Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOLA WINDSOR ► Victoria Justice
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    LOLA WINDSOR ► Victoria Justice
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lola Windsor

    date de naissance
    21/06/1997, elle est née le jour du solstice d'été.
    lieu de naissance
    londres, angleterre.
    nom
    windsor
    prénom(s)
    lola catherine charlotte elizabeth.
    orientation sexuelle
    hétérosexuelle.
    statut amoureux
    célibataire.
    études
    mode (4è année à la rentrée).
    bourse
    aucune.
    statut social
    princesse d'angleterre.
    job étudiant
    aucun.


    — Lorsque je suis arrivée à Harvard il y a trois ans, j'ai longuement hésité à rejoindre une confrérie ou pas. J'ai toujours grandi en famille, avec mes frères et ma soeur alors le sentiment d'appartenance est important pour moi. Seulement, rien ne m'a vraiment attiré. Je n'étais pas sûre de vouloir appartenir à une autre grosse famille. J'ai assez passé de temps à vouloir faire plaisir à tout le monde, à penser à tout le monde et mon aventure à Harvard est mienne. Alors, après de longs débats avec moi même, j'ai décidé de ne postuler pour aucune maison et de n'être que moi, Lola Windsor.
    Je suis arrivée à Harvard à mes 19 ans. Plus ou moins à cette période là il y a trois ans. Je suis venue rendre visite à Ross mais je venais aussi pour un entretien avec le responsable de l'université de mode. La mode a toujours été une grande passion pour moi, j'étais toujours fourrée dans les robes de ma mère, a habiller mon père pour qu'il soit le plus beau. J'ai passé beaucoup de temps avec notre styliste et quand j'ai eu mon diplôme de fin d'études, je ne savais pas trop quoi faire. J'ai décidé de continuer sur cette voie, apprenant à coudre, à faire des croquis avec les meilleurs stylistes du pays. J'ai fais mon porte folio, me suis arrangée pour faire porter mes créations à mes amies, notre staff mais aussi mes frères et soeurs quand ils voulaient bien être mes cobayes. Pas souvent, en soit. J'ai donc tout préparé pour postuler à Harvard. Je n'en ai parlé à personne sauf à Ross avant d'être accepté. Parce que je ne voulais pas me porter la poisse ni entendre que je choisissais Harvard pour retrouver mes frères et soeur, ce qui est vrai. Mais c'est comme ça que je suis arrivée à Harvard, sur dossier, comme n'importe quelle autre personne. Mon talent et ma créativité m'ont ouverts les portes de l'une des universités les plus prestigieuses du globe, si ce n'est pas la plus prestigieuse...


    douce, elle essaye de toujours faire son mieux pour ne jamais vexé qui que ce soit ✩ posée, elle réfléchit à tout avant de prendre des décisions ✩ créative, elle dessine depuis toute petite et créait des vêtements depuis qu'elle a 14 ans ; c'est cette passion qui l'a fait entrer à Harvard ✩ passionnée, il n'y a rien qu'elle fait à moitié ✩ fidèle, c'est une amie en or qui ne vous lâchera jamais et se battra toujours pour vous, sauf si c'est contre sa famille ✩ familiale, la famille, c'est tout pour elle ; elle en a vu des vertes et des pas mûres dans sa famille mais pour elle, il n'y a rien de plus important que cela ✩ joviale, elle a toujours le sourire au visage, rarement triste, elle ne comprend pas vraiment les gens négatifs. Le verre, elle le voit à moitié plein ✩ maladroite, elle s'est déjà cassée la jambe droite une fois et le poignet gauche trois fois. Ce n'est même pas une casse cou, elle n'a juste pas beaucoup d'équilibre.

    elle est née le 21 juin 1997, soit le jour du solstice d'été et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a un tatouage en forme de soleil sur la maléole ✩ elle a grandit entourée de sa famille ; elle a trois frères et une soeur, ils sont toute sa vie ; elle aime beaucoup ses cousins et cousines aussi, particulièrement gaga de George ✩ ses parents sont ses modèles, surtout leur belle histoire d'amour, elle a toujours tout fait pour les rendre fiers, rentrer dans les rangs et ne pas faire de vagues en fait partie ✩ elle ne prend partie pour rien, préférant contenter tout le monde ; elle est la Suisse et du à sa petite taille (1m68), elle se faisait souvent appeler le petit Suisse à la maison, c'est son nom de code ✩ elle adore les enfants et ça l'attriste souvent d'être l'avant dernière parce qu'elle n'a jamais pu s'occuper de son petit frère ou de jouer à la poupée avec lui ✩ elle est studieuse et peut passer des heures à bosser sur un croquis jusqu'à avoir la perfection, sa patience est sans limite ✩ elle écoute de la musique toute la sainte journée, elle ne peut pas vivre sans musique. C'est une grande source d'inspiration pour elle et elle ne s'en cache pas ✩ féministe, elle se rend assez souvent à des manifestations et essaye aussi de se battre pour des causes qui lui tiennent à coeur dans son corps de métier ; à quoi ça sert de faire des croquis avec des mannequins aux jambes de douze kilomètres alors que seule Karlie Kloss à ce gabarit ? ✩ elle déteste la télé réalité et toute adaptation réelles ou fictives qui touchent sa famille de prêt ou de loin, de nature effacée, elle déteste qu'on dévoile ne serait-ce qu'une petite chose sur sa vie ✩ elle fait du bénévolat depuis son plus jeune âge et dès qu'elle a du temps libre, elle va à la SPA pour jouer avec les animaux, ça lui permet aussi de se détendre ✩ elle n'a pas le permis et ne le passera jamais parce qu'elle déteste être derrière le volant, elle a l'impression d'être la faucheuse dès qu'elle roule alors elle ne le fait plus ; elle se déplace essentiellement à pieds ou en Uber ✩ elle va à la messe tous les dimanches, souvent au fond de l'église parce qu'elle ne croit pas vraiment à tout ce qui s'y dit mais elle adore la forme de la chose, les serments surtout ✩ elle est réglée comme du papier à musique, elle fait les mêmes choses à la même heure, ce qui agace ses parents ; ils pensent qu'avoir une routine aussi fixe et visible par tout le monde peut provoquer bien des ennuis ✩ puisqu'elle est un peu la glue de la famille, elle fait toujours son maximum pour réunir tout le monde, pour que tout se passe bien parce que les embrouilles, ça l'angoisse fortement ✩ elle déteste lire des livres physiques ou numériques ; par contre elle adore les livres audios et en consomme une 100aine par an. Scribd et la bibliothèque du campus sont ses meilleurs amis.


    pseudo weaslove.
    âge plus âgée que lola mais moins qu'ella
    nationalité french
    forum connu par... loannka ! à sa création ahah
    ILH, j'en pense quoi ?  LOLA WINDSOR ► Victoria Justice 847616947
    autres comptes ? @Ella Marriott-W.
    avatar utilisé victoria justice
    crédits images stellaire.
    nombre de mots par rp 200/1000+
    type personnage pré-lien par @"Ross J. Windsor"

    code études
    étude de mode ;; design de mode - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : 3è année
    Code:
    @"Lola Windsor" » <i>(3è année)</i>


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PREEEEEEUMS LOLA WINDSOR ► Victoria Justice 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Greg Longdale LOLA WINDSOR ► Victoria Justice 2399534397

    Re-bienvenue mon chaton, je te souhaites bon courage pour ta fiche, tu as fais un super choix de personnage LOLA WINDSOR ► Victoria Justice 980580023 LOLA WINDSOR ► Victoria Justice 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : LOLA WINDSOR ► Victoria Justice A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    LOLA WINDSOR ► Victoria Justice Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    LOLA WINDSOR ► Victoria Justice SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bb kaya LOLA WINDSOR ► Victoria Justice 1365124802 rebienvenue LOLA WINDSOR ► Victoria Justice 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    olalala comme tu es belle en petite soeur windsor LOLA WINDSOR ► Victoria Justice 4205929361 merciiiii beaucoup de tenter le scénario, ça me fais trop plaisir que ça soit toi LOLA WINDSOR ► Victoria Justice 1365124802 LOLA WINDSOR ► Victoria Justice 2511619667 puis omg t'as pris kaya quoi :heaart:
    j'ai hâte de lire ta fiche mon chat en tout cas, rebienvenue à la casa LOLA WINDSOR ► Victoria Justice 3850463188 LOLA WINDSOR ► Victoria Justice 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Greg Longdale ouiiiiii LOLA WINDSOR ► Victoria Justice 2511619667 va nous falloir un nouveau lien. Tu n'as pas le choix, je suis dé-so-léée.

    @Allie Sanderson boude pas mon petit chaton LOLA WINDSOR ► Victoria Justice 2511619667 t'es la première femme de ma fiche LOLA WINDSOR ► Victoria Justice 166564858 LOLA WINDSOR ► Victoria Justice 2511619667 Demain, on discute de Lollie ! LOLA WINDSOR ► Victoria Justice 2511619667

    @Ottis Abatucci quand j'ai vu que c'était Kaya l'avatar, je me suis dis "mais non, je peux pas faire çaaaa. Kaya c'est Zozo quoi !" LOLA WINDSOR ► Victoria Justice 2511619667 mais bon... LOLA WINDSOR ► Victoria Justice 2511619667

    @Ross J. Windsor viens faire un câlin à ta petite soeur chérie, veux-tu LOLA WINDSOR ► Victoria Justice 2511619667

    @Jelena Boukreïev @Mayssa Sbia @Céleste Witherspoon merci à vous les filles LOLA WINDSOR ► Victoria Justice 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    kaya :heaart:
    rebienvenue LOLA WINDSOR ► Victoria Justice 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum