Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlotte Emilia Rockefeller-Parks • Jennifer Lawrence- TERMINE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Charlotte Emilia Rockefeller-Parks • Jennifer Lawrence- TERMINE
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Charlie Rockefeller Parks
    fiche; en cours - terminée


    C'est le 4 mai 1992 à New York, que la famille Rockefeller Parks m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Charlotte Emilia Olivia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en droit international et en économie appliquée depuis maintenant deux ans je travail comme étudiante. Et pour terminer, je fais partie des Eliot House.

    Études
    Charlotte - mais appelez la plutôt Charlie- étudie le droit international. Elle adore cela, bien qu'au départ, c'est son père qui l'avait poussé vers ces études. Elle compte grâce à cela, pouvoir s'occuper juridiquement de la fondation Rockefeller, héritage familial oblige. Etre descendante de la célèbre famille américaine n'est pas de tout repos, et c'est bien pour cela qu'elle est à Harvard. Il faut bien suivre les traces de sa familles. Cela pèse sur la belle, surtout après le modèle parfait qu'est son frère.

    Cela n'empêche, Charlie adore l'université, bien plus que son école privée de Manhattan. Elle est libre, et peut enfin aller boire un café sur le campus sans avoir les odeurs de la pollution new yorkaise qui s'imprègnent dans ses vêtements. Elle s'implique aussi dans la vie de sa maison, et est membre de plusieurs associations, comme le club de photographie- passion d'enfance- sur le campus,mais aussi auprès des étudiants étrangers, son quadrilinguisme oblige... et réputation familiale aussi.


    Caractère
    Charlotte peut apparaitre un peu timide au premier abord, mais un fois que l'on connait la belle, c'est tout autre chose. Un rayon de soleil, c'est un peu ce qu'est alors Charlie. Toujours de bonne humeur, enjouée, son énergie et son optimiste n'est pas toujours aux goût de tout le monde. Amusante, elle a un sens de l'humour assez développé et aime rire. Charlie est aussi une personne très ambitieuse et audacieuse. C'est toujours une des premières à se lancer dans des défis et des challenges impossibles a réaliser. De ce côté là, elle manque un peu d'immaturité.

    Ceci dit, ce manque de maturité est compensé par son sérieux, et sa capacité à se retenir... Sans cela, elle n'aurait probablement jamais survécus aux galas et autres bals de débutante auxquels elle a du participer pendant longtemps... jusqu'à être libérée par l'université. Quel bonheur de pouvoir dire qu'une dissertation de droit fiscal nous empêche de prendre l'avion pour retourner pendant un week-end à New York !

    Mais ce n'est pas qu'un excuse... Elle s'applique du mieux qu'elle le peut à ses études, ce qui l'amène à avoir des résultats assez brillants. Bien que ce ne soit pas facile pour elle, elle est intelligente, mais plus futée et intuitive, qu'intelligente digne d'Einstein... Cela ne l'embête d'ailleurs pas tant que cela...

    Elle aime avoir sa vie relativement simple, bien qu'être une héritière de l'empire Rockefeller ne le permet pas toujours... Ceci dit, elle reste naturelle, ne prend pas la grosse tête et est très tolérante, contrairement à beaucoup d'autres de sa maison, dans laquelle elle ne se sent pas toujours à sa place d'ailleurs. Mais son côté un peu autoritaire et têtu la rapproche de ses camarades de maison. Mais elle tente d'être diplomate et de régler les problèmes de la manière la plus exemplaire possible... Ce qui est très dur. Surtout que c'est une gaffeuse de première, que ce soit pas la parole ou par les gestes... Renverser du café sur les autres, perdre sa clef usb avec ses dissertations de droit privé dessus, ou laisser tomber son ordinateur dans des escaliers... c'est habituel chez la belle.




    D'autre part, Charlie joue tout le temps avec ses cheveux, qu'elle teint régulièrement, faisant varier sa couleur d'un beau blond cendré à un brun profond. Elle n'est pas une fashion addict, bien que faire les magasins soit un de ses passe-temps favoris... Elle reste naturelle, et aime ses jeans et ses t-shirts simple. Elle ne dit pas souvent non à une petite robe d'été, sobre. Les décolletés plongeants, très peu pour elle !


    Everyone Has Their Own Story

    4 mai 1992.
    Un cri. Un appel d'air. Une respiration. Charlotte Emilia Olivia Rockefeller-Parks était née. Un nom à rallonge pour une lignée à rallonge. La petite tête blonde, comme son nom l'indique, fait partie des héritiers Rockefeller, de New York. Le Parks, c'est le nom de famille de sa grand mère paternelle, qui ne souhaitait pas abandonner son nom de jeune fille lors de son mariage. Exigence rare à l'époque, certes, mais tout le monde s'y est fait.

    Enfance. Adolescence.

    Bref. Toujours est-il que Charlie - tout le monde l'appelle ainsi- provient de la haute société new-yorkaise. Elle a donc vécu avec gouvernante, dans l'hôtel privé de sa famille sur la 5eme Avenue, et est allée dans une école maternelle privée, puis au collège, puis au lycée, tout en fréquentant les mêmes personnes, tout le temps. Tous issus d'un même moule. En soit, cela forge un réseau relationnel d'acier, ce qui n'est pas forcément mal dans le monde capitaliste actuel. En revanche, cela ne plaisait pas tant que ça à Charlie, qui se rebellait dès son plus jeune age contre cela. Elle, elle rêvait de liberté, ce que Central Parks ne pouvait pas lui offrir, malheureusement. Elle était heureuse et ne se plaignait pas, mais les bals de débutantes, galas et soirées de charités, ce n'était pas son truc ! Mais elle était obligée, sa mère y tenait !
    En parlant de sa famille. Toujours, elle fut présente pour Charlie, jamais de la manière la plus proche qui soit, étant donné que les deux métiers de ses parents - à réponsabilité- requerrait une présence longue dans leurs bureaux. Heureusement, Charlie et son grand frère, Caleb, n'en souffrirent que peu, sachant se tenir compagnie seuls, et se réconforter à deux. Charlie adore son frère, et l'admire. Si dans sa vie, rien de spécial ne s'est produit, et qu'elle a vécu une vie tranquille, normale, elle doit beaucoup de ses aventures new yorkaises à son frère. Trop nombreuses pour être comptées ici, ce sont plus des fragments de souvenirs et des anecdotes qu'une grande partie de son histoire.
    Cependant, Caleb faisait office de 'fils parfait'. Toujours à sa place dans les fêtes, toujours poli et diplomate, brillant élève... plus rebelle et passant moins dans le moule, Charlie était un peu dans l'ombre de son frère. Elle a beau l'adorer, c'était dur, de passer toujours en seconde position... Elle en a un peu souffert, mais ne souhaitait rien montrer, et restait souriante, et positive, toujours.

    Ainsi, 18 ans passèrent, avec une monotonie assez effrayante. Trop effrayante, d'après Charlie d'ailleurs. Elle ne vivait pleinement que lors de ses vacances, en Europe, en Afrique, en Asie... Partout où l'on pouvait l'emmener, en fait. Elle est passionnée par l'étranger et parle d'ailleurs quatre langues parfaitement : l'anglais, bien entendu, le français, l'allemand et le russe.
    Elle maitrise ses bases en espagnol aussi. Apprendre les langues était une requête de son père qui disait que "Toute personne digne de ce nom doit être au minimum trilingue". Charlie avait donc commencé, à 5 ans, à parler d'autres langues, grâce aux jeunes filles aux pairs qui faisaient des séjours chez eux... Et elle adorait apprendre les langues, les cultures des autres pays et tout cela.

    Bien sur, ces dix huit ans ne furent pas que cela ! Etant donné son caractère, Charlie avait de nombreux amis, et aussi aventures amoureuses. Souvent, ce n'était que des amourettes, et rien ne fut assez fort pour que Charlie garde un copain pendant plus de 8 mois, ce qui, en soit, est assez long ! Aussi, quand il s'agissait d'aller à l'université, pas de problème avec cela.

    Car les SATs arrivèrent. Et elle eut un étonnant score de 1550, ce qui lui ouvrit les meilleures portes, notamment celles d'Harvard. Qu'elle choisit pour continuer ses études supérieures.

    Harvard

    Car, malgré Caleb qui essayait de la convaincre de rejoindre Yale, Charlie décida bien d'aller à Harvard, tout comme son grand père avant elle, ainsi que son père. Elle rentra aussi dans la même maison qu'eux, l'Eliot House 'digne de son rang social', comme ils s'amusaient à le répéter.
    Charlie se sent bien là bas, à Harvard. Les études de droit qu'elle suit son digne de toutes ses attentes, et elle est épanouie, heureuse. Loin de New York et de sa vie palpitante, sur un campus à taille plus humaine, elle se sent bien, et multiplie les rencontre. Elle aime sa vie, sourie, et son caractère est reflet de son sentiment actuel.


    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Mockingjay
    ↬ ÂGE - 17 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Allemagne
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD
    ↬ TES IMPRESSIONS - Super :D J'adooooore
    ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart & Tumblr
    ↬ AVATAR - Jennifer Lawrence
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Le forum est sublime ! Magnifique travail :D

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaaah bienvenue parmi ici *.* J'avais encore jamais vue quelqu'un qui vivait en allemagne !

    Bref *.* Si ya quoi que ce soit, tu sais où me trouver :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une allemande :cute: willkommen und viel Spaß ->
    Bref, n'hésite pas à demander à la moindre question et promis je te ressort plus jamais d'allemand bidon :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Loool, je suis française, j'habite simplement en Allemagne ^^'

    Anyway, merci beaucoup *0*

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai finis, et je pense que la fiche est à l'image de Charlie, peu structurée, un peu fourre tout lol !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitations !

    Il nous faudra trop un lien, les deux laisser de coté à cause de leur frère (ou soeur) mieux qu'elles :P Si non j'adore le prénom de son frère, Caleb c'est trop beau :cute: surtout pour un fan des Filles de Caleb comme moi :P

    Pour le groupe, tu fera partie des students jusqu'à ce que tu ai réaliser le défi qui te permettra d’intégré la prestigieuse maison Eliot Charlotte Emilia Rockefeller-Parks • Jennifer Lawrence- TERMINE 2511619667

    Et finalement, amuse toi bien sur le forum :cute:



    Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

    BOTTIN D'AVATAR

    DESCRIPTION DES GROUPES
    FONCTIONNEMENT DES POINTS
    RELATION & TOPIC
    CHATBOX

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eliot house (a)
    bienvenue ici petite. (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yeaah, merci !!

    Et of course pour le lien ^^'
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JENNIFER :cute:
    J'ai fait pas mal d'avatars d'elle que j'ai posté sur Bazzart XD Charlotte Emilia Rockefeller-Parks • Jennifer Lawrence- TERMINE 1001568715
    Welcome & Good Luck pour ta fichounette Charlotte Emilia Rockefeller-Parks • Jennifer Lawrence- TERMINE 3338944726
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum