Le Deal du moment : -40%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
228 €

Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon)


Aller à la page : 1, 2  Suivant

bed
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge. M'enfin, tout près... en périphérie du quartier industriel, dans une usine reconverti en lofts. J'y vis avec ma soeur, notre chat Mr.O'Maley ...et ma muse très souvent en visite.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2018
. Tu peux m'appeler : Nixon, Nix, Nixouille, hey mec!... je suis pas trop regardant en fait et sinon tu sauras.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec un copain en garde partagée.
Je viens de : New-York, de Los Angeles et de Rome en Georgie (une petite ville près d'Atlanta, pas celle Europe).
Dans la vie, je suis : muraliste, grapheur, peintre, youtuber, étudiant en Arts Plastiques à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Benjamin Mascolo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : joemaw
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/01/2020
, d'où les : 3411
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : joemaw
. Pour finir, je joue également : Thaddeus Molnar (Kevin Pabel - dont wanna be you)

LIEN DU POST — Ven 15 Mai - 6:41

Something you forgot to tell me?
________________________

SE·CRET
/ˈsēkrit/  -  noun

something that is kept or meant to be kept unknown or unseen by others.
________________________
@Nadia A-Sherwood@Nixon Sherwood

Les bras croisés, les traits durcis, appuyé sur la moto stationnée devant le Nirvana, j'attends que la silhouette familière passe la porte d'entrée. Et pour une fois, je me montre des plus patient.

Que des potes aient réussi à me traîner dans un bar de danseuses pour fêter la fin des cours, en soit, c'est pas si étonnant. Pas que j'aie un fort intérêt pour la choses, parce que je dois bien avouer que le spectacle m'intéresse moyen-moyen dans ce genre d'endroit, mais en soit, c'était plutôt pour aller prendre une bière avec le clan. Faire différent du Paint bar ou Lord Hobo, aussi selon les goûts de certains. J'en aurai probablement besoin de m'expliquer ou de rassurer Neal plus tard, si ça vient à ses oreilles ou lorsque je lui dirai où j'ai passé la soirée, mais pour l'instant, ce n'est pas du tout ce qui me tracasse. Non, c'est plutôt…

- Pas besoin de prendre un taxi pour rentrer, ce soir… Zira, lançais-je, de mauvais poils, mais la voix claire, appuyant sur le nom de scène avec une attention particulière, lorsque la blondinette sort finalement.
________________________
mots : 186 nightgaunt



I am just a villain...
...vying for attention, from a boy. A boy who can't decide... And never did I think that I would be caught in the way you got me. Push the other boy aside and just give in

(Girls/Girls/Boys) Panic! at the disco + élissan.
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) 6786995bc8843ff2e65ed6796850ad0d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adams house en colocation avec el magnifico Maveric, du moins à temps partiel, parce que le reste du temps, je suis dans l'appartement de mon frangin
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Tyra, c'est mon deuxième prénom et je le trouve assez cool
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, bien trop mal chanceuse en amour...
Je viens de : New-York, mais j'ai des origines Norvégiennes
Dans la vie, je suis : étudiante en Droit (M) et Sociologie (m) ainsi que danseuse au Nirvana, mais ça, peu de monde le sait alors chut !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Grace Van Dien

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/01/2020
, d'où les : 968
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Vareck Suthfeld

Wanna know me?
Nadia Tyra Antonsen-Sherwood
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) Tenor
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) 1506444243-1504988286-ligne1
Infos Américano-Norvégienne née le 18 juin 1997 à New-York. Son véritable père est mort quand elle avait 4 ans lors des attentats du 11 septembre 2001. Sa mère s'est remarié plus tard, quand elle a rencontré Maître Sherwood, l'avocat s'occupant de sa défense dans le litige contre ses employeurs l'ayant licencier en l'accusant des fraudes fiscales de l'entreprises. Une sale histoire. C'est à cause de son beau-père et de cette histoire qu'elle désire devenir avocat. Nadia est également passionné par la danse, qu'elle pratique depuis toute petite. Elle fait de la danse classique et du Jazz. Au niveau de son caractère, elle est dynamique, optimiste et croque réellement la vie à pleine dent malgré les soucis qu'elle peut rencontré. Elle a un véritable franc-parlé et n'a pas froid aux yeux. C'est une demoiselle qui se met bien trop souvent dans des situations délicates. Elle est fan de Disney, Marvel et DC Comics. Fan des Chaussettes. Le fond d'écran de son téléphone est une photo d'Alan en slip. Possède un chat roux du nom Mr. O'Malley.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) Tenor
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) 1506444243-1504988286-ligne1
M. Antonsen : son père, il était pompier, il est mort dans exercices de ses fonctions. Mme A-Sherwood : sa mère, une femme courageuse et qu'elle admire qui a sacrifié beaucoup pour le bien être de sa fille chérie. M.Sherwood : Beau-papa, considéré comme son père ayant grandit avec lui comme modèle masculin. Elle est proche de lui et l'admire en tant que personne, mais aussi en tant que professionnel du droit. NIXON : son frère par alliance, mais également son complice, son frère de coeur. Un lien unique les unie tout les deux. Elle l'adore et serait prête à tout pour le protéger.
We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) Tenor
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) 1506444243-1504988286-ligne1
Past l LUKAS : ex-meilleur-ami, ex-amour, ex beaucoup de chose... Ils étaient bien avant, quand ils étaient ami, qu'ils étaient complices, mais ils ont voulu plus et se sont brûlé les ailes, maintenant, ils sont des inconnues, des étrangers qui ne s'aiment plus, qui ne savent plus rien l'un de l'autre alors qu'avant ils se disaient tout... Asher une histoire douloureuse. Ils se sont aimés, ils étaient presque en ménage... Mais quand Nixon est arrivé sur Boston, tout à volé en éclat. Jalousie maladive de la part d'Asher. Le couple à volé en éclat non pas sans douleur, sans séquelle. Nadia souffre encore de cette histoire, peur de s'attacher, d'aimer et de souffrir encore... Elle avait quand même presque franchit le pas avec Ewen , mais celui-ci est partit, après plusieurs baiser échanger et une presque mise en couple. Il a retrouvé sa famille et la blonde ne lui donnant pas de réponse, il est partit et elle la laissé partir... Se retrouvant une nouvelle fois au point de départ...
Present l ABELARD, ce mec à tellement fait parler de lui que forcément la danseuse était forcé de le remarquer et disons qu'elle lui trouve une belle gueule et disons qu'elle au ne sorte de petit béguin pour lui, mais cela n'ira jamais plus loin. Elle le sait et elle ne veut pas plus.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) Tenor
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) 1506444243-1504988286-ligne1
Besties l CANDICE, une demoiselle que la blonde a connue quand elle était toute petite lors d'un spectacle de danse et depuis elles sont toujours resté en contact, même quand Candice à quitté N-Y pour suivre sa mère à Boston. Depuis que Nadia est arrivée à Harvard, elles ont commencée à se revoir, après tout, elles n'avaient jamais cessé de parler ensemble, et ce malgré la distance.
Friends l ALAN, son pote, son double, son maître de SM, du délire et que du délire entre eux, avec peut-être une petite once d'attirance sexuelle... Bref entre eux, c'est toujours des fous rires et une ambiance bonne enfant. NEAL, le squatteur, elle le connait très peu, mais il est souvent dans l'appartement qu'elle occupe avec son frère, alors ils commencent à parler de temps à autres, mais ça reste pour l'heure encore très cordiale. Dans tout les cas, elle ne risque pas d'oublier leurs premières rencontre. CLEO, la colocataire d'Ewen, Nadia la connait encore que trop peu, mais elle la trouve assez sympa au premier abord. TIAN une rencontre tinder, un gars coincé qu'elle a décidé de faire sortir un peu de ses cours et de sa vie trop morne. Il va y avoir beaucoup de travail... MAXINE une rencontre dans un parc de N-Y il y a de ça bien trop d'année. Une amitié que le temps n'a pas fait s'estomper, contact de loin, internet a pas mal aidé à ce que les deux jeunes femmes restent en contact. MAVERICK le président de la Adams et co chambreur de la demoiselle. Un gars fou mais bien sympathique à ses yeux. PENELOPE est une ancienne étudiante avec qui Nadia a gardé contact, elles peuvent compter l'une sur l'autre. Caesar, une rencontre au 15 ans de commémoration du 11 septembre à NY. Une discussion dans le train pour Boston. Une amitié simple, elle allait le voir quand elle avait des soucis, mais à l'arrivée de Nixon, elle s'est éloigné, et puis ils ont perdu contact tout simplement...
Målingen
UC


The thorns of life
YOU ARE MY FAVORITE ENEMY
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) Tenor
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) 1506444243-1504988286-ligne1
Fuck you l KATALIA semble avoir quelque chose contre la danseuse. Elles avaient bien parlé pendant un temps, semblant assez bien s'entendre pour que finalement Katalia change sans vraie raison. Nadia n'étant pas du genre à se laissé faire, la situation entre les deux est dés lors assez tendue... Scarlett semble avoir un soucis avec elle, ne cessant de lui envoyer des petites remarques cinglantes... Nadia trouve cela génial venant de la VP de la Adams. Ironiquement parlant bien entendu. WESLEY fait partie de l'entreprise contre laquelle le bureau d'avocat, où Nadia est stagiaire, se bat à cause des soucis qu'ils ont avec leurs employés... L'homme semble d'ailleurs vouloir corrompre la belle.

Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) Lv2cERX
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) 4A4lod0d_o

LIEN DU POST — Jeu 21 Mai - 19:05
Un éclat de rire franchit ses lèvres alors qu’elle quitte son lieu de travail avec l’une de ses collègues. Elle a finit pour ce soir et va pouvoir rentrer dormir. La nuit sera courte, encore une fois, mais la belle à l’habitude de dormir peu et dans le pire des cas, elle fera une grasse matinée dimanche. Elle est néanmoins stoppée dans son amusement avec sa collègue quand elle entend la voix de son frère… Et surtout son surnom… Elle se tourne et se fige alors. “Qu’est-ce que tu fais là?” Lance-t-elle avant de devoir gérer sa collègue qui s’inquiète et parle déjà d’aller chercher un des videurs. Nadia la rassure alors, lui disant qu’elle le connaît, sans pour autant dire qu’il s’agit de son frère. Elle invite alors sa collègue à partir, avec un sourire qui se veut réconfortant, alors même qu’elle n’est pas du tout sereine de voir son frère l’attendre à la sortie de son travail, de ce travail… Si elle ne lui avait rien dit, ce n’était pas pour rien. La blonde se tourne alors vers lui et soutient son regard, prête à en découdre, même si elle savait déjà que le tort venait d’elle.

bed
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge. M'enfin, tout près... en périphérie du quartier industriel, dans une usine reconverti en lofts. J'y vis avec ma soeur, notre chat Mr.O'Maley ...et ma muse très souvent en visite.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2018
. Tu peux m'appeler : Nixon, Nix, Nixouille, hey mec!... je suis pas trop regardant en fait et sinon tu sauras.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec un copain en garde partagée.
Je viens de : New-York, de Los Angeles et de Rome en Georgie (une petite ville près d'Atlanta, pas celle Europe).
Dans la vie, je suis : muraliste, grapheur, peintre, youtuber, étudiant en Arts Plastiques à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Benjamin Mascolo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : joemaw
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/01/2020
, d'où les : 3411
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : joemaw
. Pour finir, je joue également : Thaddeus Molnar (Kevin Pabel - dont wanna be you)

LIEN DU POST — Sam 23 Mai - 7:52

Something you forgot to tell me?
________________________

SE·CRET
/ˈsēkrit/  -  noun

something that is kept or meant to be kept unknown or unseen by others.
________________________
@Nadia A-Sherwood@Nixon Sherwood

Mon intervention ne passe pas inaperçue et je n'ai pas besoin de lui courir après alors qu'elle franchit le seuil de l'endroit. La soirée semble terminée et je ne sais pas si elle avait l'intention de rentrer avec sa collègue, mais c'est certain que je n'ai pas l'intention de la laisser faire. Quelques explications sont de mises. Pourtant, elles attendent un peu alors que je m'abstiens de répondre à sa question, l'inquiétude de sa collègue monopolisant son attention un instant de toute façon. Elle tente de la rassurer, de l'encourager et mon air buté n'aide probablement pas sa cause, mais je ne décroise pas les bras, ne fait pas un geste pour agripper Nadia alors qu'elle s'approche finalement. Son regard m'assure que je ne l'impressionne pas. Je la sais bien capable de me tenir tête.

- On peut savoir ce que toi, corrigeais-je en la pointant, tu faisais là-dedans? La questionnais-je en pointant l'édifice derrière elle. Sur scène, qui plus est.

Certaines de ces filles sont douées pour la danse et donner le spectacle, elles savent cultiver les regards, savent se mouver pour hypnotiser. Je n'aurais pas cru que les mouvements d'une danseuse exotiques me laissent ainsi perplexe. Une grâce un peu trop familière. Un talent qui me faisait penser à un autre. Puis quelques petits détails qui était trop ressemblant. Trop pour ne pas douter. Mais c'est d'entendre son rire semblant sortir des vestiaires ou loges ou peu importe qui m'a vraiment fait grogner.
________________________
mots : 244 nightgaunt



I am just a villain...
...vying for attention, from a boy. A boy who can't decide... And never did I think that I would be caught in the way you got me. Push the other boy aside and just give in

(Girls/Girls/Boys) Panic! at the disco + élissan.
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) 6786995bc8843ff2e65ed6796850ad0d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adams house en colocation avec el magnifico Maveric, du moins à temps partiel, parce que le reste du temps, je suis dans l'appartement de mon frangin
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Tyra, c'est mon deuxième prénom et je le trouve assez cool
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, bien trop mal chanceuse en amour...
Je viens de : New-York, mais j'ai des origines Norvégiennes
Dans la vie, je suis : étudiante en Droit (M) et Sociologie (m) ainsi que danseuse au Nirvana, mais ça, peu de monde le sait alors chut !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Grace Van Dien

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/01/2020
, d'où les : 968
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Vareck Suthfeld

Wanna know me?
Nadia Tyra Antonsen-Sherwood
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) Tenor
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) 1506444243-1504988286-ligne1
Infos Américano-Norvégienne née le 18 juin 1997 à New-York. Son véritable père est mort quand elle avait 4 ans lors des attentats du 11 septembre 2001. Sa mère s'est remarié plus tard, quand elle a rencontré Maître Sherwood, l'avocat s'occupant de sa défense dans le litige contre ses employeurs l'ayant licencier en l'accusant des fraudes fiscales de l'entreprises. Une sale histoire. C'est à cause de son beau-père et de cette histoire qu'elle désire devenir avocat. Nadia est également passionné par la danse, qu'elle pratique depuis toute petite. Elle fait de la danse classique et du Jazz. Au niveau de son caractère, elle est dynamique, optimiste et croque réellement la vie à pleine dent malgré les soucis qu'elle peut rencontré. Elle a un véritable franc-parlé et n'a pas froid aux yeux. C'est une demoiselle qui se met bien trop souvent dans des situations délicates. Elle est fan de Disney, Marvel et DC Comics. Fan des Chaussettes. Le fond d'écran de son téléphone est une photo d'Alan en slip. Possède un chat roux du nom Mr. O'Malley.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) Tenor
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) 1506444243-1504988286-ligne1
M. Antonsen : son père, il était pompier, il est mort dans exercices de ses fonctions. Mme A-Sherwood : sa mère, une femme courageuse et qu'elle admire qui a sacrifié beaucoup pour le bien être de sa fille chérie. M.Sherwood : Beau-papa, considéré comme son père ayant grandit avec lui comme modèle masculin. Elle est proche de lui et l'admire en tant que personne, mais aussi en tant que professionnel du droit. NIXON : son frère par alliance, mais également son complice, son frère de coeur. Un lien unique les unie tout les deux. Elle l'adore et serait prête à tout pour le protéger.
We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) Tenor
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) 1506444243-1504988286-ligne1
Past l LUKAS : ex-meilleur-ami, ex-amour, ex beaucoup de chose... Ils étaient bien avant, quand ils étaient ami, qu'ils étaient complices, mais ils ont voulu plus et se sont brûlé les ailes, maintenant, ils sont des inconnues, des étrangers qui ne s'aiment plus, qui ne savent plus rien l'un de l'autre alors qu'avant ils se disaient tout... Asher une histoire douloureuse. Ils se sont aimés, ils étaient presque en ménage... Mais quand Nixon est arrivé sur Boston, tout à volé en éclat. Jalousie maladive de la part d'Asher. Le couple à volé en éclat non pas sans douleur, sans séquelle. Nadia souffre encore de cette histoire, peur de s'attacher, d'aimer et de souffrir encore... Elle avait quand même presque franchit le pas avec Ewen , mais celui-ci est partit, après plusieurs baiser échanger et une presque mise en couple. Il a retrouvé sa famille et la blonde ne lui donnant pas de réponse, il est partit et elle la laissé partir... Se retrouvant une nouvelle fois au point de départ...
Present l ABELARD, ce mec à tellement fait parler de lui que forcément la danseuse était forcé de le remarquer et disons qu'elle lui trouve une belle gueule et disons qu'elle au ne sorte de petit béguin pour lui, mais cela n'ira jamais plus loin. Elle le sait et elle ne veut pas plus.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) Tenor
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) 1506444243-1504988286-ligne1
Besties l CANDICE, une demoiselle que la blonde a connue quand elle était toute petite lors d'un spectacle de danse et depuis elles sont toujours resté en contact, même quand Candice à quitté N-Y pour suivre sa mère à Boston. Depuis que Nadia est arrivée à Harvard, elles ont commencée à se revoir, après tout, elles n'avaient jamais cessé de parler ensemble, et ce malgré la distance.
Friends l ALAN, son pote, son double, son maître de SM, du délire et que du délire entre eux, avec peut-être une petite once d'attirance sexuelle... Bref entre eux, c'est toujours des fous rires et une ambiance bonne enfant. NEAL, le squatteur, elle le connait très peu, mais il est souvent dans l'appartement qu'elle occupe avec son frère, alors ils commencent à parler de temps à autres, mais ça reste pour l'heure encore très cordiale. Dans tout les cas, elle ne risque pas d'oublier leurs premières rencontre. CLEO, la colocataire d'Ewen, Nadia la connait encore que trop peu, mais elle la trouve assez sympa au premier abord. TIAN une rencontre tinder, un gars coincé qu'elle a décidé de faire sortir un peu de ses cours et de sa vie trop morne. Il va y avoir beaucoup de travail... MAXINE une rencontre dans un parc de N-Y il y a de ça bien trop d'année. Une amitié que le temps n'a pas fait s'estomper, contact de loin, internet a pas mal aidé à ce que les deux jeunes femmes restent en contact. MAVERICK le président de la Adams et co chambreur de la demoiselle. Un gars fou mais bien sympathique à ses yeux. PENELOPE est une ancienne étudiante avec qui Nadia a gardé contact, elles peuvent compter l'une sur l'autre. Caesar, une rencontre au 15 ans de commémoration du 11 septembre à NY. Une discussion dans le train pour Boston. Une amitié simple, elle allait le voir quand elle avait des soucis, mais à l'arrivée de Nixon, elle s'est éloigné, et puis ils ont perdu contact tout simplement...
Målingen
UC


The thorns of life
YOU ARE MY FAVORITE ENEMY
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) Tenor
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) 1506444243-1504988286-ligne1
Fuck you l KATALIA semble avoir quelque chose contre la danseuse. Elles avaient bien parlé pendant un temps, semblant assez bien s'entendre pour que finalement Katalia change sans vraie raison. Nadia n'étant pas du genre à se laissé faire, la situation entre les deux est dés lors assez tendue... Scarlett semble avoir un soucis avec elle, ne cessant de lui envoyer des petites remarques cinglantes... Nadia trouve cela génial venant de la VP de la Adams. Ironiquement parlant bien entendu. WESLEY fait partie de l'entreprise contre laquelle le bureau d'avocat, où Nadia est stagiaire, se bat à cause des soucis qu'ils ont avec leurs employés... L'homme semble d'ailleurs vouloir corrompre la belle.

Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) Lv2cERX
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) 4A4lod0d_o

LIEN DU POST — Mar 26 Mai - 21:36
Il ne répond pas, en même temps, la belle savait qu'il était moins en tord qu'elle... Bien qu'elle ne soit pas certaine que son très cher Neal apprécierait d'apprendre qu'il soit dans ce genre de boite. Elle fixe son frère et croise ses bras, pour bien montrer qu'elle ne se démontera pas comme cela, mais également pour le non verbal que cela apporte, une pseudo protection, ainsi qu'une certaine fermeté à la conversation. Elle n'écoutera pas ce qu'il pourra bien dire ou lui reprocher surtout. "Je travaille." répond-elle alors tout simplement pour lui faire comprendre que ce n'était pas la première fois et que ça ne serait pas non plus la dernière fois. "Toi tu peins, moi je danse." Précise-t-elle alors pour lui rappeler que la danse à toujours été sa passion ou celle de son aîné était la peinture. Chacun d'eux étaient au final des artistes, même si elle, elle avait choisit une voie plus terre à terre en étudiant le droit, pourtant, elle aurait pu aller loin dans la danse, elle aurait pu sans difficulté rejoindre la Juillard et faire une belle carrière, bien que finalement assez courte dans le monde du spectacle, parce qu'on sait tous que les danseuses ne font pas long feu. Une fois que la beauté fane, que le corps ne tient plus le rythme, se brise avec l'âge, une danseuse de premier ordre se retrouve rapidement relégué en coulisse... Puis même si Nadia aimait la danse, elle ne se voyait pour autant pas tout sacrifier pour celle-ci... Un choix qu'elle assume même encore à cet instant alors qu'elle fait se travailler pas si glorieux que cela aux yeux de plus d'une personne.

bed
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge. M'enfin, tout près... en périphérie du quartier industriel, dans une usine reconverti en lofts. J'y vis avec ma soeur, notre chat Mr.O'Maley ...et ma muse très souvent en visite.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2018
. Tu peux m'appeler : Nixon, Nix, Nixouille, hey mec!... je suis pas trop regardant en fait et sinon tu sauras.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec un copain en garde partagée.
Je viens de : New-York, de Los Angeles et de Rome en Georgie (une petite ville près d'Atlanta, pas celle Europe).
Dans la vie, je suis : muraliste, grapheur, peintre, youtuber, étudiant en Arts Plastiques à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Benjamin Mascolo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : joemaw
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/01/2020
, d'où les : 3411
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : joemaw
. Pour finir, je joue également : Thaddeus Molnar (Kevin Pabel - dont wanna be you)

LIEN DU POST — Jeu 28 Mai - 0:17

Something you forgot to tell me?
________________________

SE·CRET
/ˈsēkrit/  -  noun

something that is kept or meant to be kept unknown or unseen by others.
________________________
@Nadia A-Sherwood@Nixon Sherwood

Elle me répond avec simplicité, comme si c'était l'évidence même alors pourtant que je viens de le découvrir. Ça fait combien de temps qu'elle fait ça? Et pourquoi? Voilà probablement ma plus grosse préoccupation. Elle s'est fait embarqué là-dedans? Elle ne doit quand même rien à personne, j'espère. Après tout, d'accord, j'admets que d'avoir ses propres moyens pour sortir c'est mieux, mais ce n'est pas comme si elle avait le moindre compte à payer pour le loyer, alors si elle peut s'abstenir de travailler, pourquoi ne pas le faire?

Lorsqu'elle précise chacun nos points d'intérêts, comme une comparaison, mon regard passe successivement de la blonde à la devanture du bâtiment avant de se fixer sur elle après quelques aller-retour.

- C'est un bar de danseuses, lui fis-je remarquer d'un ton neutre, pointant l'entrée, comme si elle n'était pas déjà au courant de la spécialité de la maison. T'es okay avec ce genre de public? M'étonnais-je, pas trop certain de comprendre qu'elle puisse réellement apprécié de se faire baver sur les chevilles. Je veux bien que c'est agréable de se sentir désiré, mais elle n'a pas l'impression d'être un morceau de viande au milieu d'une meute de loup en faisant tout ça? Ou est-ce qu'elle en tire quelque chose de bien? Je n'en sais rien. J'aurais quand même plus pensé qu'elle se serait inscrite dans un club ou quelque chose du genre sur le campus ou avec ses cours plutôt que de pratiquer ici.
________________________
mots : 242 nightgaunt



I am just a villain...
...vying for attention, from a boy. A boy who can't decide... And never did I think that I would be caught in the way you got me. Push the other boy aside and just give in

(Girls/Girls/Boys) Panic! at the disco + élissan.
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) 6786995bc8843ff2e65ed6796850ad0d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adams house en colocation avec el magnifico Maveric, du moins à temps partiel, parce que le reste du temps, je suis dans l'appartement de mon frangin
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Tyra, c'est mon deuxième prénom et je le trouve assez cool
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, bien trop mal chanceuse en amour...
Je viens de : New-York, mais j'ai des origines Norvégiennes
Dans la vie, je suis : étudiante en Droit (M) et Sociologie (m) ainsi que danseuse au Nirvana, mais ça, peu de monde le sait alors chut !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Grace Van Dien

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/01/2020
, d'où les : 968
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Vareck Suthfeld

Wanna know me?
Nadia Tyra Antonsen-Sherwood
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) Tenor
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) 1506444243-1504988286-ligne1
Infos Américano-Norvégienne née le 18 juin 1997 à New-York. Son véritable père est mort quand elle avait 4 ans lors des attentats du 11 septembre 2001. Sa mère s'est remarié plus tard, quand elle a rencontré Maître Sherwood, l'avocat s'occupant de sa défense dans le litige contre ses employeurs l'ayant licencier en l'accusant des fraudes fiscales de l'entreprises. Une sale histoire. C'est à cause de son beau-père et de cette histoire qu'elle désire devenir avocat. Nadia est également passionné par la danse, qu'elle pratique depuis toute petite. Elle fait de la danse classique et du Jazz. Au niveau de son caractère, elle est dynamique, optimiste et croque réellement la vie à pleine dent malgré les soucis qu'elle peut rencontré. Elle a un véritable franc-parlé et n'a pas froid aux yeux. C'est une demoiselle qui se met bien trop souvent dans des situations délicates. Elle est fan de Disney, Marvel et DC Comics. Fan des Chaussettes. Le fond d'écran de son téléphone est une photo d'Alan en slip. Possède un chat roux du nom Mr. O'Malley.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) Tenor
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) 1506444243-1504988286-ligne1
M. Antonsen : son père, il était pompier, il est mort dans exercices de ses fonctions. Mme A-Sherwood : sa mère, une femme courageuse et qu'elle admire qui a sacrifié beaucoup pour le bien être de sa fille chérie. M.Sherwood : Beau-papa, considéré comme son père ayant grandit avec lui comme modèle masculin. Elle est proche de lui et l'admire en tant que personne, mais aussi en tant que professionnel du droit. NIXON : son frère par alliance, mais également son complice, son frère de coeur. Un lien unique les unie tout les deux. Elle l'adore et serait prête à tout pour le protéger.
We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) Tenor
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) 1506444243-1504988286-ligne1
Past l LUKAS : ex-meilleur-ami, ex-amour, ex beaucoup de chose... Ils étaient bien avant, quand ils étaient ami, qu'ils étaient complices, mais ils ont voulu plus et se sont brûlé les ailes, maintenant, ils sont des inconnues, des étrangers qui ne s'aiment plus, qui ne savent plus rien l'un de l'autre alors qu'avant ils se disaient tout... Asher une histoire douloureuse. Ils se sont aimés, ils étaient presque en ménage... Mais quand Nixon est arrivé sur Boston, tout à volé en éclat. Jalousie maladive de la part d'Asher. Le couple à volé en éclat non pas sans douleur, sans séquelle. Nadia souffre encore de cette histoire, peur de s'attacher, d'aimer et de souffrir encore... Elle avait quand même presque franchit le pas avec Ewen , mais celui-ci est partit, après plusieurs baiser échanger et une presque mise en couple. Il a retrouvé sa famille et la blonde ne lui donnant pas de réponse, il est partit et elle la laissé partir... Se retrouvant une nouvelle fois au point de départ...
Present l ABELARD, ce mec à tellement fait parler de lui que forcément la danseuse était forcé de le remarquer et disons qu'elle lui trouve une belle gueule et disons qu'elle au ne sorte de petit béguin pour lui, mais cela n'ira jamais plus loin. Elle le sait et elle ne veut pas plus.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) Tenor
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) 1506444243-1504988286-ligne1
Besties l CANDICE, une demoiselle que la blonde a connue quand elle était toute petite lors d'un spectacle de danse et depuis elles sont toujours resté en contact, même quand Candice à quitté N-Y pour suivre sa mère à Boston. Depuis que Nadia est arrivée à Harvard, elles ont commencée à se revoir, après tout, elles n'avaient jamais cessé de parler ensemble, et ce malgré la distance.
Friends l ALAN, son pote, son double, son maître de SM, du délire et que du délire entre eux, avec peut-être une petite once d'attirance sexuelle... Bref entre eux, c'est toujours des fous rires et une ambiance bonne enfant. NEAL, le squatteur, elle le connait très peu, mais il est souvent dans l'appartement qu'elle occupe avec son frère, alors ils commencent à parler de temps à autres, mais ça reste pour l'heure encore très cordiale. Dans tout les cas, elle ne risque pas d'oublier leurs premières rencontre. CLEO, la colocataire d'Ewen, Nadia la connait encore que trop peu, mais elle la trouve assez sympa au premier abord. TIAN une rencontre tinder, un gars coincé qu'elle a décidé de faire sortir un peu de ses cours et de sa vie trop morne. Il va y avoir beaucoup de travail... MAXINE une rencontre dans un parc de N-Y il y a de ça bien trop d'année. Une amitié que le temps n'a pas fait s'estomper, contact de loin, internet a pas mal aidé à ce que les deux jeunes femmes restent en contact. MAVERICK le président de la Adams et co chambreur de la demoiselle. Un gars fou mais bien sympathique à ses yeux. PENELOPE est une ancienne étudiante avec qui Nadia a gardé contact, elles peuvent compter l'une sur l'autre. Caesar, une rencontre au 15 ans de commémoration du 11 septembre à NY. Une discussion dans le train pour Boston. Une amitié simple, elle allait le voir quand elle avait des soucis, mais à l'arrivée de Nixon, elle s'est éloigné, et puis ils ont perdu contact tout simplement...
Målingen
UC


The thorns of life
YOU ARE MY FAVORITE ENEMY
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) Tenor
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) 1506444243-1504988286-ligne1
Fuck you l KATALIA semble avoir quelque chose contre la danseuse. Elles avaient bien parlé pendant un temps, semblant assez bien s'entendre pour que finalement Katalia change sans vraie raison. Nadia n'étant pas du genre à se laissé faire, la situation entre les deux est dés lors assez tendue... Scarlett semble avoir un soucis avec elle, ne cessant de lui envoyer des petites remarques cinglantes... Nadia trouve cela génial venant de la VP de la Adams. Ironiquement parlant bien entendu. WESLEY fait partie de l'entreprise contre laquelle le bureau d'avocat, où Nadia est stagiaire, se bat à cause des soucis qu'ils ont avec leurs employés... L'homme semble d'ailleurs vouloir corrompre la belle.

Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) Lv2cERX
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) 4A4lod0d_o

LIEN DU POST — Sam 13 Juin - 23:16
Elle le fixe, parce qu'elle sait que la discussion est bien loin d'être finie. Elle sait qu'elle est en tord également, mais elle se doute aussi des arguments qu'il pourrait tenir... Et il commence déjà, un bar à danseuse, comme si elle ne le savait pas alors que quelque minute plutôt, elle était sur scène devant le regard de son aîné. Elle garde les bras croisés, le fixant alors qu'il pose une question. Les clients. Elle soupire, prenant une respiration avant de finalement prendre la parole. "Tu vas me dire que c'est pas un lieu digne de moi, que je devrais être ailleurs, danser ailleurs, que mon talent mérite mieux, que tu veux pas que ta petite soeur soit la dedans, que c'est respectable. Alors épargne ta salive. Ce discours me répugne." Elle plante alors son regard dans le sien, plutôt sombre, marquant son énervement. Elle aurait aimé qu'il ne découvre rien et qu'elle continue de mener sa petite vie tranquille. "Tu comptes aussi me demander d'arrêter, de trouver autre chose si je veux travailler, mais la réponse est non. Non, je ne quitterais pas ce travail, non je chercherais pas ailleurs, que cela te plaise ou non. Faudra te faire à l'idée que ta soeur est danseuse dans ce genre d'endroit, qu'elle est devant ce genre de public, comme tu dis si bien. Ce genre de public dont tu as visiblement fait partie ce soir. Alors, vraiment Nixon, ne vient pas faire le donneur de leçon."

bed
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge. M'enfin, tout près... en périphérie du quartier industriel, dans une usine reconverti en lofts. J'y vis avec ma soeur, notre chat Mr.O'Maley ...et ma muse très souvent en visite.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2018
. Tu peux m'appeler : Nixon, Nix, Nixouille, hey mec!... je suis pas trop regardant en fait et sinon tu sauras.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec un copain en garde partagée.
Je viens de : New-York, de Los Angeles et de Rome en Georgie (une petite ville près d'Atlanta, pas celle Europe).
Dans la vie, je suis : muraliste, grapheur, peintre, youtuber, étudiant en Arts Plastiques à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Benjamin Mascolo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : joemaw
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/01/2020
, d'où les : 3411
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : joemaw
. Pour finir, je joue également : Thaddeus Molnar (Kevin Pabel - dont wanna be you)

LIEN DU POST — Mer 17 Juin - 14:26

Something you forgot to tell me?
________________________

SE·CRET
/ˈsēkrit/  -  noun

something that is kept or meant to be kept unknown or unseen by others.
________________________
@Nadia A-Sherwood@Nixon Sherwood

Touché. Je ne fréquente pas les bars de danseuses - ou même danseurs - sur une base régulière, mais il est vrai que j'étais dans la foule ce soir et que si ça n'avait pas été le cas, nous ne serions pas en train d'avoir cet échange.

J'aurais pu la couper durant son monologue, mais à dire vrai, de voir la colère qui l'emporte alors qu'elle défend autant ce boulot, je suis plutôt muet de surprise. Au final, c'est elle qui m'a fait la moral, alors que je ne l'ai simplement que regard en penchant un peu la tête. Lorsqu'elle semble avoir terminé, c'est à mon tour de laisser entendre un soupir, me frottant les yeux avant de me pincer l'arête du nez.

- Tu préfères que je ne dises rien à maman et papa? Finis-je par demander en laissant tomber ma main pour la regarder. Je me doute qu'ils ne le savent pas, sinon, je l'aurais probablement su avant, ce soir. Si elle me le demande, je ne mentirai pas, mais je n'amènerai pas le sujet sur la table non plus. C'est sur que j'ai pensé que tu te serais inscrite dans une troupe locale ou un club universitaire plutôt que de te faire baver sur les chevilles, expliquais-je tentant de rester calme et de m'exprimer de manière à ne pas attiser sa colère encore une fois. Mais si tu me dis que t'aimes ce métier, que t'y es pas forcé pour une dette ou n'importe ...et si possible que tu n'es pas de celles qu'on peut appeler dans les cabines - parce que je suis pas certain que l'information va passer sans encombres dans ma cervelle - alors… okay. Je te lâche les basques avec ça. Mais promets que c'est le cas, fis-je en tendant le petit doigt sous son nez. Ce qui m'énerve le plus, c'est pas l'endroit, c'est de savoir que - visiblement - ça fait un moment que tu bosses et que tu ne me l'aies pas dit, précisais-je en soutenant son regard. J'aurais préféré qu'elle continue ses études sans avoir à se soucier des comptes à payer.
________________________
mots : 346 nightgaunt



I am just a villain...
...vying for attention, from a boy. A boy who can't decide... And never did I think that I would be caught in the way you got me. Push the other boy aside and just give in

(Girls/Girls/Boys) Panic! at the disco + élissan.
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) 6786995bc8843ff2e65ed6796850ad0d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adams house en colocation avec el magnifico Maveric, du moins à temps partiel, parce que le reste du temps, je suis dans l'appartement de mon frangin
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Tyra, c'est mon deuxième prénom et je le trouve assez cool
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, bien trop mal chanceuse en amour...
Je viens de : New-York, mais j'ai des origines Norvégiennes
Dans la vie, je suis : étudiante en Droit (M) et Sociologie (m) ainsi que danseuse au Nirvana, mais ça, peu de monde le sait alors chut !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Grace Van Dien

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/01/2020
, d'où les : 968
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Vareck Suthfeld

Wanna know me?
Nadia Tyra Antonsen-Sherwood
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) Tenor
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) 1506444243-1504988286-ligne1
Infos Américano-Norvégienne née le 18 juin 1997 à New-York. Son véritable père est mort quand elle avait 4 ans lors des attentats du 11 septembre 2001. Sa mère s'est remarié plus tard, quand elle a rencontré Maître Sherwood, l'avocat s'occupant de sa défense dans le litige contre ses employeurs l'ayant licencier en l'accusant des fraudes fiscales de l'entreprises. Une sale histoire. C'est à cause de son beau-père et de cette histoire qu'elle désire devenir avocat. Nadia est également passionné par la danse, qu'elle pratique depuis toute petite. Elle fait de la danse classique et du Jazz. Au niveau de son caractère, elle est dynamique, optimiste et croque réellement la vie à pleine dent malgré les soucis qu'elle peut rencontré. Elle a un véritable franc-parlé et n'a pas froid aux yeux. C'est une demoiselle qui se met bien trop souvent dans des situations délicates. Elle est fan de Disney, Marvel et DC Comics. Fan des Chaussettes. Le fond d'écran de son téléphone est une photo d'Alan en slip. Possède un chat roux du nom Mr. O'Malley.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) Tenor
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) 1506444243-1504988286-ligne1
M. Antonsen : son père, il était pompier, il est mort dans exercices de ses fonctions. Mme A-Sherwood : sa mère, une femme courageuse et qu'elle admire qui a sacrifié beaucoup pour le bien être de sa fille chérie. M.Sherwood : Beau-papa, considéré comme son père ayant grandit avec lui comme modèle masculin. Elle est proche de lui et l'admire en tant que personne, mais aussi en tant que professionnel du droit. NIXON : son frère par alliance, mais également son complice, son frère de coeur. Un lien unique les unie tout les deux. Elle l'adore et serait prête à tout pour le protéger.
We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) Tenor
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) 1506444243-1504988286-ligne1
Past l LUKAS : ex-meilleur-ami, ex-amour, ex beaucoup de chose... Ils étaient bien avant, quand ils étaient ami, qu'ils étaient complices, mais ils ont voulu plus et se sont brûlé les ailes, maintenant, ils sont des inconnues, des étrangers qui ne s'aiment plus, qui ne savent plus rien l'un de l'autre alors qu'avant ils se disaient tout... Asher une histoire douloureuse. Ils se sont aimés, ils étaient presque en ménage... Mais quand Nixon est arrivé sur Boston, tout à volé en éclat. Jalousie maladive de la part d'Asher. Le couple à volé en éclat non pas sans douleur, sans séquelle. Nadia souffre encore de cette histoire, peur de s'attacher, d'aimer et de souffrir encore... Elle avait quand même presque franchit le pas avec Ewen , mais celui-ci est partit, après plusieurs baiser échanger et une presque mise en couple. Il a retrouvé sa famille et la blonde ne lui donnant pas de réponse, il est partit et elle la laissé partir... Se retrouvant une nouvelle fois au point de départ...
Present l ABELARD, ce mec à tellement fait parler de lui que forcément la danseuse était forcé de le remarquer et disons qu'elle lui trouve une belle gueule et disons qu'elle au ne sorte de petit béguin pour lui, mais cela n'ira jamais plus loin. Elle le sait et elle ne veut pas plus.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) Tenor
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) 1506444243-1504988286-ligne1
Besties l CANDICE, une demoiselle que la blonde a connue quand elle était toute petite lors d'un spectacle de danse et depuis elles sont toujours resté en contact, même quand Candice à quitté N-Y pour suivre sa mère à Boston. Depuis que Nadia est arrivée à Harvard, elles ont commencée à se revoir, après tout, elles n'avaient jamais cessé de parler ensemble, et ce malgré la distance.
Friends l ALAN, son pote, son double, son maître de SM, du délire et que du délire entre eux, avec peut-être une petite once d'attirance sexuelle... Bref entre eux, c'est toujours des fous rires et une ambiance bonne enfant. NEAL, le squatteur, elle le connait très peu, mais il est souvent dans l'appartement qu'elle occupe avec son frère, alors ils commencent à parler de temps à autres, mais ça reste pour l'heure encore très cordiale. Dans tout les cas, elle ne risque pas d'oublier leurs premières rencontre. CLEO, la colocataire d'Ewen, Nadia la connait encore que trop peu, mais elle la trouve assez sympa au premier abord. TIAN une rencontre tinder, un gars coincé qu'elle a décidé de faire sortir un peu de ses cours et de sa vie trop morne. Il va y avoir beaucoup de travail... MAXINE une rencontre dans un parc de N-Y il y a de ça bien trop d'année. Une amitié que le temps n'a pas fait s'estomper, contact de loin, internet a pas mal aidé à ce que les deux jeunes femmes restent en contact. MAVERICK le président de la Adams et co chambreur de la demoiselle. Un gars fou mais bien sympathique à ses yeux. PENELOPE est une ancienne étudiante avec qui Nadia a gardé contact, elles peuvent compter l'une sur l'autre. Caesar, une rencontre au 15 ans de commémoration du 11 septembre à NY. Une discussion dans le train pour Boston. Une amitié simple, elle allait le voir quand elle avait des soucis, mais à l'arrivée de Nixon, elle s'est éloigné, et puis ils ont perdu contact tout simplement...
Målingen
UC


The thorns of life
YOU ARE MY FAVORITE ENEMY
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) Tenor
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) 1506444243-1504988286-ligne1
Fuck you l KATALIA semble avoir quelque chose contre la danseuse. Elles avaient bien parlé pendant un temps, semblant assez bien s'entendre pour que finalement Katalia change sans vraie raison. Nadia n'étant pas du genre à se laissé faire, la situation entre les deux est dés lors assez tendue... Scarlett semble avoir un soucis avec elle, ne cessant de lui envoyer des petites remarques cinglantes... Nadia trouve cela génial venant de la VP de la Adams. Ironiquement parlant bien entendu. WESLEY fait partie de l'entreprise contre laquelle le bureau d'avocat, où Nadia est stagiaire, se bat à cause des soucis qu'ils ont avec leurs employés... L'homme semble d'ailleurs vouloir corrompre la belle.

Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) Lv2cERX
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) 4A4lod0d_o

LIEN DU POST — Ven 26 Juin - 10:05
Décidément, la jeune femme n'est pas du genre à se laisser faire, non vraiment pas. Un caractère bien trop affirmé alors qu'elle est en tord, elle le sait, mais c'est probablement pour cela aussi qu'elle hausse si facilement le ton en tenant tête à son aîné. Cherchant à le remettre lui à sa place, alors qu'en réalité, il n'a rien fait de mal à cet instant. La fautive, c'est elle, et uniquement elle. Chose assez drôle au final que de voir que celui qui devrait être le donneur de leçon, se fait ainsi sermonner par une demoiselle en furie prête à défendre son travail bec et ongles.

Et la question tombe. Son regard devient sombre et elle le fusille du regard. Si c'était des armes, il serait mort sur place. "T'as intérêt à ne rien leur dire." Articule-t-elle pour bien lui faire comprendre qu'elle n'accepterait pas qu'il balance cette information à leurs parents. Peut-être comprendra-t-il en même temps que s'il le fait, elle lui en voudra probablement pour le reste de ses jours ? Et vu leurs jeunes âges, cela risque de faire réellement longtemps...

Nadia continue alors de l'écouter, sous le choc de ses questions. "Non, mais tu me prends pour une pute ?" Le questionne-t-elle en retour, le terme grossier franchissant ses lèvres alors qu'en règle général, elle utilise des termes détournée pour parler de ces femmes de joies. Elle a toujours eu ce mot en horreur, il le sait, et pourtant à cet instant, c'est bel et bien celui-là qui vient de franchir ses lèvres alors qu'elle parle d'elle-même. "C'est ça la vision que t'as de moi ? Tu crois que je me respecte pas ?" Elle est déçue par lui, par cette vision qu'il montre avoir d'elle. Une vision dégueulasse à ses yeux. "Tu sais quoi ? Va te faire foutre Nix ! Va te taper ta pute, parce que s'il y en a une dans la famille, c'est toi qui la rapporté ! " Neal... Elle l'insulte, alors qu'il n'a rien à voir dans l'histoire, alors même qu'elle ne sait rien de lui, mais savoir qu'il se tape son frère et Lukas en même temps suffit amplement à cet instant pour qu'elle l'insulte... Parce qu'il est le moyen d'atteindre son frère, de le blesser aussi. Elle tourne d'ailleurs les talons. Elle ne veut plus lui parler, ni même le voir ce soir. Quel con !

bed
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge. M'enfin, tout près... en périphérie du quartier industriel, dans une usine reconverti en lofts. J'y vis avec ma soeur, notre chat Mr.O'Maley ...et ma muse très souvent en visite.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2018
. Tu peux m'appeler : Nixon, Nix, Nixouille, hey mec!... je suis pas trop regardant en fait et sinon tu sauras.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec un copain en garde partagée.
Je viens de : New-York, de Los Angeles et de Rome en Georgie (une petite ville près d'Atlanta, pas celle Europe).
Dans la vie, je suis : muraliste, grapheur, peintre, youtuber, étudiant en Arts Plastiques à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Benjamin Mascolo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : joemaw
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/01/2020
, d'où les : 3411
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : joemaw
. Pour finir, je joue également : Thaddeus Molnar (Kevin Pabel - dont wanna be you)

LIEN DU POST — Sam 27 Juin - 6:13

Something you forgot to tell me?
________________________

SE·CRET
/ˈsēkrit/  -  noun

something that is kept or meant to be kept unknown or unseen by others.
________________________
@Nadia A-Sherwood@Nixon Sherwood

Au regard qu'elle me sert, je crois que je périrai en enfer si jamais ça venait aux oreilles des parents. Je suis pas cinglé, non plus : je ne me précipiterai pas pour composer le numéro de téléphone de New-York et les réveiller d'un "Vous devinerez jamais qui j'ai trouvé à danser sur la scène d'un bar avec trois morceaux de tissus sur le corps!" Déjà, j'ai de la difficulté à traiter l'information. Et encore plus depuis qu'elle a inscrit "brochette de Nixon bien cuit" sur le menu de Lucifer. Je rêve! Y'a que ça de possible. Parce que je ne l'ai jamais vu brûler de rage ainsi. On va pas se leurrer, c'est pas la première fois qu'elle m'envoie chier : on a passé notre adolescence ensemble, bordel! Mais là, je viens de taper toutes les couches jusqu'à la stratosphère sur son échelle de hauteur d'imbécilité. Putain, y'a des fois que ça prendrait un décodeur pour s'exprimer!

La voyant tourner les talons après ses paroles, je la regarde faire, quasi halluciné. Nah, mais tu crois vraiment que ça va se finir comme ça Beauté?! En trois enjambés, je suis à nouveau à sa hauteur, agrippant son bicep pour briser sa fuite. Me plantant devant elle, je me penche pour que nos yeux soit à la même hauteur, même si ça signifie que mon visage ne soit qu'à quelques centimètres du sien. I don't fucking care!

- Qu'on soit clair, j't'ai jamais traité de pute et j'l'ai jamais pensé, lui laissais-je savoir, en colère à nouveau. Et celui qui osera l'affirmer, il risque de lui manquer des dents dans la seconde qui va suivre, grognais-je. T'as choisi ce métier, mais il a pas la meilleure des réputations, c'est pas moi qui dicte les règles, Nadia; je fais qu'énoncé les faits. Je m'excuserai pas de m'inquiéter pour ma petite soeur.
________________________
mots : 306 nightgaunt



I am just a villain...
...vying for attention, from a boy. A boy who can't decide... And never did I think that I would be caught in the way you got me. Push the other boy aside and just give in

(Girls/Girls/Boys) Panic! at the disco + élissan.
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) 6786995bc8843ff2e65ed6796850ad0d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adams house en colocation avec el magnifico Maveric, du moins à temps partiel, parce que le reste du temps, je suis dans l'appartement de mon frangin
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans
. Tu peux m'appeler : Tyra, c'est mon deuxième prénom et je le trouve assez cool
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, bien trop mal chanceuse en amour...
Je viens de : New-York, mais j'ai des origines Norvégiennes
Dans la vie, je suis : étudiante en Droit (M) et Sociologie (m) ainsi que danseuse au Nirvana, mais ça, peu de monde le sait alors chut !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Grace Van Dien

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/01/2020
, d'où les : 968
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : Joemaw
. Pour finir, je joue également : Vareck Suthfeld

Wanna know me?
Nadia Tyra Antonsen-Sherwood
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) Tenor
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) 1506444243-1504988286-ligne1
Infos Américano-Norvégienne née le 18 juin 1997 à New-York. Son véritable père est mort quand elle avait 4 ans lors des attentats du 11 septembre 2001. Sa mère s'est remarié plus tard, quand elle a rencontré Maître Sherwood, l'avocat s'occupant de sa défense dans le litige contre ses employeurs l'ayant licencier en l'accusant des fraudes fiscales de l'entreprises. Une sale histoire. C'est à cause de son beau-père et de cette histoire qu'elle désire devenir avocat. Nadia est également passionné par la danse, qu'elle pratique depuis toute petite. Elle fait de la danse classique et du Jazz. Au niveau de son caractère, elle est dynamique, optimiste et croque réellement la vie à pleine dent malgré les soucis qu'elle peut rencontré. Elle a un véritable franc-parlé et n'a pas froid aux yeux. C'est une demoiselle qui se met bien trop souvent dans des situations délicates. Elle est fan de Disney, Marvel et DC Comics. Fan des Chaussettes. Le fond d'écran de son téléphone est une photo d'Alan en slip. Possède un chat roux du nom Mr. O'Malley.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) Tenor
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) 1506444243-1504988286-ligne1
M. Antonsen : son père, il était pompier, il est mort dans exercices de ses fonctions. Mme A-Sherwood : sa mère, une femme courageuse et qu'elle admire qui a sacrifié beaucoup pour le bien être de sa fille chérie. M.Sherwood : Beau-papa, considéré comme son père ayant grandit avec lui comme modèle masculin. Elle est proche de lui et l'admire en tant que personne, mais aussi en tant que professionnel du droit. NIXON : son frère par alliance, mais également son complice, son frère de coeur. Un lien unique les unie tout les deux. Elle l'adore et serait prête à tout pour le protéger.
We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) Tenor
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) 1506444243-1504988286-ligne1
Past l LUKAS : ex-meilleur-ami, ex-amour, ex beaucoup de chose... Ils étaient bien avant, quand ils étaient ami, qu'ils étaient complices, mais ils ont voulu plus et se sont brûlé les ailes, maintenant, ils sont des inconnues, des étrangers qui ne s'aiment plus, qui ne savent plus rien l'un de l'autre alors qu'avant ils se disaient tout... Asher une histoire douloureuse. Ils se sont aimés, ils étaient presque en ménage... Mais quand Nixon est arrivé sur Boston, tout à volé en éclat. Jalousie maladive de la part d'Asher. Le couple à volé en éclat non pas sans douleur, sans séquelle. Nadia souffre encore de cette histoire, peur de s'attacher, d'aimer et de souffrir encore... Elle avait quand même presque franchit le pas avec Ewen , mais celui-ci est partit, après plusieurs baiser échanger et une presque mise en couple. Il a retrouvé sa famille et la blonde ne lui donnant pas de réponse, il est partit et elle la laissé partir... Se retrouvant une nouvelle fois au point de départ...
Present l ABELARD, ce mec à tellement fait parler de lui que forcément la danseuse était forcé de le remarquer et disons qu'elle lui trouve une belle gueule et disons qu'elle au ne sorte de petit béguin pour lui, mais cela n'ira jamais plus loin. Elle le sait et elle ne veut pas plus.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) Tenor
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) 1506444243-1504988286-ligne1
Besties l CANDICE, une demoiselle que la blonde a connue quand elle était toute petite lors d'un spectacle de danse et depuis elles sont toujours resté en contact, même quand Candice à quitté N-Y pour suivre sa mère à Boston. Depuis que Nadia est arrivée à Harvard, elles ont commencée à se revoir, après tout, elles n'avaient jamais cessé de parler ensemble, et ce malgré la distance.
Friends l ALAN, son pote, son double, son maître de SM, du délire et que du délire entre eux, avec peut-être une petite once d'attirance sexuelle... Bref entre eux, c'est toujours des fous rires et une ambiance bonne enfant. NEAL, le squatteur, elle le connait très peu, mais il est souvent dans l'appartement qu'elle occupe avec son frère, alors ils commencent à parler de temps à autres, mais ça reste pour l'heure encore très cordiale. Dans tout les cas, elle ne risque pas d'oublier leurs premières rencontre. CLEO, la colocataire d'Ewen, Nadia la connait encore que trop peu, mais elle la trouve assez sympa au premier abord. TIAN une rencontre tinder, un gars coincé qu'elle a décidé de faire sortir un peu de ses cours et de sa vie trop morne. Il va y avoir beaucoup de travail... MAXINE une rencontre dans un parc de N-Y il y a de ça bien trop d'année. Une amitié que le temps n'a pas fait s'estomper, contact de loin, internet a pas mal aidé à ce que les deux jeunes femmes restent en contact. MAVERICK le président de la Adams et co chambreur de la demoiselle. Un gars fou mais bien sympathique à ses yeux. PENELOPE est une ancienne étudiante avec qui Nadia a gardé contact, elles peuvent compter l'une sur l'autre. Caesar, une rencontre au 15 ans de commémoration du 11 septembre à NY. Une discussion dans le train pour Boston. Une amitié simple, elle allait le voir quand elle avait des soucis, mais à l'arrivée de Nixon, elle s'est éloigné, et puis ils ont perdu contact tout simplement...
Målingen
UC


The thorns of life
YOU ARE MY FAVORITE ENEMY
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) Tenor
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) 1506444243-1504988286-ligne1
Fuck you l KATALIA semble avoir quelque chose contre la danseuse. Elles avaient bien parlé pendant un temps, semblant assez bien s'entendre pour que finalement Katalia change sans vraie raison. Nadia n'étant pas du genre à se laissé faire, la situation entre les deux est dés lors assez tendue... Scarlett semble avoir un soucis avec elle, ne cessant de lui envoyer des petites remarques cinglantes... Nadia trouve cela génial venant de la VP de la Adams. Ironiquement parlant bien entendu. WESLEY fait partie de l'entreprise contre laquelle le bureau d'avocat, où Nadia est stagiaire, se bat à cause des soucis qu'ils ont avec leurs employés... L'homme semble d'ailleurs vouloir corrompre la belle.

Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) Lv2cERX
Something you forgot to tell me? (Nadia & Nixon) 4A4lod0d_o

LIEN DU POST — Dim 28 Juin - 19:34
Une main sur son bras, elle relève la tête et se dégage de l'emprise de son aîné. Un non-verbal bien trop parlant. Un non-verbal signifiant clairement ne me touche pas. Parce qu'il y a cette insulte qu'il a proféré à son égard, une insulte insinuée, mais belle et bien présente pour la belle. Une insulte même qu'elle n'aurait jamais imaginer subir de son aîné, même en ayant imaginé à plusieurs reprise cet instant. Elle ne l'imaginait pas capable de penser ça d'elle. Et voilà qu'il tente de faire croire que ce n'est pas ce qu'il a dit. Il pense réellement qu'elle est trop conne pour comprendre ? "Ah ouais ? Donc tu m'as pas demandé si j'étais pas de celle qu'on pouvait voir en privée dans une salle ? C'était quoi ta question alors ? Si je dansais bien ? Si je m'amusais ? " Elle croise les bras, le regard sombre et probablement un peu hautain, parce qu'elle sait qu'elle a raison. Il a mal formulé, mal choisit ses mots et maintenant, il doit juste assumer les foudres de la jeune femme. On ne l'insulte pas de putes dans y laisser des plumes. "Alors si tu t'excuses pas de t’inquiéter pour moi, excuse toi au moins de m'avoir traité de pute !"

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: