Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh, look at her, she got the power. ▬ Taylor. - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    Oh, look at her, she got the power. ▬ Taylor.
    Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr 2021 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins T'inquiètes, je comprends :P

    Alors, first @A. Snow Burns qui est un mec, donc euh on zappe vu que tu veux des copines ? Oh, look at her, she got the power. ▬ Taylor. - Page 9 1881463262

    Ensuite @Joséphine Porter donc, certes, c'est une fille, mais elle est du côté obscur de la forcer Oh, look at her, she got the power. ▬ Taylor. - Page 9 2157042859 Elle n'est pas vraiment du genre à copiner, à part si la tienne se drogue ou autre ? Oh, look at her, she got the power. ▬ Taylor. - Page 9 1616978029

    Et pour finir @Haiwee Wind River qui pour le coup conviendrait certainement un peu plus. C'est une amérindienne qui a grandi en réserve, du coup, elle n'est pas vraiment branchée, et n'est pas à la pointe de la vie en société Oh, look at her, she got the power. ▬ Taylor. - Page 9 1881463262 et clairement, elle a un côté garçon manqué, vu que bah, elle a passé son enfance dans la forêt 😂
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr 2021 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Taylor V. Foster

    "A. Snow Burns" le pauvre :glommy: bon aller parle m'en quand meme :P:

    "Joséphine Porter" euh non la drogue c'est pas trop pour lara. Course illégale de voiture par contre oui.


    ah oui la dernière pourrait coller Oh, look at her, she got the power. ▬ Taylor. - Page 9 3850463188 ce qui est drôlé c'est que lara est trés brancher ordi et hackeuse Oh, look at her, she got the power. ▬ Taylor. - Page 9 1881463262 et j'vois que la tienne déteste ça :P:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr 2021 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins Alors, Snow est un bon vivant, il aime jouer les cons, s'amuse d'un rien, ne prend d'ailleurs pas grand chose aux sérieux. Il est fidèle en amour comme en amitié, c'est quelqu'un sur qui on peut compter. Euh, sinon il bosse au musée, et donne des cours d'histoire à Harvard, je crois que c'est tout Oh, look at her, she got the power. ▬ Taylor. - Page 9 1616978029

    Ah oui, Haiwee est pas du touuuuut branchée technologie, mais le contraste pourrait, du coup, être encore plus drôle :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juil 2021 - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Taylor V. Foster trop rare de voir pripri sur un forum rpg, j'trouve alors qu'elle est tout simplement magnifique Oh, look at her, she got the power. ▬ Taylor. - Page 9 3997999705
    reed est le directeur du mgh, du coup nous faut un lien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juil 2021 - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Reed Blackwood Ahah Pripri c'est ma queen, je l'aime tellement Oh, look at her, she got the power. ▬ Taylor. - Page 9 3850463188
    Ton choix d'avatar n'est pas mal non plus Oh, look at her, she got the power. ▬ Taylor. - Page 9 3997999705 😏

    Effectivement le lien est obligatoire 😏
    Tu as envie d'aller vers quoi ? Positif ? Négatif ?
    Je bois un café et je vais me plonger dans ta fiche :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juil 2021 - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Taylor V. Foster elle est vide ma fiche Oh, look at her, she got the power. ▬ Taylor. - Page 9 2157042859
    mais, vu le caractère de mon personnage, ce serait un peu tendant vers le positif, puis vers le négatif Oh, look at her, she got the power. ▬ Taylor. - Page 9 1881463262

    j'ai vu que taylor est une prodige en neurochirurgie et chirurgie générale, tout comme l'a été reed quand il officiait encore avant d'être directeur. du coup, y'a moyen que reed prenne taylor sous son aile ? Oh, look at her, she got the power. ▬ Taylor. - Page 9 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juil 2021 - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Reed Blackwood Elle est... pas très pleine :laugh:
    Oui ! Elle s'est finalement décidée pour la chirurgie générale, mais on est pas à l'abris qu'elle change de spécialité pour l'avenir. Elle est très douée pour ne pas savoir prendre de décision et douter Oh, look at her, she got the power. ▬ Taylor. - Page 9 1881463262

    Il est directeur depuis quand ? Oh, look at her, she got the power. ▬ Taylor. - Page 9 1616978029
    Parce qu'elle aurait peut-être pu commencer son internat avec lui ? Genre lui comme "professeur" quoi, tu vois ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juil 2021 - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Taylor V. Foster détail que j'ai oublie de préciser sur ma fiche, tiens Oh, look at her, she got the power. ▬ Taylor. - Page 9 1881463262
    je dirais qu'il est directeur depuis deux/trois ans Oh, look at her, she got the power. ▬ Taylor. - Page 9 1616978029

    je pense que c'est possible, il serait un peu dur et strict avec elle, car il attendrait beaucoup de taylor et de son potentiel Oh, look at her, she got the power. ▬ Taylor. - Page 9 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juil 2021 - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Reed Blackwood Mais le mauvais élève le directeur Oh, look at her, she got the power. ▬ Taylor. - Page 9 3997999705
    Bon alors nickel, vu que Tay va débuter sa troisième année, sachant qu'au début, elle avait beaucoup de mal (encore aujourd'hui parfois) a gérer le fait de perdre des patients, le premier gros cas qu'elle a eu sur la table est décédé, du coup elle en a fait des crises d'angoisse. Du coup, il aurait pu la secouer durant ces moments là Oh, look at her, she got the power. ▬ Taylor. - Page 9 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juil 2021 - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Taylor V. Foster ouais, c'est parfait.
    bon, j'vois que taylor est au sc, du coup... quand tu seras dispo pour un rp à boston, j'suis là Oh, look at her, she got the power. ▬ Taylor. - Page 9 550846730
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum