Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe placard (Ft. Céleste )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Le placard (Ft. Céleste )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai 2020 - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Le placard
       w/ @Céleste Witherspoon

       

    Tu étais en terre inconnu, ne connaissant presque personne lors de cette soirée, tu accompagnais juste un pote, que tu avais perdu de vue au cours de la soirée. Il était surement parti avec une fille où ailleurs, l’appartement étant assez grand. Il y avait du monde partout et aucune tête que tu ne connaissais alors tu parlais par-ci par-là. Tu étais venu dans l’optique de passer une bonne soirée et pour le moment ça tu t’amusais bien et la soirée commençait à devenir intéressante, l'alcool avait déjà bien coulé puisque tu étais déjà à ton 3ème verre même si le premier n'était pas très fort puisque tu avais pris une bière. Un mec qui passait t'invita à participer à un jeu ainsi que plusieurs personnes qui se trouvait dans le salon, le fameux jeux 7 minutes au paradis, ça fait bien longtemps que tu n'avais pas jouer mais pourquoi pas après tout qu'est-ce que tu avais à perdre. Plusieurs parties c'était déroulé quand la bouteille tourna sur toi, tu avais bien observé les filles dans le cercle et tu n'en connaissais aucune, tu ne savais pas qui allait devoir t'accompagner mais tu espérais qu'elle serait joueuse, et que tu n'allais pas te faire chier pendant 7 minutes. Tu te levas et partie directement dans la chambre puisqu'il n'y avait pas de placard ici, et tu attendis que ta partenaire te rejoigne. Après quelques secondes une brune débarqua dans la chambre, elle était mignonne et avait un côté innocent sur le visage. « Bonsoir, alors c'est toi qui a été choisi par la bouteille pour me rejoindre ? » dis-tu avec un sourire taquin aux lèvres.


    credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
       


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai 2020 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n’était pas dans mes habitudes de sortir en soirée mais depuis quelques mois j’avais accepté d’accompagner une amie dans tous ses délires et c’était ainsi que je m’étais retrouvée dans un appartement à regarder des inconnus. Ils étaient tous joyeux, joueurs et je ne pouvais cesser de rire tout en les accompagnants dans leurs jeux. Je prenais du plaisir à faire de nouvelles connaissances et c’était d’autant plus facile avec plusieurs verres d’alcool dans le sang. Je ne savais plus ce que j’avais pu boire depuis mon arrivée mais je sentais déjà que mon comportement changeait et que j’avais l’esprit pour léger. Je souriais alors que j’acceptais un nouveau jeu ‘7 min au paradis’ que je ne connaissais pas et j’avais hâte de le découvrir bien qu’habituellement l’inconnu ne me plaisait pas. On m’avait donné le défis de rejoindre un homme dans une chambre et sans réfléchir je m’étais dirigée vers cette dernière, je n’avais pas pris la peine de toquer et j’avais fermé la porte derrière moi. Je regardais cet homme, un inconnu, et je souriais tout en hochant la tête. « Il faut croire que c’est bien moi, effectivement. » Je ne lâchais pas son regard qui avait le don de m’envoûter et mon sourire ne quittait plus mon visage. « Je suis novice dans le jeu des 7 minutes au paradis. » Lui dis-je alors que je m’avançais vers lui pour venir m’asseoir à ses côtés. Je ne savais pas ce que je devais faire ni même dire mais au vu de sa décontraction il connaissait parfaitement les règles du jeu… « Au fait moi c’est Céleste. »

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mai 2020 - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Le placard
      w/ @Céleste Witherspoon

     

    Tu préférais une soirée entre potes ou alors en boite plutôt qu’être dans un endroit où tu ne connaissais personnes, surtout que tu avais des couples se tripoter en public, sur le canapé ou même dans la cuisine, ce n’était pas vraiment ton truc le plotage à la vue de tous, mais bon chacun était libre de faire ce qu’il veut. Tu buvais tranquillement et essayais de parler aux personnes les plus clean qui n’avait pas l’air d’être trop con. Y avait aussi une odeur de marijuana qui flottait aussi dans l’appartement. Trop de monde notamment defoncé ou bourr, c'était vraiment too much, malgré tout tu essayais de te fondre dans la masse, et de prendre du plaisir mais tu maudissais intérieurement ton pote de t'avour traîner là. Tu arrivas dans un salon un peu plus reculé ou bizarrement tout le monde semblait clean, un peu bourré mais ils avaient l'air de bien s'amuser. Tu te servis un nouveau verre avant de rejoindre le cercle, tu etais beaucoup moins imbibé quz d'habitude, sûrement car tu ne connaissais pas grand monde, tu étais plutôt méfiant. 7 minutes au paradis, c'était le jeu que tu avais rejoind, c'etait à ton tour de partir dans une chambre et d'attendre que quelqu'un te rejoigne ce qui ne tarda pas à arriver. Tu la regardais avec un sourire charmeur, en essayant de cerner le personnage. « Je t'avoue ne pas y avoir joué depuis le lycée. Et on y jouait surtout pour se choppé » dis- tu en riant amusé, on trafiqué surtout la bouteille pour envoyer des crushs ensemble. Tu l'obeservais, elle semblait plutot perdu, tu trouvais ca mignon. Comme si elle etait innocente et ne connaissait pas le jeu. «  C'est un très jolie prénom Céleste, j'ai bien, ca donne envie d'aller voir les étoiles. Moi c'est Hugo. Tu peux t'asseoir, je ne vais pas de mordre » enfin ca ce n'est pas une promesse car Céleste etait très sexy, et tu avais toujours eu une préférence pour les brunes. « Tu ne connais vraiment pas ce jeu ? Tu sais au moins pourquoi on l'appel 7 minutes au paradis? »

    credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai 2020 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’avais pas l’habitude d’aller en soirées mais j’étais heureuse de pouvoir le faire de temps en temps surtout en compagnie de mes amies. J’avais accepté, sans trop réfléchir, à participer au jeu des 7 minutes au Paradis et au vue des sourires des autres participants je savais que j’allais (peut-être) regrettée de participer mais c’était trop tard. Je me suis retrouvée dans cette chambre face à un homme, et je souriais timidement alors qu’il m’expliquait un peu le but du jeu. « Oh je vois, nous n’avions pas la même manière de s’occuper durant nos années lycées. » Je riais car j’avais toujours été l’étudiante modèle qui prenait du plaisir à étudier et qui, par conséquent, n’attirait aucun garçon mais je le vivais bien puisqu tout avait changé depuis peu. « C’est souvent ce que l’on me dit et apparemment atteindre le 7ème ciel est très agréable. » J’avais un peu bu donc j’étais plus ouverte à la discussion, ce qui allait nous faciliter les choses. « Je suis enchantée de pouvoir faire ta connaissance Hugo. » C’était aussi un très beau prénom et il lui allait à ravir. Doucement j’allais m’asseoir à ses côtés avant de poser l’une de mes mains sur mon genou tout en secouant la tête et en lâchant un petit rire. « Je ne connais pas du tout ce jeu mais j’aime découvrir de nouvelle façons de m’amuser alors...montre moi le but du jeu. » Il allait certainement me prendre pour une folle car visiblement tout le monde connaissait ce jeu mais as mal, avais-je loupé quelque chose durant mon adolescence ? Non disons que j’étais différente des autres et ça tout le monde me le disait alors je l’assumais. Je regardais Hugo dans les yeux avant de sourire et je ne pouvais m’empêcher de regarder les traits de son visage, il était vraiment charmant et je ne serai pas contre le fait de découvrir de nouvelles choses avec lui… Allez montre moi qui tu es vraiment, Hugo.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai 2020 - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Le placard
      w/ @Céleste Witherspoon

     

    Te voilà seule dans une chambre à attendre que ta partenaire te rejoigne, tu ne connaissais aucuns des joueurs se trouvant autour de toi dans le jeu mais tant pis, ça pouvait quand même être fun. Tu étais en train de boire ton nouveau verre quand la bouteille s’arrêta sur toi. Les mecs à la table te charrièrent sans grande et tu ne peux répliquer que répliquer de la même façon en rigolant, avant de t’aventurer dans ce nouveau lieu encore inconnu pour toi. Tu étais plutôt joueur et taquin et tu espérais que l’a fille qui allait te rejoindre serait joueuse elle aussi. Tu remarquas que déjà elle était plaisante à regarder ce qui était plutôt un bon point. « Ah quoi jouais tu au lycée ? » Tu penchas la tête tout ouïe à sa réponse. Le lycée c’est surement là ou tu as expérimenté beaucoup de chose, les premières soirées, les premiers amours, les premières fois en beaucoup de choses et ce genre de jeux étaient parfait pour se lancer. Tu avais toujours eu des facilités, mais ti travaillais quand même pas mal. « Apparemment ? Tu n’as eu que des mauvais coups dans ta vie pour ne jamais avoir atteint le 7ème ciel ? » C’est ce qu’elle avait laissé sous-entendre et tu étais surpris même si c’est vrai que les femmes étaient sans doute plus pudique sur ce genre de chose. Tu n’étais pas bourrée mais tu n’étais pas sobre non plus, tu étais bien dans l’euphorie de l’alcool. Tu lui envoyas un sourire charmeur. Elle commençait à se détendre un peu tu le sentais, quand elle t’annonça qu’elle ne connaissait pas ce jeu tu étais surpris et mais bien décidais de lui montrer comment on y jouait, surtout qu’elle te le demander. Céleste était différente des filles que tu avais l’habitude de rencontrer mais pas moins déplaisante, son côté innocent donner envie de lui en apprendre un peu plus sur la vie. Tu t’assis de façon à te mettre un peu plus face à elle, avec une jambe sur le lit, histoire de la voir un peu mieux. Sa dernière phrase raisonnée en toi comme un défi à relever, tu ne pris pas plus de temps pour lui montrer les termes de ce jeu en venant poser tes lèvres sur les siennes, un gout d’alcool et de sucre te vient en bouche, ce n’était pourtant pas désagréable, demandant l’accès à ses lèvres, pour lui offrir l’art du french kiss, que tu avais déjà plutôt bien pratiqué dans ta vie.

    credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin 2020 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de prendre place aux côtés de ce charmant garçon et je souriais avant de lui répondre le plus sérieusement possible alors qu’intérieurement j’étais morte de rire. « Aux billes ? » Je le fixais dans les yeux quelques secondes avant d’exploser de rire car c’était pas la réalité, et fort heureusement. Au lycée je ne jouais pas, j’étais l’élève modèle qui passait tout son temps à étudier pour être la meilleure dans tous les domaines. « Plus sérieusement je ne participais à aucune fête durant mes années lycées. » Il allait certainement me prendre pour une coincée, et c’était ce que j’étais, mais depuis mon arrivée à Boston en septembre 2018 j’avais beaucoup changé..j’étais beaucoup plus ouverte d’esprit. Difficile de faire pire de toute manière. Je savais déjà qu’il était totalement différent de moi car il avait du expérimenter dans beaucoup de domaine durant ses années lycées...mais pour ma part je commençais seulement à expérimenter. Vaut mieux tard que jamais, comme on dit. « Avoir un orgasme et prendre son pied ne veut pas forcément dire atteindre le 7ème ciel et la nuance est très difficile à cerner mais..je suis sur qu’un jour quelqu’un me fera découvrir ça. » Lui dis-je avant de sourire en coin. Ce n’était pas forcément une invitation mais je commençais à comprendre où il voulait en venir mais surtout en quoi consistait ce jeu donc il fallait aussi que je lui montre que j’étais loin d’être la fille avec un balais dans le derrière. Je le regardais alors qu’il s’installait le plus à l’aise possible et je souriais lorsque je le voyais approcher son visage du mien, et doucement je prolongeais son baiser. Il était loin de mal embrasser et c’était très agréable de pouvoir laisser ma langue danser avec la sienne..j’avais presque oublié que nous étions deux inconnus quelques instants auparavant. La joie de l’alcool. Je prolongeais ce baiser avec plus de fougue tout en montant délicatement ma main sur sa joue avant de lui mordre sa lèvre inférieure tout en souriant...

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum