Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp, relencement iminant d'Isis please.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    Help, relencement iminant d'Isis please.
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 18:04:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : 22 Soleil levant.
    Douceur sucrée, Isis est ce genre de femme avec trop d’amour à donner. Visage d’ange, au regard plein de malice. Capricieuse et un brin manipulatrice, elle arrive bien souvent toujours à avoir ce quel désir. Isis c’est la petite princesse, non pas précieuse mais charmeuse. Fraiche et naturelle, une vraie bouffée d’oxygène. Enfantine, boudeuse elle est adorable et totalement irrésistible lorsqu’elle fait la moue. Elle n’en est pas moins studieuse, on lui a appris que le travail paye toujours. La douceur même, elle est gourmande et souriante. Pleine de vie, drôle et un peu fainéante. Le genre de demoiselle que tout le monde veut dans son cercle d’amis. Méfiante envers la gentes masculines. Toujours impatiente, adepte des surprises elle est loyal, déterminée et généreuse. Bien souvent trop gentille, le cœur sur la main, elle est calme et réfléchie. Isis a très peu confiance en elle, résultat d’une peur de l’abandon, quoiqu'elle le cache très bien. À première vue c’est une jeune femme forte, en pleine conscience de son potentiel avec de la confiance à revendre. Un caractère bien trempé, soupe au lait et volcanique, elle fait pas mal d'étincelles.

    "]- Née à Boston, elle y a vécu toute sa vie.
    - Elle est atteinte de syndrome de stress post-traumatique depuis le viol qu’elle a subi à seize ans.
    - Elle est influenceuse et en cinquième années de médecine.
    - Une vidéo d’elle lorsqu’elle se fais violé a été posté en janvier 2020 sur la toile.
    - Des photos d’elle en petite tenue vont bientôt apparaître sur internet.
    - Elle a la phobie de l’abandon. Jugeant trop sévèrement qu’elle ne peut être aimée, ayant trop peur d’être rejetée. Vivant très mal rupture et séparation ou décès.
    - En 2019 sa mère est décédée d’une récidive de son cancer.
    - Elle est enceinte de six semaines, elle commence le septième semaine à date de 04.05.


    (24.12.1997) - Boston ; Fut le jour où j’ai pointé le bout de mon nez. Une jolie petite tête bonde ou yeux bleu pour agrandir la famille. Prématurée, maman a vécu un accouchement difficile. Je suis restée en couveuse un peu plus d’un mois sous pronostique réservé des médecins. - (00.00.2014) - Boston ; Cette nuit qui m’a changé à jamais. Il m’a violée, humiliée. Envolée l’innocence. J’ai fait face à un soit disant ami de ma sœur, trop bourré pour se contrôlé. De l’alcool à volonté, de la musique à s’en exploser les tympans, une chambre vide. J’ai eu beau dire non, me débattre, crier, je ne fessais pas le poids. ( L’on m’a diagnostiquée un syndrome de stress posttraumatique peu de temps après.) - (00.00.2015) - Boston ; La vérité sur le ère biologique de Peyton révélé au grand jour. Scandale dans la famille et déception lorsqu’elle annonce vouloir partir avec lui, me laissant seule derrière. Comme si être ma sœur, ne lui suffisait pas. - (00 .00.2019) - Boston ; J’ai perdu pied lorsqu’on a parlé de récidive. J’ai voulu être là, mais je ne pouvais pas me battre à sa place. Et la maladie gagnait du terrain, tant que maman s’affaiblissait. - (00.00.2019) - Boston ; Je me suis sentie tellement impuissante lorsqu’elle nous a quitté. Comme un vide impossible a comblé. Ma maman, mon pilier. Le cancer à gagner, elle a perdu sa bataille contre la maladie. - (20.01.2020) - Boston ; Une vidéo du viol que j’ai vécu 6 ans plutôt a été posté sur le net et les réseaux sociaux. Une vérité difficile a accepté. J’ai dû faire face au regarde de ma famille, de mes proche, de mon fiancé qui n’en est plus. Révélé les faits 6 ans après, de cette manière, c’est une épreuve compliquée a géré.

       Les liens proposés: Je recherches tout lien pouvant relancé ma petit Isis, je suis preneuse d'absolument tout ce que vous pouvez me proposer. J'aimerais vraiment qu'elle décolle et vive l'aventure universitaire avec plein d'expérience.

    Aussi non je suis à la recherche du père du bébé qu'Isis porte. Cela se serait passer au SB, tout un tas de scénario possible. Un futur amoureux, le genre d'histoire compliqué peut-être, enfin la aussi plein de scénario. Enfin je prends tout vos idées avec plaisir et tout vos envies ou propositions sont les bien venue.

       Préférence: Je ne suis pas difficile, tout le monde me va parfaitement, du moment qu'ont ne me lâche pas au premier signe de faiblesse (C'est a dire d'absence). Si non je n'ai aucune préférence, tout le monde est le bien venu Help, relencement iminant d'Isis please. 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 23:10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @P. Isis Lodges je veux Help, relencement iminant d'Isis please. 4205929361 Help, relencement iminant d'Isis please. 2511619667 Help, relencement iminant d'Isis please. 2511619667 :sex1:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai - 10:07:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adam A. Burd Mais avec plaisir, dit moi tout, tu avais déjà une envie ou une idée en tête ? :heaart: Help, relencement iminant d'Isis please. 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai - 10:25:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @P. Isis Lodges Allez je me pose et je m'impose   Help, relencement iminant d'Isis please. 636082422 :devilish:
    - Une vidéo d’elle lorsqu’elle se fais violé a été posté en janvier 2020 sur la toile.
    - Elle a la phobie de l’abandon. Jugeant trop sévèrement qu’elle ne peut être aimée, ayant trop peur d’être rejetée. Vivant très mal rupture et séparation ou décès.
    Un confident anonyme via les réseaux sociaux? Reed a été "enfermé" durant des mois chez lui, du temps libre il en avait. Il aurait pu tomber sur la fameuse vidéo en janvier et rentrer en contact avec elle. Depuis ils sont amis à travers des pseudos mais lorsqu'il faut tomber le masque et se rencontrer il est réticent de peur lui aussi de déplaire. Et elle ne le découvrirait que maintenant à l'université ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai - 10:50:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Reed Hopkins Une amitié virtuelle, j'aime l'idée, surtout qu'après la vidéo elle a eu du mal avec le regard des autres. Elle aurait eu plus facile de discuter via écran interposer, et de plus elle saurait plus facilement livrée sur la vidéo et se qu'elle a vécu avec un inconnu qui ne peu la juger, plutôt qu'avec sa famille où ses amis et confident existant. J'avoue qu'elle l'aurait un peu tannée pour le rencontré, mais après réflexion elle aussi aurait peur de ne pas être a la hauteur de ses attente hors virtuelle.

    Du coup niveau rencontre en cher et en os une idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai - 11:27:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @P. Isis Lodges pas vraiment mais je cherche dés liens importants pour rp afin de faire exister Adam du coup ça dépend un peu ce que tu cherche et ce que tu pourrais lui proposer. Quelque chose de fun et prenant pour pouvoir rp quoi 😶
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai - 11:46:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adam A. Burd Alors je cherches tout comme toi des liens prenant et important, du coup je peux tout accepté. Comme je l'ai mis dans mon premier poste, je suis à la recherche du père du bébé que Isis porte, maintenant tout dépends depuis quand Adam est à Boston et s'il a participer au SB. Si non, ont peut partir sur une histoire compliquée, ou un lien ambigu. On peu tout envisager, tu préfère quoi un lien compliqué, ambigu, farfelu, sentimental, amical, positif, négatif. Un lien évolutif, ou plutôt où on rentre directe dans le vif du sujet. Je prends absolument tout Help, relencement iminant d'Isis please. 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai - 12:00:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @P. Isis Lodges alors tout dépend du caractère de Isis à vrai dire car je sais pas si tu as pris connaissance de l’histoire d’Adam et de son caractère mais c’est un mec chelou mais hyper attachant. L’histoire de sa famille est encore pire que chelou Help, relencement iminant d'Isis please. 4042301517

    Après pour être le père du bébé c’est pas vraiment possible car Adam est encore puceau Help, relencement iminant d'Isis please. 4042301517
    J’aime bien tes propositions et j’aime les trucs qui sorte de l’ordinaire et qui parte un peu dans tous les sens. Âpres si le caractère d’Adam peu plaire à la jeune femme et si elle s’intéresse à lui et à sa vie, s’interroge sur le pourquoi il est aussi bizarre il pourrait y avoir une sorte d’attirance qui pourrait naître et pourquoi pas des sentiments naissants Help, relencement iminant d'Isis please. 3338944726 Help, relencement iminant d'Isis please. 3338944726 Help, relencement iminant d'Isis please. 4205929361 Help, relencement iminant d'Isis please. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai - 12:17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @P. Isis Lodges
    C'est çà!
    Une rencontre en chair et en os mais involontaire (moins de stress pour les deux Help, relencement iminant d'Isis please. 1881463262 ) :devilish:  
    Après est-ce que tu veux la jouer? J'ai déjà une petite idée: genre un cours commun en amphi, ou resto universitaire, ils sont cotes à cotes et là il fait inconsciemment quelque chose qui met la puce à l'oreille d'Isis. Après à toi de voir si Isis veut s'amuser avec lui en gardant le secret ou bien aborder le sujet. Help, relencement iminant d'Isis please. 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai - 12:22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adam A. Burd J'avoue que je n'ai pas encore été lire ton histoire. Ce que je vais aller faire au plus vite, Isis est attachante et très enfantine. Elle n'a pas non plus une vie aussi rose qu'elle aurait voulu. Je suis sur qu'elle va tombée sous le charme. Le fait qu'il soit encore puceau est une bonne base de lien aussi si tu veux. Isis pourrait être sa première fois, mais faut jouer avec le temps alors, vu qu'elle est enceinte actuellement là ça se vois pas encore. Elle est très à l'écoute, du coup ça pourrait le faire. Tu veux que je t'envoie mon Discord pour discuter par la suite de l'évolution du lien ? Donc on partirait sur un lien évolutif, compliqué, potentiellement sentimental ? On peu partir sur un histoire avec beaucoup de haut et de bas Help, relencement iminant d'Isis please. 1508216586

    @Reed Hopkins Il ne l'a reconnaitrait pas ? Help, relencement iminant d'Isis please. 1881463262, j'aime l'idée qu'elle ne lui dise pas tout de suite, même si de base ça ressemble pas trop à Isis :devilish:. Qu'est-ce que Reed pourrait faire qui mettrais la puce à l'oreille à Isis et surtout qu'est-ce qu'elle pourrait lui dire, demander ou faire pour jouer avec lui Help, relencement iminant d'Isis please. 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum