-83%
Le deal à ne pas rater :
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
4.99 € 29.99 €
Voir le deal

{LORENA} Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

{LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 I7st
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : A venir
. Tu peux m'appeler : Am, Lia, Esmé ou princesse si tu préfère
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur a prendre.
Je viens de : Madrid en Espagne
Dans la vie, je suis : Etudiante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Camila Cabello.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Tonks
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2020
, d'où les : 153
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : @Cramberry
. Pour finir, je joue également : La douce Isis & la séduisante Shé

{LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 1513785615-basgif
{LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 E3205f412f972dd65c54581cae212ea041cb5a4d
{LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 1513785615-basgif
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

CARACTÈRE l Pétillante – Persuasive – Intuitive – Communicative - Observatrice – Rêveuse – Curieuse – Perfectionniste – Persévérante – Sensuelle – Juste – Romantique – Exigeante – Fragile – Fantasque – Direct – Entêtée – Fiable – Fidèle – Patiente – économe – Têtue – Possessive – Sans compromis – Matérialiste ●

{LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 Tumblr_inline_pimub8QyXH1ruvt8g_400{LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PAST l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

PRESENT l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

{LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 1513785615-basgif{LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 8b4c6555b103cb6e4d4bf0b37d83c0734bcc9656 {LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 Tumblr_inline_owkasijpBP1tpu0a5_100
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

FRIENDS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

FUCK YOU l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

LIEN DU POST
Lun 27 Juil - 15:20
@A. Lorena De Suède Puis-je ? Entre princesse :heaart:

the smell of broken heart

{LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 Tumblr_inline_p979haIJsm1s1afxx_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Princesse, Loren ou Astrid par sa famille.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : bisexuelle
Je viens de : Stockholm en Suède
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie moléculaire et cellulaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Hailee Steinfeld

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Starstruck
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/04/2020
, d'où les : 998
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : pikatchou
. Pour finir, je joue également : la belle Meryl, le rebel Asher

ABSENTE JUSQU'AU 29 AOÛT
{LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 Tumblr_inline_p12nfw2Hzm1s1afxx_540 {LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 Tumblr_inline_p12ng195V11s1afxx_540
ASTRID LORENA BERNADOTTE
Née sous le prénom Astrid, utilise celui de Lorena depuis qu'elle est à Harvard + Petite fille du roi de Suède + Princesse dans tous les sens du terme + Était snobe mais s’est calmée depuis l’adolescence + A Harvard depuis ses 18 ans + Etudiante en biologie moléculaire et cellulaire + A un bébé hamster, Hamiral + A vécu un tsunami en 2009 à Somoa + En garde une grande cicatrice dans le dos + Accro au café avec du lait et au Latte caramel + Adore ses cheveux + Aime se maquiller + A demandé une injonction d’éloignement contre un de ses ex + A fait de la danse classique de 4 à 12 ans + A pris des cours de piano + A vécu 4 mois en Nouvelle-Zélande en échange à l'age de 17 ans + A une grande soeur, un frère jumeau, deux petits frères et une petite sœur + Est du genre fait ce que je dis, pas ce que je fais + Aime les sport mécanique + Adore voyager + Aime flirter + Est bisexuelle + Aventurière dans l'âme + Fait ce qu’elle veut + A repris la danse depuis Avril 2020 + A été promise à Azazel depuis qu'elle a 2 ans et l'a rencontré en 2020.

{LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 Tumblr_inline_p1jb7rUcyQ1s1afxx_540 {LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 Tumblr_inline_p1jb96Fknv1s1afxx_540
A PART OF ME
F A M I L Y | VICTORIA est la grande sœur de Lorena, elles sont différentes, elles ont du mal a s'entendre mais elles s'aiment. + ELISA est la cousine de Lo' du côté de son père, elle aime passé du temps avec elle comme une fille normale. + Sinon Lorena a un frère jumeau, deux petits frère et une petite soeurs. Elle les aime tous d'un amour inconditionnel (en scénario).

{LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 Tumblr_inline_p12njbBwdB1s1afxx_540 {LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 Tumblr_inline_p12nj9IJBB1s1afxx_540
WE ALL NEED LOVE / SEX
P R E S E N T | ARIA et Lorena entretienne une relation d'amitié spéciale et caché du monde. + AZAZEL est son fiancé, celui que ses parents lui ont attribué dès son plus jeune âge, elle ne va pas tardé à le rencontrer. + JOSHUA était le Crush de Lorena, depuis qu'il est partie il lui manque mais elle ne va pas tardé à le revoir, enfin. + MAYRON et Lo flirt depuis quelques temps, un petit jeu qu'elle apprécie plutôt bien. + TROY elle l'a retrouvé il y a peu et entre eux c'est un peu spécial, comme un couple, de vrais amis et beaucoup de bon temps + FYNN est avant tout un ami de Lo mais ils ne peuvent pas renier cette attirance charnelle.
P A S T | HYUNJAE est son ex, ils sont sortie ensemble pendant un été, en Espagne. Correspondance épistolaire s'en est suivit jusqu'à ce qu'il coupe les ponts. + ABELARD est un ex de Lorena, une simple petite amourette qui a laissé place à de l'amitié, comme ça aurait toujours du l'être.

{LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 Tumblr_inline_p9p6fcxAqv1s1afxx_540 {LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 Tumblr_inline_p9p6i0KZFH1s1afxx_540
FRIENDSHIP NEVER END
B E S T | IRIS est la meilleure amie de Loren celle à qui elle peut tout dire + BYRON est le meilleure amie de Lorena, elle passe beaucoup de temps avec lui + TEDDY, CAESAR et FOX c'est ses trois pots, les meilleurs, une petite bande qui fonctionne.
B U D D I E S | CHARLOTTE et RIM sont deux de ses plus proces amies, celles avec qui elle traîne très souvent. + ZEUS c'est celui avec qui elle a longtemps voyager dans le monde entier. + TRISTAN elle le connait depuis peu mais il est rapidement devenu une oreille attentive. + KATALIA est devenue une très bonne amie à elle depuis qu'elle est à la pforzheimmer house.

R P - T I M E | Iris + Troy

M E S S A G E S | Dreamteam + My Sun + BFF + Loreia + Lovely Cousins

R E S E A R C H | This guy + Family

{LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 Y189RqdS_o

LIEN DU POST
Jeu 30 Juil - 10:42
@Amalia E. De M-Borbón Tu as une idée ?

on the right side of rock bottom
What are we fighting for? Seems like we do it just for fun, In this, this stupid war, We play hard with our plastic guns
{LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 HFBwMDZM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec Alice, Eowyn et Lana.
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt un an.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ?
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 958
messages, dont : 48
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco)

andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine

{LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 GB6Idlyg_o

{LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

famille d a v e n p o r t
{LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 6166D251_o

cole davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

{LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 UteRLjOw_o

{LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
coup de coeur pour neels hogan. si tu plonges, je plonge. traînes moi en enfer, j'y vais volontiers si c'est avec toi.

{LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 LlPm8KLX_o

{LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

{LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
avec allie sanderson, rose-line d'orléans et elisa deschamps elles forment la team des super blondasses. » les super colocs alice spellman et eowyn clark. » duo de soirée avec céleste witherspoon.

wade marshall, l'ange gardien de l'hôpital. » leandra carreirao, mentor et copine. » charlie windsor et paolina diestrovich, le trio de débauchées. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » mayron sepouski partenaire de beuverie. répond présent pour partager ses excès. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla

{LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 0nKYZfWa_o

{LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 GcTFlCtA_o

{LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. »

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 11:45
je peux ? {LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 3850463188

» p r i n c e s s »

» I got room, in my fumes. She fill my mind up with ideas. I'm the highest in the room. Hope I make it outta here (Let's go)
{LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 YcEEsmqZ_o
{LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 I7st
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : A venir
. Tu peux m'appeler : Am, Lia, Esmé ou princesse si tu préfère
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : un coeur a prendre.
Je viens de : Madrid en Espagne
Dans la vie, je suis : Etudiante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Camila Cabello.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Tonks
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2020
, d'où les : 153
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : @Cramberry
. Pour finir, je joue également : La douce Isis & la séduisante Shé

{LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 E3205f412f972dd65c54581cae212ea041cb5a4d
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

CARACTÈRE l Pétillante – Persuasive – Intuitive – Communicative - Observatrice – Rêveuse – Curieuse – Perfectionniste – Persévérante – Sensuelle – Juste – Romantique – Exigeante – Fragile – Fantasque – Direct – Entêtée – Fiable – Fidèle – Patiente – économe – Têtue – Possessive – Sans compromis – Matérialiste ●

{LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 Tumblr_inline_pimub8QyXH1ruvt8g_400{LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PAST l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

PRESENT l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

{LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 1513785615-basgif{LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 8b4c6555b103cb6e4d4bf0b37d83c0734bcc9656 {LORENA}  Je veux partir à l’aventure, je veux tellement plus que ce qu’ils ont planifié pour moi - Page 3 Tumblr_inline_owkasijpBP1tpu0a5_100
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

FRIENDS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

FUCK YOU l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

LIEN DU POST
Lun 3 Aoû - 12:00
@A. Lorena De Suède Pas trop, mais Amalia n'a quasimetn aucun lien féminin, du coup meilleure amie, confidente, complice, etc elle n'a pas grand chose encore donc y a possibilité de trouver :heaart:

the smell of broken heart

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3