Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ainswock) just like friends - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    (ainswock) just like friends
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (ainswock) just like friends - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai 2020 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    just like friends ★ ─
    w/ @Gaïa Murdock


    Je sais, c’était pas le genre de truc auquel tu peux t’attendre… quoi que. C’est moi, Mickey. Le mec assez con qui vient de mettre la main sur ta bouche pour éviter de t’embrasser directement. Le mec qui a fait pas mal de conneries dernièrement et qui veut pas en rajouter une couche. Alors j’agis comme ça, avec des gants, des pincettes et une combinaison anti-combustion, parce que je veux pas cramer sous ton regard noir. Mais de ce que je vois, c’était surtout de l’étonnement qui se lisait dans tes yeux. Sauf que le reste, je n’avais pas tellement le temps de le décrypter, mes doigts cherchant à chatouiller ton corps, tes hanches, histoire de reprendre l’avantage sur ce combat acharné. Mais rapidement, tu te mettais à califourchon, attrapant mes bras pour les bloquer au dessus de ma tête, tes jambes faisant en sorte que je n’ai plus de réelle mobilité, et j’étais juste là, à ta merci. Est-ce que c’était la meilleure position de tout l’univers ? De toute évidence oui. Je voudrais que chaque jour soit comme ça, avec toi au dessus de moi, sourire aux lèvres, étoiles dans les yeux, comme si rien ne s’était passé, comme si rien ne pouvait se mettre entre nous. Nos regards se croisaient encore une fois, avec cette bulle qui revenait comme avant. Toi et moi contre le reste du monde. Et tes doigts qui viennent s’entrelacer aux miens, et ce besoin que j’ai de te sentir près de moi. Tu l’es, mais pas suffisamment. Alors tu sembles écouter mes pensées, tu te baisses, te rapproches. L’hésitation se lit sur ton visage, alors je bouge pas. Je ne veux pas te forcer, je veux juste que tu sois toi-même, que tu te laisses aller. Et c’est ce que tu sembles faire, après un soupir, quand tes lèvres se posent doucement sur les miennes. Un baiser simple, comme deux enfants qui tombent amoureux. Lèvres sur lèvres. Rien de fou, mais un cœur qui bat à une vitesse, tu n’imagines même pas. Des mois que je rêve d’un simple moment comme ça, et tu me l’offrais ici. J’avais peur de vouloir plus, de t’en demander trop. Alors finalement tu te recules doucement, tes mains lâchaient les miennes pour se poser sur mon torse, évitant de me regarder de nouveau. Je me pince les lèvres avant me redresser doucement, te faisant glisser sur mes cuisses. D’une main, je redressais ton visage par le menton, t’obligeant à me regarder, avant qu’un petit sourire vienne se dessiner sur mes lèvres. Regarde, c’est moi en train de te rassurer. Je finis par poser mes lèvres sur le coin des tiennes, puis sur ta joue, et je finis par enfouir mon visage dans ton cou, le parsemant de baisers, tandis que mes bras venaient s’enrouler autour de toi. Je ne sais pas trop ce dont tu as besoin, mais dans tous les cas, je n’allais pas te forcer. Finalement, je redressais mon visage pour coller mon front au tien, mon nez frôlant le tien. « Bisou esquimau… » que je disais d’un petit rire. C’était Maddie qui m’avait appris.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai 2020 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ JUST LIKE FRIENDS
    w/ @Mickey Ainsworth

    tu ne sais pas ce que tu fais là, à califourchon sur lui, regard perdu dans le sien, le myocarde qui fait des siennes, la respiration qui s'accélère. t'étais pas venue ici pour que ça se passe comme ça. tu ne sais pas vraiment ce que tu veux. avec tout ce qui s'est passé dernièrement t'es perdue. complètement perdue. mains posées sur son torse, regard perdu dans le sien, tu viens te mordre la lèvre inférieure en venant de penser à ce que tu venais de faire. surement une connerie. t'es pas sure de toi, que ce que tu veux. mais en tout cas, tu ne peux pas nier que t'es irrémédiablement attirée par lui. comme toujours. ça, ça n'a jamais changé et ça changera probablement jamais. il te recule légèrement sur ses cuisses pour pouvoir redresser son buste. son visage se retrouvant proche du tien. tu le laisses faire quand il redresse ton visage, baiser qu'il pose tendrement à la commissure de tes lèvres, puis sur ta joue, sourire léger aux lèvres, tu le laisses, étrangement détendue et quand il t'enlaces en venant enfouir son visage au creux de ton cou, tu fermes les yeux doucement pour en apprécier d'avantage les effets. bénéfiques, sans aucun doute. et pourtant, quand il vient coller son front au tien, frottant doucement son nez contre le tien, la nostalgie t'envahie et t'es à deux doigts d'être prise d'un sanglot. tu te raidis d'un coup. quelques secondes, puis t'essayes de prendre sur toi. t'as aucune envie de le repousser, il s'y prend tellement bien. mais s'il y avait que ça... ce serait tellement facile. bien plus facile. ce n'est pas le cas malheureusement. tu le sens, au plus profond de toi, qu'il t'aime et qu'il ferait tout pour te récupérer. il faut juste voir à quel point il essaye de bien s'y prendre avec toi. ne pas te brusquer. mains qui viennent saisir son visage, tu fermes les yeux et soupires de honte en baissant le regard en te pinçant les lèvres j-j'ai couché avec un mec... dans la semaine et tu te dois de lui dire la vérité. évidemment, tu l'as pas trompé mais... tu l'as un peu repoussé pendant des jours avant de faire un break. tu vois tous les efforts qu'il est entrain de faire et tu lui dois la vérité, tout simplement.





    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (ainswock) just like friends - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai 2020 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    just like friends ★ ─
    w/ @Gaïa Murdock


    C’est comme si on était retourné des semaines et des semaines en arrière, quand je nous vois dans cette position. Ton corps au dessus du mien et le cœur qui bat comme au premier jour. Quand je te vois comme ça, si proche de moi, je me rends compte à quel point je suis amoureux de toi, à quel point tu me manques, à quel point je te veux de nouveau dans ma vie. Cette chambre pourrait être de nouveau la nôtre si tu me laisses une seconde chance. Ou peut-être pas. J’ai merdé, big time cette fois. Et je sais que tu auras du mal à passer outre. Alors je sais pas, je m’étais pas attendu à grand chose quand tu avais accepté de venir passer l’après-midi avec moi, mais encore moins à ce que tes lèvres viennent se poser sur les miennes. C’était pas grand chose dans le fond, juste un smack, mais suffisamment pour me faire perdre la tête encore une fois. Alors je ne voulais pas abuser, je ne voulais pas te brusquer. Me redressant doucement, c’était dans mes bras que je te prenais, des baisers parsemés un peu partout. Coin des lèvres, joue, cou. Puis je collais mon front au tien, secouant mon nez contre le tien. Un bisou esquimau, c’était cute, et ça n’engageait en rien. Mais tu te raidissais et j’avais l’impression de faire un truc de travers. Enfin je sais pas, tu dis pas grand chose, tu restes là, avant d’attraper mon visage entre tes mains. Je sais pas ce qui m’attend, on dirait que tu cherches ton courage et je comprenais, quand les mots finissaient par sortir de ta bouche. « Oh… oh. » que je disais, lâchant ton corps pour poser mes deux mains sur le sol, prenant appui dessus tout en me reculant doucement, tes mains toujours sur mon visage. « Et tu… tu te sens comment ? » que je disais, la gorge légèrement serrée. Malgré la violence de notre rupture, de comment les choses se sont dégradées entre nous, j’avais imaginé être le premier, être celui vers qui tu te serais tournée, une fois que tu te sentirais prête. Un soupir, la tête qui se baisse alors que je me pince les lèvres. Mais tu faisais ce que tu voulais, on était pas ensemble. On était pas ensemble et j’avais couché avec d’autres personnes aussi, pour panser ce cœur meurtri, pour satisfaire ces besoins primaires aussi.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai 2020 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ JUST LIKE FRIENDS
    w/ @Mickey Ainsworth

    tu te devais de lui dire. pourtant, quand on y pense, tu ne lui dois rien. c'est juste que tu ne te voyais pas lui mentir. et puis, depuis cette nuit là, avec ce garçon, aidan, tu te dis qu'il n'y a aucun doute. tu commences à ré-apprécier peu à peu ton corps. Et pourtant ce mec était un parfait inconnu, dans un état lamentable, mais peu importe, ça s'est passé sans que tu le vois venir et depuis, il y a eut une sorte de déblocage. Tu sais pas trop comment l'expliquer. Disons que tu te sens un peu plus en confiance. Est ce que tu regrettes ? Non, pas vraiment et c'est surement pour ça que tu te sens mal par rapport à Mickey. Parce que c'est surement avec lui que t'aurais du le faire. C'est surement lui que t'aurais du appeler en priorité. C'est ce que tu voulais. Mais ça s'est passé autrement et tu te dis que c'est surement mieux comme ça. Peut-être que le mieux était de le faire avec un parfait inconnu ? T'en sais rien. Le "mal" est fait. La déception, tu la lis dans ses yeux. Tu sais à quel point il doit être blessé. Sa fierté en prend un coup aussi, c'est certain, mais tu sais qu'au delà de ça, il t'aime encore et surtout, il aurait probablement préféré que ce soit lui le premier qui ait le droit de te toucher et surtout le seul. Regard qui se baisse, t'hausses les épaules en grimaçant légèrement en lâchant son visage je sais pas. j-j'sais pas mickey. je me sens... mieux ? j'en sais rien... j'étais à ce bar, y avait ce mec à côté de moi, une vraie loque, j'te jure. on a parlé vite fait, mais rien de plus... je pense que j'ai pas réfléchis du tout à ce que je faisais en fait... long soupire, tu te lèves, parce que toute évidence, il ne se passera rien de plus. T'as un peu pété l'ambiance Gaïa.. Puis, tu fais les cent pas... te places de nouveau vers la fenêtre et poursuis, t'éclaircissant la voix j'ai rien contrôlé. t'as pas honte, mais... c'est vrai que par rapport à lui, ça te fais chier. et pourtant, t'étais célibataire à ce moment. libre comme l'air. pas ouverte à plus d'une partie baise cependant. et le type avec qui tu l'as ne semblait pas ouvert à plus non plus. c'est ça qui compte pour toi. en vrai, tu t'es pas posé la question à ce moment là.


    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (ainswock) just like friends - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Mai 2020 - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    just like friends ★ ─
    w/ @Gaïa Murdock


    Bien sûr que ça faisait mal. Mais j’avais rien à dire, parce que j’suis pas un saint de mon côté. On avait rompu parce que j’étais pas à la hauteur de tes espérances, j’avais trahi ta confiance, déçu toute estime que tu avais de moi et.. ouais, j’avais juste rien à dire. C’était ton corps et tu faisais ce que tu voulais. Mais mon égo en prenait un coup, parce que j’étais pas le premier symbolique, celui vers qui tu t’es tournée. Peut-être qu’à cause de toute cette histoire, j’étais plus le plus important à tes yeux ou je sais pas, et c’est ça qui fait mal. Lâchant mon visage, tu restais à califourchon sur moi, m’expliquant doucement les choses. C’était pas forcément facile mais de toute évidence, ça allait mieux que les semaines qui ont précédé, les semaines où tu étais au plus bas, refusant toute l’aide qu’on pouvait te proposer. Que je pouvais te proposer. Tu finis par te lever, te positionner devant la fenêtre pour regarder la mer, l’océan qui s’échouait au pied des rochers, sur le sable. C’était apaisant comme vue, je l’admets. Alors je me redressais, venant me positionner à côté de toi, l’épaule contre le mur tandis que mon regard se posait sur toi, impossible de m’en détourner. « Hey… C’est pas grave » que je disais, glissant ma main sur ton épaule, remontant doucement jusqu’à ta joue que je caressais de mon pouce. « Tu fais ce qu’il y a de mieux pour toi, pour aller mieux » soufflais-je, même si ça me brisait le cœur d’admettre que c’était pas moi qui pouvait t’aider pour ça. « Si c’est avec des… mecs random dans des bars, fais-le » Ma respiration devenait alors un peu plus profonde alors que je me rapprochais un peu plus de toi, mon visage proche du tien. « Ça change pas mes sentiments pour toi… » Mes lèvres frôlent alors les tiennes avant que je ne les capture pour un nouveau baiser. Tendre, doux. Rien qui ne puisse te brusquer dans le fond, et qui représente plus ou moins tout le respect que je te porte. J’avais mal, mais je savais que je devais mettre ce mal de côté parce que toi, ça te faisait du bien.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2020 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ JUST LIKE FRIENDS
    w/ @Mickey Ainsworth

    si t'aurais du choisir avec qui tu l'aurais fais en premier depuis ton agression, évidemment que t'aurais choisis le mec dont t'étais amoureuse. mais évidemment, les choses ne se passent jamais comme prévues. ce garçon était dans un état lamentable lui aussi, encore plus que toi. il était là, c'est tout. ça n'aurait pas été lui, eh bien ça en aurait été un autre c'est certain. mickey se serait trouvé là, ça aurait été lui aussi. bref. t'as pris le premier venu, faut le dire. main qui se pose sur ton épaule. comme pour vouloir te rassurer et surtout te montrer qu'il t'en veux pas. tu le regardes, déglutis et hausse les épaules ouais... c'est pas trop comme ça que j'aurais voulu refaire l'amour tu vois, mais c'est comme ça et... honnêtement je pensais mal le vivre sur le long terme. disons qu'au petit matin, en plus d'une belle gueule de bois, t'avais juste le moral au plus bas. t'as pleuré toute la journée si bien que t'as été obligé d'en parler à hope. finalement, tu te dis que c'est arrivé et que tu pourras rien y changer, c'est tout. il se rapproche de toi, petit à petit, pour venir t'embrasser tendrement. ta main venant se poser sur son visage, tu te recules quelques secondes plus tard, tout en collant ton front au sien je sais. et j'aurais vraiment aimé que ce mec ce soit toi. je t'assure. ouais, tu le sais, mais ça te fais aussi du bien de l'entendre. que tu le déçois pas. ou peut-être que si mais qu'il préfère ne pas te le dire ? t'en sais rien, tu profites juste du moment. enroulant tes bras autour de son cou, tu viens enfouir ton visage. t'as juste besoin de lui. qu'il te rassure. étreinte réconfortante, malgré tout ce qui a pu se passer entre vous.


    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (ainswock) just like friends - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mai 2020 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    just like friends ★ ─
    w/ @Gaïa Murdock


    Forcément que ça fait chier, parce que j’attendais ça depuis des mois maintenant. Toi et moi dans le même lit, à se retrouver. Possible que notre relation n’a pas su retrouver son entrain d’avant parce qu’on était privé de cette intimité justement. Je sais pas… mais quoi qu’il en soit ouais, je voulais être celui qui te fasse retrouver le goût du sexe, de ces moments de partage. Un autre a eu ce privilège et j’avais envie de le tuer dix fois dans mon esprit. Mais je ne te laissais rien paraitre, préférant de loin jouer la carte du mec compréhensif. Enfin, je le suis, te méprends pas. Mais c’est vrai que j’aurais préféré être le seul que tu fréquentes, vraiment le seul. « Ouais… » C’est pas si grave, peut-être que tu auras pas envie avant un moment ou… ou alors à New York, tu vas fréquenter d’autres mecs, ou d’autres meufs. Et peut-être que tu vas tomber amoureuse d’une autre personne et m’oublier. Et rien que ça, ça me faisait flipper. Alors je t’embrassais, admettant que mes sentiments étaient inchangés malgré tout et que j’étais présent pour toi dans tout ça, de la façon dont tu me laissais être présent. « Je te crois » soufflais-je alors que tu enfouissais ton visage dans mon cou, tes bras l’enroulant. J’enroulais les miens autour de toi, te gardant tout contre mon corps. J’embrassais doucement ta peau, celle de ton cou, me délectant de ton odeur qui me manquait pas mal, je l’admets. « J’suis là pour toi… » Toute heure du jour ou de la nuit. Message ou physique. Qu’importe. Tu m’appelles et je suis là au plus vite, parce que t’étais encore la femme de ma vie, et surtout la personne la plus importante.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mai 2020 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ JUST LIKE FRIENDS
    w/ @Mickey Ainsworth

    t'essayes d'oublier le temps d'une étreinte tout ce qui s'est passé. tout ce qui a amené la fin de votre couple. est ce que tout ça te manques ? énormement. ce n'est pas comme ci vous vous étiez séparés parce que vous n'aviez plus de sentiments l'un envers l'autre. tu l'aimes encore, il t'aime encore, tu le sais. vous avez fait des erreurs, erreurs qui vous ont coûtées beaucoup, mais au final, vous êtes encore là, dans les bras l'un de l'autre parce que finalement peut-être que vous n'arrivez juste pas à vous passez l'un de l'autre ? c'est pas très sain, c'est certain. mais c'est pas comme ci vous étiez sains de base vous deux. il te dit qu'il te croit, qu'il sera là pour toi, tout en te gardant près de lui, embrassant ta peau, t'arrachant quelques doux frissons au passage. et tu fermes les yeux, sentant que tout ça, ça te rends faible, qu'il ne faut pas que tu craques. tu te racles la gorge, met fin à l'étreinte d'un air gêné et déglutis difficilement j-je... ça m'a fait du bien de.. parler. j'avais besoin que tu le saches. et tu sais pas quoi dire d'autre. vous avez passés une super journée, vraiment, t'as ce poids en moins depuis que tu lui a avoué que t'avais couché avec un autre et pourtant, t'as pas l'impression que ça t'as vraiment si soulagé que ça. tu regardes autour de toi, essayant de changer de conversation du coup, la cloison sera là ? que tu dis en traçant une ligne invisible avec ta main. j'ai hâte de voir tout ça terminé moi. donc ouais, n'hésitez pas si vous avez besoin d'une peintre, ou même j'peux m’improviser plaquiste le temps d'une aprem. t'es taquine. tu viens le pousser à l'épaule, puis montre tes muscles.


    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (ainswock) just like friends - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai 2020 - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    just like friends ★ ─
    w/ @Gaïa Murdock


    Finalement, peut-être que les choses pouvaient s’arranger entre nous ? Peut-être que tu allais réussir à passer outre mes conneries pour me pardonner et me laisser une nouvelle chance. Ou alors, dans le pire des cas, je resterai simplement ce “pote” à tes yeux, celui qui était un ex et qui compte, mais avec qui tu ne te vois pas retourner avec. Je pense vraiment que c’est la pire des options, parce que je pourrais rester proche de toi sans jamais vraiment plus t’avoir. Cette idée me fait mal, parce que j’étais fou de toi et que je voulais simplement que tu me pardonnes mes écarts maladroits. Donc pour éviter de penser à tout ça, je me délectais de ton corps contre le mien, de tes bras autour de mon cou quand les miens s’enroulaient autour de ta taille. On était bien, on était calme et on était surtout apaisés, après quelques semaines assez intenses. Ça me faisait du bien oui, de te retrouver d’une certaine façon, et j’espère que ce genre de moment se reproduira bien plus souvent. Sauf que tu finis par te défaire de l’étreinte, presque gênée de t’être laissée aller. « Ouais… t’as raison » Ne me cache rien, c’est sûrement mieux. Puis ce sera que comme ça que je saurai si j’ai une chance ou non de te retrouver alors.. oui, t’as couché avec un autre, mais peut-être que la prochaine fois, ce sera vraiment moi. Et les fois d’après aussi. Donc il ne sera qu’une erreur dans le parcours. Une erreur non regrettée, mais une erreur quand même. Inspirant finalement à tes mots, revenant sur terre, après être passé à dix milles pieds au dessus de ma tête, sur un nuage avec toi, je hochais la tête à tes mots. « Plus ou moins ouais, faut qu’elle ait de l’espace mais je dois aussi en avoir alors ça semble être le bon compromis » disais-je d’un sourire, avec hâte que tous ces travaux soient terminés, que la petite puisse revenir ici, avec moi et qu’on passe tous à autre chose. « Promis je penserai à toi » confiais-je d’un sourire avant que tu ne viennes me pousser l’épaule dans une taquinerie qui nous correspond bien. Je me baissais alors, sourire grand aux lèvres, pour venir t’attaquer au niveau des hanches et venait ainsi une nouvelle course poursuite pour savoir qui de nous deux serait le plus à même de battre l’autre.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai 2020 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tumblr_inline_oizvfzLHFC1tm5nf4_500.gif tumblr_inline_p7qlo9xYq51tvbhwc_100.gifv
    ★ ─ JUST LIKE FRIENDS
    w/ @Mickey Ainsworth

    petit moment d’égarement et tu comptes faire tout en ton pouvoir pour que ces moments là restent rares. ce serait pas bon pour vous, parce que dans tout ça, tu veux pas revenir sur ce que t'as dis. sur votre séparation, sur ton besoin de vivre ce traumatisme seule. t'as besoin de vaincre tout ça à ton rythme, sans embêter personne et aussi sans te sentir oppressée. alors oui, t'as besoin de lui dans ta vie. tu te vois pas avancer sans lui, mais si pour lui c'est infaisable, s'il ne peut pas tirer un trait sur votre couple, eh bien... il faudra que t'apprennes à vivre sans Mickey. du moins, pour l'instant. et puis, peut-être qu'un jour son amour pour toi ne sera plus, peut-être qu'il en aimera un ou une autre, t'en sais rien. mais ce jour là, tu lui en voudras pas. t'as juste envie de profiter d'être à ses côtés. tout en restant à ce stade de l'amitié et tu comptes bien sur lui pour qu'il te dises si pour lui c'est faisable sur la durée. tout ça commence très mal, vu ce qui s'est déjà passé cet après-midi. c'est pour ça, qu'il faut y aller petit à petit. ne pas se laisser aller. pas de moment de faiblesse. alors c'est pour cette raison que tu préfères remettre sur le tapis le sujet principal de la journée, les travaux. tu te la pètes un peu, ne serait ce que quelques petites secondes et c'est la porte ouverte pour qu'il vienne te piquer aux hanches. grrrr, tu l'détestes quand il vient t'attaquer d'un coup, sans prévenir. même si bon, c'est un peu le but. tu le repousses en riant, puis te mets à courir dans toute la maison. ça te permets aussi de visiter. un peu express, mais efficace. tu t'enfermes dans une pièce, puis quand tu te retournes, c'est plein de petits pots de peintures que tu découvres. ouuuh, parfait tout ça. t'en ouvres un pot, couleur bleu azur, trempes un pinceau dedans, puis derrière la porte, pinceau en main, tu dis promis, si je sors tu m'attaques pas ? t'as gagné. t'es plus fort et tu me maîtrises à chaque fois. tu pouffes discrètement comme une gosse.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum