherwood, l'avocat s'occupant de sa défense dans le litige contre ses employeurs l'ayant licencier en l'accusant des fraudes fiscales de l'entreprises. Une sale histoire. C'est à cause de son beau-père et de cette histoire qu'elle désire devenir avocat. Nadia est également passionné par la danse, qu'elle pratique depuis toute petite. Elle fait de la danse classique et du Jazz. Au niveau de son caractère, elle est dynamique, optimiste et croque réellement la vie à pleine dent malgré les soucis qu'elle peut rencontré. Elle a un véritable franc-parlé et n'a pas froid aux yeux. C'est une demoiselle qui se met bien trop souvent dans des situations délicates. Elle est fan de Disney, Marvel et DC Comics. Fan des Chaussettes. Le fond d'écran de son téléphone est une photo d'Alan en slip. Possède un chat roux du nom Mr. O'Malley.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
M. Antonsen : son père, il était pompier, il est mort dans exercices de ses fonctions. Mme A-Sherwood : sa mère, une femme courageuse et qu'elle admire qui a sacrifié beaucoup pour le bien être de sa fille chérie. M.Sherwood : Beau-papa, considéré comme son père ayant grandit avec lui comme modèle masculin. Elle est proche de lui et l'admire en tant que personne, mais aussi en tant que professionnel du droit. NIXON : son frère par alliance, mais également son complice, son frère de coeur. Un lien unique les unie tout les deux. Elle l'adore et serait prête à tout pour le protéger.
We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
Past l LUKAS : ex-meilleur-ami, ex-amour, ex beaucoup de chose... Ils étaient bien avant, quand ils étaient ami, qu'ils étaient complices, mais ils ont voulu plus et se sont brûlé les ailes, maintenant, ils sont des inconnues, des étrangers qui ne s'aiment plus, qui ne savent plus rien l'un de l'autre alors qu'avant ils se disaient tout... Asher une histoire douloureuse. Ils se sont aimés, ils étaient presque en ménage... Mais quand Nixon est arrivé sur Boston, tout à volé en éclat. Jalousie maladive de la part d'Asher. Le couple à volé en éclat non pas sans douleur, sans séquelle. Nadia souffre encore de cette histoire, peur de s'attacher, d'aimer et de souffrir encore... Elle avait quand même presque franchit le pas avec Ewen , mais celui-ci est partit, après plusieurs baiser échanger et une presque mise en couple. Il a retrouvé sa famille et la blonde ne lui donnant pas de réponse, il est partit et elle la laissé partir... Se retrouvant une nouvelle fois au point de départ...
Present l ABELARD, ce mec à tellement fait parler de lui que forcément la danseuse était forcé de le remarquer et disons qu'elle lui trouve une belle gueule et disons qu'elle au ne sorte de petit béguin pour lui, mais cela n'ira jamais plus loin. Elle le sait et elle ne veut pas plus.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
Besties l CANDICE, une demoiselle que la blonde a connue quand elle était toute petite lors d'un spectacle de danse et depuis elles sont toujours resté en contact, même quand Candice à quitté N-Y pour suivre sa mère à Boston. Depuis que Nadia est arrivée à Harvard, elles ont commencée à se revoir, après tout, elles n'avaient jamais cessé de parler ensemble, et ce malgré la distance.
Friends l ALAN, son pote, son double, son maître de SM, du délire et que du délire entre eux, avec peut-être une petite once d'attirance sexuelle... Bref entre eux, c'est toujours des fous rires et une ambiance bonne enfant. NEAL, le squatteur, elle le connait très peu, mais il est souvent dans l'appartement qu'elle occupe avec son frère, alors ils commencent à parler de temps à autres, mais ça reste pour l'heure encore très cordiale. Dans tout les cas, elle ne risque pas d'oublier leurs premières rencontre. CLEO, la colocataire d'Ewen, Nadia la connait encore que trop peu, mais elle la trouve assez sympa au premier abord. TIAN une rencontre tinder, un gars coincé qu'elle a décidé de faire sortir un peu de ses cours et de sa vie trop morne. Il va y avoir beaucoup de travail... MAXINE une rencontre dans un parc de N-Y il y a de ça bien trop d'année. Une amitié que le temps n'a pas fait s'estomper, contact de loin, internet a pas mal aidé à ce que les deux jeunes femmes restent en contact. MAVERICK le président de la Adams et co chambreur de la demoiselle. Un gars fou mais bien sympathique à ses yeux. PENELOPE est une ancienne étudiante avec qui Nadia a gardé contact, elles peuvent compter l'une sur l'autre. Caesar, une rencontre au 15 ans de commémoration du 11 septembre à NY. Une discussion dans le train pour Boston. Une amitié simple, elle allait le voir quand elle avait des soucis, mais à l'arrivée de Nixon, elle s'est éloigné, et puis ils ont perdu contact tout simplement...
Målingen
UC

The thorns of life
YOU ARE MY FAVORITE ENEMY
Fuck you l KATALIA semble avoir quelque chose contre la danseuse. Elles avaient bien parlé pendant un temps, semblant assez bien s'entendre pour que finalement Katalia change sans vraie raison. Nadia n'étant pas du genre à se laissé faire, la situation entre les deux est dés lors assez tendue... Scarlett semble avoir un soucis avec elle, ne cessant de lui envoyer des petites remarques cinglantes... Nadia trouve cela génial venant de la VP de la Adams. Ironiquement parlant bien entendu. WESLEY fait partie de l'entreprise contre laquelle le bureau d'avocat, où Nadia est stagiaire, se bat à cause des soucis qu'ils ont avec leurs employés... L'homme semble d'ailleurs vouloir corrompre la belle.

Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) - Page 2 Lv2cERX
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) - Page 2 4A4lod0d_o

LIEN DU POST — Lun 29 Juin - 23:13
"Non." Sa réponse est tombée. Claire et limpide. Elle ne s'excusera pas de ce qu'elle vient de dire. Elle ne demandera pas pardon pour avoir osé insulter le copain de son frère, si bien entendu Neal est réellement digne de ce terme, chose aussi incertaine que les sentiments qu'il est supposé avoir pour Nixon. Nadia n'a plus envie de se taire, de garder pour elle ce qu'elle pense tout bas depuis un moment déjà. Lukas la blessé, il a même réussi à la faire pleurer un peu. Elle qui s était jurée de ne plus pleurer pour un homme et encore moins un de ses exs. Asher et lui l'ont déjà bien trop fait souffrir. Et visiblement, c'est ce soir que la jeune femme à décidé d'arrêter d'être la bouche en coeur devant cette relation malsaine que Nixon entretien depuis déjà trop longtemps. Sauf qu'il parle, encore, cherchant à s'excuser et a la complimenter. Sauf qu'avec elle ça ne marche pas comme cela. Elle est trop têtu et elle peut facilement trouver des failles dans ce qu'il dit, dans ses mots et les exploiter. Ce n'est pas pour rien que le métier d'avocat lui correspond bien.

"Non, Nixon." Pas de surnom, le prénom complet instaurant une distance, l'absence de cette proximité qu'ils ont pourtant presque tout le temps. Cette proximité qui a déjà ruiné la vie sentimentale de la jeune femme. "Ca marche pas comme ça. Tu l'as très clairement insinué et la encore tu continue. Si je voudrais être une pute sans être contrainte je pourrais c'est ça?" Elle le fixe, le regard toujours sombre. "Et c'est clairement pas en me complimentant que ça va effacer ton ardoise." Les bras croisés, elle est clairement fermée à ses excuses et elle ne le pardonnera pas aussi facilement. Non vraiment pas. Peut être est ce également pour cela qu'elle refuse de s'excuser concernant Neal. Pour ne pas qu'il puissent penser que l'incident est clos, que tout roule comme sur des roulettes à nouveau. "Si ton mec est pas une pute, c'est au moins une salope." Lance t elle alors pour finir de provoquer. Son regard plongé droit dans le sien. Il peut voir que c'est ce qu'elle pense vraiment, pas juste à cause de la dispute ou peut être le pensera t il ? "Mais tu vois t'es pas prêt à admettre la vérité alors laisse tomber Nixon. Fous moi la paix. Fais ta vie avec ton petit Neal chéri et oublie moi." Peste-telle alors pour finir en cherchant une nouvelle fois à partir.

bed
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge. M'enfin, tout près... en périphérie du quartier industriel, dans une usine reconverti en lofts. J'y vis avec ma soeur, notre chat Mr.O'Maley ...et ma muse très souvent en visite.
. Tu peux m'appeler : Nixon, Nix, Nixouille, hey mec!... je suis pas trop regardant en fait et sinon tu sauras.
Je viens de : New-York, de Los Angeles et de Rome en Georgie (une petite ville près d'Atlanta, pas celle Europe).
Dans la vie, je suis : muraliste, grapheur, peintre, youtuber, étudiant en Arts Plastiques à Harvard

. Pour finir, je joue également : Thaddeus Molnar (Kevin Pabel - dont wanna be you)

LIEN DU POST — Mar 30 Juin - 0:06

SE·CRET
/ˈsēkrit/  -  noun

Mon prénom tombe. En entier. Sans joie, sans amusement. Plutôt avec un silence de plomb. Un refus encore plus catégorique que le précédent. Un refus qui me mure dans le silence alors qu'elle continue de parler. Les réponses viennent dans ma tête, mais se refusent à passer mes lèvres. Je ne réagis pas plus lorsqu'elle insulte Neal à nouveau, laissant le tout me fouetter jusqu'à ce que finalement elle se détourne et que l'éclat se fasse définitivement en dedans. Elle a fait mouche.

- Je pourrais jamais, avouais-je, doucement, faiblement, en total contraste avec sa fureur à elle. Enfonçant mes mains dans les poches de mon jeans, je soutiens tout de même son regard. L'oublier, faire ma vie sans plus la revoir... je pourrais pas. Depuis que je te connais, je l’ai toujours dit : t’es le plus beau cadeau qu’on m’aie fait…

Sa présence à apporter un but dans ma vie, même si, du haut de mes cinq ans, je n’en réalisais pas toute l’ampleur. C’est beau les promesse quand on est gamins. C’est beau les grandes déclarations de bambins. C’est naïf. C’est innocent. Avec les années, l’innocence s’est envolé, mais je n’en reste pas moins attaché à ce serment. Celui de la protéger et de tout faire pour la voir sourire, de l’entendre rire. Non, je ne suis pas de ceux qui ont déclaré qu’il épouserait leur soeur. No thanks pour les liens de famille louche. Dans l’imaginaire enfantin, je serai plutôt à la case chevalier. Celui qui acceptera de prendre les coups à sa place, qui lui servira de bouclier, qui défendra son honneur et vers qui elle pourra toujours se tourner si elle a peur. Celui qui accepterait de mettre sa vie en berne pour voir la sienne éclore. Et ces derniers temps, ce n’est pas ce que j’ai fait.

- C’est pas nouveau que je pense que t’es promu à plus haut que moi. Ça m’a jamais dérangé, par contre. Je t’aurais volontier fait la courte échelle pour atteindre tes rêves si t’avait manqué de longueur. J’ai toujours été fier de te voir faire ton chemin. Alors non, j’accepterais que tu deviennes une pute, parce que tu vaux plus que ça. Parce que d'accepter que t'en devienne une, c'est accepter de te voir devenir fade et sans couleurs. Et ça, ça passera jamais dans ma tête. Je t’ai peut-être toujours foutu sur un piédestal et si ça t’as mis la pression, je m’en excuse : je sais pas faire autrement, expliquais-je, sincère. Clairement, j'aurais pas cru que tu deviennes danseuse dans un bar, mais la scène reste encore une bouché que je peux avaler contrairement aux salles privés. Alors, je suis désolé pour mes propos : je suis déçu de ce que j'ai trouvé. J'ai pas à te dire comment faire ta vie, parce que je suis loin d'être l'exemple à donner, c'est vrai. Mais si tu veux appuyer sur ma relation avec Neal pour que je te lâche les basques avec ton boulot, vas-y. Tire un peu plus sur le noeud coulant, je suis parfaitement conscient que je suis en train de m'étrangler tout seul, indiquais-je, attendant sans broncher le prochain coup verbal qui ne manquera probablement pas de venir. Vas-y, cogne, ça te défoulera.

I am just a villain...
...vying for attention, from a boy. A boy who can't decide... And never did I think that I would be caught in the way you got me. Push the other boy aside and just give in

Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) - Page 2 6786995bc8843ff2e65ed6796850ad0d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adams house en colocation avec el magnifico Maveric, du moins à temps partiel, parce que le reste du temps, je suis dans l'appartement de mon frangin
. Tu peux m'appeler : Tyra, c'est mon deuxième prénom et je le trouve assez cool
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, bien trop mal chanceuse en amour...
Dans la vie, je suis : étudiante en Droit (M) et Sociologie (m) ainsi que danseuse au Nirvana, mais ça, peu de monde le sait alors chut !

Wanna know me?
Infos Américano-Norvégienne née le 18 juin 1997 à New-York. Son véritable père est mort quand elle avait 4 ans lors des attentats du 11 septembre 2001. Sa mère s'est remarié plus tard, quand elle a rencontré Maître Sherwood, l'avocat s'occupant de sa défense dans le litige contre ses employeurs l'ayant licencier en l'accusant des fraudes fiscales de l'entreprises. Une sale histoire. C'est à cause de son beau-père et de cette histoire qu'elle désire devenir avocat. Nadia est également passionné par la danse, qu'elle pratique depuis toute petite. Elle fait de la danse classique et du Jazz. Au niveau de son caractère, elle est dynamique, optimiste et croque réellement la vie à pleine dent malgré les soucis qu'elle peut rencontré. Elle a un véritable franc-parlé et n'a pas froid aux yeux. C'est une demoiselle qui se met bien trop souvent dans des situations délicates. Elle est fan de Disney, Marvel et DC Comics. Fan des Chaussettes. Le fond d'écran de son téléphone est une photo d'Alan en slip. Possède un chat roux du nom Mr. O'Malley.

Family drama
M. Antonsen : son père, il était pompier, il est mort dans exercices de ses fonctions. Mme A-Sherwood : sa mère, une femme courageuse et qu'elle admire qui a sacrifié beaucoup pour le bien être de sa fille chérie. M.Sherwood : Beau-papa, considéré comme son père ayant grandit avec lui comme modèle masculin. Elle est proche de lui et l'admire en tant que personne, mais aussi en tant que professionnel du droit. NIXON : son frère par alliance, mais également son complice, son frère de coeur. Un lien unique les unie tout les deux. Elle l'adore et serait prête à tout pour le protéger.
We all need love
Past l LUKAS : ex-meilleur-ami, ex-amour, ex beaucoup de chose... Ils étaient bien avant, quand ils étaient ami, qu'ils étaient complices, mais ils ont voulu plus et se sont brûlé les ailes, maintenant, ils sont des inconnues, des étrangers qui ne s'aiment plus, qui ne savent plus rien l'un de l'autre alors qu'avant ils se disaient tout... Asher une histoire douloureuse. Ils se sont aimés, ils étaient presque en ménage... Mais quand Nixon est arrivé sur Boston, tout à volé en éclat. Jalousie maladive de la part d'Asher. Le couple à volé en éclat non pas sans douleur, sans séquelle. Nadia souffre encore de cette histoire, peur de s'attacher, d'aimer et de souffrir encore... Elle avait quand même presque franchit le pas avec Ewen , mais celui-ci est partit, après plusieurs baiser échanger et une presque mise en couple. Il a retrouvé sa famille et la blonde ne lui donnant pas de réponse, il est partit et elle la laissé partir... Se retrouvant une nouvelle fois au point de départ...
Present l ABELARD, ce mec à tellement fait parler de lui que forcément la danseuse était forcé de le remarquer et disons qu'elle lui trouve une belle gueule et disons qu'elle au ne sorte de petit béguin pour lui, mais cela n'ira jamais plus loin. Elle le sait et elle ne veut pas plus.

Life full of friends
Besties l CANDICE, une demoiselle que la blonde a connue quand elle était toute petite lors d'un spectacle de danse et depuis elles sont toujours resté en contact, même quand Candice à quitté N-Y pour suivre sa mère à Boston. Depuis que Nadia est arrivée à Harvard, elles ont commencée à se revoir, après tout, elles n'avaient jamais cessé de parler ensemble, et ce malgré la distance.
Friends l ALAN, son pote, son double, son maître de SM, du délire et que du délire entre eux, avec peut-être une petite once d'attirance sexuelle... Bref entre eux, c'est toujours des fous rires et une ambiance bonne enfant. NEAL, le squatteur, elle le connait très peu, mais il est souvent dans l'appartement qu'elle occupe avec son frère, alors ils commencent à parler de temps à autres, mais ça reste pour l'heure encore très cordiale. Dans tout les cas, elle ne risque pas d'oublier leurs premières rencontre. CLEO, la colocataire d'Ewen, Nadia la connait encore que trop peu, mais elle la trouve assez sympa au premier abord. TIAN une rencontre tinder, un gars coincé qu'elle a décidé de faire sortir un peu de ses cours et de sa vie trop morne. Il va y avoir beaucoup de travail... MAXINE une rencontre dans un parc de N-Y il y a de ça bien trop d'année. Une amitié que le temps n'a pas fait s'estomper, contact de loin, internet a pas mal aidé à ce que les deux jeunes femmes restent en contact. MAVERICK le président de la Adams et co chambreur de la demoiselle. Un gars fou mais bien sympathique à ses yeux. PENELOPE est une ancienne étudiante avec qui Nadia a gardé contact, elles peuvent compter l'une sur l'autre. Caesar, une rencontre au 15 ans de commémoration du 11 septembre à NY. Une discussion dans le train pour Boston. Une amitié simple, elle allait le voir quand elle avait des soucis, mais à l'arrivée de Nixon, elle s'est éloigné, et puis ils ont perdu contact tout simplement...
Målingen
UC

The thorns of life
Fuck you l KATALIA semble avoir quelque chose contre la danseuse. Elles avaient bien parlé pendant un temps, semblant assez bien s'entendre pour que finalement Katalia change sans vraie raison. Nadia n'étant pas du genre à se laissé faire, la situation entre les deux est dés lors assez tendue... Scarlett semble avoir un soucis avec elle, ne cessant de lui envoyer des petites remarques cinglantes... Nadia trouve cela génial venant de la VP de la Adams. Ironiquement parlant bien entendu. WESLEY fait partie de l'entreprise contre laquelle le bureau d'avocat, où Nadia est stagiaire, se bat à cause des soucis qu'ils ont avec leurs employés... L'homme semble d'ailleurs vouloir corrompre la belle.

LIEN DU POST — Ven 3 Juil - 11:18
Elle se retourne, pour lui faire face. Vivement. Quand encore une fois, il lui dit ce qu'il espère pour elle. Elle le sait. Elle le connait. Elle met elle-même la barre très haut pour ses projets futurs, pour son avenir. C'est pas pour rien qu'elle a décidé de devenir avocat et pas danseuse. C'est pas pour rien qu'elle étudie, qu'elle ne se contente pas juste de croiser les doigts.

Vivement, elle pose son index sur le torse de son frère. "Tu penses vraiment que je vais faire ça toute ma vie ? Tu penses que j'aspires à ça ? C'est un passe-temps, un moyen de gagner de l'argent et de me créer un réseau pour plus tard." Elle peste alors, mais au moins, il saura comme ça qu'elle n'est pas juste là par envie de danser et de se mettre à poil, qu'elle n'agit pas juste pour se faire désirer. Elle pointe alors le bâtiment du doigts. "Là dedans, il y a des femmes, des mères de familles qui se retrouvent à devoir travailler, parce que leurs maris ont été licenciés abusivement ou même elle qui ont tout perdu, on été harcelé par un supérieur. Il n'y a pas que des filles qui y sont par envie, par passion pour la danse." Là, il devrait avoir comprit l'idée, la blonde ne devrait pas avoir le besoin de lui faire un dessin, surtout face à un artiste... C'est lui le doué la dedans, pas elle, elle c'est limite si quand elle doit dessiné un bonhomme, c'est pas sous forme de bâton. Enfin, chacun son domaine quoi.

Elle repose alors son regard sur lui. "Ensuite, c'est mon corps, si j'ai envie de me mettre à nue devant des dizaines de gars, je le ferais, que cela soit avec ou sans ton accord. C'est ma vie ! Je suis assez grande pour savoir ce qui est bon ou mauvais pour moi sans que tu interviennes ! Parce que tu vois, sans toi, je serais peut-être toujours avec Lukas ou même avec Asher ! Donc arrête ! Arrête de te mêler de ma vie quand tu estimes que quelque choses n'est pas bon pour moi ! Je te laisse te noyer avec Neal, alors laisse moi faire mes propres erreurs ! J'ai pas besoin que tu me tiennes la main ou me protège ! J'ai besoin que tu sois là en cas de chute pas avant." Parce que c'est ça le problème, il est toujours là avant... Avant que les choses se passent et peut-être que sans son intervention, rien ne casserait... "Alors maintenant, arrête ! Arrête de prendre des décisions pour moi, sinon, je me ferais une joie d'intervenir réellement dans ta relation avec Neal !" Une menace, pour faire comprendre que si elle le désire, elle pourrait détruire ce qu'il tente de construire avec son petit ami infidèle...

bed

LIEN DU POST — Sam 4 Juil - 12:46

SE·CRET
/ˈsēkrit/  -  noun

Comme mordue par mes paroles, elle se retourne et ça ne prends qu'une fraction de seconde pour que son index ne cherche à s'enfoncer dans mon torse, plus accusateur peut-être que ses paroles. J'ai envie de lui répondre que c'est tout de même pas le passe-temps que j'aurais cru qu'elle choisirait, mais je ne suis plus certain qu'elle écoute réellement ce que je dis ...ou que je m'exprime clairement pour qu'elle comprenne. Pourtant, je ne crois pas que ce soit la bière que j'ai pris y'a des heures qui m'empêche d'être clair. Sauf qu'on est dans deux mondes ou presque. Elle dans le sien et moi à sa porte, réalisant que je connais peut-être pas ma soeur tout autant.

Elle peste, m'expliquant comme si j'étais un demeuré que les filles qui travaillent avec elle ne sont pas toutes là par envie. Merci, mais ça je m'en doutais fortement. Y'a assez d'histoires d'horreurs qui circulent que y'a pas besoin d'être un génie pour savoir que c'est le plan de secours pour plusieurs. Je ne serais pas surpris d'apprendre que certaines ont honte. Pas plus que je ne serais réellement surpris d'apprendre que pour d'autre c'est leur univers et qu'elles kiffent. J'aurais juste jamais pensé que Nadia ferait partie de la liste. Et je crois pas que ce soit un crime que de m'inquiéter sur pourquoi elle est là. ...sauf que c'est pas son avis et elle me le fait bien comprendre. Ses arguments tombent comme des coups de marteaux d'un juge après une sentence. C'est son corps. Bang! C'est sa vie. Bang! Je n'ai pas à intervenir. Bang! Si ce n'était pas de moi, elle serait encore avec ses exs. Bang! Quoi?! Une expression d'incompréhension sur le visage, j'essaie de comprendre ce que j'ai à me reprocher pour le départ d'Asher, baissant ma garde juste assez pour me prendre sa prochaine réplique par la tête. Elle me laisse me noyer avec Neal, alors je n'ai pas à dire ou faire quoi que ce soit pour elle… J'ai qu'à prendre mon trou jusqu'à ce qu'elle se casse la gueule et après je pourrai jouer les infirmiers. Ne pas sortir la toile pour freiner sa chute. Ne pas lui tendre de parachute. La laisser tomber…

Sa menace finale encore dans l'air même si elle a fini par se taire, je continue de la fixer, le visage fermé.

Fine.

Tournant les talons, je fais les quelques pas qui me séparent de la moto, attrapant mon casque pour l'enfiler sans cérémonie, ne prenant pas le temps de l'attacher. La clé atteint le contact, je la tourne, faisant démarrer le moteur sans délicatesse.

I am just a villain...

Wanna know me?

Family drama
We all need love

Life full of friends
Målingen
UC

The thorns of life

LIEN DU POST — Sam 4 Juil - 13:09
Peut-être qu'elle y est aller un peu fort, peut-être qu'elle n'aurait pas dû dire tout ses mots, qu'elle aurait mieux fait de partir sans rien rajouter derrière. Qu'elle n'aurait pas dû parler de Neal, de leurs relations... Mais en même temps, elle avait besoin de dire tout cela, de lui faire comprendre qu'elle était assez grande pour faire ses propres choix et les assumés. Qu'elle devait apprendre à tomber et se relever toute seule, parce qu'un jour, il ne serait plus à côté d'elle, comme ça a déjà été le cas quand il a passé une année chez la grand-mère. Dans tout les cas, à cet instant précis, la jeune femme pousse un soupire de soulagement, de le voir ainsi partir, de ne pas lui ternir tête et d'argument en retour. Le débat aurait été plus douloureux alors, plus explosif et les séquelles auraient été probablement pire. Une dispute, ils en avaient que très rarement, mais quand elles arrivent, comme ce soir, ils se font mal l'un l'autre, bien que là, c'est réellement Nadia qui a joué des mots, de la douleur que ceux-ci peuvent apporter. Elle n'est plus une enfant et il fallait qu'il le comprenne. Allait-il le saisir ? Elle n'en savait rien, mais une chose était sûr à cet instant, elle lui en voulait, mais s'en voulait également de lui avoir fait du mal. Le voir partir comme cela lui avait quand même fait un pincement au coeur. Il est son frère, son amour, son complice. Elle ne serait pas la même s'il n'avait pas été là. Elle ne serait même peut-être pas arrivé jusque là sans lui... Elle savait qu'elle lui devait beaucoup, à lui et à son père, mais elle se devait aussi d'apprendre à vivre un peu pour elle et surtout par elle-même...

Par contre, ce soir, elle ne pouvait pas rentrer chez eux, chez lui, surtout, parce qu'au final, elle ne faisait que squatter là-bas... Attrapant son téléphone, elle envoya un rapide texto à Maverick pour savoir s'il était à la chambre à la Adams et surtout pour le prévenir qu'elle arrivait, si c'était le cas, qu'il ne soit pas surpris comme la dernière fois par son apparition soudaine.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2