Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit tour et puis s'en va... | Lorena & Fynn
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Un petit tour et puis s'en va... | Lorena & Fynn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai 2020 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    Un petit tour et puis s'en va ...


    Tu avais pris cette habitude de faire du sport, ça te permet très souvent de te changer les idées. C'est une nouvelle expérience et habitude que tu as pris ces derniers temps, surtout depuis cet hiver. Ce mois-ci et surtout en cette journée, la météo était agréable pour ce genre de pratique. Tu es passer du côté de l'Athletics complex street et un tour par les vestiaires pour déposer ton sac à dos avec ton essuie de bain et quelques affaires pour te changer après ta séance de jogging avec laquelle tu allais transpirer. Tu étais parti de là avec tes baskets au pied et après plusieurs tours de piste pour cette fois. Tu avais privilégiez cet endroit comparer à un tour sur de l'herbe. Tu avais parcourue facilement une demie dizaine de kilomètres en une petite demi heure. Une allure plutôt correcte surtout que tu y avais été de façon assez relax. Tu entre alors dans le vestiaire pour prendre ton essuie de bain et te dirige vers les douches, c'était une salle à côté. Quand tu entre, tu entends quelqu'un chantonner un petit air que tu ne reconnais pas spécialement, ni même l'intonation de la voix. "Jolie mélodie." Tu te permet de faire un compliment à cette personne, qui était quelques parois plus loin. Tu prenais place alors derrière ta porte de douche, c'était des douches avec séparations par des parois en plastique. Tout ça, permet à chaque personne venant ici de garder une certaine dose d'intimité.

    © frimelda - blork

    @A. Lorena De Suède
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mai 2020 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis quelques semaines je réfléchissais à reprendre la danse en prenant de nouveau cours de danse moderne dans une école non loin de l’université. J’avais besoin de sortir et de me défouler et quoi de mieux que la danse, ma passion de toujours, pour me vider la tête. Alors oui j’ai repris et aujourd’hui j’avais un cours de danse en début d’après-midi et j’avais une heure entre la fin de ce cours et mon td de biologie. Une fois la danse fini je devais absolument prendre une douche mais je n’avais clairement pas le temps et l’énergie pour rentrer chez moi alors je décide de me rendre au vestiaire de l’université. Je prends mon sac avec moi et je pose devant une de ces cabines de douche avant de retirer mes vêtements pour entrer dans la douche. Je laisse l’eau chaude couler sur mon corps quelques minutes avant de me savonner à proprement parler. Je commence malgré moi à chanter quelques notes de la chanson que je viens tout juste de danser. Je me pensais seule jusqu’à entendre une voix résonné dans la pièce. "Jolie mélodie." « Merci » répondis-je en riant avant de me dire que je connaissais cette voix. Je réfléchis quelque seconde avant de me dire que cette voix ressemble beaucoup à celle de Fynn. Je n’ose pas trop demander si c’est lui surtout que j’entend l’eau s’allumer non loin de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai 2020 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une courte séance de sport et plus particulièrement de footing comme tu venais de le faire, ça te faisait du bien et ça avait le don de te relaxer, de vider de ta tête toute la pression que tu avais sur les épaules. C'est ton petit remède pour éviter de péter un câble, de changer d'air et pour l'instant, ça fonctionne bien. Tu avais fini ton petit footing et avait pris la direction de la douche après avoir passer au vestiaire. Tu entendais même une petite mélodie en étant sous l'eau et l'avait complimenter. "Qu'est-ce que c'est plaisant de se laver avec une douce mélodie." Tu souris alors que l'eau coule sur ta peau, ça te fait un bien fou, c'est relaxant et ça ne peut que te plaire. C'était simplement la première fois que tu entendais ce genre de petite chanson en te douchant. "Si chaque fois que je viens, c'est comme ça, je viendrais plus souvent." Tu masse tes mains dans tes cheveux, puis soupire légèrement, tu n'entends plus rien et tu trouve ça dommage. "Tu pouvais continuer..." Tu ris pour te faire entendre vis-à-vis d'elle, tu n'entends cependant, toujours pas l'eau couler autre part que sur toi.

    @A. Lorena De Suède
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mai 2020 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais vraiment passer un moment toute seule ici dans les vestiaires, vu l’heure il n’y a aucun sport ou quoi qui doit finir dans l’heure qui vient donc je suis tranquille. C’est pour cela que je suis venu ici et qu’une fois l’eau sur mon corp j’ai commencé à chanter. Je ne m’attendais pas à me faire interrompre par une voix qui me semble familière. Un simple compliment que je remercie rapidement en cogitant à cette voix. "Qu'est-ce que c'est plaisant de se laver avec une douce mélodie." C’est clair et net c’est lui. « Fynn ? » demandais-je un peu hésitante. Dans un sens ça ne me déplairais pas de le savoir à quelques mètres de moi, sous une douche aussi brulante que la mienne. J’ai une grande envie de tenter quelque chose. Je vais peut-être me prendre une veste mais qui sait, il va peut-être être réceptif à mes avances. "Si chaque fois que je viens, c'est comme ça, je viendrais plus souvent." J’avais décidé de ne rien répondre, j’avais coupé l’eau et venir m’enrouler dans ma serviette en laissant en plan mes affaires pour me rendre à la cabine d’où venait cette voix que je sais maintenant appartenir à Fynn. "Tu pouvais continuer..." J’avais envie de rire mais je me suis contenter de frapper à sa porte. « Tu aurais du bain douche, j’en ai plus » dis-je avec une voix nonchalante, planté la devant sa porte les cheveux dégoulinant sur mon corp enrouler dans cette serviette blanche. J’ose espérer qu’il soit sur la même longueur d’onde que moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai 2020 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La douche ça faisait un bien fou de la prendre juste après un footing, ça permettait aux muscles de se relâcher et tout ton corps et ton esprit te relaxer. En plus de tout, aujourd'hui, tu avais droit à un petit concert dans une des cabines non loin de toi, une voix féminine après avoir discuter un peu avec elle. Rapidement, tu la reconnais et ne peut t'empêcher de sourire quand "Loren" s'interroge quand même sur ta présence et ton prénom. "C'est bien moi." Tu lui répond tout naturellement alors que tu laisse l'eau couler sur ton corps, puis sur ton visage alors que tu n'entendais plus aucune mélodie, ni même d'autres jets d'eau, avait-elle finie et allait-elle partir ? Ce n'était pas le cas, rapidement tu entends encore une fois cette douce voix. Elle avait donc oublier son bain douche, pas très douée et tête en l'air la miss. "Vas-y, entre et sert toi, je me fais les cheveux, j'ai les yeux fermés, t'en fait pas." Tu passe ta paume de la main pleine de shampoing dans tes cheveux et ferme ceux-ci le temps de te l'appliquer sur la totalité de tes cheveux, tu avais reposer le flacon de shampoing et de bain douche non loin de toi au sol.

    @A. Lorena De Suède
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai 2020 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas du tout en arrivant ici qu’une autre personne choisirait ce moment pour venir aussi prendre une douche. Quoi qu’il en soit j’ai commencé par simplement me taire, rougissant au compliment qu’on venait de me faire. Puis en écoutant cette voix je me suis dit qu’elle ressemblait fortement à une voix que je connaissais plutôt bien. Je l’ai laissé un moment parler pour être sûre de moi avant de lui demander si c’était bien lui. En effet, Fynn me répond par la positive. Une petite idée me viens alors en tête. Je repose mon bain douche que je n’avais clairement pas oublié et m’enroule dans ma serviette pour aller frapper à la porte de la douche où se trouve Fynn. Je prétexte que je n’ai plus de bain douche pour venir le déranger. C’est plein de shampoing sur le visage qu’il me répond : "Vas-y, entre et sert toi, je me fais les cheveux, j'ai les yeux fermés, t'en fait pas." « Oh que de manière, c’est pas comme si c’était la première fois que tu me voyais comme ça » Quel intérêt de venir dans sa douche s’il ferme les yeux hein. Je laisse tomber ma serviette devant la douche et entre avant de fermer la porte derrière. Je n’avais pas l’intention de simplement le saluer et partir de là avec son bain douche, c’était pas du tout le but de ma manœuvre. J’attendais sagement qu’il ouvre les yeux, savoir si on était sur la même longueur d’onde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juin 2020 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais que sourire en entendant ta voix et surtout ta réaction alors que je t'avais clairement dis d'entrer et te servir, que de toute manière, je ne verrais rien de ce corps, puisque mes yeux étaient fermés. C'est vrai, qu'entre nous, c'est comme on pourrait dire de l'amitié améliorée, on craque quand on en a l'envie et les pulsions. Ton corps, je le connais pour ainsi dire, par coeur. "Pas la première, ni la dernière." Je laisse sous entendre ce genre de choses et ce n'est certainement pas toi qui dirait le contraire, tu aime autant que moi, notre relation que pour en arrêter là. J'ouvre alors les yeux après mon petit shampoing et c'est avec désir et plaisir que j'ai vue sur ton corps. "Coucou toi." Je viens te déposer un court baiser dans le creux du cou, ça te fera probablement plaisir cette petite touche tactile que mes mains viennent se déposer sur tes hanches. "Toujours aussi sexy." C'était ma constatation et c'était loin d'être un mensonge, mes yeux scruptent ton corps que je connais si bien. Décidément, ta présence sous la douche non loin de la mienne à la même heure, c'était un hasard ou tu l'avais voulue et tout fait pour ? En tout cas, toi et moi, on semble vraiment être une nouvelle fois sur la même longueur d'onde. Ce n'est d'ailleurs, jamais arrivé que l'un ou l'autre ne cède pas et résiste à cette fameuse tentation qui règne entre nous.


    @A. Lorena De Suède
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juin 2020 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment est-ce que j’aurais pu deviner en venant prendre ma douche ici que je finirais sous la même eau que Fynn. Pourtant je suis là, j’ai abandonné ma serviette sur le sol devant sa douche et j’y suis entrée. Je me mets à rire quand il me dit qu’il a les yeux fermé. Fynn et moi on se côtoient depuis très longtemps, on a couché ensemble de nombreuse fois alors il m’a forcément déjà vu dans mon plus simple appareil. "Pas la première, ni la dernière." « J’espère bien » dis-je avec le sourire. Fynn fini par se rincé le visage pour ouvrir les yeux. "Coucou toi." Je lui souris alors qu’il vient embrasser mon cou. « Salut » dis simplement en me rapprochant de lui. "Toujours aussi sexy." Je viens poser mes mains contre son torse. « Et toi alors, tu comptes les faire toute craquer ? » Je me mets à rire avant de relever la tête vers lui pour déposer mes lèvres contre les siennes. Je n’ai pas pu m’empêcher de céder à mon envie de le rejoindre. Ça a toujours été comme ça avec lui, je l’adore, c’est un ami génial mais ce corp, ces bras je les aime, je m’y sens en sécurité et je me sens juste bien quand je suis avec lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum