Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfff - "Appelle ta mère que je te recommence."
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • "Appelle ta mère que je te recommence."
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai 2020 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i don't need a reason to set the world on fire
    Eljin Rowtag ft. Bob Morley
    Je s'appelle Eljin et je suis né à san antonio mais je vis à boston depuis que j'suis gamin ● faut savoir que j'suis parti précipitamment y'a quelques mois et que je reviens tout juste me reposer ici ● je suis amérindien d'origine, un pure apache sisi et j'en suis fier, mon animal totem est le loup d'où on surnom wolf ● je suis grave daltonien, genre mes couleurs sont clairement pas les vôtres ● dans le genre galérien j'suis passé pro, j'suis ce gars qui ne sait pas garder un boulot, j'suis même passé pro dans l'illégal. dealer, voleur, trafiquant, tout est bon à prendre et c'est plus comme ci j'avais le choix de toute façon ● j'ai pris 2 ans pour le braquage d'une épicerie à la con, j'suis sorti de zonzon y'a plus d'un an et demi maintenant ● grand passionné d'animaux mais surtout des prédateurs et des chiens loups, j'aimerais en avoir un mais clairement j'ai ni les moyens, ni le cadre de vie qu'il faut rip mes rêves ● je suis un mec d'extérieur, il est rare de me voir enfermé, vous me trouverez principalement dans les rues ou dans le bar du coin ou à faire la fête si j'suis pas devant ma console ou mon ordinateur à jouer comme un gros sale en ligne ● j'ai une harley davidson street 750, le seul vrai trésor que j'me suis offert avec l'argent sale que j'ai gagné ● c'est d'ailleurs grâce à ma petite sœur que j'suis sorti car j'étais de base accusé à tord d'avoir tiré sur l'épicier alors que c'était mon pote, moi j'suis resté pour sauver la vie de ce pauvre type ● oui car du coup faut le souligner, j'ai une demi petite sœur (pas le même papa) ● ma mère est complètement hs et mon père en prison depuis des lustres, j'ai grandit dans la street à ma façon et c'est ce qui m'a forgé ● j'ai le caractère d'un animal sauvage, faut m'amadouer mais pas me dompter, si vous voulez la pépite, il faudra vous faire aimer par le vilain méchant loup ● alors viens si t'as pas peur de te faire mordre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai 2020 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fff - "Appelle ta mère que je te recommence." 2442039969 :vador:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai 2020 - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lyna aurait bien besoin d’un bad boy dans sa vie fff - "Appelle ta mère que je te recommence." 636082422 fff - "Appelle ta mère que je te recommence." 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai 2020 - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyna Al Zahid dis moi tout ce qui te faudrait fff - "Appelle ta mère que je te recommence." 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai 2020 - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eljin Rowtag ; sa vie amoureuse est nulle en ce moment, donc je me disais qu’on pourrait partir sur une rencontre avant le départ d’eljin, mais j’ai vu qu’il était intéressée par june, donc on peut partir sur une rencontre récente, au retour d’eljin? une attirance immédiate, mais ils pourraient se détester également? genre je te déteste pour ce que tu me fais ressentir! fff - "Appelle ta mère que je te recommence." 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai 2020 - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyna Al Zahid hmmm et bien dans l'état actuel des choses, il est pas encore en mood de jouer au chat et la souris avec une nana. déjà de par sa situation un peu tendue mdr mais aussi parce qu'il a pas oublié june qui d'ailleurs est pas bien loin donc ça peut sembler compliqué fff - "Appelle ta mère que je te recommence." 1616978029 au mieux ils peuvent se croiser en soirée et flirter voir plus si affinité fff - "Appelle ta mère que je te recommence." 152426858 sinon elle aurait plus de chance de s'amuser avec riley.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai 2020 - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eljin Rowtag ; oui on peut faire la rencontre et le flirt! oh d’accord fff - "Appelle ta mère que je te recommence." 3997999705 on peut faire ce lien avec riley alors! fff - "Appelle ta mère que je te recommence." 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai 2020 - 3:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyna Al Zahid go pour un crush dans un bar fff - "Appelle ta mère que je te recommence." 152426858 et go voir du côté de riley en passant mdr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai 2020 - 4:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai 2020 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Margot De Luxembourg mais bien sûr fff - "Appelle ta mère que je te recommence." 3850463188 qu'est ce qui te ferait plaisir dis moi?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum