Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt’s just an other night (Dimitri) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    It’s just an other night (Dimitri)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    It’s just an other night

    Je veux bien croire que Ella le gronde, je ne veux pas savoir pourquoi, mais j’aimerais bien voir ça un jour. Je ne sais pas si elle râlerait de le savoir ici, chez moi. En me temps, notre activité était plus simple à faire dans mon état jardin, et je n’avais pas envie de refaire le même cirque avec les Men In Black de la dernière fois. On avait prévu un bain lors d’une soirée et c’est ce qu’on fait. On profite de l’eau chaude pour se détendre et se relaxer. "Oooh que si tu en as fait". C’est une grosse erreur, rien que de recoucher avec une ex qui t’a brisé le coeur, mais ça je ne dirais rien. Je n’ai pas à cité ce qu’a dit un site à merde, même si pour le coup, ils ont dit la vérité. M’enfin bref, pour le moment, je suis trop occupée à m’excuser auprès de Dimitri. Je viens de lui mettre un coup de pied dans le visage, et ça, ça fait mal. Il fait la moue en réclamant un bisous et je décide de le taquiner. Mes lèvres frôlent les siennes, mais atterrissent sur sa joue. "Hmm ok, mais profites bien de ce moment car c’est la dernière fois que tu auras le droit de goûter à mes lèvres !". Je plonge alors sur son visage et l’embrasse tendrement. Oui, je me rend compte que ce n’est pas ce que je veux. Je me suis amusée depuis le Spring Break, avec Dimitri surtout. En fait, qu’avec lui. On attend pas la même chose, et c’est pour cela que je ne peux pas continuer comme ça. Être amis oui, mais être intime avec lui me ferait encore plus plonger et je sais que ce n’est pas ce qu’il veut. Mes lèvres se décollent des siennes, "Contents ?", je lui demande en souriant, puis je me lève pour sortir du bain et enrouler une serviette autour de bon corps.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juin - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ IT’S JUST AN OTHER NIGHT  ❞
    Allie & Dimitri

    Ma soeur a toujours été comme ça avec moi, mais encore plus depuis les derniers événements dans ma vie. Je sais que je ne lui ai pas facilité la vie ces derniers temps. Entre mes accidents, mes deux apparitions dans Veritas. J'essaye de me rattraper depuis. Et d'ailleurs avec Allie, j'essaye d'éviter de faire la une de Veritas. Elle ne mérite pas ça. Elle ne mérite pas de se retrouver mêlé à toutes les conneries qu'on peut y lire. Et clairement ici on ne craint rien. Enfin si, on peut se prendre un coup de pied de la jeune femme. Je reclame un baiser. Ses lèvres contre les miennes et elle le fait. Je souris contre ses lèvres, profitant de ce baiser. Mais je sens qu'en effet, ça sera un des derniers entre nous deux. Mon but n'est absolument pas de la faire souffrir. C'est une fille bien et elle ne mérite pas quelqu'un de déchiré comme moi, qui n'est clairement pas prêt à se relancer dans une histoire sérieuse. Je veux éviter tout ça. Je veux arrêter de souffrir. Donc je profite juste du baiser, sans rien faire de plus. " Oui content. " Que je finis par dire simplement alors que je la regarde sortir du bain. J'en fais alors de même pour ensuite venir attraper la serviette pour pouvoir m'enrouler dedans, m'essuyer et m'habiller pour pouvoir continuer cette soirée.

    RP TERMINE



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Allie Sanderson

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum