Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal
-65%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
209 € 599 €
Voir le deal

ASHER R. LANGFORD ★ ─ Second meeting.

ASHER R. LANGFORD ★ ─ Second meeting. Gb6WnJRb_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au city center, plus exactement dans une maison pittoresque extrêmement onéreuse
et j'y ai posé mes valises depuis : ma seconde année d'étude à Harvard, bien que j'ai toujours vécu à Boston, mais précédemment avec mon père, dans son penthouse
. Tu peux m'appeler : Julia, c'est généralement ainsi que l'on me nomme ou Jules.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mon cœur ne s'est épris pour personne.
Je viens de : Boston, dans le Massachussetts.
Dans la vie, je suis : étudiante en faculté de design
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alicia Vikander, l’égérie Louis Vuitton.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : brown-eyed angel
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/04/2020
, d'où les : 905
messages, dont : 18
rps. Merci aux doigts de fée de : Schizophrenic (avatar), drake. (code signature), Gabriel's inferno (texte signature) et La Doyenne
. Pour finir, je joue également : Gresham O. Ewart (Giulio Berruti).

ASHER R. LANGFORD ★ ─ Second meeting. 2JEBtnJr_o
ASHER R. LANGFORD ★ ─ Second meeting. 1f31f JULIA OR LITTLE KITTY
L'ANGE AU REGARD NOISETTE