Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe rêvais d'un autre monde
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Je rêvais d'un autre monde
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai 2020 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    JE RÊVAIS D'UN AUTRE MONDE ─ OU LA LUNE SERAIT BLONDE
    JE RÊVAIS D'UNE AUTRE TERRE ─ QUI RESTERAIT UN MYSTÈRE
    w/ @Jo Hee Seo


    Il se murmure qu’autrefois cet établissement était tenu par une femme de poigne, enchainée à des désirs si versatiles que seul un homme tout aussi mauvais qu’elle ne pouvait arriver à la combler. Malcolm était son nom et d’une incroyable beauté elle était, femme venue d’un autre monde que le sien... Leur légende s’est propagée au fil des années malgré leur départ et on raconterait même qu’il aurait réussi à ravir son cœur et à en faire une femme rangée, une business woman assumée. Des conneries de bonnes femmes qui se complaisent à croire en l'amour impossible ouais !  Mais par curiosité j'étais quand même allé devant ce complexe, incertain durant plusieurs minutes avant de me décider à y pénétrer. Je me souviens avoir attendu là, dans la pénombre de ce réverbère qui ne donnait plus grand signe de vie le mois dernier. J’ai attendu de voir quel genre de clientèle ce lieu pouvait allécher. C’est qu’à Gloucester, on n’avait pas ce genre de distractions et encore moins cette qualité question faune locale. Difficile de savoir à quoi s’attendre lorsque l’on n’y a jamais gouté.

    Ce soir je profite, les yeux rivés sur la vue imprenable que m’offre une danseuse. Elle vend son corps au plus offrant pour le quart d’heure qui suit alors j’ai sans hésitation glissé ma main dans la poche pour en sortir ce qui fera luire ses pupilles fardées de désir. Elle est débordante de sensualité dans presque trois fois rien de tissu, rouge sanguin en guise de mise en demeure : regarder mais pas toucher. Telle est la devise du club. Parfois il suffit de sortir quelques biftons de plus pour les voir entièrement se dévêtir - en aparté - mais encore plus dure est la tentation de les effleurer. Pour l’heure la prénommée Crystal se fait la main légère sur mon blouson et pourtant j’ai conscience de la pression qu’elle exerce par ce simple geste sur ma personne. Elle n’est pourtant pas l’objet de ma convoitise mais juste un passe-temps. « Pour 50 de plus… » Mon regard se greffe au bar, le sien le suit et elle se met à rire nerveusement avant de me rétorquer : « Elle ? Elle ne fait pas çà. » C’est vrai qu’elle n’en a pas l’attitude ni la tenue, ni les attributs mais quelque chose me pousse irrémédiablement vers elle depuis le début. « Son nom ». C’est tout ce que je souhaite savoir. Elle vient se poser sur mes jambes, exquise marquise infernale avant de faire danser ses doigts graciles sur mon col et me susurrer dans un souffle envieux un mot : Maze. Pas mécontent de ma victoire, mes lèvres tentent d’en décoder le sens, le regard rivé sur cette barmaid lorsque la danseuse se soulève brusquement. « Hey » J’ai payé à ce que je sache! Après tout, je suis un privilégié dorénavant, l’un de ceux de la haute à qui tu dois le respect.

    Elle tire soudainement de sa féminité la plus folle attitude et joue de sa cambrure sous mes yeux, attise un feu que je ne peux étouffer que par d’écœurantes pensées. Pense, pense… Pense à ta mère! Les yeux clos, le plaisir visuel envolé, j’ai patienté les dernières secondes de ce ballet érotique avant de la remercier pour me diriger vers le comptoir aux saveurs exotiques. « Salut. » Sans prétention ni agressivité mais juste de l’assurance. « Un Black Russian please.  »




    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mai 2020 - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ je rêvais d'un autre monde
    w/ @Reed Hopkins


    Ô tendre Aphrodite, toi qui veille sur la maison de la sensualité, sur la maison qui amène au péché originel, qui observe tes muses du plaisir envoûter les hommes du mouvement de leur bassin, observe donc cette nouvelle soirée de luxure de ton regard intrigué. Déesse de la sensualité, de la beauté féminine, accompagne tes douces enfants à retirer toute lucidité aux hommes qui se présentent sous ta pitié et ta miséricorde. Tes enfants, ces sirènes qui chantent avec leurs corps, qui attirent avec leur regard embrasé.
    Jolie chevelure blonde attachée en une longue tresse, regard gris et aguicheur, lèvres d’une couleur rouge tel que le satin. Ce sourire qui plaît à ces hommes qui s’accoudent au comptoir, observe donc tes serveuses s’amuser des rires des hommes, à ces petites gênes inavouées, à cette musique qui les confortent dans l’idée d’un plus avec nos filles.
    Pantalon en cuir, qui épouse mes fesses, talons qui affinent mes jambes, haut qui dévoile toujours la naissance d’une poitrine délicieusement ronde, mes cocktails font encore leurs preuves.

    Les hommes se jettent à nos pieds, devant la beauté de tes muses. Le péché originel désire s’accomplir, les hommes effleurent la peau de nos danseuses. De jolis papillons attirés dans une flamme qui leur fait perdre la tête. N’est-ce pas là un joli spectacle ?
    Mes fesses effleurent ma collègue lorsque je passe à côté d’elle, nous partageons un léger sourire. Notre rôle ? Ravir ces messieurs, leur offrir les plus délicats nectars comme leur offrir une vue imprenable sur des femmes pleines de caractère et de charme.
    Derrière notre comptoir se déroule le plus délicieux jeu : comment rendre un homme fou de nos danseuses ? L’alcool aide, l’alcool aide l’imagination à être sensuelle, à en vouloir plus qu’une paire de jambes qui se mouvent sur des hommes avides de passion.

    Mon doigt glisse sur la mâchoire d’un jeune homme, qu’il est charmant de voir de nouveaux visages parmi nos clients aux avantages particuliers. D’un clin d’œil, j’accorde sa compagnie à l’une de nos plus jolies danseuses. Un visage de poupée, une fille qui saura lui faire découvrir ses plus vices-désirs.
    En me penchant sur le comptoir, poitrine mise en avant, j’observe notre maison du charme accomplir son juste rêve érotique : que c’est exotique d’être dans cet endroit.
    Mon observation devient celle d’un homme s’étant posté devant moi : quel joli minois avons-nous là ? Un léger sourire se dessine sur mes lèvres alors que je mords lentement ma lèvre inférieure. Maze va-t-elle encore s’amuser, ce soir ?

    - Monsieur sait ce qu’il veut, dis-je en me redressant, prête à servir ses moindres plaisirs.

    Black Russian ? Il glisse vers lui, sous l’honneur d’être offert par la patronne du comptoir. Je me penche de nouveau, menton dans la main. Mon regard gris l’observe, le détaille. Comme il est plaisant d’admirer les détails de la mâchoire d’un homme, de goûter au malice qui réside dans son regard.

    - Crystal vous a-t-elle plu ?    



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2020 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    JE RÊVAIS D'UN AUTRE MONDE ─ OU LA LUNE SERAIT BLONDE
    JE RÊVAIS D'UNE AUTRE TERRE ─ QUI RESTERAIT UN MYSTÈRE
    w/ @Jo Hee Seo


    Ses lèvres charnues tatouées de vermeille m’éclairent sur une destination, celle de l’inconnu, mystère féminin qui m’a toujours été plus ou moins inaccessible malgré mes vices, vices inhibés faute de pouvoir les satisfaire. C’est ici que mon âme joue au naufrage contre les rives de leurs charmes.  " Monsieur sait ce qu’il veut." « Ou pas… » Un murmure à peine perceptible, ma déception en guise de constat… Je ne sais plus qui je suis réellement depuis quelques temps, pris au jeu de ce double visage qui me sied comme un gant. Le verre quant à lui trouve la main de son nouveau possesseur le temps d’être lentement vidé. Si j’ai bien appris une chose dans mon village, c’est de savoir boire et d’endurer les effets de ce venin contrairement à tous ces pauvres cons qui s’excitent devant les scènes où s’exhibent ces mannequins." Crystal vous a-t-elle plu ? " Ah, elle vient d’attiser ma curiosité. Les doigts se sont crispés sur le verre au fond mordoré, soucieux d’en connaitre la véritable raison. « Ah. Parce que vous aussi…. Vous la regardiez ? » Sourire vicieux s’emparant de ma mâchoire, d’un geste rapide de la main, je balaye tout sous-entendu. « Je n’ai rien contre. » Il faut de tout pour faire un monde si seulement elle l’était… Ce dont je doute mais il est tellement séduisant de bousculer les codes. « Mais le jour où ça arrive, J’veux participer. » Ou juste spectateur, cela me suffirait.

    Après lui avoir glissé un clin d'œil en guise de bonne foi quant à ma dérision, j'ai aussitôt jeté un coup d’œil par-dessus mon épaule nonchalamment pour apercevoir cette même danseuse se donner à un autre le temps d’une danse. Une jambe glissée sur celle de son amant, elle entrouvre grand les portes de tous les interdits, captivant sa proie de ses yeux azurés aux pouvoirs excitants. Effectivement les deux ensembles ça devrait donner, une affirmation pensée mais approuvée d’un hochement de tête silencieux.
    « Elle est maquée? » Voilà une question qui m'intéresse, connaitre les gens au delà des apparences, déceler le véritable visage de ceux qui rythment mon quotidien à défaut de leur montrer le mien.
    J'entrevois déjà ce à quoi doit ressembler sa vie de tous les jours… A peine trop vieille pour étudier quoiqu'il n'y ait pas d'âge pour progresser. Cela dit je la vois mal se consacrer à des heures d’études le nez dans les bouquins quand je la vois danser. Elle serait plus du genre funambule sur le fil de la vie à jouer de ses facettes pour garder le secret de cette activité qui lui permet d’entretenir son petit train de vie. Un air pincé, le regard livide sur mon verre, j’enchaine sur LA question savamment amenée : «  Et vous ? »



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2020 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ je rêvais d'un autre monde
    w/ @Reed Hopkins


    Bousculer les codes dans l’image d’un vice caché ? D’un profond désir inavoué, d’un désir dont il a besoin, ce client me lance ce regard vicieux, celui qui me dégoûte. Grande inspiration, mon ouïe est toute curieuse : observer ces danseuses chaque soir est une habitude. Observer ces sirènes entraîne mon corps à vouloir se mouvoir de la même manière, mais inutile de désirer cette scène lorsque les hommes posent des regards lubriques sur chacune d’entre elles. Des marins en quête désespérée des sirènes, ces jolies dames qui entraînent les hommes vers leurs secrets les plus dangereux, les plus malins. J’ignore l’effet que ces danseuses ont sur ces hommes avides de sexe, d’envie, de désir, mais il est certain que cette danseuse n’attire rien dans ma personne. Vulgaire ? Un peu trop, je ne vois aucune grâce dans sa danse, d’autres danseuses font bel et bien une œuvre d’art de leur corps, de cette danse qui devient réellement un art dans un bar comme le Nirvana.

    - Loin de moi l’envie de vous décevoir, mais c’est une question de politesse. Elle n’a aucune grâce, elle joue de ses atouts de manière un peu trop vulgaire, dis-je en observant attentivement la danseuse en question, elle attire sans jouer du charme féminin, c’est certain.

    Esprit critique, œil baladeur sur la salle, je balaye tout fantasme des hommes au comptoir, ceux ayant cette envie d’apprécier de jolies jeunes femmes dans l’action du péché originel. Bousculons les codes, les envies prudes et les pensées innocentes, dans cet endroit où le charme est la principale carte du poker de l’amour, à quoi bon vouloir suivre les règles ?
    Tissu qui frotte un verre frénétiquement, doigts agiles qui manient les bouteilles d’alcool avec une certaine aisance, mon regard observe la scène. Là-bas, au loin, où un groupe de danseuse déchaînent leurs corps au son de la musique. Être la voix qui mènent ces esprits à la danse est un désir qui m’anime encore. Ma voix précieuse pourrait éclater dans ce bar, elle pourrait être dévoilée. Un cabaret, voilà ce que je désire, avoir un travail dans un cabaret pour chanter comme à l’époque, charmer le public avec ce timbre qui est un réel don.
    Mon corps se mouve légèrement sous l’effet enivrant de la musique, alors qu’une question de cet homme me fait revenir à mon travail. Rêves éteints, projecteurs qui s’éteignent sur un rêve inaccessible.

    - Elle ? Je l’ignore, vous n’avez qu’à glisser un billet pour en savoir plus sur elle.

    Bonne fille que je suis, toujours plus d’argent pour le Nirvana, pour les danseuses. L’argent pour la vérité. Et mon souffle se coupe, je m’arrête de nettoyer un verre. Maquée ? Le cœur prit, envoûtée dirais-je même. Un sourire esquisse mes lèvres, alors que je reprends mon activité. Même ici, cet homme hante mes pensées, comme c’est délicieux.

    - Le cœur envoûté, mais malheureusement pas encore prise.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum