Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(quito) let's talk about her
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    (quito) let's talk about her
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (quito) let's talk about her 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (quito) let's talk about her C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let's talk about her
    → ft. @Quito Halgrove

    Je lui avais promis. J'avais promis à Alexis que je n'allais rien dire, que j'allais juste la soutenir dans les décisions qu'elle avait pris avec Quito. Mais le fait est que ça fait déjà presque une semaine qu'elle a emménagé chez moi temporairement après ma sortie de l'hôpital pour éviter que je ne vois seul, et je vois très bien qu'elle est malheureuse. Le départ de Dierde n'a pas aidé, c'est sûr, mais je sais qu'il lui manque. Et ce qui me rend dingue, c'est qu'elle s'impose d'être malheureuse juste parce qu'elle ne veut pas lui dire où est le vrai problème. Un problème, qui ne devrait pas en être un s'il l'aime. Des enfants, on peut en avoir de pleins de manières possibles et je suis plutôt bien placé pour le savoir. Alors je ne sais pas si je vais le regretter, je ne sais pas si elle va me détester d'avoir fait ça, mais je dois parler à Quito. Lui expliquer la situation. Pas tout, parce que ça n'est pas à moi de le faire, mais une bonne partie, qu'il comprenne qu'il doit lui parler et essayer de comprendre. J'arrive au garage à l'adresse indiquée par le jeune homme et je regarde un peu autour. On ne s'est jamais rencontré, mais j'ai déjà vu quelques photos de lui. Je le repère, un peu plus loin et m'avance vers lui. "Quito ?", que je demande comme si je n'étais pas sûr alors que.. si, j'suis sûr. Alexis a vraiment un genre quand même, c'est dingue. "J'suis Jude, le meilleur ami d'Alexis" J'ai aucune idée de s'il sait à quoi je ressemble donc dans le doute.


    Spoiler:


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mai - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let's talk about her
    → ft. @Jude Montgomery

    Les messages de Jude m'avaient interpellés. Pour ne plus avoir de nouvelles d'Alexis et d'en recevoir de son meilleur ami, c'est fort quand même. Je suis intrigué. J'ai envie de savoir ce qu'elle a, ou ce qu'il se passe. Est-ce que c'est lui cet homme ? Celui avec lequel elle m'a trompé ? C'est possible. Comme ça ne peut pas être forcément le cas. Après tout, elle m'a souvent parlé de lui, elle est restée à Seattle pendant que j'étais au Spring Break. Je ne veux pas me ruer sur des conclusions hâtives. Je ne suis pas comme ça. Je vais laisser la chance à Jude de s'expliquer et advienne que pourra. Je lui ai donné rendez-vous à mon garage. Je termine assez tôt en général quand je bosse à fond la journée, donc qu'il vienne vers la fermeture, c'est ce qui m'arrange le mieux. J'entends la porte qui s'ouvre ainsi que la cloche qui cogne et je me redresse. Je laisse tomber les outils sur le sol, je m'essuie les mains pleine de suie et je me tourne vers lui. " Salut Jude... j'ai beaucoup entendu parlé de toi. " je frotte mes mains sur mon uniforme et je grimace en le regardant. " je ne vais pas te proposer de te serrer la main. " je lui montre mes doigts puis je me déplace vers une autre pièce voisine pour chercher un chiffon et me laver les doigts. Je reviens vers lui juste après et je me gratte les cheveux. " tu veux une bière ? " y'en a toujours qui trainent dans le frigo de mes collègues. Je ne sais pas si Jude a le droit de boire avec son traitement. D'habitude je ne picole par sur mon lieu de travail mais j'ai comme le pressentiment qu'une bière me sera de bonne compagnie pour encaisser ce qu'il va me dire.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (quito) let's talk about her 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (quito) let's talk about her C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mai - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let's talk about her
    → ft. @Quito Halgrove

    Je ne sais pas du tout comment ça va se passer. J'ai cru comprendre que le sujet Alexis était un peu délicat de son côté depuis qu'elle m'a raconté leur rencontre dans ce bar. En même temps, je ne peux pas lui en vouloir. Elle lui a fait croire qu'elle l'avait trompé, soit la pire chose qu'on puisse faire à l'autre dans un couple. Tu m'étonnes que le gars a les boules. " Salut Jude... j'ai beaucoup entendu parlé de toi. " Je le regarde se frotter les mains et je ris, "Pareil pour toi" Ne mentons pas, Alexis m'en parlait souvent de son Quito. C'est bien pour ça que je suis là aujourd'hui d'ailleurs. " je ne vais pas te proposer de te serrer la main. " Je secoue la tête et le suis en silence dans une pièce à côté. " tu veux une bière ? " Secoue la tête de plus belle, "J'aurais pas dit non habituellement mais je suis encore sous traitement donc pas d'alcool pour moi. Mais merci." Je tire une chaise pour pouvoir m'installer ce qui ressemble à une table, probablement pour qu'ils puissent y déjeuner le midi et je regarde Quito, l'air sérieux. "Comme je t'ai expliqué, faut que j'te parle de Lexie. Je pourrai pas te donner tous les détails parce que c'est pas à moi de le faire. Au début, j'lui ai promis de respecter sa décision et de la soutenir, mais elle est en train de faire une grosse connerie en te repoussant parce que je vois bien que votre séparation lui fait énormément de mal." Ne tournons pas autour du pot, j'suis pas venu ici pour qu'on fasse ami ami après tout. Je joins mes mains sur la table, et j'ajoute calmement. "Elle t'a pas trompé. Elle t'a jamais trompé." Et je me prépare à voir la confusion dans son regard.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mai - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let's talk about her
    → ft. @Jude Montgomery

    Vraiment ? Alexis lui parle de moi ? Elle qui avait tant de mal à assumer notre relation, de mettre des mots dessus. Quoi que, je le savais en fait. Elle me l'a dit qu'elle avait expliqué à son meilleur ami qu'elle était en couple. Je lance un sourire naturel à Jude. Je me sens presque con de lui avoir proposé une bière. " Ne m'en veux pas si je me la joue solo, c'est mon rituel de fin de service. " je suis addict à la bière, j'y peux rien. Je pourrais en boire matin midi et soir si ça ne tenait qu'à moi. Mais heureusement que je me dépense, car mon corps aurait déjà triplé de volume. Jude s'installe sur la chaise et moi, je reste debout, appuyé contre le frigo. Je sais pas pourquoi, je me sens bien debout. Pourtant, tu devrais t'asseoir Quito. Je vois que le brun ne veut pas y aller par quatre chemins et je le laisse parler. Je prends une gorgée que j'avale difficilement et je continue à écouter ses informations. " c'est à dire ? " je plisse les yeux, confus, perdu, j'essaye de comprendre son introduction mais aucun message m'alerte. Puis il rouvre de nouveau sa bouche. Ma première réaction a été de rire. Nerveux, faut pas m'en vouloir. Mais un rire qui ressemble plus à un rictus, d'une seconde. Car l'instant d'après, mon visage est livide, comme si plus aucune émotion joyeuse ni vivait dans ce corps. Je pensais déjà que tout s'était écroulé autour de moi, mais y'a encore des morceaux qui me tombent dessus. " attends attends, comment ça elle m'a pas trompé ? " je sais pas si c'est l'angoisse qui me bouffe ou l'oxygène qui manque dans cette pièce, mais je suis totalement sous le choc. " pourquoi elle aurait inventé un truc pareil ? tu... tu veux juste la blanchir pour que j'ai pitié d'elle c'est ça ? tu penses qu'en me racontant ça, je vais la récupérer ? " je lâche de nouveau un rire et je me frotte les yeux. C'est pas possible, c'est pas possible, lâchez-moi une bonne fois pour toute. Je serre la bière entre mes mains et me retient de ne pas l'exploser au sol.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (quito) let's talk about her 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (quito) let's talk about her C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let's talk about her
    → ft. @Quito Halgrove

    Malheureusement, je ne peux toujours pas boire de l'alcool. Je n'en ai pas bu une goutte depuis le mois de janvier et je dois dire que je n'aurais pas dit non à une bonne bière fraîche. Mais j'suis pas passé par cet enfer depuis des mois pour tout niquer juste pour un peu d'alcool. Je dois être juste encore patient, rien qu'un peu. " Ne m'en veux pas si je me la joue solo, c'est mon rituel de fin de service. " Je secoue la tête, "Pas de problème, fais toi plaisir", que je lui dis avant de décider de passer aux choses sérieuses. Cela ne sert à rien qu'on tourne autour du pot, parce que je suis venu ici pour lui dire ce que j'avais à dire par rapport à Alexis et je ne peux plus faire marche arrière maintenant. Quand je lui dis qu'elle ne l'a pas trompé et qu'elle ne l'a jamais trompé, un rire nerveux s'échappe de sa gorge. " attends attends, comment ça elle m'a pas trompé ? " Je secoue la tête : jamais. " pourquoi elle aurait inventé un truc pareil ? tu... tu veux juste la blanchir pour que j'ai pitié d'elle c'est ça ? tu penses qu'en me racontant ça, je vais la récupérer ? " C'est à mon tour de rire. Je tapote les doigts sur la table, regarde Quito. "C'est elle qui t'a quitté Quito, pourquoi je viendrais ici te demander de la récupérer alors que c'est elle qui est partie ?" Ça n'a aucun sens. Je soupire, "Elle me tuerait, si elle savait que je t'avais parlé alors avant que je te dise quoi que ce soit, j'ai besoin que tu me promettes que tu lui diras pas qu'on s'est parlé. Jamais." Lexie c'est ma meilleure amie, elle s'est occupée de moi depuis janvier, on s'entraide, tout le temps, toujours, depuis des années. Il est hors de question que je la perde et j'ai besoin d'être certain que Quito ne me balancera pas. "Alexis est une personne très importante dans ma vie et il est hors de question que j'la perde. Alors sois tu me promets de ne rien dire sur la discussion qu'on est en train d'avoir et je t'en dis plus, sois tu te débrouilles uniquement avec ce que je viens de te dire.", soit, qu'elle ne l'a jamais trompé et qu'il faut qu'il cherche d'où vient le problème de lui même. Qu'il se démerde pour comprendre ce qui a déclenché cette rupture. Ce qui risque d'être compliqué pour lui sachant que leur couple allait très bien avant que ça n'arrive.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let's talk about her
    → ft. @Jude Montgomery

    Jude a raison, la fautive c'est elle, pas moi. Je suis tellement aveuglé par tout ça qu'au final, je porte le poids de la culpabilité sur moi. Car même si Lexie a répété plusieurs fois que j'ai rien fait et que j'étais parfait, je ne peux pas m'empêcher de me trouver des tords. J'ai sans doute pas fait ce qu'il fallait. Une phrase de trop ? Ou pas assez ? Je peux être quelqu'un de maladroit et souvent, je ne m'en rends même pas compte. J'hoche la tête pour montrer à Jude que j'approuve sa réflection, puis je le laisse continuer. Il me demande de promettre qu'elle ne sera jamais au courant de cette conversation. J'ai conscience qu'il met en danger son amitié en voulant faire le bien. Même si c'est encore le bordel dans ma tête et que je ne suis pas encore décidé si je le crois ou non. Cette fois-ci, je prends une grande gorgée dans ma bière. Evidemment que je vais me taire et évidemment que je veux en savoir plus. Il a attisé ma curiosité, encore plus si ça concerne la femme que j'aime. " dis m'en plus. " je me rapproche de lui, prends une chaise libre et m'assieds de l'autre côté de la table. Je dépose ma bière et mes coudes. Mon poids est lourd, j'arrive à peine à me soutenir et je sens que si je ne m'accroche pas assez, je vais m'écraser au sol. " elle ne sera pas au courant. " je suis un homme de parole et quand je dis quelque chose, je le respecte. Que Jude soit rassuré. Je garderais le secret, même si je dois en passer par la torture.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (quito) let's talk about her 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (quito) let's talk about her C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let's talk about her
    → ft. @Quito Halgrove

    Tout ce que je veux, c'est qu'elle soit heureuse et rien de plus. Je vois son regard triste tous les jours depuis qu'elle s'est installée chez moi. Je ressens sa peine, sa solitude. Cette sensation a du se démultiplier avec le départ de sa meilleure amie pour l'Asie. Je peux plus la regarder souffrir sans que Quito ait toutes les cartes en main. Elle a décidé pour lui de cette rupture alors qu'il a le droit de savoir, il a le droit de connaître les réelles saisons pour lui donner la possibilité de se battre pour elle et pour leur couple. Et je sens qu'il est prêt à passer sous silence notre discussion pour en savoir plus. " dis m'en plus. " Il s'assoit face à moi, je le regarde faire alors qu'il ajoute beaucoup plus calmement que tout à l'heure, " elle ne sera pas au courant. " J'inspire doucement. Je sais que ce que je fais peu nuire à mon amitié avec elle, mais j'ai pas le choix. Mon rôle c'est de al protéger et de l'aider, en plus de la soutenir et je fais vraiment ça pour son bien. "Votre dernier rendez-vous, au resto. Quand elle est partie rapidement parce que j'avais besoin de son aide ?" Je lui laisse le temps de se rappeler même si je présume qu'il se souvient de leur dernière rencontre avant qu'elle ne le quitte. "Elle a menti, je l'ai jamais appelé ce jour-là. Il s'est passé quelque chose au restaurant qui a tout changé.." C'est dur de lui expliquer sans non plus tout lui dire, parce que c'est pas à moi de lui donner tous les détails. "Vous avez parlé d'enfants ?" Allez, dis-moi que tu vas comprendre Quito. Montre moi que t'en a là-haut et que tout est pas dans ton physique. Même si je m'en doute bien, Alexis ne serait jamais attirée par un idiot.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let's talk about her
    → ft. @Jude Montgomery

    Je laisse la chance à Jude de s'expliquer. L'écouter, ce sera sans doute la seule chose intelligente que j'aurais faite depuis un moment. J'ai peur ce qu'il va m'avancer, bien sûr. Surtout si ça concerne Alexis. Si elle ne m'a pas trompé, elle a peut-être trompé quelqu'un d'autre ? Mène-t-elle une double vie ? Est-ce que je dois vraiment essayer de jouer avec les mots pour déchiffrer la chose ? Non, laisse juste son meilleur ami parler. Les informations, tu les gardes pour toi, quoi qu'il arrive. Je me sens un peu... espionné dans mon intimité de savoir qu'il est au courant des rendez-vous qu'on a eu avec Alex. Mais qu'importe. Je ne suis pas surpris de savoir qu'elle a menti. C'est vrai, en y repensant, elle est partie tellement vite. Sans même finir son bon verre de vin blanc, alors qu'Alexis, elle ne quitte jamais un endroit sans terminer son vin. Je hoche la tête pour lui montrer que je me souviens. Si on a parlé d'enfants ? Evidemment. " vaguement... y'avait un gosse qui était tombé devant notre table et.... " je me tais. Ca revient dans ma tête. Elle m'a demandé si je voulais des enfants, je lui ai dit que j'en voulais, que je les adorais. Elle a même ri en me parlant des enfants de Jude, l'homme qui éclaire ma lanterne. " tu ne vas pas me dire qu'elle a tout fait pour me quitter parce qu'elle n'aime pas les enfants ? " je vois encore plus flou. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Pourquoi ne pas me l'avoir dit ? Je savais que ce sujet était trop tôt pour être abordé mais je ne pensais pas que ça allait la faire fuir pour autant. Alexis et sa spontanéité, je m'attendais à mieux venant d'elle.

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (quito) let's talk about her 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (quito) let's talk about her C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mai - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let's talk about her
    → ft. @Quito Halgrove

    Je vois la réticence de Quito quand il pose son regard sur moi et je peux tout à fait la concevoir. Après tout, je suis un inconnu, même si j'suis probablement une des personnes les plus importantes dans sa vie à elle. Je n'aurais aucun intérêt à venir jusqu'ici pour attiser une flamme qui est en train de s'éteindre pour raconter des mensonges. Je lui parle de son dernier rendez-vous avec la concernée, essaye de lui faire comprendre pour les enfants. Pitié Quito, dis moi que tu vas comprendre. Moins j'en dis, moins je serai fautif s'il n'arrive pas à me garder en dehors de tout ça. " vaguement... y'avait un gosse qui était tombé devant notre table et.... " Il s'arrête d'un coup. Je comprends qu'il comprend. Du moins, une partie du problème. Je reste silencieux. Le silence est ma meilleure arme maintenant. " tu ne vas pas me dire qu'elle a tout fait pour me quitter parce qu'elle n'aime pas les enfants ? " Sourcils froncés, je secoue la tête. "Non, non le problème c'est pas qu'elle n'en veut pas", que je dis en instant bien sur le terme de vouloir. Très important, dans cette situation. Je finis par me reculer sur ma chaise et me lever en regardant le jeune homme, "Désolé, je peux pas t'en dire plus, c'est pas à moi de le faire" Mais je pense qu'il a compris. J'espère. S'il est malin, il comprendra. "Elle a beaucoup souffert dans le passé.", que je dis à Quito avant de m'éloigner de la table en direction de la porte, "Elle pense te protéger en s'éloignant de toi mais c'est pas à elle de prendre cette décision pour toi. Et surtout, je sais qu'elle était bien avec toi. Elle mérite d'être heureuse" J'allais me tourner pour partir mais je me stoppe, léger sourire sur les lèvres. "Je paie pas de mine là parce que j'sors de l'hosto. Mais j'te préviens. Si tu lui fais du mal, t'auras à faire à moi." Et j'peux être violent, quand on m'chauffe. Y'a encore des restes de la Mather qui coulent dans mes veines.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai - 6:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let's talk about her
    → ft. @Jude Montgomery

    J'essaye de tout bien connecter dans ma tête, mais Jude reste le plus flou possible, au cas où je viendrais rompre la promesse. Sauf que c'est mal me connaitre. Je suis quelqu'un de droit, de juste et quand je donne ma parole à quelqu'un, c'est sincère, y'a pas de retour en arrière. Je cherche une explication. Il ne répond pas à ma question, si elle aime les enfants ou pas. Mais il dit clairement qu'elle voudrait en avoir... mais elle ne peut pas ? Pourquoi ? Parce qu'elle a peur ? Elle a peur d'assumer ce rôle de mère un jour ? Qu'est-ce qu'elle croit ? Moi aussi ça me fait peur. Je hoche la tête alors qu'il se lève, prêt à partir. Son passage fut rapide. " je suis pas si sûr, si elle était bien avec moi, elle aurait pas inventé tout ça pour qu'on se sépare. " avoue Jude, à ma place tu en penserais quoi ? Tu serais aussi perdu, dans le flou, plein de rancoeur et au fond de toi, y'a cette lueur d'espoir à laquelle t'essayes de t'attacher tant bien que mal, même si tu n'arrives pas encore à la voir. " le plus simple c'est qu'elle m'en parle d'elle-même, mais tu la connais... tu fais un pas vers elle, elle en recule de dix. " je fais une petite moue et je me lève aussi pour raccompagner son meilleur ami à la sortie du garage. Je ne sais pas si ça va réellement m'aider cette discussion. Dans tous les cas, je peux tout de même essayer d'en parler avec Alexis mais je vais devoir être très prudent, et je ne sais même pas comment m'y prendre. " merci d'être passé Jude, et merci pour tout ce que tu fais pour elle. je sais que tu comptes beaucoup. " je fais une petite moue. Merci aussi de vouloir sauver notre relation, même si ce ne sont pas tes affaires. Qui sait ? Je vais peut-être réellement te remercier du plus profond de mon coeur un jour.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum