Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydévore-moi l'âme (neal)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    dévore-moi l'âme (neal)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    dévore-moi l'âme
    ★ ─ w/ @Neal T. Hood

    Je devrais pas…je devrais pas jouer avec le feu…pas quand il s’agit de toi. T’es un fantôme de mon passé. Toi et moi, on a déjà vécu quelque chose, alors, pourquoi tu t’acharne ? Putain, pourquoi t’envoie des messages, pourquoi tu dis que t’es prêt à tout balancer pour ma petite personne ? Toi et moi, on sait que c’est faux pas vrai ? On sait que t’es plus amoureux, on sait que j’suis qu’un souffle de vent sur ta peau. Mes caresses sont éphémères, mes regards ne sont plus que froideur, que blessures. Tu sais, j’ai plus rien. Vraiment plus rien. J’ai le cœur vide Neal. Je crève à petit feu…petit à petit je sombre dans le noir. J’ai plus de lumière Neal…Y’a même plus un petit file éclairé. Et pourtant, quand tu reviens, je fais toujours la même erreur. Je pense qu’au fond, j’y crois encore un peu. C’est con, parce que tu sais, j suis pas vraiment seul. Zack, il vient de plus en plus dormir à la maison, ensemble, on se rapproches, on s’écorches. Mais toi, t’as tendance à me faire perdre la tête, me rendre cinglé. Avec toi, je repars dans le passé, où mon monde s’écroulait pas encore totalement.

    Aujourd’hui, j’ai encore cédé comme un débutant. Il a suffi de quelques messages. J’ai essayé, tu sais, de résister. Ouai, cette fois, je me suis dis que c’était la dernière…mais comme toujours, t’as pas lâché l’affaire et il a suffi d’un message…viens…Et une fois de plus, mes convictions, elles ont volé en éclats. Je te déteste. Je te déteste pour me faire flancher, pour me faire courber le dos. Tu le sais probablement, mais t’as plus d’emprise sur moi que tu ne peux le penser. Je sais pas trop si c’est de l’amour ou le vestige de ce qu’on avait. Je suis fragile actuellement…peut être trop. Mon accident de moto, les mots échangés avec Sasha, le rapprochement avec Zack, mon attention porté sur Alexander. Mais je sais, putain je sais, que quand tu vas franchir cette porte, y’a tout qui va s’effacer. T’es heureux de ça, Neal ? Du désarrois que tu me causes ? De la douleur que tu vas m’imposer ? Parce que crois-le, je vais finir par crever à tes pieds. Je suis peut-être le mec fort en apparence, mais mentalement, je suis une épave. Un vestige. Une maison détruite encore et encore, en gros, Neal, j’suis une ruine.

    Assis dans le canapé, j’observe mon écran de téléphone. Je pense que j’écris plus d’une fois que tu dois faire demi-tour, que c’est pas une bonne idée…a chaque fois j’efface, je recommence, comme un gosse incertain. Puis, la sonnette résonne et je sais qu’il est trop tard. Cette porte, je l’observe comme si elle donnait sur l’enfer. Mais t’es derrière…et je sais pas quoi faire. Sonnette qui résonne encore, le myocarde qui brûle. Je finis par me lever en silence et me diriger vers cette porte. Une seconde plus tard, je l’ouvre sur toi. J’ai pas fais d’efforts vestimentaires. Un training, un haut blanc courtes manches, cheveux en batailles…J’espère que mon allure va te faire fuir, durant une microseconde…parce que comme je le pensais, dès que je frôle tes iris des miennes, le monde s’efface. Non, je m’accroche à la réalité. Je vais pas te laisser me briser une fois de plus ! « Entre. » Ouai, tu sais quoi…toi et moi on va parler. Ouai, on va mettre un terme à ce qu’il y a. Parce que je veux plus sombrer, j’ai assez à faire pour que tu me brise ma santé mentale…


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : dévore-moi l'âme (neal) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : dévore-moi l'âme (neal) MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : dévore-moi l'âme (neal) 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    dévore-moi l'âme (neal) Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dévore-moi l'âme (neal) Originaldévore-moi l'âme (neal) Tumblr_nyajfeYV1p1txn5gco2_r1_250

    Clope coincée au coin des lèvres, j’étais assis contre cet arbre sur le campus à profiter du silence régnant autour de moi. J’étais censé réviser pour les examens tout en jouissant des rayons du soleil sur mon visage. Cependant, mon attention était entraînée bien loin de mes livres de cours. Mon attention était toute entière sur lui. Uniquement sur lui. J’occultais le monde extérieur alors que mes doigts s’agitaient sur le clavier à son attention. Encore et toujours. Mayron. Il ne s’en rendait pas compte n’est-ce pas ? Bordel… Bien sûr que non, il ne s’en rendait pas compte. Il ne voyait pas qu’il avait toujours le même fichu impact sur mon être. Il ne voyait pas qu’il parvenait encore une fois à avoir tellement de pouvoir sur mon être. La figure du passé avait éclaté dans ma vie actuelle et je ne pouvais pas l’ignorer. C’était comme une carte qui revenait constamment dans mon jeu à tel point que je ne pouvais plus avancer la partie sans lui. Je ne parvenais plus à l’effacer alors qu’il m’avait de nouveau marqué. Putain, Mayron était en train de me foutre en l’air. De plus en plus. Nous étions pourtant censé en avoir terminé. Des adieux. Des au revoir. Ça avait été soufflé. Ça avait été marqué. Il suffisait de remonter l’historique de la conversation pour les trouver. Là. Noir sur blanc. Néanmoins, malgré cette vérité, je n’avais pas été fichu de m’y tenir. Je n’avais pas été foutu d’accepter cette réalité destructrice. Je ne pouvais pas y plonger. Cela faisait si peu de temps que je l’avais retrouvé. Si peu de temps que je pouvais être de nouveau comblé sous ses doigts. Si peu de temps que je pouvais à nouveau respirer sans étouffer cruellement à chaque souffle. Je venais juste de retrouver tout ça. Et, je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas le laisser m’échapper à nouveau. Lui. Le remède. Le bien-être. La stabilité. Je ne pouvais pas le perdre une nouvelle fois. Ça faisait trop mal. Mayron avait repris place dans ma vie chavirant la totalité de mon monde et de mon existence. Était-il fier de lui ? Fier de ce bordel qu’il avait créé à l’intérieur de ma tête. Fier de ce bordel qu’il avait foutu dans mon cœur. Fier de ce bordel qu’il semait dans ma vie et que je ne savais guère gérer.

    Je ne mentais même pas dans mes messages. Si Mayron me le demandait là, aujourd’hui, je serais prêt à tout arrêter pour lui. Toutes mes fréquentations et mon travail de prostitué dans les ruelles sombres de Boston. Je serais prêt à m’effacer de la vie de toutes les personnes qui étaient proches de moi. De toute façon, elles seraient bien mieux sans moi. Bien mieux sans cette souffrance quotidienne que je leur imposais. Alors, ouais, je serais prêt à disparaître pour rester avec lui parce qu’il avait connu tout ça. Parce qu’il m’avait connu réellement et que ça n’avait pas eu l’air de le déranger. J’étais prêt à m’enchaîner de nouveau à Mayron. Foutu gamin trop stupide, trop amouraché qui était prêt à s’abandonner au sein d’une relation un peu trop malsaine. Je laissais mes doigts glisser sur le clavier pour taper ces messages comme ils cognaient à l’intérieur de mon esprit qui se chamboulait. J’inscrivais les mots si vrais, si doux et pourtant si provoquant parce que je savais comment le manier. Ouais, je savais qu’il me restait du pouvoir sur Mayron. Je pouvais essayer de le faire glisser, de le pousser à vouloir me voir. Et, petit à petit, je gagnais du terrain. Les barrières éclataient. Il acceptait de parler un peu plus. Il acceptait de s’ouvrir. Et, finalement, il cédait balançant ce mot qui suffisait à changer la donne de l’histoire. Ce simple ‘viens’ qui me poussait à bouger sans réfléchir. Ce ‘viens’ qui me poussais à ramasser mes livres posés sur l’herbe pour les mettre dans mon sac. Enfilant de nouveau ma veste en cuir par dessus ce pull trop léger que je portais aujourd'hui, j'obéissais à ce ‘viens’ parce que je n’étais pas foutu de faire autrement. Pas face à lui. Je n’avais aucune envie de faire autrement face à Mayron de toute manière. S’il m’appelait, je rappliquais parce que c’était lui. Parce que, quelque part en moi, ce serait toujours lui. Le seul. L’unique. Balançant mon sac sur l’une de mes épaules, je me dirigeais boitillant vers la route pour héler une voiture jaune qui me conduirait à destination. Un taxi qui me déposerait droit au Paradis… Ou peut-être bien en Enfer.

    La voiture se stoppait et rien ne m’arrêtait. Je m’approchais de la demeure glissant une main tremblante dans mes cheveux. Je soufflais laissant mon doigt s’écraser sur la sonnette. J’attendais. Sage. Docile. Patient. Depuis nos retrouvailles, Mayron semblait s’amuser avec ma patience. Il aimait me pousser à bout comme pour prouver qu’il menait le jeu. J’étais trop impatient aujourd’hui. J’étais trop angoissé aussi tant et si bien que mes doigts glissaient de nouveau sur la sonnette. Insister pour prouver que j’étais arrivé et que je ne partirais pas sans l’avoir vu. Il m’avait demandé de venir. J’obéissais. Et je refusais de me retrouver laissé en plan sur le pas de la porte. La porte s’ouvrait et mes yeux se posaient sur Mayron. Un Mayron différent de celui qui était venu chez moi des semaines plus tôt. Un Mayron qui semblait au fond du gouffre ou peut-être n’était-ce que moi qui hallucinait cette image me plaisant à me voir comme un sauveur. Je le détaillais. Cheveux en bataille, training, haut blanc à manche courte… Il était diablement attirant, foutrement sexy. J’avais l’impression de me retrouver des années en arrière lorsque je vivais chez lui. Avec lui. Mes prunelles croisaient les siennes laissant un léger sourire passer sur mes lèvres alors qu’il me disait d’entrer. Je pénétrais dans la demeure passant à côté de Mayron. Mes lèvres se déposaient sur la joue du jeune homme. J’aurai aimé les poser sur ses lèvres, mais je n’avais pas le droit. Soufflant un « Hey » un peu trop doux, j’avançais de quelques pas avant de me tourner face à Mayron pour savoir la suite. Où est-ce que je devais aller ? Où est-ce qu’il voulait me faire sien ? Quoique… Quelque chose me disait que je n’étais pas là pour ça. Quelque chose hurlait que je n’étais pas là pour coucher avec lui. Je n’étais pas là pour du bon temps qui nous accrocherait un peu plus l’un à l’autre. Je n’étais pas là pour rajouter une nouvelle écorchure à mon cœur à cause d’un nouveau corps à corps ne débouchant sur rien. Non. Ça sonnait différemment. Ma langue glissait sur mes lèvres et je me tordais mes doigts entre eux incertain du comportement à adopter. Prenant mon courage à deux mains, je me rapprochais de Mayron laissant le dos de ma main glisser sur sa joue. Mes prunelles se plantaient dans les siennes et je demandais « Tu… Est-ce que tu vas bien May’ ? » Question stupide. Le non était un peu trop évident. Je le voyais cogner entre nous.

    @Mayron Sepouski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    dévore-moi l'âme
    ★ ─ w/ @Neal T. Hood

    Et je te déteste. Te hait. Parce que tu reviens toujours. Parfois, j’aimerais juste t’effacer. Oui, comme une ombre balayée par la lumière. Parce que t’es un point faible que je ne peux pas accepter. T’es le genre de blessure qui s’efface pas, qui saigne encore et encore. Mais cette blessure, je la chéri comme un enfant incapable de vraiment te laisser t’enfuir. Pourquoi tu reviens ? J’ai pas été tendre depuis ma venue, j’ai pas été doux, j’ai pas été gentil. Non, je t’ai écrasé, je t’ai montré que j’étais différent, plus froid que jamais…crois pas, à l’intérieur, y’a rien de glacé. T’es la chaleur de printemps, t’es la brise d’hiver. Je sais pas comment me protéger. Neal, j’ai besoin de mon armure, j’ai besoin de dégager avant que tu n’arrives à me briser. Toi et moi, c’est perdu d’avance. On a pas d’avenir, on a pas de route tracée. Je parie que ton cœur tambourine pour quelqu’un d’autre et moi, je suis perdu dans des sentiments trop intenses. J’ai assez souffert comme ça. Toi, Sasha. J’ai besoin de répits, de repos. Mais rien y fait, je te laisse revenir, comme en manque d’un sourire éphémère. Et je me déteste pour ça.

    Une fois encore, je plie, je te laisse venir. Une fois, une dernière fois. Je suis épuisé de tout ça, de ces émotions qui me bouffe. Ça me ravage. Ça me détruit. Je suis un naufragé Neal. Je me noie, je bois la tasse et toi, tu l’enfonces davantage dans ma gorge, comme pour m’étouffer plus vite. Je suis assez grand pour prendre mes propres décisions, mais avec toi, y’a jamais rien d’aussi facile. La preuve, t’es devant cette porte, cherchant ma présence ne serait ce qu’une dernière fois. Et après ? On fera quoi ? On fera l’amour, une fois encore ? On se séparera de plus belle ? C’est une ritournelle, une mascarade. Toi et moi, y’a des faux pas, y’a des regrets, y’a des non-dits. Je pense qu’au fond, j’ai envie de t’attraper et t’enlever loin d’ici. Viens, on va partir loin de cette ville, de ce pays pour mieux respirer. On sera que toi et moi Neal, mais tu sais quoi…je pense pas que ça changera quelque chose. Les blessures, elles nous suivent partout…et toi, t’es l’une de mes plus grande. Et j’ai envie de me gifler pour penser ainsi. Je suis plus fort que ça ! Ouai, plus fort que nous.

    Alors quand j’ouvre, je veux te faire face…mais tu sais quoi ? Mon myocarde, il explose et j’ai l’impression de tomber de haut. Je veux te laisser sur le bord de la route, comme un chiot qu’on abandonne. Mais j’suis certain de faire demi-tour, de revenir te chercher en te suppliant de me pardonner. Sauf que ça, c’est pas moi. Toute cette merde, c’est de ta faute ! On devait juste coucher ensemble, une fois…mais les fois, elles se sont accumulées. Tu en, redemandais et moi, je me croyais assez fort pour le supporter. Mais regarde-nous maintenant, nos regards qui se croisent, nos respirations qui se brisent. On est en lambeaux face à face. Je te laisse entrer, fermant la porte derrière toi. Je te regarde pas vraiment, du moins, j’essaye. Parce que je sais pas comment te repousser. Je me sens stupide, je me sens crédule. Tu pourrais me faire avaler n’importe quoi, là tout de suite…redemande moi de te garder, de t’enfermer auprès de moi et je le ferais. Il est plus facile de faire face par message que en face de toi. Et tu finis par approcher, laissant la distance disparaitre. Je reste planter, je refuse de reculer. Tu verras pas ma faiblesse.

    Mais ta peau, elle touche la mienne. Je veux hurler, te gueuler de la fermer, de pas m’approcher. Mais je suis bloqué, comme un robot en disfonctionnement. « Non… » Non ça va pas Neal…ça va pas, ça ira jamais. Je chute tu sais, pathétiquement. Ouai, je m’effondre et pas seulement à cause de toi. Je lève la main, prend la tienne dans la mienne pour la reculer de mon visage. « Arrête. » Oui, rend pas les choses compliquées, s’il te plait, ne me tue pas davantage. J’ai besoin de m’en aller, de te fuir alors, je dégage de quelques pas. Mes iris se détournent et je m’appuie contre ma table, les mains posées sur celle-ci. « Il faut que ça s’arrête… » oui, tout ça, toute cette merde. Tu sais, ça me crève de le dire, je sais même pas te regarder. Si jamais tu proteste, je suis sur que je vais céder, que je vais encore m’étaler contre ton corps. Parce que t’as cet effet là sur moi. Impossible de tourner la page, de faire demi-tour. Tu sais, t’es celui qui arrivera à m’arracher le cœur comme tu l’as déjà fait. Je sais même pas si c’est de l’amour ou un vestige d’autrefois.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : dévore-moi l'âme (neal) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : dévore-moi l'âme (neal) MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : dévore-moi l'âme (neal) 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    dévore-moi l'âme (neal) Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mayron, explique-moi… Pourquoi est-ce que je finissais toujours par revenir vers toi ? Depuis nos retrouvailles, tu n’avais été que cruauté et froideur à mon égard comme pour me faire payer cette horreur que je t’avais fait vivre. Alors, pourquoi est-ce que je te cherchais encore ? Je ne le comprenais pas. J’étais si faible face à Mayron. Je me sentais comme cette marionnette dont il était le maître absolu. Encore une fois, aujourd’hui, je venais tout lâcher parce qu’il me demandait de venir le retrouver. Combien de fois l’avais-je fait depuis qu’il était de retour ? Souvent. Trop sans doute. Il suffisait toujours d’un seul mot. Un seul ordre et j’abandonnais tout. Je délaissais la totalité de mon existence pour le rejoindre parce que c’était lui qui me le demandait. Je ne pouvais pas refuser ces moments si délicieux qu’il m’offrait. Ces instants qui rajoutaient une cicatrice douloureuse sur mon cœur. Ces instants aussi éphémères qu’incertains que je chérissais tellement malgré la douleur imposée. Mayron et moi… Ça aurait déjà dû être terminé. Malgré les adieux soufflés, je ne pouvais pas me résoudre à le laisser me filer entre les doigts. Je ne pouvais pas accepter de le voir disparaître. Je n’étais guère en accord avec cet éloignement. Mon corps le refusait cognant continuellement de ce manque que seul Mayron savait pleinement assouvir. Mon cœur rejetait cet éloignement pulsant sans cesse pour l’appeler. Il était à Boston et je ne pouvais pas faire comme si ce n’était pas le cas. Je ne pouvais plus avancer sans qu’il ne soit à mes côtés. Malgré la décision tombée, je n’avais pas été capable de m’y tenir. Je n’avais pas su bloquer son contact. Il suffisait d’appuyer sur une touche. Mais, putain, cette touche ne bloquerait pas tout ce qu’il y avait dans mon être. Tout ce qui cognait dans mon corps. Tout ce qui pulsait dans mon cœur. Mes pensées voguaient trop vers Mayron. J’avais besoin de le voir. Je voulais le retrouver et frissonner sous ses doigts. Je désirais gémir sous son corps. Alors, je me retrouvais derrière cette porte qu’il ouvrait. Mon cœur se mettait aussitôt à battre. Plus fort. Plus vite. Pour lui. Juste pour lui. J’avais l’impression de respirer de nouveau sans que ma gorge ne s’écorche. Je ne forçais plus pour survivre. Je vivais enfin. Mon corps frissonnait sans même qu’il ne me touche parce que lui aussi savait. Il savait à quel point il pourrait être comblé par l’être qui se tenait devant moi. Mayron était un maître dans cet art. Il l’avait toujours été. Là, face à mon ex, les barrières s’effondraient. Le monde extérieur s’effaçait. Et, ce n’était plus que lui. Lui et moi dans un jeu si bancal, si instable et toujours si délicieux.

    Mes prunelles croisaient celles de Mayron me plongeant dans notre présent. Ce présent écorché où nous n’étions plus que les morceaux d’une histoire passée. Cette histoire qui n’aurait jamais dû finir tant nous nous accordions bien tous les deux. Cette histoire que j’avais terminé trop terrassé par une peur incontrôlable. Et voilà que nous en étions là maintenant… Dans ce présent où nos morceaux ne pourraient jamais se recoller. Trop fissurés. Trop abîmés. Nous ne pourrions plus les faire vivre ensemble. Mes lèvres se déposaient sur la joue de Mayron après qu’il m’ait invité à entrer chez lui. Je crevais d’envie de déposer mes lèvres contre les siennes, mais je ne pouvais pas me le permettre. Alors, je me tenais sagement le saluant avant d’avancer de quelques pas. Je me retournais bien vite vers Mayron dans l’attente des consignes qu’il aurait à me donner. J’attendais les ordres qui glisseraient entre les lèvres du jeune homme comme toujours. Mais, rien ne venait. Rien ne tombait. J’hésitais. Quelques secondes. Je tordais mes doigts entre eux et j’attendais. J’attendais de comprendre cette situation. J’attendais de savoir ce que devenait cet instant. Quelques secondes seulement parce que je ne voulais pas faire face à la réalité qui se précipitait. Quelques secondes seulement et j’osais agir. Je réduisais la distance entre May’ et moi laissant le dos de ma main glisser sur sa joue alors que je le questionnais sur son état. Et, la réponse me confirmait déjà ce que je savais. Ça n’allait pas. Il n’allait pas bien. Étais-je responsable de son état ? Étais-je responsable de ce mal-être ? Je mordillais nerveusement ma lèvre inférieur. Je m’apprêtais à lui demander ce que je pouvais bien faire pour l’aider. Pour le faire aller mieux. Pour lui changer les idées. Néanmoins, May’ attrapait ma main la reculant de son visage me demandant d’arrêter. Arrêter quoi ? De le toucher ? Était-ce un ordre auquel je devais obéir ? Je n’avais aucune envie de me plier à cette règle. Elle ne me plaisait pas. Je ne voulais pas cesser de le toucher. Pourtant, j’obéissais une fois encore laissant retomber ma main alors qu’il se reculait. Il mettait de la distance entre nous et je ne bougeais pas le suivant des yeux. Les mains de Mayron sur la table attiraient mon attention un quart de seconde avant que sa voix ne me fasse chavirer. Ça tombait. Soudainement. Violemment. Il faut que ça s’arrête. C’était ce qu’il avait dit. Je rétorquais aussitôt.

    Non

    Direct. Froid. Implacable. Le mot glissait entre mes lèvres comme s’il s’agissait d’une décision sur laquelle on ne pouvait pas revenir. Mes yeux ne quittaient toujours pas Mayron. J’acceptais de rester sagement à ma place sans lui imposer ma présence trop proche de son corps. Il avait mis cette distance si dérangeante entre nous et je m’y pliais acceptant le refus de proximité. Cependant, je n’acceptais pas le reste. NON. Était-ce pour cela qu’il m’avait fait venir ? Pour mettre fin à notre histoire ? Pour balancer les adieux de vive voix ? Pensait-il réellement que prononcés de cette manière les adieux deviendraient plus réels ? Pensait-il sérieusement que nous serions capable de les appliquer alors que nous étions face à face et que mon corps le réclamait déjà ? Stupide idée. Folle réalité impossible. Je n’étais pas d’accord avec cet arrêt. Je n’étais pas partant et je le faisais clairement savoir. Sans vaciller. Sans hésiter. Merde… Dans le fond Mayron était comme moi non ? J’étais persuadé qu’une partie de lui ne voulait pas de cette fin. Nous étions tous les deux accro à cette relation malsaine qui nous comblait tant. Nous étions tous les épris des souvenirs de notre relation si délicieuse. Nous étions tous les deux détruits de notre fin trop brutale. Cette fin qui n’aurait jamais dû arriver. Il faut que ça s’arrête. Il s’agissait des mots prononcés et je n’étais pas d’accord. Je ne le voulais pas. C’était bel et bien ce que j’avais fait comprendre dans les messages que je lui avais envoyé plus tôt. Le silence s’étendait un instant et je finissais par reprendre « Je ne mentais pas dans mes messages Mayron… Je ne t’ai jamais menti… Je… J’refuse de te perdre May’… J’suis incapable de faire ma vie sans toi alors que je sais que tu es ici. J’peux pas faire comme si tu n’étais pas là… Comme si je ne ressentais pas tout ça pour toi… Comme si je n’avais pas besoin de toi… J’peux pas… »  Je reculais d’un pas m’éloignant de la porte d’entrée comme pour lui prouver que je ne pouvais pas partir. Je ne comptais pas partir. Ni aujourd’hui. Ni plus tard. Ni jamais. Pitoyable gamin trop épris. Mordillant nerveusement ma lèvre, j’hésitais un quart de seconde avant de finalement susurrer  « Je ne refuserai pas d’être enchaîné à toi Mayron… »  La vérité tombait entre mes lèvres en même temps que je laissais ma veste s’échouer sur le sol à mes pieds. Offrant. Offert. Pour lui. Rien qu’à lui. Aujourd’hui. Demain. Sans doute même à jamais parce que c’était Mayron. Parce que j’étais si faible face à lui.

    @Mayron Sepouski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    dévore-moi l'âme
    ★ ─ w/ @Neal T. Hood

    Non…et ça résonne. Glacial, froid, sans préavis. Non. Un mot, trois lettres. Non. Et ça me donne envie de mordre, de t’en mettre une. Tu vois pas que je me bats contre moi ? Tu ne vois pas que j’essaye de faire les choses bien ? Pour une fois dans ma vie, j’essaye de rendre les choses acceptables. Hors, toi et moi, c’est pas acceptable. Mon ange. Toi et moi, on est pas destinés au paradis, mais l’enfers nous attend impatiemment. Pour nos erreurs. Nos regrets. Autrefois ça fonctionnait. Neal…ça fonctionnait…Puis t’as tout cassé, t’es parti, tu m’as abandonné. J’avais besoin de toi, cruellement, sauvagement. Et je t’aimais. Trop peut-être. Mais ça n’avait pas d’importance, tu sais. T’as quand même fait tes valises, t’as pris la porte sans te retourner. Mon myocarde c’est fendu, j’ai laissé les larmes s’écouler, à l’abris des murs de chez nous, de chez moi. Et regardes-nous. Y’a plus rien de normal, plus rien de banale. Toi et moi, c’est une putain de torture. Ça me tue. Je t’ai sans t’avoir, je peux pas posséder ton cœur et ton âme, ton corps et tes lèvres. Tout ça, c’est voué à l’échec. On va se prendre un mur.

    Et je m’éloigne, je fuis. Je te fuis. Je fuis tes caresses. Je fuis ton regard. La table est ma bouée de sauvetage. Regarde-moi m’effondrer, lutter contre mes pulsions, contre mes désirs, mes envies. Parce que je te veux. Je vais probablement te vouloir toute ma misérable vie…Mais je suis pas fait pour toi, neal. Je vais te détruire putain…Je brise tout ce que je touche, tout ce que je veux posséder…ça fini en milles morceaux. Tu m’as brisé, comme Sasha, mais toi, je veux pas fendre ton âme, ton corps. Mais je te veux…inconsciemment, consciemment, passionnément. Je peux pas effacer ces années. Je peux pas effacer ton parfum, la sensation de tes lèvres. Et pourtant j’aimerais…j’aimerais ne pas me souvenir, ne pas désirer. Arrache-moi le cœur Neal…arraches-le moi, ça sera probablement moins compliqué. C’est à cause de ce putain d’organe que ça foire, c’est à cause de ces putains de souvenirs, de ces putains de sentiments. Je vais tomber de haut…non, je tombe de haut. Et je m’accroche à cette table, comme si elle m’empêchait de m’effondrer. Et je m’accroche à ce bois, comme si il s’agissait de ma réalité. Mais ta présence, elle est trop pressentie, trop réelle.

    Et j’entends tes paroles…je te regarde pas, incapable. Je me sens con. Je me sens faible. Je déteste ça. Tu me connais pourtant…je suis pas comme ça. Je mène la danse, je tiens ma vie d’une main de fer. Mais qui j’essaye de tromper là ? Je contrôle absolument rien…je suis qu’une putain de vague qui se fracasse et toi, t’es mon putain de rocher. Pitié, tais-toi…me fais pas ça. Laisse-moi m’en aller, laisse nous enfin respirer. Parce qu’on étouffe ensemble. Faut pas se voiler la face, on crèves. « Neal… » Laisse-moi, laisse-nous. Parce que tout ce que tu dis, c’est pareil pour moi. Tu crois quoi ? Que j’éprouve rien ? Que je suis insensible à ce qu’il y a entre nous ? C’est malsain, c’est cruel. Mais je peux pas m’empêcher de te céder, de te vouloir. Je peux pas m’empêcher de sentir ton odeur sur mes draps, de sentir la chaleur de ton corps se blottir contre le miens. Et tout ça c’est pas bien, c’est mauvais. Tu me rendras pas heureux, Neal. T’es pas le genre de mec à céder, à t’accrocher à un seul cœur. Peut être autrefois…Mais maintenant ? J’en sais rien. Je sais plus.

    Je finis par prendre une grande inspiration et je me tourne, te fait face. Tu te mordille la lèvre. Dieu que cette vision est merveilleuse. On est deux crétins qui subissent, qui savent pas, qui savent plus comment gérer ce qui se passe. Mais tu sais ce que tu veux…Mais je te crois pas. Tes paroles elles tombent, mais elles ne sont que chuchotements qui frôlent l’incertitude. « On sait toi et moi que c’est faux… » J’ai repris une voix glaciale, une voix brutale, celle qui me caractérise. J’approche. Un pas, puis un autre et un second. Ils me mènent à toi. Je me stoppe juste en face de ton être, glisse une main le long de ta joue, enrobant ton cou au passage. Mes doigts s’étalent sur ta peau comme un mouvement possessif, primaire. « Dis-moi que si je te demande, là de suite, de tout plaquer…de prendre tes valises et de venir t’installer ici tu le ferais…dis-moi que si je te demandais de te satisfaire de moi, tu le ferais…. » T’es trop volage…moi aussi. On le sait ça. Je suis pas le seul, t’es pas le seul. On est pris dans le piège des corps qui défilent.

    Et pourtant, cette proximité, elle me rend fou Neal. Je me piège moi-même…Mes iris plongées dans les tiennes, je sens mon corps se rapprocher. Je sens mon torse venir frôler le tiens, mes lèvres trop proches de ton visage. Regarde-moi. Incapable de résister, de rester trop longtemps éloigné. Regarde-moi…incapable de rester sur mes positions, sur mes idées. « Toi et moi…Neal…c’est pas réel et tu le sais, ça finira par blesser quelqu’un… » Toi et moi, ou même quelqu’un d’autre. Pourtant, j’aimerais tellement que ça soit réel…j’aimerais tellement qu’on soit juste toi et moi dans cette histoire. « Neal…va t’en… » Ma respiration se fait plus chaude. « Va t’en avant que je verrouille cette foutue porte. »



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : dévore-moi l'âme (neal) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : dévore-moi l'âme (neal) MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : dévore-moi l'âme (neal) 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    dévore-moi l'âme (neal) Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46013
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment avais-je accepté la fin de mon histoire avec Mayron quelques années plus tôt ? J’aurai tendance à vous dire que je ne l’avais toujours pas acceptée. J’avais eu tellement de mal à faire mes valises et à le quitter. Lui si parfait à l’intérieur de ma vie. Lui si suffisant pour mon être et mon cœur. Lui le compagnon idéal. Peut-être même mon âme-sœur. J’avais eu tant de mal à lui tourner le dos après tout ce qu’il avait fait pour moi. Après tout ce qu’il avait fait naître en moi. Mayron avait su me montrer une nouvelle façon de vivre. Une façon délicieuse où je me sentais à ma place et terriblement bien. Il avait su me rendre heureux, complet. Et je l’avais quitté. Abruti fou. J’avais été obligé de le quitter. Je n’étais que ce gosse malade tellement effrayé de la Mafia. Je n’étais que ce gamin qui avait prit la fuite croyant que ça ne changerait pas grand-chose. Mon départ n’était que temporaire. Ce n’était que pour m’aider à aller mieux et à m’investir plus dans ma relation avec Mayron. En le quittant, je ne pensais pas que je perdrai contact avec lui. Stupidement, je pensais que nous aurions une relation à distance le temps que je parvienne à me calmer. Il me fallait un peu de temps pour trouver le courage de revenir vers lui. De revenir à lui. Il me fallait un peu de temps pour effacer la peur trop forte à l’intérieur de mes entrailles. Malheureusement, Mayron avait prit mon départ comme une véritable fin. Mon rêve de poursuivre notre relation s’était évaporé. Totalement. Réellement. Douloureusement. Je n’avais jamais oublié Mayron. Je savais que je ne l’oublierai jamais. Il avait tant compté pour moi. Dans ma vie. Dans mon cœur. Dans mon être. Le retrouver à Boston semblait être un miracle. J’avais eu envie de croire que la vie m’offrait une nouvelle chance d’être heureux. J’avais eu envie de croire que la vie me permettait de retrouver celui qui pourrait me combler. Pourtant, rien ne se déroulait correctement. Je voyais Mayron quand il le voulait. Seulement pour coucher. Le reste du temps, la cruauté et la froideur pulsaient entre nous. Et malgré tout ça, je finissais toujours par revenir vers lui. Malgré les mots blessants et les cicatrices infligées à mon cœur, je revenais parce que je l’aimais sans doute trop. Beaucoup trop. Aujourd’hui, May’ m’avait demandé de venir chez lui et j’avais tout lâché pour le rejoindre. Sans hésitation. Il était plus important que tout le reste. Il le serait toujours. Je me retrouvais chez lui à l’approcher pour tenter de donner vie à une nouvelle intimité entre nous. Une intimité plus importante. Ma main glissait sur sa joue alors que je le questionnais sur son état. Et, même si j’avais le droit à une réponse, Mayron repoussait ma main. Il reculait. Il s’éloignait. Il tentait de mettre en place ce fossé entre nous. Ce fossé qui nous empêchait de vivre quelque chose de nouveau. Ce fossé qui m’empêchait de créer quoi que ce soit. Et, comme le garçon trop soumis que j’étais, je restais sagement de mon côté.

    Les mots ne tardaient pas à tomber. Un peu trop inattendus. Tellement réels. Si déchirants. Il fallait que ça s’arrête. Je comprenais parfaitement de quoi Mayron parlait. Il fallait que lui et moi ça s’arrête. Il fallait que notre histoire aussi malsaine et douloureuse que merveilleuse et délicieuse cesse. Il fallait que tout prenne fin. Il fallait cesser de se voir. Comment est-ce que je pourrais accepter une telle chose ? Comment est-ce que je pourrais accepter une nouvelle fin ? Ce n’était pas possible. Mon comportement le prouvait tandis que la négation quittait mes lèvres. Elle sortait du tac au tac sans hésitation. Sans le moindre besoin de réflexion. Je refusais de céder sur ce terrain. Je n’avais pas peur. Je n’avais plus peur. J’étais prêt à me battre. Pour lui. Pour moi. Pour nous. Mayron était revenu dans ma vie par un heureux hasard et je ne comptais plus le laisser filer. Pas alors qu’il me faisait tant approcher du bonheur. J’étais prêt à tellement pour lui. Pour nous. Alors, non, je n’acceptais pas ces adieux qu’il voulait que nous nous balancions de vive voix aujourd’hui. Mes prunelles ne le quittaient pas tandis que je répliquais que je n’acceptais pas cette fin. Je n’avais guère menti dans les messages échangés avant mon arrivée. Je refusais de perdre Mayron et de faire ma vie sans lui. Je ressentais trop de choses. J’avais besoin de lui. Je m’éloignais de la porte d’entrée et mon prénom résonnait. Une fois. Une seule. Était-ce un avertissement ? Mayron me faisait finalement face et je mordillais nerveusement ma lèvre avant de susurrer que je ne refuserai pas d’être enchaîné à lui. C’était vrai, je ne le refuserai pas. Ma veste s’échouait au sol et je le fixais dans les yeux prêt à m’offrir à lui. Sa voix s’élevait. Il me disait qu’on savait que lui et moi c’était faux. Glaciale. Brutale. L’affirmation ne me faisait pas fuir pour autant. Elle ne me faisait pas flancher. Je me battrais. Pour nous. Pour ce je ne sais quoi. Je secouais négativement la tête refusant les mots qu’il venait de souffler. Je refusais cette fausseté qu’il croyait voir et qui n’existait pas. Mayron s’approchait de moi. Le prédateur absolu venait dévorer sa proie. Je ne bougeais pas face au rapprochement. Je ne bougeais jamais face à Mayron. Toujours prêt à subir. Toujours soumis. Il se stoppait face à moi. Mon cœur tambourinait plus fort dans ma poitrine. La main de mon ex glissait sur ma joue venant enrober mon cou au passage. Si possessif. Si délicieux. Un frisson parcourait ma peau. De nouvelles paroles tombaient. Des demandes de mots glissaient entre nous. Mes prunelles cherchaient celles de Mayron. L’air de défi planait entre nous. Sans hésitation, sans même prendre le temps de réfléchir, je soufflais.

    Si tu me le demandais, je le ferais Mayron… Je peux me satisfaire de toi… Je peux m’installer ici… Je peux tout plaquer… Si tu me le demandes…

    Les propos glissaient aisément entre mes lèvres. Vérité folle. Vérité absolue. S’il me le demandait, j’étais prêt. Je me sentais prêt. Mais, il ne le ferait pas n’est-ce pas ? Quelque chose en moi sifflait qu’il n’oserait pas. Quelque chose hurlait pour me dire qu’il ne franchirait guère ce pas. Il n’était pas prêt à me redonner une chance. Pas prêt à nous redonner une chance. May’ et moi n’étions que des morceaux brisés impossible à recoller ensemble. Il était trop tard pour nous. La vie nous avait trop abîmés. L’horreur nous avait trop consumés. Il était sans doute trop tard pour notre histoire. Pourtant, je n’abandonnais pas. Déjà prêt à y laisser ma peau. Mes yeux ne quittaient plus ceux de Mayron. Son corps se rapprochait du mien. Son torse me frôlait et je perdais encore plus la tête. Entendait-il à quel point mon cœur battait pour lui ? Savait-il à quel point il me rendait fou ? Ma respiration s’accélérait alors que ses lèvres se rapprochaient. Je voulais qu’il m’embrasse. Je voulais glisser, céder. Mes yeux dérivaient un instant sur cette tentation si proche avant de retrouver bien vite ceux de May’ lorsqu’il reprit la parole. Lui et moi ce n’était pas réel. Mes sourcils se fronçaient. Comment ça ? Est-ce que toute cette situation se passait dans ma tête ? Non. Bien sûr que non. Alors, que voulait-il dire par là ? Pourquoi lui et moi ce n’était pas réel ? Je ne comprenais pas. Je ne voulais même pas chercher à comprendre le sens des mots. L’une de mes mains glissait entre nos deux corps. Elle descendait le long de son torse alors que je susurrais « Ça me paraît bien réel pourtant… » Sourire joueur aux lèvres, conscient des réactions que je pouvais provoquer en lui, j’écoutais distraitement les autres mots qu’il soufflait à propos de blesser quelqu’un. Je me fichais d’être blessé. J’étais déjà tellement écorché que j’étais prêt à prendre ce risque. Peut-être que Mayron ne l’était pas lui. Mon prénom cognait de nouveau suivi de ce ‘va t’en’ qui me poussait à secouer négativement la tête. Non, je ne comptais pas partir. Non, je n’allais pas m’en aller. Attendez… Est-ce qu’il s’agissait d’un ordre ? Je ne savais foutrement pas. S’il s’agissait d’un ordre, j’allais me montrer désobéissant. Je ne voulais pas partir. Je ne voulais pas l’abandonner. Pas abandonner notre histoire. May’ reprenait la parole pour me demander de nouveau de m’en aller avant qu’il ne verrouille cette porte. Ce n’était plus un ordre. Cela ressemblait à une demande comme pour éviter de flancher. Glissant ma langue sur mes lèvres, je plantais mes prunelles dans celles de May’ laissant les mots tomber « Je ne m’en irai pas Mayron… »    Non, je n’allais pas partir. Je n’allais pas le quitter. S’il voulait que je parte, qu’il me mette à la porte tout seul parce que je ne bougerai pas. Ma main s’arrêtait au niveau de sa ceinture. Je bougeais à peine rapprochant mon corps du sien. Pressant mon corps contre le sien. Et, mes lèvres à quelques millimètres des siennes, je répétais « Je ne m’en irai pas… » Ni aujourd’hui. Ni demain. Ni le temps qu’il voudrait bien de moi.

    @Mayron Sepouski
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum