Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityedola ♡ - Page 26
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    edola ♡
    Page 26 sur 99 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 62 ... 99  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me manques .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit coup de blues ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis submergée mais c'est pas bien grave !! J'suis en pleine création d'une petite robe pour le shoot de demain alors là je couds, j'ajuste... Je vais pas dormir des masses cette nuit !

    Tu me manques aussi Ed 💕 dans deux semaines je monte a Londres avec Greg pour le projet avec Versace. Je vais présenter Greg a maman ...

    Je t'aime. Et raconte moi tout tout tout surtout si t'as le blues...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça t'évite de voir le temps passer comme ça, ton retour arrivera plus vite. Montre moi ce que tu crée ma petite fée.

    Olala dans deux semaines ça arrive vite ! Ça en est où votre collab ?
    Greg va se faire dessus de peur edola ♡ - Page 26 1881463262 . J'aimerais être une petite souris pour voir la rencontre avec maman edola ♡ - Page 26 1881463262 . Elle va être si contente mais elle va en faire trop comme d hab ... ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah pour cette première semaine j'ai fais la fête comme un fou et c'était si bien. Mais parfois je me pose et je me dis que c'est vide tout ça, tu vois ?
    Y a les potes les filles la teuf. Mais parfois je sais pas si tout est sincère là dedans.
    J'ai revu Reyna. Après un mois de silence radio elle a débarqué comme une fleur. Ça m'a chamboulé.
    Que dire. Allie m'est tombée dessus à la piscine après s'être pris un ballon dans la tête et on a bien rigolé edola ♡ - Page 26 1881463262 .

    Joe me manque. Il est chez maman d'ailleurs donc quand tu y vas fais lui plein de caresses de ma part en envoie moi une vidéo ! edola ♡ - Page 26 3850463188 .

    Tout est décousu mais c'est le cafard qui fait ça. Je vais peut être aller dormir un peu edola ♡ - Page 26 1881463262 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alorrrrs, ça c'est la robe que j'ai créé de toute pièce pour le boulot et le shoot d'aujourd'hui : https://pin.it/5pqtbse ! Ils m'ont demandé mardi de faire quelque chose pour aujourd'hui. Du coup voilà...

    La collab est finie. Maintenant c'est à eux de faire la robe et voilà.... Pour maman... Elle m'a râlé dessus l'autre jour parce que j'ai posté une photo de Greg avec la légende ''i love you'' et maintenant elle a hâte de le rencontrer... Tant mieux. Tu peux lui dire qu'il n'a rien à craindre ? Je sais qu'il stress... Pas de soucis pour Joe. Même si a mon avis, il va coller Greg en mode "t'inquiète mon pote, je te soutiens".

    Elle m'a rien dit Allie... Elle me cache de plus en plus de choses... Ed, profite de ton été, tu réfléchiras plus tard. D'accord ? Cette crise existentielle peut attendre fin août !!

    En tout cas, si je te manque trop, tu peux toujours rentrer, je t'accueillerai les bras ouverts !!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai eu un message de Ross cette semaine... Tu as plus de nouvelles toi ? Je t'aime frérot 💕😘
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beau boulot comme d'hab c'est léger c'est frais J'aime bien. Ça te ressemble.

    Tu as réussi à mettre en place ce que tu voulais pour cette robe de renouvellement de voeu ? Ça colle à ton idée de base ? J'en reviens pas que tu fasses ça. Cest tellement ouf quoi.

    Je vais le faire flipper un peu d'abord mais ok après j'essaierai de le rassurer edola ♡ - Page 26 1881463262 . Et c'est sur pour Joe, c'est un bon toutou celui là !

    Bah Allie est peut être pas mal occupée aussi mais t'en fais pas, tu auras un compte rendu détaillé pendant votre voyage en Italie !! Alors ça va edola ♡ - Page 26 2109348208 .

    D'accord d'accord j'attends fin août pour mon introspection mais ne me demande pas de tout te raconter si c'est pour me dire ça alors edola ♡ - Page 26 2399534397 .

    Rentrer où? Tu n'es même pas à Boston edola ♡ - Page 26 1881463262 . Merci mais toi aussi profite tu vis une expérience de dingo donc lâche rien !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui j'ai eu des petites nouvelles de Ross, j'attendais d'être sur que tu aies reçu un message pour t'en parler. Ça a l'air daller lui en tout cas, ca te rassure ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui ... C'est tout moi. Je vais probablement me faire la même mais dans un autre tissu edola ♡ - Page 26 3997999705

    J'ai eu une chance folle, t'as vu ça ? J'adore travailler avec Thélio en plus. Il est carré et tout mais genre il m'a donné les grandes lignes et m'a laissé faire mon truc. C'est trop cool...

    Ouai mais il me faut des updates Edgar! Sinon je vais m'y perdre moi edola ♡ - Page 26 3997999705 je sais déjà plus c'est laquelle Reyna.... 😂

    Oui et non... Il a dit qu'il ''peut pas rentrer'' pas qu'il veut pas..... Alors je psycote.... Il t'a dit quoi ??
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 26 sur 99 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 62 ... 99  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum