Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA got a hangover, whoa! ft yuhim
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    A got a hangover, whoa! ft yuhim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 18:36:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A got a hangover, whoa!
    w/ @Yuqi Shin
    ~~~~
    ibra semble un peu de retour on dirait. j'me suis remis droit dans les cours, me suis donné à fond pour réussir mes exams, bon en vrai, malgré mes débauches, je gérais hein, juste moins bien... m'enfin bref! sur le le plan boulot j'tenais encore la route si on émet deux trois fails que je n'avais jamais eu, c'est surtout sur le plan perso, familiale et amicaux que j'ai chié dans la colle et qu'il est temps de remédier. bon la famille j'pense qu'il a du mieux depuis quelques temps, mais faut aussi que j'retrouve une vrai vie en dehors de ma bulle. le srping break compte pas hein, j'y suis allé pour faire n'importe quoi, je parle d'ici à boston, revoir les potes, reprendre les soirées et je parle pas des soirées du coin mais bien de mon milieu hein, mes traditionnelles soirées de luxe bébé et ouais ça me manquait putain il était carrément temps que j'remette ça. c'est pour ça que ce soir j'suis chez un ami qui a organisé sa petite réception perso', sélective, haut de gamme, la routine quoi. je me suis habillé classe, est sorti les bagues, boucle d'oreille et chaine qui va bien et me voilà qui arrive sur place. la lambo' garée j'entre saluer mes quelques amis présents mais aussi les connaissances et simples potes de visu' avant d'aller récupérer une coupe de champagne. j'ai l'impression que ça fait une éternité ça craint et les copains ont pris soin de me le souligner aussi. go s'amuser maintenant!


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 11:45:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yuqi avait réussi à avoir une invitation VIP pour une soirée mondaine. Elle n'expliquait pas comment mais elle arrivait toujours à se glisser dans les soirées des riches, trouvant ça extrêmement amusant de s'inventer une vie. Leur faire croire qu'elle est la riche héritière d'une marque de luxe, jouant sur le fait qu'elle soit asiatique et qu'elle parle chinois et coréen. Le tout était de ne pas faire de bourde ce soir là. Ni une ni deux, Yuqi avait enfilé une petite robe de soirée près du corps scintillante à souhait. Elle glissa ses pieds dans les fausses Louboutin, se disant qu'il serait temps de trouver une paire de fausses Jimmy Choo. Ça devait bien exister. Elle fila déposer un bisou sur la joue de sa sœur avant de quitter la maison et de marcher jusqu'à l'arrêt de bus. Oui, ça craignait un peu de devoir se rendre dans une soirée comme ça en sachant qu'elle prenait le bus. Mais, elle n'avait pas le permis donc pas de voiture et donc, elle n'allait certainement pas débarquer en Porsche ou en berline. Elle quitta le bus deux arrêts avant l'adresse de la fête, essayant de rester discrète sur son arrivée. Elle ne voulait pas de questions embarrassantes. Elle avait bien choisi son personnage ce soir. Elle serait Yuqi, la fille d'un grand concepteur de building chinois. Enfin, comme à son habitude, elle irait au talent et savait déjà que ça se passerait bien. C'est aisément qu'elle se glissa dans la fête, munie de son invitation. Elle adorait tellement cette ambiance de paillettes. Ils puaient tous l'argent et l'or ces gosses de riches, ne se cachant pas. Mauboussin, Rolex, Dior, Gucci. Ils étaient tous très beaux, très sûrs d'eux, très classe. C'était toujours dur de revenir à sa vie d'avant mais au fond, Yuqi l'aimait comme ça. Elle était riche de son cœur. Enfin, elle l'espérait. La jeune femme s'empara d'une coupe de champagne qui passa près d'elle et en but une gorgée. Voilà bien dix minutes qu'elle se faufilait entre les gens, lançant des sourires ici et là. Jusqu'à percuter quelqu'un qui manqua de prendre le liquide que son verre contenait sur le coin du nez. « Oh, je suis désolée ! » Elle lâcha un petit rire gêné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mai - 4:13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A got a hangover, whoa!
    w/ @Yuqi Shin
    ~~~~
    je me remet dans le moule, je tchatch avec quelques potes, reprend de leur nouvelles alors qu'ils me demande des miennes, j'résume, j'fais court, j'évite le sujet ciara et voilà tout va bien. une clope et deux verres plus loin, je les lâches le temps d'aller recharger, il me faut un autre verre mais j'en ai marre du champ', je cherche donc plus corsé quand je prends commande d'une vodka martini blanc. j'y trempe mes lèvres, hmmm de loin l'une de mes boissons préférées. sauf que lorsque j'me retourne je tombe nez à nez avec cette petite asiat' qui manque presque d'me renverser sa coupe de champ' sur moi. heureusement pas de tâches ouf. elle s'excuse en riant et je souris en coin d'un "wow bah alors déjà pompette?" elle en est a combien de verre la miss?


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 21:17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà qu'elle fait déjà des bêtises, se faisant remarquer aussitôt par un gars plutôt pas mal. Yuqi, elle ne s'empêche pas de glousser bêtement, glisse sa main devant ses lèvres comme pour cacher sa dentition. Signe de timidité apparente. Ça aurait été bête de gâcher le précieux liquide dorée qui réveillait ses papilles. Elle papillonne, agite les cils telle une petite biche à la fois farouche et séductrice. Un air timide ancré sur le visage alors qu'elle gesticule en souriant. « Désolée ahah. J'ai pas fais attention où j'allais. » Au fond, ça c'est vrai. Elle regarde pas où elle va quand elle se faufile entre les gens pour trouver une proie. L'homme qui se tient face à elle n'est pas mal. Pas mal du tout même. Quoi qu'elle n'aime pas trop tous les trucs bling-bling qu'il porte. Il ressemble un peu à un porte bijoux comme elle en voit dans les vitrines de luxe. Parfois, elle y flâne en s'imaginant porter un diamant, le faire scintiller au soleil. Se dire qu'un homme riche qui l'aime lui aurait offert. Elle est rêveuse la petite Yuqi. Elle pince les lèvres et tend sa main. « Je m'appelle Yuqi. » C'est tout, pas de questions concernant son nom de famille. De toute manière, elle ne dira rien s'il en pose.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum