Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityanother crazy meeting between us
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    another crazy meeting between us
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    after years without
    another crazy meeting between us
    @Greg Longdale

    ~~~~
    La tête haute et la cadence assurée. Mon corps slalomait entre les tables du bal, esquissant de loin quelques sourires aux visages connus d'avant mon départ d'Harvard l'an passé. Une ultime coupe de champagne à la main pour abreuver ma soif de me désaltérer et détendre mon corps bien trop électrique. Dès mon arrivée au bal, mon regard s'était posé juste quelques secondes sur ma cousine, sur elle, Katalia. La fuyant à la perfection, j'essayais de fuir chaque espace où elle finissait par se trouver, et damn que c'était difficile tellement cette abeille papillonait dans tous les coins. C'était ma promesse à moi même ! Plus jamais cette brunie n'aurait n'impacte sur l'assurance que je pouvais avoir, profites en Borgia, ce soir sera le seul et l'unique soirée où je fuyerais sur ton probable passage. Après avoir fait valser quelque peu ma robe au gré de l'air musical bien trop fort qui se trouvait dans la pièce, virevolter mes cheveux mettant mon visage en avant, je finissais d'un revers de hanche à me diriger vers le jardin. M'installant quelques instants dans l'embrasure de la porte de sortie, le menton haut, mon corps venait à descendre les marches. A la dernière marche, je le voyais là devant moi, celui qui avait été entre autre la cause de ma descente au monde des sans avenirs. Il était là face à moi, son sourire légendaire et trop grand pour être sincère. Le jour de sa rencontre, ma vie dorée tournait au bronze, promise à un avenir remarquable au bras de Zeus, je m'étais retrouvée quelques mois plus tard l'annulaire vide, bien trop vide, libre. Mais comme une Borgia digne de ce nom, j'avançais vers lui pour me retrouver à sa hauteur, mes talons m'aidant à pouvoir rivaliser. Déposant une main sur son torse, sans le quitter des yeux. Monsieur le Majordome s'est vu promu à assister à la soirée de l'année ?! Je tournais autour de lui sans cesser de laisser ma main en contact avec son corps lorsque je tournoyais. Tu serais presque carrément à mon goût encore ce soir ! Tu m'offres une coupe ? Après tout lors de notre rencontre cela avait son taff, non ?! Je jouais la princesse sans couronne comme je savais parfaitement faire, un moyen pour moi d'extéroriser toutes les tensions que ce début de soirée avait provoqué en moi.


    credits img/gif: giphy
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ another crazy meeting between us ❞
    Rosalia & Greg

    Mon premier bal à Harvard. L'entrée a été assez délicat, mais me voilà. L'ambiance est bizarre, mais ça me plaît d'être à cette soirée. J'apprends à découvrir mes deux patrons d'une autre façon et ça me plaît en réalité. Après tout ce sont des personnes normales mais je n'ai pas envie qu'on me voit comme le majordome mit en avant par ses boss. Je suis leur majordome déjà, et maintenant je suis carrément invité à des bals de fin d'années et je suis à la même table. Je n'ai pas envie que ça crée une jalousie dans le staff et avec mes collègue. Je n'ai rien demandé de tout ça. Je n'ai pas demandé à ce qu'Ella me saute dessus il y a deux semaines. Oui je suis ravi, mais je ne l'ai pas demandé. Si elle ne l'avait pas fait, je sais très bien que je n'aurais pas été invité à ce bal. Donc j'ai envie d'en profiter, parce que ça sera peut être mon seul bal à Harvard. Et j'ai fais fort pour la tenue. Chemise blanche, pantalon et veste noire, et le noeud papillon est de couleur rouge coquelicot, exactement le même rouge que la robe de ma cavalière. Enfin je profite de laisser frère et soeur danser pour m'éclipser un petit instant dehors et prendre un peu l'air. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de soirée. Enfin j'ai surtout l'habitude d'y travailler, mais pas d'en profiter. Alors j'essaye d'en profiter un maximum, mais j'ai aussi besoin de prendre l'air un peu. Mon regard vient à capter un regard connu. Celui de Rosalia Borgia. Je la vois s'approcher de moi, pour poser sa main contre ma torse et me tourner autour, sans lâcher ce contact physique. " Comme tu vois... Je ne bosse pas ce soir, je profite de la soirée. " Que je finis par dire en la regardant. On a partagé quelques bons moments quand on s'est revu en Europe. " Presque seulement ? " Que je demande en souriant amusé alors qu'elle me demande de lui offrir une coupe. Je vois au loin le serveur et je lui fais signe de venir vers nous pour pouvoir prendre deux coupes. Je le remercie pour ensuite la tendre à la jeune femme. " Voilà pour Mademoiselle. " Que je dis en souriant. " De retour ? Pas même un petit message, rien. Je serais presque déçu. " Que je finis par dire en faisant un peu la moue.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Rosalia C. Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mai - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    after years without
    another crazy meeting between us
    @Greg Longdale

    ~~~~
    Lorsque mon regard s'était porté sur Greg, mon coeur s'était détendu en quelques secondes, comme relâchais après tout ce stress qui m'envahissait depuis mon arrivée à la soirée. J'étais présente, et pourtant j'avais l'intime impression que ma place n'était pas ici, que lorsque tout le monde s'apercevrait de mon retour, tout allait basculer, se chavirer. Si Katalia se trouvait dans les parages, clairement toute la clique qui avait construit ma vie dans le passé devait aussi être au rendez vous, et je n'étais finalement pas sûre d'être prête de tous les retrouver. Préférant fuir ma cousine, mon chemin avait fini par se rapprocher de celui de Greg. Une tête connue, une tête appréciée aussi, même si depuis que je le connaissais ma vie avait clairement changé. Mon destin lumineux était passé à l'ombre. Ma vie bien rangée transformait en tsunami sans nom. Ma bague au doigt avait fini par se dénuder. Il n'était pas fautif, ou alors simplement son sourire, sa douceur qui par le passé m'avait fait flancher, fautant. Quelques fois je lui en voulais, alors que je ne pouvais m'en vouloir qu'à moi même, mais cela serait accepter mes tords personnels et tout le monde sait que Rosa Borgia en est incapable. Décidant de profiter de la soirée comme je le pouvais, j'avais fini par me rapprocher encore davantage de lui créant un contact physique doux. Et aux bras de quoi es tu venu ? Je ne risque pas d'attiser une certaine jalousie si je suis un peu trop présente ... Clairement je ne comptais pas passer ma soirée avec lui, mais un moment sympa à se retrouver, à être proche j'en avais presque besoin à l'heure actuelle. Besoin d'une personne qui ne me détestait pas, une personne qui me regardait avec un sourire satisfait et des yeux envoûtants, oui c'était de cela que j'avais besoin, là tout de suite, maintenant. Et j'espérais simplement que tout resterait simple et que personne ne se verrait menacer par cet instant de retrouvailles entre nous. Quelques secondes plus tard, mes envies furent réalisées et voilà que nous nous retrouvions une coupe de champagne chacun à la main. Plongeant mon regard intense dans le sien, je levais mon verre pour trinquer avec lui. A ta promotion cher Greg ... A nos retrouvailles. J'en étais contente de le retrouver là, surtout après ce qu'il s'était passé en Europe il y a quelques mois, il avait réussi quelques fois à m'extirper de la torpeur qui m'habitait et pour cela je ne pouvais que lui en remercier, clairement un quasi inconnu avait été présent pour moi bien plus que ceux qui auraient du l'être. Je préfère faire une entrée en fanfare, tu me connais ! D'humeur joueuse, ton désir est un ordre ... J'suis prête à me faire pardonner. dis je en esquissant un souire.


    credits img/gif: giphy
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mai - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ another crazy meeting between us ❞
    Rosalia & Greg

    Personne ne me connaît dans ce bal. Enfin je connais uniquement quelques personnes. Des amis qui sont à Harvard et qui se trouve être au bal. A part ces quelques personnes, je ne connais personne. Mais j'essaye vraiment de passer une bonne soirée. J'ai une cavalière des plus magnifique ce soir, et je vais un peu plus connaissance avec mes deux patrons, Ella et Dimitri. J'ai déjà un peu appris à connaître Ella mais Dim absolument pas, donc je suis ravis de passer du temps avec eux. Et franchement je suis plutôt content de mon costume. Costume que j'ai choisis avec Ella. Je porte un noeud papillon de la même couleur de sa robe. J'espère juste ne pas faire tâche à ses côtés. Mon costume ne vient pas d'un grand créateur, pas comme sa robe. Mais bon on est de deux mondes complètement différent. Ce n'est pas comme si on formait un couple. On est amis. Je suis son majordome. Certes, on a couché ensemble. Certes, je meurs d'envie de recommencer, mais je ne tenterai rien si ça ne vient pas d'elle, parce que je refuse de créer un malaise entre nous deux. Mais là j'ai besoin de prendre un peu l'air. Elle est partie danser avec son frère, donc j'en profite pour m'éloigner un peu, et mon regard se pose sur Rosalia. Je souris en la voyant, me rappelant des derniers moments passés ensemble. Surtout de notre première rencontre à un gala où on s'était adonné à du plaisir corporel. " Ma cavalière est en train de danser avec son frère. Je suis venu avec Ella. " Ella Marriott, la seule et l'unique. Sa main est sur mon torse et je la regarde avec un sourire aux lèvres. Ca fait plaisir de pouvoir la revoir. Après tout la dernière fois qu'on s'était vu c'était en Italie ou un Suisse, je ne m'en souviens plus vraiment, mais nous avions passé un bon moment. Donc oui je suis ravi de pouvoir la revoir. Peut être qu'on pourra retrouver un peu notre relation du passé. Enfin j'appelle un serveur pour pouvoir prendre deux coupes de champagne et lui en offrir une. " A nos retrouvailles en effet. " Que je dis en venant faire trinquer nos deux coupes de champagne ensemble. " Prête à te faire pardonner ? J'attends de voir ça. " Que je dis en souriant amusé alors que je m'approche d'elle pour ensuite boire un peu de mon champagne. " Qu'est ce qui t'entraine de nouveau ici ? "


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Rosalia C. Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mai - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    after years without
    another crazy meeting between us
    @Greg Longdale

    ~~~~
    La fête battait son plein à l'intérieur, raison pour laquelle j'avais fui prenant mes jambes à mon cou pour rejoindre les espaces verts aérés et frais de l'extérieur. La valse des cavaliers et cavalières brillait de milles étincelles dans ce décor féérique, un peu trop parfait et utopique pour moi. Les strass étincellaient sur la majeure partie des robes de soirées, les sourires aux lèvres relataient la joie des personnes présentes, si seulement ... Si seulement ces plaisirs intenses pouvaient durer pour toujours, éternellement, gravés dans le marbre. Mais non, c'était juste gravé dans la glace, cette glace qui avait fondu bien trop rapidement l'an dernier quelques jours après le bal. Cette même glace fondue qui n'avait laissé qu'un ruisseau de larmes sur mes joues. Je détestais au plus au point cette soirée, toutes les souvenirs qu'elle faisait de nouveau remonter à la surface. Heureusement mon chemin avait fini par croiser celui de Greg, me donannt l'opportunité de feindre un sourire et retrouver un brin de bonne humeur. Car autant dire que mini Borgia d'humeur massacrante, cela pouvait faire des ravages. Ella ? Ella Marriott ta patronne ? Ah oui t'es de ce genre là Greg ... D'abord les p'tites riches des soirées upées où tu bosses ... pour finir avec la patronne ?! dis je avec un sourire taquin, après tout il avait raison. Je serais bien mal placée de dire quoi que ce soit de reprochables, n'étais ce pas ce que j'avais fais toute ma vie, m'entourer de personnes plus hauts placées que moi, plus riches que moi pour avancer dans le monde. Vénale, manipulatrice, opportuniste, tous y passés et damn qu'ils me correspondaient parfaitement. Fière, loin de là, mes démons revenaient malgré tout toujours en courant, exister grâce aux autres, par le biais des autres, minable mais tellement moi. Profites en le temps de quelques minutes car ça expire vite d'avoir une emprise sur moi ! Presque privilégiée que tu es ... Oui Borgia sous les ordres de qui que ce soit, seul Zeus avait pu dompter la femme que j'étais, montrer ses faiblesses, se rendre à la merci d'autrui, baisser la tête, courber l'échine, très peu pour Rosalia Borgia. Portant la coupe de champagne à mes lèvres parfaitement maquillées d'un rouge à lèvres rouges briques. J'ai fini d'être reliée à Milan, besoin de retrouver ma vie ... D'ailleurs tu as fini par me manquer à Milan, lâcheur !   dis je en esquissant un souire avec un léger clin d'oeil.


    credits img/gif: giphy
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ another crazy meeting between us ❞
    Rosalia & Greg

    J'ai eu besoin de prendre l'air, parce que ce mal ne se passe pas réellement comme je l'aurais imaginé. J'ai vraiment cru que je pourrais tenter de me rapprocher d'Ella ce soir, mais elle est presque collé à son cavalier principal. Après tout je ne suis que le second, je m'attendais à quoi ? Heureusement j'ai pu discuter avec Dimitri. J'en ai appris un peu plus sur lui et c'est vraiment un mec bien. Sa soeur aussi c'est quelqu'un de bien. Je l'apprécie beaucoup, mais elle est bien plus occupé avec Wesley Patterson plutôt que moi. Donc j'en profite pour pouvoir m'éclipser un peu dehors. Prendre l'air frais. Ca fait du bien. Vraiment du bien. Surtout quand je vois Rosalia arriver vers moi. Je la laisse s'approcher et poser ses mains sur moi. Après tout on a couché ensemble à quelques reprises. Notamment la première fois c'était lors d'un gala où je travaillais. Et on s'est rejoint pour pouvoir prendre du plaisir tous les deux, alors qu'elle était fiancé, mais ça je l'ignorais totalement. " Eh oui que veux-tu, on ne me résiste pas. " Que je finis par dire en souriant amusé. Après oui je dois avouer qu'Ella m'a toujours plu physiquement. Et quand elle s'est jeté sur moi pour m'embrasser, j'aurais été fou de la repousser. Mais bon c'était juste l'histoire d'une fois, mais quelle fois. Je m'en souviens encore. Sauf que désormais elle a un autre homme en tête et ce n'est pas moi, c'est son cavalier, Wesley Patterson. La tension est assez grande entre lui et Dimitri, voilà aussi pourquoi je m'éclipse. Je ne veux pas me mêler de choses que je ne connais pas. " Presque privilégié. " Que je répète en souriant amusé. J'apprécie le champagne. Ils savent mettre les moyens en tout cas à Harvard. Très bonne université, je n'en doute pas. Ils ne proposent juste pas mon domaine d'étude. " Ah ouai je t'ai manqué ? " Que je demande en souriant. Bon ça fait toujours plaisir à entendre tout de même. " Le boulot m'a appelé après l'obtention de mon diplôme, j'allais pas refuser un poste chez Marriott. " J'aurais été fou de refuser d'ailleurs.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Rosalia C. Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    after years without
    another crazy meeting between us
    @Greg Longdale

    ~~~~
    Un bal de fin d'année sans cavaliers officiels étaient finalement d'un ennui presque mortel. Les trois années précédentes c'était vêtue de ma plus belle robe du moment avec des magnifiques escarpins à semelles rouges et au bras de mon fiancé que j'avais monté les marches pour rejoindre la salle des festivités. Bien dans notre petite bulle, nos bals avaient été strass, paillettes, amour et embrouilles avec nos amis de longues dates pour des broutilles, mais nous avions été loin des jalousies qui pouvaient frapper la grande majeure partie des gens lors de ce genre de soirée. Sauf que l'an dernier, les soupçons de Zeus avait commencé à naître dans son esprit, pour que nos vies se déchirent quelques jours plus tard. C'était pour cette raison que aujourd'hui, je déambulais seule dans les allées, trouvant toujours une ancienne connaissance à saluer, un sourire figé aux lèvres lorsque je croisais des personnes que je connaissais. Après avoir échangé avec quelques uns, c'était sur Greg que mon regard s'était posé pour finalement partager un instant en sa charmante compagnie. Cela faisait bien plus de six mois que nos chemins s'étaient croisés pour la dernière fois,et pourtant c'était heureuse que je le retrouvais ici. Oui Greg et moi cela avait toujours roulé, pas de prises de têtes, juste des amis qui avaient décidé de profiter de la vie de temps à autre ensemble. Je dois avouer que ça doit être ton accent qui te donne un certain charme ! Ou alors peut être ton sourire ...  Connaissant de nom Ella Marriott et l'ayant aperçu de loin, très loin lorsqu'elle venait travailler à son hôtel, j'imaginais Greg & Ella au bras l'un de l'autre, le contraste était frappant, bien que je pouvais facilement les imaginer bien assortis. Après tout Greg avait beau être majordome, il n'en restait pas moins classe et stylé. La coupe de champagne à la main, je m'abreuvais par petite gorgée pour faire durer le plaisir de ces bulles pétillantes en bouche. Regardant un peu autour de moi, voir si personne de désagréables ne se trouvait dans le coin, la phrase de Longdale me fit revenir vers lui, posant mon regard sur son visage. J'aurais bien voulu le nier ... Mais il faut avouer que durant ma longue année en Italie, tu as été la meilleure distraction que j'aurais pu espérer ! Dommage que ça n'ai pu durer plus longtemps ...   Jouer, séduire, en faire trop, embellir la chose, charmer , tout ceci était un art dans lequel j'excellais à la perfection. Valoriser un homme était une chose des plus simples à faire, parce qu'un homme dont l'égo était flaté pouvait des plus utiles. Depuis des années je l'avais expérimenté, mais avec Greg, la sincérité avait toujours été de mise. Entre le Marriott et venir vivre à Boston c'est vrai que l'opportunité était trop belle pour te glisser sous les doigts ! Et ça se passe comment ta vie ici depuis ? Le contraste n'est pas trop frappant avec ta Suisse natale ?   Pour connaître la Suisse, la nature, les magnifiques espaces, clairement il était probablement difficile de se faire d'une vie à l'autre. La nature était présente dans le Massachussets mais il fallait partir loin, beaucoup plus loin. Et clairement un lever de soleil sur le Lac Léman, ça avait un charme d'une simplicité des plus agréables.


    credits img/gif: giphy
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ another crazy meeting between us ❞
    Rosalia & Greg

    Si seulement Rosalia savait ce qui s'était passé entre Ella et moi. Après tout c'est grâce à cette fameuse journée ou plutôt matinée que j'ai passé dans son lit, que je suis ici ce soir. Entre temps, les choses ont changés. Un autre homme l'obsède je dirais, allant même jusqu'à ne plus vouloir se donner du plaisir avec un autre homme. Mais je l'accepte. Après tout je reste son majordome et ça aurait été déplacé de faire ça à plusieurs reprises. On a prit du plaisir tous les deux. Et maintenant on va juste se contenter d'être ami je pense. C'est la meilleure chose à faire. Et clairement je ne lui en veux pas de m'abandonner durant ce soirée du bal. La situation est compliquée. Son cavalier a fait une petite crise de jalousie et depuis elle est presque collée à lui. Je ne dirais rien et je profite simplement pour faire des rencontres ou même discuté avec des personnes perdues de vue, comme Rosalia. " J'opterai pour mon sourire. " Que je dis en souriant amusé. C'est plutôt Ella qui a un accent. Elle prend un accent anglais par moment et ça me rend dingue. Clairement je suis dingue de cet accent. Enfin, on verra bien comment la relation évolue, mais faut que ça reste professionnel. Pareil avec Dimitri. Je l'ai rencontré ce soir dans un cadre personnel. Il est vraiment sympa, il se prend pas la tête. Donc c'est un bon point si j'arrive un peu à me rapprocher d'eux. " Ouai dommage... Mais on a quand même plutôt bien profité. " On s'est vu quelques fois durant ces quelques mois que j'ai passé en Suisse pour terminer mes études. Et puis après le boulot m'a appelé et évidemment il était impossible que je refuse un poste dans l'hôtel Cospley. C'était impossible. Bosser directement pour le frère et la soeur Marriott. Mon stage s'était merveilleusement bien passé, donc je n'allais pas refuser leur offre. " Oh tu sais, je suis newyorkais à la base, donc clairement Boston à côté de New York, c'est la campagne. " Que je dis en rigolant. Mais c'est différent de Lausanne quand même. J'ai apprécié mes cinq années d'étude en Suisse. J'y ai découvert un pays vraiment merveilleux. " Mais ça change de Lausanne... Mais Boston ça me plaît, c'est sympa comme ville. J'y prends mes marques petit à petit et ce n'est pas si loin de New York pour rentrer voir mes parents donc c'est parfait. " Et puis l'aéroport est pas loin si j'ai envie de bouger ou autre. Non Boston c'est plutôt bien comme ville.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Rosalia C. Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juin - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est étrange de le retrouver là après de nombreux mois, la vie a tellement changé depuis la dernière fois que nos chemins se sont rencontrés, que nos corps ont fusionnés. Le temps a filé à toute vitessse au rythme de la décadence de ma mère, un long chemin vers la fin pour elle, vers la lumière si intense qu'elle l'avait appeléé, hapée même, me laissant moi à Milan le coeur vide. Revoir @Greg Longdale ici me faisait remonter des moments agréables, des visites de Lausanne et quelques virées dans les grands espaces de Suisse, il avait été d'une charmante compagnie et j'espère qu'aujourd'hui nous pourrions peut être juste redevenir de simples amis. Ca laisse des souvenirs agréables en tout cas ... Et puis je n'aurais pas pu espérer mieux comme guide touristique de la Suisse. Ca m'a même donné envie d'y retourner un jour prochain, me perdre dans les sentiers perdus et les grands espaces verts. Passionnée des grandes villes, des nombreuses activités que je pouvais faire, tout à portée de main, je m'étais tout de même découverte une passion pour les randonnées, pour les fleurs, surement la même passion qui me raccrochait au piano et à la musicalité, c'était la poésie qui sortait de l'odeur des fleurs, si belles, si différentes d'une journée à l'autre, surprenantes. Tu viens de quel quartier de New York, faudra que tu continues à me conseiller et me donner tes incontournables de la Big Apple, je suis peut être passée à côté de merveilles lors de mes premières visites ...   Globe trotteuse, jamais arpenter les villes et voyager, découvrir, toujours apprendre et m'enrichir. Soif de vie, soif de savoir ! Chopant un p'tit plateau d'amuse bouche qui passait dans le coin, je volais le plateau dans sa totalité, après tout à nous deux nous allions le finir sans en douter. Et sinon mis à part que tu viens au bras de ta boss, tu as rencontré une Miss Longale ?   Curieuse toujours et encore.

    HJ : désolée pour le retard another crazy meeting between us 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum