Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityil faut bien célébrer ça (nilla)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    il faut bien célébrer ça (nilla)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 06 Mai 2020, 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

       J'ai appris depuis peu que tu venais d'acquérir le Nirvana. En effet tu viens d'être le propriétaire du club de strip tease, petit coquin que tu es, ça te permets sûrement de te rincer l'oeil aussi. Est-ce que pour cela que t'avais décider d'acheter le club? Enfin quoiqu'il en soit je suis très contente pour toi et j'avais envie de te féliciter, après tout ce n'est pas rien. Après une bonne journée de tournage pour la série, j'ai eu le temps de prendre une douche avant de venir jusqu'à ta demeure. Une bouteille de champagne à la main, je frappe à la porte. Au bout de quelques secondes, tu viens l'ouvrir et un sourire se dessine sur mes lèvres tandis que j'agite la bouteille sous tes yeux. "Félicitations ! Je me devais de te féliciter comme il se le doit." Oh et bien sûr faut fêter ça aussi. T'es mon meilleur plan cul alors t'auras sûrement le droit à un show privé même si je ne suis pas une danseuse de ton club. Je viens poser mes lèvres contre les tiennes pour un baiser fougueux tout en entrant dans ton appartement, fermant la porte derrière moi à l'aide du pied. Tu me rends déjà toute chose. La soirée ne fait que commencer. Terminant le baiser, je te regarde d'un air malicieux. "On boit et on baise pour fêter ça?"

    @niles oberyn

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum