-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

maths don't have to be always so boring (yejan)

maths don't have to be always so boring (yejan) 930ce20a9d1f6befc04841d1c88e5bb7698db11e
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston en (bro)location
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt deux ans
. Tu peux m'appeler : K, Key ou juste Kieran
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureux de mon reflet.
Je viens de : londres (uk).
Dans la vie, je suis : blond
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : mon bb lucas bieber (wong yukhei).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : obliviate. (Faustine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/03/2020
, d'où les : 642
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis la queen (av) ; j-miki (ic)
. Pour finir, je joue également : wade (d. bederov) & nina (dua lipa)

maths don't have to be always so boring (yejan) Tt1Ere5H_o

NEW GENERATION

maths don't have to be always so boring (yejan) 8074dd243bb7dfe48cfb0b340f32fdc5

›› find your tribe, love them hard

LIEN DU POST — Dim 3 Mai - 22:18

≈ ≈ ≈
{ maths don't have to be always so boring }
crédit/ giphy ✰ w/@Yeji Shin

Si on lui avait dit qu'un jour il donnerait des cours de maths à quelqu'un, il aurait rigolé Kieran. Lui ? Aider quelqu'un en maths. La bonne blague. Les formules et méthodes du lycée, il les a oubliées aussitôt entré à l'université, K. M'enfin, avec Yeji comme élève, il ne se fait pas trop de bile le beau brun, il sait d'avance qu'ils vont passer les trois quarts du temps à parler et faire les cons plutôt qu'à faire des calculs. Elle l'écoutera lui raconter l'incroyable panier qu'il a marqué durant son dernier match de basket lui, il l'écoutera fangirler sur Sunwoo encore et encore. Jiji elle vit dans un compte de fée alors avec toute la vie de rêve qu'elle s'invite, obligée qu'elle a de nouveaux trucs à lui dire. Et si c'est pas le cas, il s'en fait pas trop Kieran, parce qu'elle lui répétera à quel point elle le trouve beau, drôle et intelligent Sunwoo. Livre de maths dans une main, il sonne à la porte et attend que la brune ne vienne lui ouvrir. "Yooooooo. Ton prof est là." Sourire aux lèvres, il passe le seuil de la porte, donnant un petit coup de livre sur la tête de son amie en guise de bonjour. Bravo, c'est pas comme ça que tu vas montrer l'exemple Kieran. "J'ai apporté le livre de Siah... t'en auras plus besoin que moi." Ouais, y a qu'Haneul et Nova qui perdent pas leurs affaires dans ce fichu groupe. Et Yeji... bah elle est la reine ex-aequo avec Suhee pour ce qui est de paumer les choses. Pourtant, croyez-bien qu'il y a du niveau avec Kieran. Incapable de sortir plus de trois fois d'affilée sans que sa fausse carte d'identité ne se fasse la malle.

☾ he has the most adorable eyes you could ever fall for and the cutest smile that takes your breath away. he has the ability to make you laugh every time he speaks and whenever you look into his eyes it's so hard to turn away - girls about kieran.

clique pour voir des bgs:

maths don't have to be always so boring (yejan) Tumblr_pbo0bqtfJv1w1uqsvo4_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : dix sept ans, bientôt dix huit.
. Tu peux m'appeler : yoshi
, j'ai : 17
ans, et si t'es curieux, je suis : probablement en train de chercher mon téléphone que j'ai encore perdu.
Je viens de : boston (massachusetts).
Dans la vie, je suis : bientôt étudiante à harvard.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kang mina

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/04/2020
, d'où les : 861
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : asa (av)
. Pour finir, je joue également : alix ;; eunji ;; luna ;; roxane

maths don't have to be always so boring (yejan) PdGBrBWQ_o

maths don't have to be always so boring (yejan) Tumblr_p65w2yLBeT1tsezc4o3_400
yeji, presque synonyme de loyauté. parce que la gamine, elle ne dérive jamais. les relations c’est à vie, la fidélité aussi. gosse trop naïve qui s’investit parfois trop. gosse turbulente qui ne tient jamais en place, part à la dérive constamment. être à l’heure ? un mythe. ranger ses affaires ? une perte de temps. yeji l’étourdie qui perd son téléphone dix fois par jour, qui oublie de prévenir de ses absences, incapable de se lever le matin. calamité ambulante totalement dépendante de ses parents. petite chose fragile tout sauf indépendante. yeji est douce, yeji sent bon mais yeji n'est vraiment pas pratique. gosse solaire, gosse collante, gosse immature. la gamine frêle qui redouble d'imagination pour amuser la galerie, pitre incontesté, abonnée aux urgences où elle collectionne plâtre et radio pour toutes les chutes accumulées. insupportable, trop bruyante, le sourire mutin au coin des lèvres et l'esprit affairé à trouver des nouvelles idioties. use et abuse de la bouille angélique pour faire pardonner ses écarts, ses oublis, ses bêtises. c'est jamais de sa faute, c'est le double maléfique ; répartie qu'elle utilise depuis déjà 12 ans, convaincue quelle fonctionne. le rire communicatif qui aide généralement à effacer tout le reste parce que yeji c'est une princesse.

» (( SUMMER LIST )) ―
maths don't have to be always so boring (yejan) AJOS9AWS_o
maths don't have to be always so boring (yejan) F8ceae404148e38a74515d5b93eafe5d

― objectif glow up pendant l'été [✗] ,, faire en sorte que sunwoo s'en morde les doigts [✗] ,, ne plus l'aimer [✗] ,, arrêter d'être considérée comme une enfant [✗] ,, négocier son propre appartement pour la rentrée [✗] ,, être acceptée à harvard [✓] ,, avoir le droit de retourner dans la cuisine [✗] ,, ne pas aller aux urgences de l'été [✗]

maths don't have to be always so boring (yejan) Fae0bdf96d46c6d35b51f975b84fb06f» (( GOOD TO KNOW )) ―
maths don't have to be always so boring (yejan) VrajfKRf_o

― mesure 1m58 ;; toujours détentrice de la v card ;; a eu son premier baiser à l'âge de treize ans à un jeu de la bouteille, a tenté d'avaler une bouteille de gel hydroalcoolique par la suite ;; est amoureuse de sunwoo depuis qu'elle est gosse - ultime objectif de devenir yeji hwang un jour.

update important ;
s'est fait larguer d'une relation à sens unique au bal de fin d'année.

» (( LOVE LIST )) ―
maths don't have to be always so boring (yejan) 1AnHSZ57_o
maths don't have to be always so boring (yejan) D4bdbef3196099b6c7239d3abada540e
(totalement rejetée et en miette.)
SUNWOO le grand amour. grand frère de sa meilleure amie qu'elle idolâtre depuis des années, follement amoureuse, peut être trop. désillusion le soir du bal de fin d'année 2020 où il lui annonce que jamais il ne s'intéressera à elle. HANEUL meilleur ami. le premier baiser à 13 ans qui se solde par un dégoût puissant. relation chien/chat, proximité parfois étrange, le besoin de se provoquer tout le temps. et pourtant, il devient son faux petit-ami dans le but d'éveiller une possible jalousie chez sunwoo.

maths don't have to be always so boring (yejan) Ddb3c7a04f9244498cd8ab9b0c2b7636» (( MAGICAL FRIENDS ))
maths don't have to be always so boring (yejan) 8omiyXro_o
SUHEE meilleure amie depuis le bac à sable. les souvenirs en pagaille. les sablés au goût de mauvais souvenir, les rires et les peines de coeur. deux gosses dérangées qui se sont bien trouvées. SIAH yeji trop sociale qui découvre une poupée fragile, qui partage son goûter avec elle quand personne ne l'apperçoit. habitude qu'elle réitère, amitié qui s'intensifient. désormais, siah lui achète ses glaces, le pêché mignon absolu. KIERAN plus âgé, presque logique qu'il prenne le rôle de grand frère par conséquent. prof de math attitré quand il ne comprend pas lui même les plus simples fractions. ne le fera jamais profiter de ses chaussettes tricotées pour cause de haute trahison. NOVA fait partie de la bande depuis quelques temps. (uc) VALENTINA descriptif lien. HOPE descriptif lien. RIVER descriptif lien.

» (( STORY TIME )) ―
maths don't have to be always so boring (yejan) OwPo0fJz_o
maths don't have to be always so boring (yejan) 4e541a0850fb47f2a647532c841eed63

(( sunwoo )) ;; (( haneul )) ;; (( river )) ;;

LIEN DU POST — Lun 4 Mai - 17:06

|
maths don't have to be always so boring ;
@Kieran Maddox

les escaliers qu’elle descend en trombe, finit les cinq dernières marches sur les fesses, résultat d’une précipitation qui comme chaque fois lui valait des chutes mémorables. visage désespéré de sa mère qui jette un coup d’oeil de la cuisine, la voix de yuqi qui s’élève de l’étage, moqueries incessantes. même pas mal qu’elle grogne la brune, frotte le fessier endolori pour finalement accéder à la porte d’entrée ; but premier. c’est haneeeeul ? grimace de dégoût qui déforme l’visage enfantin alors qu’elle souffle. agacement certain des insinuations constantes. convaincue que les shin s’étaient tous ligués contre elle dans l’unique but de la mettre mal à l’aise. kieran, il vient m’aider avec mes maths. (( comme si tu comprenais )) remarque moqueuse d’une père qui provient du salon. merci du soutien hein râle quand elle ouvre finalement, face à face avec son prof du jour tout en sachant par avance que les bonnes résolutions disparaîtrait probablement dans les cinq minutes suivantes. héééé plisse e nez, douleur au derrière qui disparaît remplacé par celle du livre s’abattant sur sa tête. une minute de silence pour les neurones que tu viens de sacrifier et presque aussitôt, la gosse elle tire sur le bras de son ami, l’attire à l’étage, laisse découvrir l’immense bordel que pouvait être sa chambre.

fais pas attention, je vais ranger excuse continue qu'elle balançait depuis des années quant en réalité, elle ne bougeait jamais le petit doigt pour tenter de ramasser les affaires qui continuaient à s'entasser. pousse hors du lit les fringues en boule avant d'y prendre place en tailleurs. tu sais que si je perd le livre de siah, ce sera ta faute ? parce que c'était toi qui venait lui confier le précieux quand tout le monde était parfaitement conscient qu'elle perdait ses affaires toutes les cinq minutes.
(c) SIAL ; icon pinterest

now can't you see me ?
Now see them burn in fire Turned into ruins, our memories into ashes Together together We forever forever, you know
maths don't have to be always so boring (yejan) 930ce20a9d1f6befc04841d1c88e5bb7698db11e
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston en (bro)location
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt deux ans
. Tu peux m'appeler : K, Key ou juste Kieran
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureux de mon reflet.
Je viens de : londres (uk).
Dans la vie, je suis : blond
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : mon bb lucas bieber (wong yukhei).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : obliviate. (Faustine)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/03/2020
, d'où les : 642
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis la queen (av) ; j-miki (ic)
. Pour finir, je joue également : wade (d. bederov) & nina (dua lipa)

maths don't have to be always so boring (yejan) Tt1Ere5H_o

NEW GENERATION

maths don't have to be always so boring (yejan) 8074dd243bb7dfe48cfb0b340f32fdc5

›› find your tribe, love them hard

LIEN DU POST — Lun 29 Juin - 21:43

≈ ≈ ≈
{ maths don't have to be always so boring }
crédit/ giphy ✰ w/@Yeji Shin

Venir aider Yeji avec ses maths. Il ne sait même plus d'où vient cette idée ni à quel moment il s'est retrouvé à accepter de jouer ce rôle mais pour être honnête, Kieran était plutôt confiant. Du moins, sur ses capacités à lui pour aider Yeji, pour ce qui est de l'assiduité de cette dernière, c'est une autre histoire. Il est loin de se considérer comme un Einstein ou Newton des temps modernes mais dans ses souvenirs, les maths du lycée ce n'était pas si compliqué que ça, si ? Hum ouais, ça lui est un peu sorti de la tête depuis le temps. Heureusement pour eux deux, il n'est pas venu les mains vides. Le livre de cours de Siah, tellement logique que ce soit lui qui soit en sa possession n'est-ce pas, outil indispensable pour lui rafraîchir la mémoire et surtout, surtout, frapper Yeji. Non il n'y a pas été fort et non ça ne fait pas mal, aucune Yeji Shin n'a été maltraitée durant cette scène c'est promis. Juste une manière d'embêter le bébé du groupe, comme toujours. "Des neurones ? T'as ça en réserve toi ?" Regard étonné qu'il lui lance, un large sourire taquin trônant sur ses lèvres tandis qu'il la suit à l'étage, jusque sa chambre. "T'as pas déjà dit ça la dernière fois ?" Qu'il rétorque, toujours pour déconner et l'emmerder, tandis qu'il se fraie un chemin parmi tous les trucs qui traînent par terre pour aller s'asseoir sur le lit à son tour. Nan en réalité il en a rien à foutre du bordel Kieran, déjà parce qu'il n'est pas lui-même le roi du rangement, loin de là et que ouais, il s'en fout. Elle fait ce qu'elle veut Yeji, les seules personnes à qui elle doit se justifier, ce sont ses parents, ni plus ni moins. "Si tu dis rien, je dirais rien." Lâche-t-il en lui tendant le précieux livre de leur amie. À peine arrivé et déjà en train de faire un pacte ? C'est bien du Yejan tout craché ça. N'empêche qu'il le pense l'anglais, si Siah ne sait pas qu'il avait son livre ni à qui il l'a donné, problème évité. Elle en déduira tout simplement qu'elle l'a perdu elle-même. Ni lui ni Yeji ne seront incriminés. Pas si con que ça hein. "Alors... pour quoi t'as besoin de mon aide ?" Vibrement de son portable dans sa poche. Il s'empresse d'en sortir son iPhone pour y jeter un coup d'oeil mais... "Ooh, devine qui vient de m'envoyer un message." Sourire malicieux au coin des lèvres, il lui fout le portable devant les yeux pour qu'elle puisse lire le prénom sur l'écran. Petits haussements de sourcils répétitifs. iHaneul. Aka son boyfriend ouhoooou.

☾ he has the most adorable eyes you could ever fall for and the cutest smile that takes your breath away. he has the ability to make you laugh every time he speaks and whenever you look into his eyes it's so hard to turn away - girls about kieran.

clique pour voir des bgs:

maths don't have to be always so boring (yejan) Tumblr_pbo0bqtfJv1w1uqsvo4_1280
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : dix sept ans, bientôt dix huit.
. Tu peux m'appeler : yoshi
, j'ai : 17
ans, et si t'es curieux, je suis : probablement en train de chercher mon téléphone que j'ai encore perdu.
Je viens de : boston (massachusetts).
Dans la vie, je suis : bientôt étudiante à harvard.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kang mina

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/04/2020
, d'où les : 861
messages, dont : 8
rps. Merci aux doigts de fée de : asa (av)
. Pour finir, je joue également : alix ;; eunji ;; luna ;; roxane

maths don't have to be always so boring (yejan) PdGBrBWQ_o

maths don't have to be always so boring (yejan) Tumblr_p65w2yLBeT1tsezc4o3_400
yeji, presque synonyme de loyauté. parce que la gamine, elle ne dérive jamais. les relations c’est à vie, la fidélité aussi. gosse trop naïve qui s’investit parfois trop. gosse turbulente qui ne tient jamais en place, part à la dérive constamment. être à l’heure ? un mythe. ranger ses affaires ? une perte de temps. yeji l’étourdie qui perd son téléphone dix fois par jour, qui oublie de prévenir de ses absences, incapable de se lever le matin. calamité ambulante totalement dépendante de ses parents. petite chose fragile tout sauf indépendante. yeji est douce, yeji sent bon mais yeji n'est vraiment pas pratique. gosse solaire, gosse collante, gosse immature. la gamine frêle qui redouble d'imagination pour amuser la galerie, pitre incontesté, abonnée aux urgences où elle collectionne plâtre et radio pour toutes les chutes accumulées. insupportable, trop bruyante, le sourire mutin au coin des lèvres et l'esprit affairé à trouver des nouvelles idioties. use et abuse de la bouille angélique pour faire pardonner ses écarts, ses oublis, ses bêtises. c'est jamais de sa faute, c'est le double maléfique ; répartie qu'elle utilise depuis déjà 12 ans, convaincue quelle fonctionne. le rire communicatif qui aide généralement à effacer tout le reste parce que yeji c'est une princesse.

» (( SUMMER LIST )) ―
maths don't have to be always so boring (yejan) AJOS9AWS_o
maths don't have to be always so boring (yejan) F8ceae404148e38a74515d5b93eafe5d

― objectif glow up pendant l'été [✗] ,, faire en sorte que sunwoo s'en morde les doigts [✗] ,, ne plus l'aimer [✗] ,, arrêter d'être considérée comme une enfant [✗] ,, négocier son propre appartement pour la rentrée [✗] ,, être acceptée à harvard [✓] ,, avoir le droit de retourner dans la cuisine [✗] ,, ne pas aller aux urgences de l'été [✗]

maths don't have to be always so boring (yejan) Fae0bdf96d46c6d35b51f975b84fb06f» (( GOOD TO KNOW )) ―
maths don't have to be always so boring (yejan) VrajfKRf_o

― mesure 1m58 ;; toujours détentrice de la v card ;; a eu son premier baiser à l'âge de treize ans à un jeu de la bouteille, a tenté d'avaler une bouteille de gel hydroalcoolique par la suite ;; est amoureuse de sunwoo depuis qu'elle est gosse - ultime objectif de devenir yeji hwang un jour.

update important ;
s'est fait larguer d'une relation à sens unique au bal de fin d'année.

» (( LOVE LIST )) ―
maths don't have to be always so boring (yejan) 1AnHSZ57_o
maths don't have to be always so boring (yejan) D4bdbef3196099b6c7239d3abada540e
(totalement rejetée et en miette.)
SUNWOO le grand amour. grand frère de sa meilleure amie qu'elle idolâtre depuis des années, follement amoureuse, peut être trop. désillusion le soir du bal de fin d'année 2020 où il lui annonce que jamais il ne s'intéressera à elle. HANEUL meilleur ami. le premier baiser à 13 ans qui se solde par un dégoût puissant. relation chien/chat, proximité parfois étrange, le besoin de se provoquer tout le temps. et pourtant, il devient son faux petit-ami dans le but d'éveiller une possible jalousie chez sunwoo.

maths don't have to be always so boring (yejan) Ddb3c7a04f9244498cd8ab9b0c2b7636» (( MAGICAL FRIENDS ))
maths don't have to be always so boring (yejan) 8omiyXro_o
SUHEE meilleure amie depuis le bac à sable. les souvenirs en pagaille. les sablés au goût de mauvais souvenir, les rires et les peines de coeur. deux gosses dérangées qui se sont bien trouvées. SIAH yeji trop sociale qui découvre une poupée fragile, qui partage son goûter avec elle quand personne ne l'apperçoit. habitude qu'elle réitère, amitié qui s'intensifient. désormais, siah lui achète ses glaces, le pêché mignon absolu. KIERAN plus âgé, presque logique qu'il prenne le rôle de grand frère par conséquent. prof de math attitré quand il ne comprend pas lui même les plus simples fractions. ne le fera jamais profiter de ses chaussettes tricotées pour cause de haute trahison. NOVA fait partie de la bande depuis quelques temps. (uc) VALENTINA descriptif lien. HOPE descriptif lien. RIVER descriptif lien.

» (( STORY TIME )) ―
maths don't have to be always so boring (yejan) OwPo0fJz_o
maths don't have to be always so boring (yejan) 4e541a0850fb47f2a647532c841eed63

(( sunwoo )) ;; (( haneul )) ;; (( river )) ;;

LIEN DU POST — Mar 30 Juin - 0:56

» (( TEAM YEJAN ))

maths don't have to be so boring

problème qu’elle remettait constamment sur le dos de son esprit trop dissipée. et qu’est-ce qu’elle y pouvait dans le fond si elle vivait à cent à l’heure, disposait de la capacité de concentration d’une écrevisse se dorant au soleil et semblait perturbée au moindre son/mouvement venant s’imposer dans ses vaines tentatives ? yeji, éternelle étourdie qui semblait ne jamais prêter attention à grand chose, cause irrécupérable comme aimait le rappeler son père adoré. c’était pourtant pas faute d’avoir essayé un milliers de fois de changer le cours des choses, la gosse finissait toujours par divaguer, trompée par son propre cerveau quand elle jurait pourtant de faire des efforts. "Des neurones ? T'as ça en réserve toi ?" l’air effarée qu’elle offre devant la trahison, main qu’elle porte à son coeur comme si elle était profondément blessée par les mots avancées. tu.. jksdgvhfhg mériterais que je t’arrache les yeux. mime le geste, sourcils froncés avant de s’élancer dans les escaliers oubliant presque aussitôt les paroles cruels remplacées par d’autre. "T'as pas déjà dit ça la dernière fois ?" chut plaque sa main sur la bouche de l’arrogant, le regard qui se veut dur quant en réalité, elle est aussi terrifiante qu’un bébé pingouin se réveillant d’une longue nuit de sommeil. "Si tu dis rien, je dirais rien." moment perplexe où elle tente de resituer le but de la conversation, les opales qui brillent soudainement quand l’information revient à son cerveau. deal et elle est tout sourire yeji du revirement de situation, peu encline à voir siah lui courir après puis la priver de sorbet pour une trop longue durée. "Alors... pour quoi t'as besoin de mon aide ?" lève les yeux au ciel, les repose sur le livre de math qui lui donne déjà envie de somnoler, grimace de dégoût qui vient déformer son visage alors qu’elle réfléchit à la meilleure tactique pour changer le but de la venue. la même grimace qui semble se loger confortablement quand le téléphone s’agite devant ses prunelles, le prénom d’haneul qui clignote presque en lettre néon dans sa tête. "Ooh, devine qui vient de m'envoyer un message." pffffff, t’as quel âge ? arrête ça et elle râle la gosse tempétueuse, pousse le cellulaire d’une main comme si c’était là un objet maléfique avant de rouler de l’autre côté du lit pour attraper un paquet de bonbon. mastique consciencieusement la bouche ouverte, son propre feed qu'elle fait défiler devant ses yeux avant de reporter son attention sur kiki. il te dit quoi ? curiosité malsaine quand elle ne devrait pas s'en préoccuper, si ? allezzzz, team yejan, t'es obligé de me dire changement brusque de position pour revenir sur ses genoux, agite le sachet de crocodile bariolé devant ses yeux.

now can't you see me ?
Now see them burn in fire Turned into ruins, our memories into ashes Together together We forever forever, you know
Page 1 sur 1