Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( elial )) ☇ it's officially our 3rd date
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    (( elial )) ☇ it's officially our 3rd date
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    it's officially our 3rd date

    So go ahead and break my heart again leave me wonderin' why the hell i ever let you in are you the definition of insanity ? or am i ? oh, it must be nice to love someone who lets you break them twice
    - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Tu passais une bonne soirée en somme. En dépit de toutes craintes, tu te sentais plus rassuré, maintenant, Elijah. Plus rassuré, depuis que sa main avait rejoint la tienne. Plus rassuré, depuis que tu l’a savais en sécurité, à tes côtés. Plus rassuré de savoir que peut-être que Liam ne s’était pas fait de film, que peut-être vous vous plaisiez vraiment. Et peut-être était-ce là ce simple fait de vivre votre « histoire », au grand jour ? le fait de vivre libérés des imputabilités, du poids qu’avait les mensonges dans sa vie – ou peut-être, le simple fait de ne plus se sentir seul, incompris. Parce que oui, pour une fois, tu te sentais compris, Elijah. Admiré, apprécié. Et tout cela te faisais un bien fou, sentiment que tu n’avais pas ressenti depuis des années.  

    Et la solitude te pèse moins, de surcroît. Parce qu’elle n’est plus là. Parce qu’il y a Crystal. Parce que sa présence, simplement, t’apaise. Et ce n’est pas seulement parce qu’elle lui prodigue mille et un sourire non. Tu n’en est pas encore vraiment conscient, Eli – peut-être encore empreint d’une autre. Pourtant, elle t’offre là le plus des cadeaux, celui-là même que tu avais toujours désiré : un foyer. Car à ses côtés, pour la première fois depuis longtemps tu te sentais aimé pour ce que tu étais. Tu n’étais plus cette arme, plus cet agent spécial ou encore ce collègue. Tu étais simplement Elijah.

    Alors oui tu éprouves une tendresse toute particulière, à l’égard de Crystal – qui sans s’en rendre compte, t’apportais tout ce dont tu avais besoin, (tu espères d’ailleurs en faire de même). Une présence, un soutien. De quoi se changer les idées. De la sécurité, de la compréhension. De l’affection – pour le moment platonique, seulement. A ses côtés tu te sens bien, tu te sens mieux, tu te sens comme avant. Tu retrouves un semblant de légèreté, cette insouciance d’enfant. Mais surtout ta joie de vivre. ton envie d’aimer, de l’aimer elle.

    Avec Crystal. Avec elle à tes côtés, jamais le silence ne crispe tes doigts - jamais il ne te hante, empierrant tes nerfs jusqu'à ce qu'il ne sache plus concrétiser la vie. Avec elle, tu es cet homme nouveau ; sujet à de nombreuses émotions mais notamment celle-ci… L'amour. Mais jamais tu ne l'avouerais comme ça. Tel comportement ne sied guère à l’illustre solda que tu es. Pourtant rien n’y fait et tandis que d’autres couples vous observent au beau milieu de la piste, décortiquant le moindre de vos faits et gestes, la moindre respiration ; Boum.. Boum.. un battement puis deux autres. palpitant qui s'emballe. Tu t'efforces de cacher la moindre de tes envies, prétendant n'être qu'un homme proche d’une femme quand bien même, c’est la bien loin de ce que désire réellement l'organe qui pulse en ton fort intérieur. En témoigne le regard que tu portes sur Crystal, cette étreinte qui traîne à se détacher.

    - Je voulais te remercier pour la soirée, t’as rendu ça incroyable Crystal.

    Simple baiser effleurant ses lèvres pour la remercier, en espérant qu’elle ne te repousse pas.

    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je suis tellement contente de passer la soirée du bal à tes côtés. Je suis vraiment en très bonne compagnie, il faut dire que ça m'étonne encore que t'as accepté de venir m'accompagner et devenir mon cavalier. Je ne dis pas que t'es vieux, juste que je pensais que t'allais dire que ce n'est pas ton âge ses conneries. Et je termine bien l'année. Grâce à toi je vis un de mes meilleurs moments, pour clôturer l'année scolaire je n'aurais pas pu rêver mieux. En effet, tu me surprends de jour en jour. T'es toujours aussi respectueux, t'aurais pu me sauter dessus de nombreuses fois, en profiter plus d'une fois, mais t'es pas ce genre d'homme, t'es mieux que quiconque. Depuis le temps qu'on se voit on a encore jamais passer l'étape supérieur, ne serait-ce qu'un baiser. Ce troisième rendez-vous, troisième date, nous permettra sûrement de nous lâcher un peu plus et enfin d'enlever les barrières qu'on se mets à chaque fois. Avec toi je me sens bien, je me sens belle à tes yeux, comme si j'étais un bijou que tu veux garder intact. T'es quelqu'un de bienveillant ce qui me permets d'arrêter d'avoir ce frein qui me bloque, d'avoir peur de l'engagement de nouveau. Avoir la craint de souffrir comme j'ai pu souffrir de la trahison de mon ex petit ami et pire depuis qu'il n'est plus là. Aujourd'hui je n'y pense plus et grâce à toi je redécouvre la vie aussi belle qu'elle l'était auparavant. Tous les regards sont posés sur nous, au milieu de la piste de danse, sûrement le fait qu'on est beaux et que t'es carrément canon, je fais sûrement beaucoup de jalouses à cet heure-ci. Et je ne vois que toi, ton regard envoûtant qui me donne le sourire. T'as un si joli sourire qui me trouble, tu me remercie et je viens te répondre. "C'est moi qui devrais te remercier de m'avoir accompagné. Grâce à toi je vis une de mes meilleures soirées." Tes lèvres effleurent les miennes, je pose alors mes lèvres contre les tiennes pour t'embrasser langoureusement, fermant les yeux afin de rendre ce moment encore plus magique. Des papillons dans le ventre comme une gamine, je viens mettre mes mains autour de ta nuque. Un baiser passionné, ma langue rencontrant la tienne dans une danse effréné. Un moment tant attendu et qui en valait la peine, mon coeur battant à tout rompre.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum