Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(sloane) let go yourself this night
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    (sloane) let go yourself this night
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai 2020 - 5:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {let go yourself this night}
    ✰ w/ @Sloane Jenkins

    C'était enfin le week-end, Margot était plutôt une acharnée du travail mais ce soir, elle décidait juste de faire une pause et de prendre un peu de temps pour elle. Chaque soir, elle quittait les locaux du magasine à pas d'heure parce qu'elle était bien trop perfectionniste dans son travail, elle se disait donc qu'elle méritait bien une petite pause pour ce vendredi soir. Elle n'était pas réellement du genre à fréquenter les boites de nuit, elle était plutôt soirée mondaine mais disons que ce soir, elle voulait faire une petite exception. Elle avait juste envie de mettre son cerveau de côté, boire quelques cocktails et passer un bon moment. On lui avait longtemps parlé de la boite de nuit le Nephilim, une fois minuit passé, cette église se transforme en discothèque. Blondie trouvait ça plutôt intéressant et elle était assez curieuse de découvrir les lieux. Avant de sortir elle prit le temps de bien manger puis elle se prépara, enfilant une jolie robe bordeaux et lissant ses cheveux. Elle était toujours au top, faisant constamment attention à son apparence, elle se devait d'être parfaite. Enfilant ses louboutins, minuit sonna. Il était donc temps de sortir pour profiter de cette soirée. Là voilà donc au Nephilim, appuyée près du bar où elle sirotait son verre de Gin. Comme prévu, les lieux étaient magnifique. Mais, l'ambiance restait assez débauchée, cela plaisait à Margot, cela faisait ressortir le côté fêtarde qu'elle avait bien cachée en elle. Un sourire s'afficha finalement sur le coin de ses lèvres quand elle aperçu une blonde se dandiner sur la piste, il lui fallait peu de temps pour reconnaître la magnifique Sloane. Douce femme qui n'est pas passé inaperçu aux yeux de Margot. cette femme représente facilement tout ce que peut aimer Margot chez quelqu'un, puis les belles blondes ça a toujours été son genre. Malheureusement la dernière fois qu'elles se sont vues, cela ne c'est pas très bien passé. Un baiser échangé, puis.. Plus de nouvelles. C'était bien pour la première fois qu'un baiser venant de blondie ne plaisait pas. Du moins c'est ce qu'elle se disait, comme elle n'avait eu aucune nouvelle jusqu'à aujourd'hui de Sloane. Bien trop fière et pleine d'égo, elle décida de rester à sa place en buvant son verre. Ce n'était pas son genre de faire le premier pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai 2020 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    let go yourself tonight
    J'ai besoin de décompresser, de sortir un peu pour me vider la tête et rompre cette routine qui commence à me peser. Il faut dire que ces derniers jours, je n'avais pas fait grand chose, prise d'une flemme monumentale qui m'empêchait de faire quoi que ce soit. Sauf que ce genre de comportement est loin de me ressembler. Certes, j'aime avoir mes moments de solitude, mais ne rien faire, c'est encore une autre chose. Alors au lieu de passer une nouvelle soirée seule dans mon appartement, je me suis motivée à sortir pour m'amuser un peu. On peut dire que j'ai sorti le paquet pour l'occasion, pimpée de la tête aux pieds, bien loin du naturel dépareillé que j'endossais il n'y a encore que quelques heures. Un verre à la main, je me déhanche sur la piste de danse, sur ce rythme endiablé qui m'isole complètement du monde qui m'entoure. Je suis venue seule ce soir, mais ce n'est pas un problème pour moi, puisqu'à force de mettre les pieds ici, on fini par connaître pas mal de têtes. Sirotant mon verre, il ne fallait pas bien longtemps avant que la liqueur qu'il contenait ne disparaisse. Et hors de questions pour moi de rester avec un verre vide. En deux temps trois mouvements, je me hisse hors de la foule, marchant en direction du bar. « Une vodka s'il vous plaît. » Oui, autant y aller franco et éviter l'alcool dilué qu'on paie une blinde pour très peu. Dans l'attente de ce nouveau verre, je regarde autour de moi, mon regard s'arrêtant sur cette tête blonde que je connais. Ni une, ni deux, une fois mon verre reçu, je me dirige vers elle. « Qu'est-ce qu'une belle blonde comme toi se retrouve toute seule au bar ? » Je lui souris doucement, même si en vrai, je me retrouve un peu dans la même situation qu'elle. Mais disons que j'ai rien trouvé de mieux pour l'accoster, pas du tout gênée de notre dernière rencontre et de ce baiser échangé. Oh non, loin de là, même si ça peut paraître étrange étant donné qu'on ne s'est plus parlé depuis ce jour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mai 2020 - 5:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {let go yourself this night}
    ✰ w/ @Sloane Jenkins

    Assise sur son tabouret face au bar, Margot regardait la foule, elle était amusée de voir cette ambiance si torride sur la piste de danse, elle voyait les hommes et les femmes s'échangeaient afin de finir une bonne soirée ensemble. Blondie n'était pas réellement là pour trouver sa conquête du soir, elle avait des gouts plutôt compliqué et elle n'était pas du genre à se faire draguer par le premier ou la première venue. Bien trop d'ego pour se donner si facilement à quelqu'un, elle peut parfois se sentir seule entre son travail et son domicile. Donc elle sortait ce soir pour voir un peu de monde et se détendre autour de quelques verres. En regardant la foule, elle ne pensait pas tomber sur Sloane, elle gardait un moment ses yeux bleus virées sur elle, admirant sa beauté et ses courbes. Margot était une femme compliquée, mais clairement pas avec la jeune femme vu qu'elle représentait tout ce qu'elle aimait chez une femme. Elle a tout de même fait faire le premier pas à Margot pour un baiser et disons que c'était une première, cela prouvait bien à quel point elle l'a voulait. Malheureusement, blondie peut se vexer facilement et le manque de nouvelles de la belle lui faisait dire qu'elle n'avait pas forcément aimée ça. Après tout, elle ne savait pas réellement si les femmes c'est son genre, Margot s'était un peu lancée dans l'eau sans réellement savoir si c'était possible. Reposant son regard sur son verre, elle fut surprise d'entendre la voix de Sloane. Au fond d'elle, elle jouissait de bonheur qu'elle ait décidée de venir lui parler et vu ce qu'elle disait, peut-être que Margot se trompait depuis le début. Et que faisait une aussi belle blonde seule sur la piste de danse ? Dit-elle d'un petit sourire en coin en se tournant vers elle alors qu'elle prenait une gorgée de son verre. Je suis étonnée de te voir ici, je ne pensais pas te revoir. Tu veux t'asseoir ? Dit-elle pleine de sincérité alors qu'elle posait son regard sur le tabouret libre près d'elle. Elle avait hâte de voir l'évolution de cette soirée depuis que blondie avait débarquée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juin 2020 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    let go yourself tonight
    Il m'en faut très peu pour m'amuser, alors venir ici est pour moi la meilleure option pour passer une bonne soirée. Oh, je n'ai pas non plus l'intention de me mettre la tête à l'envers, promis, je vais boire avec modération. A vrai dire, je n'ai pas vraiment de but ultime en venant ici, j'ai juste envie de décompresser et de prendre un peu de temps pour moi. Chose que je n'ai pas vraiment pris la peine de faire ces derniers temps, trop occupée à courir entre mon appartement et l'hôpital en permanence. Alors lorsque j'ai vu Charlotte, il était évident pour moi d'aller lui parler. Surtout que je ne lui ai pas donné de nouvelles depuis notre dernière rencontre et ce fameux baiser échangé. – Et que faisait une aussi belle blonde seule sur la piste de danse ? « Oh, on va dire que j'ai besoin de décompresser ce soir. » dis-je en souriant et en haussant les épaules. – Je suis étonnée de te voir ici, je ne pensais pas te revoir. Tu veux t'asseoir ? J'acquiesce de la tête à sa proposition et je prends aussi tôt place à ses côtés, déposant mon verre fraîchement servi sur le comptoir. « Oui, c'est vrai qu'on ne s'est plus vues depuis un moment. » Je remets l'une de mes mèches en place, le regard tourné vers le sien avant d'ajouter : « C'est ma faute, j'ai pensé à plusieurs reprises à te contacter, mais à chaque fois, ça me sortait de la tête. Avec le boulot, c'était un peu compliqué. » Qu'elle se rassure tout de suite, je ne l'ai pas mise de côté, c'est juste une question de temps que je n'ai pas eu. « Heureusement le hasard fait bien les choses. » Voilà qu'on se retrouve ici, alors autant en profiter pour discuter. Je lui souris doucement, portant mon verre à mes lèvres pour en boire une gorgée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juil 2020 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {let go yourself this night}
    ✰ w/ @Sloane Jenkins

    Cela faisait du bien à Margot de juste boire un verre et mettre sa vie enflammée de côté le temps d'une soirée. Son cerveau était toujours remplie de problèmes qu'elle essayait de résoudre, c'est une femme qui ne pense qu'au travail et elle a bien du mal à penser à autre chose. Donc oui, ce soir elle appuyait sur le bouton pause et ça fait du bien. La soirée manquait peut-être d'un peu de piquant et Sloane qui apparu tel un ange fut la solution à son problème. C'est rare que Margot flash aussi rapidement sur une femme, mais la blonde correspond réellement à tout ce qu'elle peut apprécier chez une femme. Après ce baiser échangé, elle ne voulait qu'en découvrir plus sur elle et son mode de vie. Elle affichait un petit sourire compréhensif quand elle disait avoir besoin de décompresser. A la tienne, alors. Dit-elle d'un petit sourire amusée en venant lever son verre, en effet, blondie était présente en ces lieux pour la même raison que Sloane. Décompresser le temps du soirée et juste tout oublier. Ah oui ? Je pensais clairement que tu ne voulais plus me revoir, après tout, je t'ai embrassée sans réellement savoir ce que tu voulais. Dit-elle en posant son regard sur le liquide de son verre, elle était assez franche blondie, elle n'allait pas passer par quatre chemins. Mais t'as de la chance, je comprend ce c'est d'avoir un boulot compliqué. Dit-elle d'un petit sourire amusée se disant que les choses prenaient une assez bonne tournure, Sloane avait l'air plutôt contente de se retrouver face à Margot, finalement. En tout cas nous pouvons passer cette soirée ensemble, pour se rattraper et éviter la solitude. Dit-elle en gardant son petit sourire. Maintenant qu'elle avait Sloane prêt d'elle, c'est clair qu'elle ne voulait pas l'a laisser filer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil 2020 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    let go yourself tonight
    Décompresser, c'est exactement ce dont j'ai besoin ce soir. Et on peut dire que Margot tombe à pique, peut-être que je ne passerai par la soirée si seule que ça finalement. – Et que faisait une aussi belle blonde seule sur la piste de danse ? « A la tienne, alors.» Je lui offre mon plus beau sourire, portant mon verre au sien afin de trinquer. Bien consciente que je ne lui ai pas donné signe de vie depuis notre dernière rencontre, j'en profite aussi tôt pour lui apporter mes excuses. C'est vrai que le boulot a occupé la majeure partie de mon temps ces dernières semaines, alors je n'avais pas vraiment eu la tête à lui donner des nouvelles.  – Ah oui ? Je pensais clairement que tu ne voulais plus me revoir, après tout, je t'ai embrassée sans réellement savoir ce que tu voulais. « Non non, rassures-toi, ça n'a rien avoir avec ça. » Pas le moins du monde. Je ne regrette pas ce baiser, bien que je n'ai pas pour habitude d'embrasser une femme. Une première pour moi qui plus est. « Mmh, tu me rassures. J'pensais que tu m'en voudrais d'une certaine manière. » Et elle aurait d'ailleurs eu toutes les bonnes raisons de m'en vouloir. Mais non, elle semble clairement compréhensible et volontaire pour m'accorder un peu de son temps. – En tout cas nous pouvons passer cette soirée ensemble, pour se rattraper et éviter la solitude. Le regard tourné vers elle, je prends délicatement une gorgée de mon verre. « Ca m'paraît être un bon plan. » acquiesçais-je, petit sourire dessiné sur le bord des mes lèvres. « Alors, comment ça se fait que tu es venue seule ? » Simple curiosité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû 2020 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {let go yourself this night}
    ✰ w/ @Sloane Jenkins

    Margot souriante n’hésitait pas pour trinquer avec la belle blonde qu’elle avait face à elle. Elle n’avait aucune idée de la tournure de la soirée, mais elle était contente de savoir que Sloane serait certainement son acolyte ce soir. Elle souriait à nouveau quand elle lui confirma que son absence depuis leur baiser n’était pas à cause de Margot, évidemment que ça mettait son ego en valeur à blondie. Pendant un moment, elle a bien cru qu’elle n’était pas bonne pour les baisers, ou du moins envers Sloane. C’est donc une Margot rassurée prête à passer une belle soirée avec elle. Tant mieux alors, tout le monde apprécie mes lèvres après tout. dit-elle d’un sourire amusée en secouant sa tête, elle haussait ses épaules quand elle disait que Margot aurait pu lui en vouloir. En sois, elle n’avait pas tort, avant de parler à la blonde, elle n’était pas ravie de l’a revoir se disant qu’il valait mieux être loin de ceux qui préfèrent vous éviter. J’avoue, un petit peu. Je n'ai pas l’habitude de faire le premier pas avec quelqu’un et j’ai osé le faire avec toi. dit-elle sincèrement en mordillant le coin de sa lèvre inférieur. Mais elle comprenait maintenant son absence et elle n’avait aucune raison de lui en vouloir, elle aussi a très peu de temps pour elle, donc elle peut facilement se mettre à sa place. Elle lui souriait quand elle disait que passer la soirée ensemble était un bon plan, elles avaient du temps à rattraper après tout. J’aime bien venir ici de temps en temps pour me changer les idées, je vis seule et quand je ne dors pas, mon grand appart paraît vide très vite, c’est un peu triste parfois. Et toi ? dit-elle en haussant ses épaules, cette sensation de solitude elle n’en était pas fan donc les verres qu’elle buvait depuis le début de la soirée lui faisait plutôt du bien pour ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Aoû 2020 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    let go yourself tonight
    Ca n'avait pas été volontaire de ta part de te la jouer silence radio avec la jolie blonde. Tu as eu une vie très mouvementée ces derniers temps, entre ton boulot et cette investigation à risque que tu mènes seule de ton côté. Alors tu préfères mettre les choses au clair dès le début, pour chasser tout malaise et doute qui n'ont pas leur place entre vous. Non, ce baiser, tu ne le regrettes pas. C'est d'ailleurs une expérience qui t'a plue, toi qui n'avait jamais posé tes lèvres sur celles d'une femme avant elle. Tu souris face à ses propos, elle semble rassurée de savoir que ce n'est pas cet acte qui t'a fait fuir. « C'est vrai que c'était plaisant. » dis-tu tout naturellement, pas du tout gênée par ce qui s'est passé entre vous. T'es toujours partante pour vivre de nouvelle expérience, et bien contente que celle-ci ce soit faite avec elle. C'est vrai, c'est une sacrée belle femme tout de même. Ton sourire s'élargit lorsque la jeune femme te confie ne pas avoir l'habitude de faire le premier pas. « Ah ouai, genre je suis une privilégiée ? » demandes-tu presque fière d'endosser ce titre. Tu portes alors ton verre à tes lèvres, prends une gorgée et ne détachant pas ton regard du sien. Curieuse de savoir ce qu'elle fait seule ici, tu ne te prives pas pour lui poser la question. « C'est pareil pour moi. » Oh oui, tu comprends son ressenti puisque tu es ici pour la mêm raison. Même si tu aimes la solitude de temps en temps, ce soir n'en faisait pas partie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum