Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) the best of both worlds
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    (f/m) the best of both worlds
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai 2020 - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PRÉ-LIEN DE TROY BOLTON



    les liens recherchés

    Bonjour, ayant tout récemment Troy, j'ai besoin de quelques liens pour lancer le morveux.  (f/m) the best of both worlds 4042301517 merci à ceux qui se proposeront. C'est comme le McDo venez comme vous êtes (f/m) the best of both worlds 3997999705 ceux que j'ai mis ne sont que je recherche d'urgence, mais après vous pouvez vous proposer pour d'autres liens. (f/m) the best of both worlds 3850463188

    RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
    sous spoiler = trop long:
     

    ✧ (F) premier amour
    Tu n'avais que dix-sept ans quand tu es sortie avec elle. Tu l'as connu quand tu travaillais au Starbucks en Nouvelle-Zélande. Au début, quand tu avais cette beauté âgée de trois ans de plus que toi, tu t'es dis que c'était une blague et bien non. Mais elle venait les jours où tu travaillais pour t’apercevoir en prétextant qu'elle venait juste prendre un café. Puis un jour, alors que tu avais terminé ton service en début d'après-midi, tu l'as vu. Prenant ton courage à deux mains, tu as décidé d'aller lui parler. Mon dieu, elle te rendait tellement nerveux.  heureusement, qu'elle t'acceptait comme tu es. Elle ne savait pas que tu subissais du harcèlement au lycée à cause de ta mère et sa compagne. C'est avec elle que tu as connu les premiers plaisirs charnels et ta première fois. Alors que tu as été dans un centre de redressement pendant deux mois, elle n'a pas fuit. Bien au contraire, elle a soutenu, rendu visite. Elle soutenait dans toutes les épreuves, même les plus joyeuses comme quand tu as participé à X-Factor de ton pays avec ton groupe de musique formé par des amis d'enfance. Malheureusement, la relation s'est achevée au bout d'un an et deux mois de relations, car elle avait reçu une bourse avant d'être accepté dans une prestigieuse université, te laissant sur un goût d’inachevé, sachant très bien qu'une relation à distance n'aurait pas marché. N'ayant pas gardé contact, tu vas être totalement surpris de la revoir à Harvard ou dans le centre ville que ça soit boston ou cambridge quelques années plus tard.


    ✧ (m) le mentor à la Tony Stark.
    x est une personne que tu as croisé lors de la journée porte-ouverte. X a été désigné par l'un de mes membres de la confrérie pour te faire visiter l'établissement, confrérie, tout savoir sur la vie à Harvard. Tu as bien sympathisé avec cette personne. malheureusement pour vous, tu n'as pas été accepter tout de suite à l'université mais au bout du troisième coup. A chaque fois que tu venais déposer ton dossier, tu appelais x pour le revoir, étant habitué à ce qu"il t'explique tout. Maintenant que tu as été officiellement accepter pour la rentrée 2019-2020, x t'apprends toutes les ficelles et failles d'Harvard, t'intégrant aux diverses fêtes, évènements. Tu es devenu son poulain et lui ton mentor comme un frère que tu n'as jamais eu étant toujours entouré de filles.  

    ✧ (m) Sans rancune ou pas
    Au lycée, tu m'as harcelé, rendu ma vie envers parce que tu avais des pré-jugés sur tout et n'importe quoi. Pour toi, deux femmes ne pouvaient pas être ensemble, et tu me l'as bien fait payer. Un jour, je suis allée te voir pour te mettre dans la gueule, car c'était la goutte qui a fait déborder le vase, mais cela ne t'a suffit. Tu as continué, jusqu'au jour où j'ai divulgué ton plus grand-secret (à voir ensemble) en piratant le réseau informatique de l'école en le mettant sur le site internet du journal de l'école. Oui j'avais besoin de me venger et de te rendre l'appareil. A cause de toi, je me suis tapé 2 mois de camp de redressement pour adolescents pour éviter de me faire exclu de l'établissement. Aujourd'hui on se revoit, tu m'en veux toujours autant car à cause de cela, tu n'as pas pu réaliser certaines projets qui te tenaient à coeur. Entre nous, c'est de la haine. C'est clair dès qu'on se voit, on se frappe sur la gueule en dehors de l'université.


    ✧ (f) prise de remords
    x faisait partie des gens que qui te harcelait. Elle était belle, riche et surtout populaire. Il était normal pour x de suivre la tendance et le mouvement en faisant de ta vie, un enfer. mais elle ne s'attendait pas qu'en guise de revanche, que tu dévoiles son secret sur le site internet du lycée en Nouvelle-Zélande dans le rubrique journal. (à voir tous les deux) cela l'a tellement marqué que x a arrêté de t'emmerder, au début jusqu'à elle se laisse une nouvelle fois influencée. Depuis la fin du lycée, tu ne l'as pas revu. Jusqu'à ce qu'elle voit ta tête sur l'instagram de @Jo Hee Seo x va commencer à avoir des remords quelques années plus tard, ayant grandie et gagner en maturité, essayant de te contacter pour venir s'excuser, mais tu ne rends pas les choses facile en la bloquant de partout. Alors x va devoir ruser pour être dans la même pièce que toi, maintenant que vous êtes dans la même université. Ce que tu ne sais pas, c'est depuis qu'elle a vu cette photo sur le réseau social, tu hantes ces pensées. C'est bien connu, il y a qu'un pas entre la haine & l'amour. 


    ✧ (f) liés pour la vie
    Il ne s'agit pas là d'un contrat de mariage ou de pacs, mais bien d'un don d'organe. Tu as offert ton rein à cette fille qui en avait gravement besoin sous peine de rejoindre les anges lors de l'accident du métro. (à vous de savoir pour quelle maladie) grâce à ton rein, elle vit une nouvelle vie. Avant de prendre cette décision bien qu'elle soit mûrement réfléchie, tu as été soutenu dans cette épreuve surtout par ta famille et les ami(e)s qui ont fait le voyage pour être à tes côtés. Depuis x est obsédée par retrouver la personne qui a fait ce don. TE retrouver, mettre un visage sur celui qui a osé faire ce don généreux. Et quelle surprise lorsque x va découvrir que cet homme est âgé seulement de vingt-deux ans. Il va devenir un héros si ce n'est pas pour dire SON héros à ses yeux. 



    ✧ nature du lien
    Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.


    ✧ lien numéro quatre
    Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

    Merci à vous de m'avoir lu (f/m) the best of both worlds 3850463188 les trets (f/m) the best of both worlds 3997999705 (f/m) the best of both worlds 3850463188 (f/m) the best of both worlds 166564858

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai 2020 - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    + 1 RAJOUT DE LIEN :)

    Les pré-liens sont toujours disponibles (f/m) the best of both worlds 3850463188 et très attendus (f/m) the best of both worlds 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai 2020 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Troy N. Darkhölme Je peux? Avec Athé ou avec @Neyla Al Zahid
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai 2020 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athénaïs De M.-Rothschild oh oui avec plaisir (f/m) the best of both worlds 2109348208 et peu importe avec quel personnage, tant qu'elle corresponde au lien (f/m) the best of both worlds 3850463188 ça serait pour quel lien ? (f/m) the best of both worlds 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai 2020 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Troy N. Darkhölme Ne venant pas de Nouvelle-Zélande comme Troy et n'était pas à Harvard depuis de nombreuses années autant pour Neyla qu'Athé, malheureusement, les liens que tu proposes ne collent pas avec mes demoiselles mais on peut chercher autre chose si tu veux toujours de moi (f/m) the best of both worlds 3850463188
    Athénaïs, elle vient de Monaco, elle est de famille de royale et a le caractère de princesse égocentrique qui vient avec la richesse que sa famille possède.
    Neyla est plus adorable, venant de New-York et également étudiante en droit (2e année). C'est le genre de petit rayon de soleil, la petite poupée dont tout le monde veut prendre soin. Même si elle s'enfonce beaucoup dernièrement ayant vécu des choses difficiles depuis l'accident de métro.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai 2020 - 6:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Athénaïs De M.-Rothschild ce n'est pas grave (f/m) the best of both worlds 2109348208 on va bien trouver quelque chose (f/m) the best of both worlds 550846730 alors je pense qu'athénais du moins ce personnage, pourrait clairement la gonfler même s'il le montre pas verbalement, le visage le fait pour lui étant très expressif du visage (f/m) the best of both worlds 1881463262

    il est arrivé à quoi Neyla ? :TT: en plus, ayant le droit en commun je pense que ça peut faire une petite base même s'ils ont qu'une année de différence. (f/m) the best of both worlds 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai 2020 - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Troy N. Darkhölme En même temps, Athé en a pas grand chose à faire des gens qui l'aiment pas. À moins qu'il s'attaquent à elle, elle va juste passer son chemin.

    Pour Neyla, elle a été dans le coma pendant une dizaine de jours après l'accident de métro, elle y a également perdu l'ouie temporairement (effet des traumatismes crâniens), elle a appris que le gars sur qui elle avait un crush a commencé à sortir avec un de ses meilleurs amis, elle a manqué le spring break parce que son médecin voulait qu'elle se repose, elle commence à prendre du retard dans ses cours... Bref, petite dépression qui fait son petit bout de chemin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai 2020 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    + 1 RAJOUT DE LIEN :)

    @Athénaïs De M.-Rothschild je t'avoue que comme ça, je n'ai aucune idée qui me vient en tête, vraiment désolé pour le temps de réponse (f/m) the best of both worlds 3087562708 Neyla est du style à faire du sport ou pas du tout ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juin 2020 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE DE CES LIENS TANT ATTENDUS (f/m) the best of both worlds 3850463188 hanwii (f/m) the best of both worlds 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2020 - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Troy N. Darkhölme si : liés pour la vie est toujours disponible. :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum