Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypresentations and reunion unexpected (JAY-RIM-ROSA)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    presentations and reunion unexpected (JAY-RIM-ROSA)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 13:01:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'était pas la joie à ta table, Théia avait osé se ramener avec un homme dont tu ignorais l'existence et puis ta cavalière apparemment l'appréciait guère. Tu décidas donc de sortir fumer une cigarette dehors, prendre l'air ne vous ferez pas de mal, bien au contraire. Tu proposas discrètement à Rim si elle pouvait t'accompagner, cette dernière ne tarda pas à te suivre. Tu étais assez intrigué de savoir qui était cet homme, tu n'étais surement pas au courant de tout, mais il ne faisait pas l'unanimité à votre table. Une fois dehors, tu attrapas une cigarette pour rapidement te l'allumer  « Mais qui est ce Tiago ? » demandais-tu impatient que Rim te réponde, tu avais vraiment l'impression d'être le seul à ne pas le connaître ce soir et cela t'agaçait. Toujours tes yeux plongés dans ceux de la belle saoudienne tu rajoutas « J'ai détesté la façon dont il t'a regardé » tu avais besoin de lâcher prise cinq minutes, tu tiras une taffe sur ta cigarette, faisant attention à la direction de la fumée.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 13:20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’arrivée de Tiago à votre table ce soir a immédiatement jeté un froid, autant avec toi qu’avec les autres apparemment. Alors, lorsque Zeus t’a proposé de le suivre à l’extérieur le temps qu’il fume, t’as immédiatement accepté. Lorsque vous arrivez enfin dehors, tu viens croiser tes bras sous ta poitrine alors que le français te demande déjà de qui il s’agit. Comment est-ce que tu pourrais lui expliquer ça, au juste ? Un ami d’enfance qui s’est transformé en tout ce que tu détestes ? Eventuellement. Tu n’as pas le temps de répondre après cet instant de réflexion que ton meilleur ami reprend déjà la parole pour t’avouer qu’il n’a pas du tout apprécié sa façon de te regarder. Jaloux ? « C’est un ancien ami de New-York qui a énormément baissé dans mon estime. Ce n’est pas quelqu’un de fréquentable. Et je ne comprends même pas ce que Théia fait à son bras pour tout t’avouer. » que tu réponds finalement avant de reprendre : « Serais-tu jaloux ? » Rictus qui se dessine aussitôt au coin de tes pulpeuses, amusée par sa réaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 13:43:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un grand froid, tu ne comprenais vraiment pas qui était ce garçon et surtout en quel honneur il été au bras de ta sœur et qu'il se permettait de complimenter ta cavalière. Tu étais plutôt de nature calme et posé mais là tu étais plus qu'agacé et seule ta cigarette et l'air extérieur pouvaient te calmer. « Hein? » tu avais bien entendu "mauvaise fréquentation" de la bouche de Rim, ce qui voulait dire que ta sœur avait à son bras une type pas fréquentable, tu n'en revenais pas. Théia ne t'avais jamais déçu, mais là ce soit tu l'étais. « Elle est naïve et inconsciente d'être au bras de ce mec, elle me fait honte. Je ne tolère pas d'être à la table d'une personne comme lui et en plus de ça tu ne l'apprécies pas » tu étais énervé du comportement de ta petite sœur ce soir, surtout que tu faisais confiance à Rim plus qu'a quiconque. Une nouvelle taffe de ta cigarette, tu la regardais en lui adressant un joli sourire quand elle te demanda si tu étais jaloux. Bien sûr que tu l'étais et il fallait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte « Un oui te ferait bien trop plaisir, je ne veux pas qu'on soit trop proche de ma cavalière ce soir c'est tout » ton regard toujours sur Rim, ce soir elle était tienne et c'était hors de question que qui que ce soit ne te la prenne, sinon tu risquerais de très mal le prendre. Il en faudrait peu pour t'énerver ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 14:02:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans une once d’hésitation, t’avoues à Zeus qui est Tiago et ce que tu penses de lui. Que du négatif à l’heure actuelle et ce depuis des années, en réalité. Tu n’as pas eu l’occasion de lui reparler ces derniers mois – ou, plutôt, tu n’en as pas eu l’envie – mais t’estimes qu’une fois qu’on tombe dans son nouvel univers, on n’en ressort pas. Et puis, t’aimes autant ne pas être associée à ce genre d’énergumène, tenant bien trop à ton image. « Disons que son amour pour la drogue a séparé nos chemins. Tu devrais veiller un peu plus attentivement sur ta sœur, tu sais. » que t’avoues alors à ton meilleur ami. Drogue et sœur si rapprochés, t’imagines que ça lui fera au moins un léger déclic.  « Je me passe bien de sa présence à notre table, en effet. Je vais certainement éviter de trop y rester pour ne pas entacher ma réputation. J’y tiens. » Et puis, tu constates bien que ta question sur sa jalousie l’amène à esquisser un sourire particulièrement significatif. « N’oublie pas que je dois une danse à Reda. » T’aimes autant le lui rappeler pour ne pas le voir grimacer lorsque ce dernier viendra à ta rencontre un peu plus tard, quand le cœur lui en dira.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 14:28:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tiago ne ferait pas parti de ton cercle d'amis, le fait que Rim t'annonce qui il est vraiment et qu'il est loin d'être fréquentable ne te rassure vraiment pas. Tu fais confiance les yeux fermés à ta meilleure amie et tu ne manqueras pas d'avoir une discussion avec Théia dans les prochains jours. Tu pourras lui faire part de ton mécontentement de son comportement à cette soirée - même si en soit c'est juste le cavalier qui n'était pas à ton goût. « Je vais lui rafraîchir les idées dans les jours qui suivent, elle n'est pas prête » annonçais-tu, ta petite sœur te considérait comme son frère le plus cool, qui la laissait tranquille, justement tu l'as laissé un peu trop tranquille par moment. « On les chasses sinon » tu rirais de tes propos, tu fumais toujours ta cigarette en échangeant gentiment avec Rim, un sourire sur les lèvres de cette dernière elle te rappela à nouveau qu'elle devait une danse à Reda, tu tapota la main sur ton front  « J'avais presque oublier ce détail, t'es pénible » avec tout ça, tu avais oublié que Rim devait une danse à Reda. Cette dernière avait refusé son invitation au bal, y allant déjà avec toi. « Une danse juste » tu tiras une dernière fois sur ta cigarette avant de la finir et de l'écraser. L'idée d'imaginer Rim dansait avec Reda réveillait la haine qui sommait en toi, mais elle t'avait prévenue. Tu n'avais pas ton mot à dire, puis tu avais d'autres idées en tête toi Monsieur Arnault pour le reste de la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 15:01:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peu importent les conséquences de tes aveux, tu n’as pas envie que Zeus ignore tout de Tiago et qu’il ne comprenne pas ce que tu peux bien lui reprocher. D’autant plus au vu des regards sur ce dernier, tu n’es pas la seule à ne pas le porter dans ton cœur. « Tu ferais bien, oui. Il me semble encore que c’est ton rôle en tant qu’aîné. » Pourtant, tu sais qu’il n’est pas de ces frères étouffants. Mais apparemment, c’est ce qui manque un peu à Théia. Il te propose ensuite de les chasser pour que vous puissiez profiter de votre soirée à table et tu roules aussitôt des yeux. Chasser sa sœur ? Aucune chance. Et puis, tu lui rappelles que tu dois encore une danse à Reda à qui t’as refusé son invitation de l’accompagner au bal puisque tu avais d’ores et déjà accepté la proposition du français. « Pénible ? Pour la peine, ce sera au moins deux danses. » que tu siffles comme une punition. Mais ton attention finit par être attirée par un visage familial, @Jayson King se trouvant à quelques pas de là tout juste. « Viens avec moi, je dois te présenter quelqu’un. » lances-tu à Zeus en t’approchant de ton ancien meilleur ami. « Jay, quelle élégance. » Tu le complimentes immédiatement, comme à ton habitude à ce type d’occasion. « Zeus, je te présente Jayson, un très bon ami. Zeus, mon meilleur ami. » Présentations rapides alors que ton regard divague entre les deux hommes.
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : presentations and reunion unexpected  (JAY-RIM-ROSA) Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : Cheekeyfire ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : presentations and reunion unexpected  (JAY-RIM-ROSA) Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : presentations and reunion unexpected  (JAY-RIM-ROSA) NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 5
    Messages : 5364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 18:31:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De l'air frais te ferait le plus grand bien car tu commençais vraiment à étouffer, autant de monde dans une pièce si petite, ce n'était clairement pas possible. Tu avais laissé Elisa en bonne compagnie avant de te diriger dehors. En soi c'était une soirée agréable, même si le bal c'était plus pour faire acte de présence et essayer de passer une bonne soirée, pour le moment c'était réussi. Tu avais pris soin de mettre un beau costume histoire de ne pas faire tache. L'ambiance à la table était un peu électrique, surtout entre Ayma et Andrew qui étaient actuellement séparés, et puis il y avait aussi le cousin Strauss et Ayma semblait gérer apprécier sa cavalière. Tu préférais rester en dehors des histoires, ce n'était pas une soirée pour se prendre la tête. Te voilà dehors en train de respirer l'air frais de Boston, malgré tout la musique était encore présente. Tu n'avais même pas pris la peine de regarder autour de toi, mais tu fus rapidement rejoint par une tête que tu connaissais très bien. Rim, la beauté saoudienne que tu avais perdu de vue, il y a plusieurs années, c'était ton ancienne meilleure amie au lycée, il faut dire que vous aviez bien changé depuis. « Rim Al Zahid, toujours aussi magnifique. Ça me fait plaisir de te voir. » dis-tu avant de lui faire la bise. Tu te tournas rapidement vers son partenaire. « enchanté Zeus. Du coup c'est mon remplaçant ? » Demandas-tu à Rim en tendant la main au Arnault pour le saluer. en rigolant. « ça fait bien longtemps que l'on ne sait pas vue, même si on s'est croisé lors du bizutage. » Un instant mémorable, même si vous aviez tous probablement fini dans le bain de boue. « Vous passez une bonne soirée ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 9:43:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La discussion avec Rim t'ouvrais les yeux, tu ignorais tout au sujet de ce Tiago et maintenant après avoir parlé avec ta meilleure amie tu comprenais mieux. Tu t'étais même posé des questions sur la réaction de tes frères jumeaux et si c'était pire ? Tu préférais ne plus y penser, préférant largement profiter de l'instant présent avec ta princesse à toi, celle qui jamais ne t'avais déçu. « Tu as raison oui, c'est mon devoir même » tu étais du genre à "faire confiance" mais une fois ta confiance trahie, il était difficile de te reconquérir. Tu te posais des milliers de questions par rapport à ta sœur, mais tu ne supportais pas l'idée qu'elle pouvait vous faire honte comme ça, en s'affichant avec un mec comme Tiago lors du bal de fin d'année. « Tu n'auras même pas le temps d'y accorder sa deuxième danse, que je t'aurai déjà récupéré » tu riais doucement, une danse tu étais d'accord , elle se devait de se faire "pardonner" le fait d'avoir refusé l'invitation de Reda, mais deux il ne fallait tout de même pas exagérer. Rim venait alors d'apercevoir un visage qu'elle connaissait, tu ignorais de qui il s'agissait, mais tu n'allais pas tarder à le savoir. Son meilleur ami du lycée ? Parfait ses compliments envers ta cavalière ne t'effrayaient guère. « Enchanté Jayson, ton remplaçant et le dernier » tu serras la main au jeune homme tout en riant doucement avec lui. Il avait l'air plutôt sympa ce Jayson, il nous demanda rapidement si on passait une bonne soirée. « Très bonne merci et toi alors ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai - 22:19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En bonne reine de sa vie, tu te permets de lui faire remarquer qu’il ferait bien te garder sa cadette un peu plus à l’œil, surtout quant à ses relations puisqu’apparemment, elle fréquente les mauvaises personnes. Tiago, en l’occurrence. Et puis, tu te permets de lui rappeler que tu dois encore une danse à Reda même si tu te doutes bien que Zeus n’est pas totalement ravi par cette idée. Sa réponse t’arrache un sourire amusé, quoiqu’un peu étonnée qu’il veuille prendre les rennes de ta soirée à ta place. « Tu me sembles un peu trop sûr de toi mon cher. » que t’ajoutes juste avant de l’emmener avec toi jusqu’à Jayson que tu repères non loin de vous. Les présentations rapidement faites, un « Je te remercie, j’espérais justement t’éblouir. » adressé à l’italien, tu finis par rire de sa remarque quant au fait que Zeus puisse être son remplaçant. Ce dernier ne se laisse d’ailleurs pas démonter et rebondit sur ce sujet en annonçant qu’il sera le dernier. « En effet. » lances-tu à ton tour pour approuver les propos du français avant que Jayson ne vous demande comment se passe votre soirée. Plutôt bonne en effet, à l’exception de cette arrivée inattendue. « Disons que prendre l’air nous semblait être la meilleure option pour le moment. Et toi ? »
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : presentations and reunion unexpected  (JAY-RIM-ROSA) Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : Cheekeyfire ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : presentations and reunion unexpected  (JAY-RIM-ROSA) Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : presentations and reunion unexpected  (JAY-RIM-ROSA) NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 5
    Messages : 5364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mai - 23:26:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vennais juste prendre un peu l'air, tu n'avais pas l'intention de laisser ta cavalière @Elisa Deschamps trop longtemps seule à l'intérieur même si elle était avec des amis à elle, surtout dans cette robe là, on sait jamais qui oserait l'approcher. Tu te retrouves rapidement en bonne compagnie puisque Rim vient te rejoindre accompagné de son meilleur ami, ça c'était une sacré robe, de toute façon Rim était ravisante quelques soit sa tenue sauf peut être quand elle faisait son masque immonde que tu n'aimais pas il y a des années, en plus elle agrippait toujours pour que tu en fasses un aussi, tu n'avais jamais pu refuser. « Tu m'éblouies toujours, tel un diamant. » dis- tu avec un sourire amusé aux lèvres. Tu saluas Zeus avant de lui lancer une petite pique que tu voulais plutôt amusante. « Et bien bonne chance, elle a un fort caractère mais ça tu doit déjà le savoir » Tu lui donnas une tape sur l'épaule pour lui souhaiter bonne change, gérer une Rim était parfois compliqué, surtout qu'elle pouvait être dangereuse avec ses grands sourire qui ne laissait rien paraître à certain moment. « La situation est tendu à l'intérieur ? Je suis venu prendre l'air, je commençais à avoir trop chaud avec tout ce monde. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum