Le Deal du moment : -21%
Housse de transport et protection Tomtoc pour console ...
Voir le deal
14.99 €
-83%
Le deal à ne pas rater :
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
4.99 € 29.99 €
Voir le deal

kamille - pleasure flowin' like a river in my head

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 4 Tumblr_ovq9lndw2p1vcrq9io1_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans le quartier de back bay.
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : kamille, kami, kam' pour certains et mila pour la famille
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : incapable d'aimer de nouveau après la mort de mon premier amour
Je viens de : Copenhague mais j'ai grandi à Birmingham et dans les Landes françaises.
Dans la vie, je suis : étudiante en dentisterie spécialité chirurgie buccale et maxillo-facial. ancienne championne de france et d'Europe de surf.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zhénya katava

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : H
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/05/2020
, d'où les : 496
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza
. Pour finir, je joue également : lou-ann (anciennement embrylla)

y aura un beau profil ici un jour
promis

friends are family we choose
kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 4 Tumblr_phheq6iYGW1uxgw41o3_400 kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 4 Original kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 4 Tumblr_phheq6iYGW1uxgw41o7_400

ilhan - cousin paternel. jalousie venant briser votre relation à jamais. flora - cousine maternelle. l'amour de ta vie. rosalia - la soeur d'une autre mère, ton modèle, ta meilleure amie. jelena - ça partait très mal entre vous suite à une bêtise mais finalement vous savez quand vous couvrir en un regard. edgar - débauche dans les veines, alcool à flot. hanne - amie d'ilhan, son crush. amie devenue connaissance.

kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 4 Original

kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 4 Tumblr_pw501eJ2vo1vmxcgho2_400
» u got me in love again » elias ami de toujours, crush d'un temps. le seul en qui t'as confiance.  - abelard flirt sans importance. la haine qui s'accumule. - azael - meilleur ami de rosie pourtant le physique s'attire quand le mental se détruit. jayson uc

haters gonna hate
kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 4 Tumblr_pw501eJ2vo1vmxcgho8_400 kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 4 E9139438507928f8cfbdbbd3562daf73 kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 4 Tumblr_pvhe6nqMXq1t10zkyo7_400

katalia - cousine de rosalia. grosse déception. samael - ancienne meilleure amie. trait tiré pour préserver ton nom. axel - jumelle de samael, même cruel sort. lorena - promise d'azael, rien à ajouter. levi - il a comploté avec l'ennemi, son sourire ravageur t'a trompé. zeus - ex de rosie. ancien ami, les clans ont été fait. toni - ex de kat', toujours trop méfiante envers celui qui se rapproche de rosie.

les rps : levi - tg privé borgia - edgar & rosie - edward - matteo - abelard - ilhan - roméo.

archives : - le bar w/ samael - abelard - rosalia

kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 4 WGuQpZcu_o

LIEN DU POST
Mar 12 Mai - 13:36
@A. Jules Langford oui bien sûr :heaart:
Tu recherches quelque chose en particulier ?

kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 4 Tumblr_onahzjU98O1w8liv3o5_400
- i n t o x i c a t e d
kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 4 HFBwMDZM_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec Alice, Eowyn et Lana.
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt un an.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ?
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 965
messages, dont : 50
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (a. aillon)

andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine

kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 4 GB6Idlyg_o

kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 4 GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

famille d a v e n p o r t
kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 4 6166D251_o

cole davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 4 UteRLjOw_o

kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 4 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
coup de coeur pour neels hogan. si tu plonges, je plonge. traînes moi en enfer, j'y vais volontiers si c'est avec toi.

kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 4 LlPm8KLX_o

kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 4 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 4 ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
avec allie sanderson, rose-line d'orléans et elisa deschamps elles forment la team des super blondasses. » les super colocs alice spellman et eowyn clark. » duo de soirée avec céleste witherspoon.

wade marshall, l'ange gardien de l'hôpital. » leandra carreirao, mentor et copine. » charlie windsor et paolina diestrovich, le trio de débauchées. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » mayron sepouski partenaire de beuverie. répond présent pour partager ses excès. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla

kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 4 0nKYZfWa_o

kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 4 GcTFlCtA_o

kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 4 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. »

LIEN DU POST
Sam 1 Aoû - 2:46
tu me réserves une petite place ? kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 4 3850463188

» p r i n c e s s »

» I got room, in my fumes. She fill my mind up with ideas. I'm the highest in the room. Hope I make it outta here (Let's go)
kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 4 YcEEsmqZ_o
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4