Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    kamille - pleasure flowin' like a river in my head
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai 2020 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Reed Hopkins c'est toujours d'actualité et c'est pas près de partir haha
    j'ai vu oui qu'il avait grandi près de l'eau et qu'il connaissait bien les dangers de la mer :heaart:

    après c'est pas quelque chose qui se voit sur sa tête qu'elle n'aime pas ça donc pour qu'il le remarque et qu'on parte de ça je pense qu'on devrait partir sur quelque chose au spring break, il aurait pu remarqué que malgré la chaleur bah elle mettait que les pieds dans l'eau et quand elle se promenait sur la plage c'était toujours à 100m de l'eau. kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 2 1365124802
    sauf si évidement t'avais une idée beaucoup mieux (ce serait pas compliqué kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 2 2157042859)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai 2020 - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kamille M. Locke Clairement oui ! L'idée me tente totalement !! kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 2 4042301517
    J'aime beaucoup l'idée d'amitié inconditionelle et à rebondissements, n'assumant que trop rarement leurs fautes propres ça pourrait clasher souvent mais jamais trop longtemps. kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 2 1881463262
    Bien que rancunière elle n'arriverait pas à se passer de Kam' kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 2 152426858

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai 2020 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalia C. Borgia ca va être sympa à jouer kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 2 152426858

    krkrkr j’espère bien, comme Selena et Blair ça peut se détester, s’ignorer mais ça peut pas se passer l’une de l’autre :heaart:

    Elles ont pu se connaître dès leur arrivée et être vraiment fusionnelle y a deux ans si ça te va chronologiquement (un peu avant Kam à abandonné Samael à cause de scandales sur son nom kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 2 2157042859 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai 2020 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kamille M. Locke Tellement à la Blair & Serena hanwii
    C'est tellement le genre de Rosalia en plus kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 2 1881463262 une bitch attachante au fond quand on la connait un peu (a)
    C'est quoi l'histoire avec Samael ?
    Je vais leur créer un p'tit Whatsapp de biatch kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 2 1881463262 Après ça aurait un coup de foudre amical de fou, mais Rosa était en Italie l'année passée, Kamile aurait peut être pu venir la voir de temps à autre vu ce qu'elle vivait vis à vis de sa mère ? Et elle revient juste début mais kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 2 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai 2020 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalia C. Borgia puis elle pouvait pas avoir que des liens négatifs kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 2 3619069448

    Alors la soeur de Samael s'est défenestré et sa famille a fait passer ça pour une disparition mais quand la mère est morte un scandale comme quoi la mère serait sorti avec l'ex de sa fille disparue est sorti et le mec a été accusé de double homicide et comme Kam' ne voulait pas être associé au nom sali de Samael elle l'a abandonné. kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 2 2157042859

    bonne idée le WhatsApp ! kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 2 1f44d
    et évidemment qu'elle serait venue la voir et dans tout ce qu'elle a fait à Zeus, Jayson elle aurait pris son parti. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai 2020 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kamille M. Locke Ah génial j'adore ce lien hyper fondateur pour Rosa en plus. Du coup l'une comme l'autre elle connaitrait leur vie dans tous les détails, et Kam' saurait que si elle est comme ça au fond c'est qu'elle a des "carences affectives et de reconnaissances par sa famille". kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 2 2157042859

    Oh god l'histoire de fou pour Samael quoi kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 2 1365124802 le pauvre et Kam' qui l'abandonne kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 2 1881463262 comment achever les mecs - entre Kam' et Rosa pas une pour rattraper l'autre kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 2 3619069448 -

    J'aime trop, j'aime trop, j'aime trooooop ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai 2020 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosalia C. Borgia hyper triste pour rosa kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 2 927261665
    mais elle trouvera de l'affection et de la reconnaissance chez kam' :heaart:

    c'est vrai que c'est pas très gentil je l'accorde mdrr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai 2020 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kamille M. Locke Je t'ajoute vite dans mon profil et partout dans la vie de Rosa kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 2 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai 2020 - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai juste un truc à dire kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 2 166564858




    quatre kamille - pleasure flowin' like a river in my head - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mai 2020 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kamille M. Locke ça te dit un lien avec mon petit @Azazel de Savoie-Aoste ? Ils sont dans la même confrérie itou :O
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum