Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjaspeandra ∞ Way Down We Go
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    jaspeandra ∞ Way Down We Go
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    jaspeandra ∞ Way Down We Go E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    jaspeandra ∞ Way Down We Go Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    jaspeandra ∞ Way Down We Go 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    jaspeandra ∞ Way Down We Go C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 95
    Messages : 12542
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 8:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Way Down We Go
    → ft. @Jasper O. Ellington

    C'est difficile. Aussi bien cette perte, que cette distance que ça incite entre nous. C'est difficile, quand certaines nuits par semaine, je laisse les enfants à Jude. Je me sens déjà seule dans mon lit, dans ma chambre, dans mon appartement, dans ma vie. Sans eux, c'est pire. Le vide est encore plus présent, parce que quand j'ouvre la porte de leur chambre, il n'y a que des lits vides. Alors je marche le long de mon couloir, m'oublie aux bords de la fenêtre, et le silence me prends. C'est lourd, un silence. C'est violent, c'est bruyant. Est-ce que toi aussi, tu l'entends ? Je suis seule chez moi, et ça tourne dans ma tête. Ca boucle, c'est une suite incessante. Tous les 'et si ?' qui se propagent comme des boulets de canon. C'est rapide, l'esprit, tu sais. Rapide. Fluide. Ajoute à ça ma tendance à prendre des décisions sur l'instant, à vivre sur le moment présent, à prendre ma veste, à prendre mes clefs, à prendre le chemin de chez toi. A me garer loin, un peu trop loin, parce qu'il y a de la place nulle part, à trois heures du matin. Terminer le bout de chemin à pied, arriver devant ta porte trempée. Frappe. Une fois. Frappe. Une seconde. Frappe. Encore. Jusqu'à ce que tu ouvres. Jusqu'à ce que ta tête aparaîsse. T'as du mal à dormir aussi, je le sais, tu me l'a dis. "Hey." presque honteuse d'être là, maintenant que t'es face à moi. Honteuse, mais je te vois, et je sais que venir chez toi, c'était le bon choix.



    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : jaspeandra ∞ Way Down We Go 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    jaspeandra ∞ Way Down We Go QIkbezwN_o
    jaspeandra ∞ Way Down We Go 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Way Down We Go
    → ft. @Jasper O. Ellington

    J'ai l'impression qu'on se balance toujours les mêmes mots, les mêmes phrases sur les mêmes maux. On a ces fêlures qu'on répare puis qu'on créé à nouveau, on a plus qu'à suivre les pointillés. Des cœurs prédécoupés. Ca fait toujours mal. Toujours un peu plus. Mais la douleur anesthésie le corps, tellement elle se fait intense. Ca fait tellement mal que ça fait plus rien. La colère gagne puis s'apaise. Nous sommes nés pour nous affaiblir. Fallait pas laisser ces deux égos intacts, fallait les mettre en concurrence, les entrechoquer et voir ce qu'il en ressort, quand ils tombent tous les deux au sol. Voir ce qui ne se brise pas. Et, ça frappe. Parce qu'on est pas encore totalement détruit. "Hey." Elle trempée, lui perdu entre l'éveil et le sommeil qui ne veut pas de sa présence. Un léger rictus aux lèvres. « Il manque le maquillage qui coule, pour accentuer le drame de cette arrivée. » Se pousse pour te laisser rentrer dans les souvenirs. J'aime plus rien de cet appartement. Le sommeil perturbé par elles, ces fantômes d'histoires qui auraient pu, qui ne se sont plus. Par il ou elle, le rien qui aurait pu devenir. Morphée se cache devant tant de cauchemars, et refuse le repos de l'homme. Il faut tenir. Question d'habitude. Ferme la porte dans ton dos. « Déshabille-toi, enlève ce qui est trempé. » D'un ton laconique. On est plus dans la pudeur de peser les mots. Un tour dans la chambre, et il revient avec un sweat d'Harvard à la main, aux couleurs de la Dunster. « Tiens, enfile ça. » Je t'ai déjà vu dedans, ça ne sera qu'un rappel.




    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    jaspeandra ∞ Way Down We Go E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    jaspeandra ∞ Way Down We Go Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    jaspeandra ∞ Way Down We Go 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    jaspeandra ∞ Way Down We Go C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 95
    Messages : 12542
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Way Down We Go
    → ft. @Jasper O. Ellington

    Peur présente, pensées enivrantes. Si ça ne faisait que tourner, tu sais, ça irait. Le problèmes des mauvaises idées, des pensées douteuses, c'est qu'elles se cachent dans les coins. Elles n'entrent pas dans la ronde que fait le cerveau chaque soir. Elles se faufilent dans un coin, et elles attendent, ces idées noires. Elles attendent. Je sais pas réellement quoi, mais à force, j'ai compris le manège, plus ou moins. Elles ne tournent pas, tu sais pourquoi ? Parce qu'elles savent qu'en tournant, on a le moyen de les éradiquer. Elles savent qu'en tournant dans cette ronde d'idée, elles peuvent se faire éjecter, transformer, et même se faire tuer. Alors elles attendent. Elles attendent que le manège ne tourne plus, que ça cesse, et là, quand t'es au plus faible, quand plus rien ne se passe dans l'esprit, que tout est vide, silencieux, là. Là, elles se remettent à tourner. Elles vont trois fois plus vite que la normale, elles font du bruit, beaucoup de bruit, et tâchent tous les beaux souvenirs de leur encre visqueuse et noire. Tu les connais, ces idées ? Celles qui œuvrent les soirs de pleine lune, celles qui te tiennent éveiller, jusqu'à t'en faire pleurer. Celles qui s'amuse à ressasser les défauts, le passé, tout ce que tu as raté. « Il manque le maquillage qui coule, pour accentuer le drame de cette arrivée. » et d'un simple ; "Je dors sans." comme office de réponse. Les pieds tracent un chemin, reste prudemment dans l'entrée, pour pas mettre de l'eau partout. Retire la veste trempée, les chaussures, pose le tout sur un côté. Tu sais j'aimerai, qu'on fasse moins dans le drame. Mais ces idées, ces idées Jasper, elles sont bloquées. « Déshabille-toi, enlève ce qui est trempé. » Dit oui sans même broncher. Est-ce que tu peux tout décider ? Je le ferai. Je suis fatiguée, parce que ça tourne et moi j'ai pas envie de danser. J'ai pas envie de tourner, ni même de bouger, ni même de les rattraper, ces idées. « Tiens, enfile ça. » un très léger sourire opère sur les lèvres en voyant les couleurs qui sont connues de nous, et enfile le sweat après avoir retiré tout le reste. "Merci." Qu'est-ce que je fais là ? Pourquoi chez toi ? Les mains attrapent les manches, jouent avec, nerveusement. "Je.. j'sais pas.. ce.. que.." rigole nerveusement, joue encore plus avec les manches ; "J'voulais pas être seule." à ne pas savoir dormir, à être enfermée dans le noir. Le corps avance jusqu'au canapé, s'assoit, et lance comme si de rien ; "Tu peux retourner te coucher si tu veux, ça ira." laisse moi ici, va dormir, et j'irai bien. Tu me trouvera peut-être encore ici demain matin, et peut-être pas. J'en sais rien, mais au moins, je sentirais que t'es ici, présent quelque part, dans cet appartement. Ça ira, tu vois. Ca ira. ça ira. Je sais même plus qui j'essaie de convaincre le plus, dans ces mensonges qui sonnent creux.



    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : jaspeandra ∞ Way Down We Go 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    jaspeandra ∞ Way Down We Go QIkbezwN_o
    jaspeandra ∞ Way Down We Go 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Way Down We Go
    → ft. @Leandra T. Carreirao

    On aurait réglé les problèmes depuis longtemps, dans d'autres circonstances, avec d'autres personnes. Dans ces autres vies qu'on relate sans cesse, pour se rassurer sur le fait qu'il reste un espoir, après, maintenant qu'on a détruit celle-là. On l'sait, que c'était la seule. On l'sait, que cette fois, même la création ne s'accroche plus. Qu'on a de la boue plein les mains, et qu'on se marque la peau à force de se retenir. L'épiderme est douloureux, à force d'avoir été maintenu. La chair maltraitée, le cœur avec. Tous les organes, secoués à un moment où à un autre. C'était drôle, quand les blessures n'étaient que superficielles. Quand on était que de ces couples qui échouent, qui s'écharpent trop. Quand on était comme les autres ; remplaçables. Quand on avait pas rempli tous les trous, tous les espaces laissés par d'autres. S'incruster dans nos familles respectives, s'y faire une place. T'imposer dans cette entreprise. Te donner un morceau de ma réussite. Te graver puis t'arracher. Laisser une cicatrice en travers, signe de ma propre faiblesse. De cette vie grise quand tu n'es pas dedans pour colorer les murs. On s'est donné tous les rôles, toutes les roses, et désormais que nos chemins doivent s'éloigner, ce sont des cratères qui se creusent, un peu partout sur la peau. Impossible à ôter, je te laisse rentrer. Un peu. Puisque t'ôter complètement ne serait que me laisser perforé. Il faut jongler, il faut doser, pour vivre avec toi, sans nous. Tu ne me laisses aucun moment de répits. Tu tires sur les coutures, à peine j'ai commencé à recoudre. "Je.. j'sais pas.. ce.. que.." Si, tu le sais. Puisque nos pas finissent toujours par nous mener sur le chemin de l'autre. Tu sais. "J'voulais pas être seule." « C'est bon, c'est pas grave, tu peux rester. »C'est ainsi que tu finis, enrobée par ce jaune qui nous a caractérisé longtemps. Qui nous a abrité, aidé, aussi. Tout me paraissait plus simple dans cette belle époque dorée. Peut-être plus superficielle. Il n'était pas encore question de famille, d'enfant, de futur pressant. Il n'était question que de composer ensemble, de s'amuser de nos ambitions, de nous confronter dans des joutes qui faisaient moins mal. "Tu peux retourner te coucher si tu veux, ça ira." Et la marche recommence, vers la chambre. C'est l'objectif premier, d'abord. Qui s'arrête, ensuite, au milieu du couloir.« T'as mangé ? » Est-ce que tu penses à toi, est-ce que tu penses à ce qui reste ? Fait quelques pas en arrière. « T'as pas mangé depuis combien de temps ? » Le sommeil n'est pas toujours le seul des besoins attaqué. Et, si je n'ai pas réussi à arrêter ce train, si je n'ai pas réussi à te protéger, je peux au moins, pour ce soir, faire en sorte que ton corps se repose.




    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    jaspeandra ∞ Way Down We Go E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    jaspeandra ∞ Way Down We Go Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    jaspeandra ∞ Way Down We Go 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    jaspeandra ∞ Way Down We Go C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 95
    Messages : 12542
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Way Down We Go
    → ft. @Leandra T. Carreirao

    Tu connais l'idée des âmes soeurs selon Platon, Jasper ? Laisse moi essayer de la raconter. C'était il y a des années. Selon son idée, à l'origine, on aurait pas été créé comme on l'est. Non, ça aurait été trop simple. De base, on est un corps, un seul et même être. Vois ça comme une seule masse. Une masse, quatre bras, quatre jambes, et deux visages. Une masse avec des membres humains qui sont doublés. Ça aurait été trop facile d'être né et de vivre en étant complet, pas vrai ? Sans compter le pouvoir que ça aurait engendré, d'être complet, de se sentir complet. Zeus lui-même en aurait eu peur, il paraît. Par jalousie, ou par crainte, il a coupé tous ses êtres en deux, condamné à passer le reste de leur existence à trouver leur partie manquante. Tu vois, à peine arrivé dans ce monde, on est incomplet. Forcé à trouvé notre douce moitié. Moi j'aime à croire que t'es cette partie qu'il me manque. T'es celui sans lequel je ne peux pas faire, sans lequel je ne sais pas faire. Je suis complète seulement quand t'es là. Et si toutes ses étapes, toutes ses épreuves, c'était encore Zeus, qui nous craignait ? Si c'était l'univers qui nous faisait comprendre que c'était pas forcément une bonne idée ? Mais qu'est-ce qu'on s'en fout, de leurs idées ? Je sais pas faire sans toi, je sais pas marcher sans toi, je sais pas voir sans toi. Où je vais ? Qui j'impressionne, si t'es pas là pour regarder ? « C'est bon, c'est pas grave, tu peux rester. » La tête dit oui, je le savais, c'est en parti pour ça que je suis venue ici. Reprends le chemin de ta chambre, juste de me savoir ici, ça me rassure déjà. Et je souffle dans mes mains, légèrement. « T'as mangé ? » Fronce les sourcils, relève la tête ; "Quoi ?" comme si j'avais pas compris, alors que je sais exactement ce qu'il demande. « T'as pas mangé depuis combien de temps ? » Secoue la tête, j'en sais rien, mais mon corps ne ressent pas le besoin, et j'ai même pas faim. "J'ai commandé japonais hier soir." faux, je sais même pas quand c'était la dernière fois que j'ai mangé. Peut-être hier midi ? Hier matin ? Peut-être plus loin ? Peut-être moins loin ? Un vrai repas ou juste un morceau pour faire tenir le corps ? Pour lui faire croire que tout vas bien ? "T'en fais pas, va dormir." je vais bien, tu vois bien. Je vais bien, dans cette masse, deux visages, quatre bras, quatre jambes, réunis. Je vais bien, si t'écoutes les idées de Platon, si tu le suis.



    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : jaspeandra ∞ Way Down We Go 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    jaspeandra ∞ Way Down We Go QIkbezwN_o
    jaspeandra ∞ Way Down We Go 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Way Down We Go
    → ft. @Leandra T. Carreirao

    Sur notre fil on tangue. On se tient les doigts, on contracte les corps, et on tient. Malgré les coups qu'on se donne, les mots qu'on se balance ; ceux là même qu'on sait efficace. C'est facile de nous chambouler, on a toutes les solutions à nos disputes, tous les arguments connus par cœur, on a vécu toutes les situations, triturées dans toutes les déclinaisons. On maîtrise. On se maîtrise. Pourtant on se surprend encore un peu, quand on dégaine une arme qu'on ne connaissait pas, quand on frappe plus fort ou qu'on retient un coup qui aurait dû partir. Dans cette chanson connue par cœur, on glisse encore quelques fausses notes. On croit presque se perdre, avant que l'autre débarque dans une routine connue. On a tout eu, tout joué, et voilà les comédiens épuisés sur le bord de la scène. Sanguinolents, fatigués, à tenter de se donner la réplique pour encore pour quelques minutes. Prolonger le temps, se dire qu'on est pas encore foutu. "Quoi ?" Les pas se sont arrêtés. T'as entendu. "J'ai commandé japonais hier soir." J'pourrais y croire, si seulement t'avais pas l'air si épuisée. Tout ton corps souffle que tu fais pas gaffe à lui, que t'as décidé de le laisser tomber à cause de cette douleur. J'ai pas pu être là. Parce que tu m'en as empêché, dans ton omission. Parce que j'étais en colère. Que je le suis toujours un peu. Je sais pas si cette colère passera un jour. Mais elle m'a jamais empêché de la mettre de côté, dans un coin, punie. "T'en fais pas, va dormir." Mais je suis déjà revenu, et j'ai les mains qui se posent sur le dossier du canapé, dans ton dos. « Moi, j'ai faim. » Et file dans la cuisine. « Alors tu fais ce que tu veux, mais moi j'vais me réchauffer ce magnifique plat de pâtes. » Au micro-onde, faut pas déconner. Mais ca suffit pour qu'une odeur se dégage de l'assiette. J'ai pas faim, mais j'ferais semblant pour toi. S'assoit à tes côtés, l'assiette bien remplie, posée sur la table basse, avec deux fourchettes dedans. Les prunelles vont sur toi, à peine. « J'les ai faites moi-même. Juste pour que tu saches. »  J'insisterai pas plus, mais c'est là. « Tu nous mets un film ? » L'air de rien, comme si c'était le programme prévu, comme si rien de tout ça ne s'était passé. Un jour, on était amis, un jour, on savait faire ça. On savait prendre soin de l'autre, et se rappeler qu'on était un.





    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    jaspeandra ∞ Way Down We Go E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    jaspeandra ∞ Way Down We Go Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    jaspeandra ∞ Way Down We Go 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    jaspeandra ∞ Way Down We Go C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 95
    Messages : 12542
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juin - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Way Down We Go
    → ft. @Jasper O. Ellington

    Je sais même plus si c'est toi qui ne sait plus lire ou si c'est moi qui abandonne. Dans notre duo, on a tout joué, on a tout rejoué, et on arrive toujours pas à se lasser. On connait les dialogues sur le bout des doigts, on connait la pièce comme personne, on pourrait même souffler, si jamais quelqu'un un jour aimerai le rejouer. Mais tu vois, à force de jouer, à force de prendre ses rôles, je crois qu'on s'est aussi un peu oublié. On était des acteurs, et on s'est perdu dans nos personnalités. Quand je te regarde, parfois, je me demande qui tu es. Crains rien, ça me le fait aussi. Plus de fois qu'il ne faut pour le dire. Quand je vois mon reflet, je ne sais même plus me placer. Alors je me dis que si toi tu me vois, si tu me reconnais, c'est que j'ai pas tout perdu, finalement ?  « Moi, j'ai faim. » Et tu me vois, tu arrives encore à décelé la peur du mensonge, l'horreur de la vérité, l'abandon qui ronge des artères jusqu'à la chair. « Alors tu fais ce que tu veux, mais moi j'vais me réchauffer ce magnifique plat de pâtes. » La tête acquiesce, les yeux suivent l'homme dans sa cuisine qui va jusqu'au micro-onde. Un léger sourire s'esquisse sur les lèvres quand je réalise que les habitudes ne changent pas. Si j'avais la force, je me serais probablement levée, je t'aurais possiblement fait la morale, et j'aurais réchauffé ce plat de pâte comme il le mérite, dans une casserole, ajoutant quelques épices. Il revient, s'assoit, et quand je le vois, j'ai l'impression maintenant d'être hors du tableau. Je suis plus là, Jasper. Je suis plus là. « J'les ai faites moi-même. Juste pour que tu saches. »   hoche la tête, taquinerie qui pique, comme d'un souvenir lointain ; "ça se voit." l'air de dire qu'elles sont pas dingues, juste pour te tirer un sourire, un coup de coude, rien qu'une réaction. « Tu nous mets un film ? » attrape la télécommande, lance un film, qu'importe de toute façon, c'est pas comme si l'un de nous allait être concentré dessus. Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi je te fais ça ? J'attrape une fourchette et plante dans l'assiette de patte, en mangeant un peu, une bouchée, peut-être deux. C'est pas la fin qui ronge l'estomac, en ce moment, tu vois. La fourchette se repose dans le plat, j'enroule mes mains autour de son bras et je m'installe, la tête sur son épaule, les yeux sur l'écran. Tu pense qu'on respire mieux, de partager cette épreuve à deux ?


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : jaspeandra ∞ Way Down We Go 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    jaspeandra ∞ Way Down We Go QIkbezwN_o
    jaspeandra ∞ Way Down We Go 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juin - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Way Down We Go
    → ft. @Leandra T. Carreirao

    On finit toujours pas s'retrouver, d'une manière ou d'une autre. J'ai pas peur de ça. J'ai même pas peur de te perdre, j'ai cette certitude que ça sera jamais le cas. Sauf s'il t'emmène loin de moi. Sauf si on fait ce qu'on devrait faire, ce qui est écrit, pour que ça marche pour nous. Que ça marche, pour nous, chacun de notre côté. On devrait mettre des kilomètres, on devrait empêcher les avions de nous retrouver. On aurait sûrement pas dû s'pardonner, après cet avion loupé. J'aurai pas dû revenir. On aurait pas dû ; pleins de trucs. On aurait peut-être pas dû s'quitter, la première fois. On aurait construit, nous, ensemble, on aurait battit ce qu'on a établit avec d'autres. J'sais pas. Qu'importe l'angle sous lequel je nous regarde, j'ai ce sentiment de gâchis qui prime. Puis, j'me rappelle qu'entre nos guerres, on a été beaux. Entre nos histoires ratées, entre nos errances, on a été solides. On est peut-être juste fait pour s'aimer moins. Mieux, dans une mer moins agitée. On s'prends trop de vagues, on finit sur le rivage, les poumons qui s’étouffent. J'aimerai juste respirer à nouveau. Te retrouver sur mon canapé, et mettre le pire film proposé. Qu'on se marre de nos souvenirs, et qu'on en invente de nouveaux. On fait comment pour retrouver ça ? Comment on gomme ce qu'on a raté ? Comment on fait, pour s'entrechoquer sans déclarer un incendie, pour échanger sans mordre ? Partout sur nos peaux, la trace de nos incisives. Les animaux blessés s’entre-tuent, alors que leur calvaire cesserait s'ils s'enveloppaient d'un drapeau blanc. On a pas réussi, Leandra, c'est tout. On a voulu, on a tenté, et on a pas réussi. La pierre tombe plus facilement de ton côté, mais, j'suppose que je pourrais la prendre moi aussi. Pour n'avoir pas été suffisant, ne pas avoir fait ce qu'il fallait. Ne pas avoir vu quand tu échappais à mon corps. Ne pas avoir eu le bras suffisamment long pour retenir tes doigts. Mais, j'te décoche quand même un petit coup de coude, quand : "ça se voit.", avec un « hé ! », accompagné d'un léger sourire en coin, les prunelles posées sur ta silhouette. Tu sembles si fragile désormais. Ils savent pas eux, que quand tu déploies tes ailes, tu es redoutable. Mange un peu, pas assez. Le plat est encore trop plein, et tes doigts se referment sur mon bras, ta tête sur mon épaule. Ma tête qui s'appuie sur la tienne. On superpose les couches de tristesse. On laisse les minutes s'écouler. Je recouvre nos corps d'un plaid. Je romps le silence, enfin :« T'étais obligée de choisir un truc avec un mec qui soulève de la fonte ? » J'sais pas comment tes doigts avaient glissés, mais on se retrouvait devant « fée malgré lui », avec Dwayne Johnson. Lève un peu l'épaule, pour perturber ton installation. « T'essayes de me faire passer un message c'est ça ? » Compte sur moi pour éviter tout ce qui égratigne. On fera ceux qui vont bien ; méthode déposée par Jaspeandra depuis bien trop d'années.




    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    jaspeandra ∞ Way Down We Go E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    jaspeandra ∞ Way Down We Go Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    jaspeandra ∞ Way Down We Go 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    jaspeandra ∞ Way Down We Go C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 95
    Messages : 12542
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juin - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Way Down We Go
    → ft. @Jasper O. Ellington

    On sait faire la légèreté, on sait faire ceux qui se moquent de tout. On sait faire comme si de rien n'était, on sait être nous, tu vois. Intense puis doux, violent et aimant. Est-ce que tu vois encore dans mes yeux tout l'amour que je te porte ? Parce qu'il est là, bien présent. C'est facile d'être nous, quand il n'y a que les murs pour nous regarder. Facile d'être léger, de retirer tous les poids, ceux du jugement, de la culpabilité, de la perte, facile d'être léger, quand personne ne nous voit. On est ces faux Roméo et Juliette, on aime se faire la guerre quand il n'y a pas de raison, juste pour se prouver l'amour. On aime laisser croire qu'il n'y a rien entre nous quand ça crèverait même les yeux d'un aveugle. J'ai envie d'être près de toi, tu le vois, quand je m'approche, quand je m'accroche, que je susurre encore, encore. « hé ! », les yeux se relèvent, le même sourire aux lèvres. Tu vois, on sait faire comme si rien n'avait changé, comme si au fond, on était pas ces deux amoureux brisés. « T'étais obligée de choisir un truc avec un mec qui soulève de la fonte ? » hausse les épaules en souriant en coin ; "J'ai pensé que ça m'changerai." faible, mais pas assez. Pas encore assez pour nous oublier. Je vois que t'as pas envie, t'as pas envie qu'on se batte, tu veux juste qu'on se laisse couler, alors j'encoche le rôle que tu m'offre. J'enrôle ce que tu veux que je sois, l'amie sage sur le côté, celle qui te regarde, qui te vois, qui reste dans le tableau, là sur le côté. Tu vois, à côté de la signature de l'artiste. Qui attends son tour, qui patiente dans l'ombre. C'est difficile, tellement difficile que, bientôt, je creuserai dans la toile. Je la brûlerai, probablement. Je suis la plus sauvage des deux. Tu perturbe mon installation, à mon tour de lâcher un "hé !" en souriant. « T'essayes de me faire passer un message c'est ça ? » alors je te suis sagement sur ce chemin de l'amitié, mais un jour, à un moment, Jasper, je te promet de le faire dévier. Parce que ça, cette amitié, cette relation, sans t'embrasser, ça ne me va pas. Je sais pas faire, tu vois. Je sais pas être loin de toi. "Moi ? J'oserai pas." lève ses yeux vers l'homme ; "Si j'avais voulu faire ça, j'aurais probablement choisi un film avec Ryan Gosling." souris en coin. T'as raison, on sait faire. On sait faire, mais pendant combien de temps encore ?


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum